Les discussions
Message pilotes intel constamment affiché
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ce message comme quoi mes pilotes Intel sont à jour, est affiché tout en Haut à Gauche de mon écran. Comme vou...
Code d'erreur (0xc000007b) à l'ouverture du logiciel : "epic games launcher
Bonjour, comme je l'ai marqué ci dessus, dès que je lance le logiciel Epic Games Launcher qui me permet habituellement de jouer, CrashReportClient.e...
Comment demarrer un asus ?
Bonjour, suite a des mises a jour mon ordinateur portable refuse de redémarrer . Merci d'avence pour votre aide .
On fait comment sur l ordi 10 puissance 6
Bonjour, voudrais ecrire 10 puissance 10 mais j'arrive pas pc vista mais avec microfot word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Désinstaller un programme
Bonjour, j'ai installé un programme audio qui s'appelle Balabolka et quand je voulais le désinstaller il ne veut pas ce désinstaller que faire ? Merci...
Onedrive remplace mon bureau
Bonjour, J'ai un probleme que je viens de constater avec la combinaison ( C:\Users\satro\OneDrive\Bureau\fichier) ici j'ai onedrive qui mon bureau, m...
Touch pad sur ordinateur portable fonctionne mal
Bonjour, mon pave tactile fonctionne sauf l'endroit où il y a les 2 petites flèches pour la barre de defilement. je ne sais trop quoi faire..... ...
Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...
Problème d'exécution de "waircut"
Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive plus à lancer le programme "waircut.exe". Je confirme la boite de dialogue d'exécution mais le pro...
Problème de connexion wifi ethernet inexpliquée
bonjour j’ai un problème sur mon pc ( portable , je suis sous windows 10 ) depuis peu , un petit logo en forme de planète ( logo ethernet je crois ) a...
Connecter 2 écrans sur seul port hdmi
Bonjour , J'ai un LENONVO Ideapad 330 S et je souhaite connecter deux écrans supplémentaires. Il n'y a qu'un seul port hdmi disponible sur l'ordin...
Dossiers bloqués clef usb
Bonjour, Je rencontre un problème avec me clef usb. Certains dossiers ne s’ouvrent plus et leur nom a changé par des signes, lettres,... je n’ai po...
Bloquer site / requête dns
Bonjour, Je suis sur windows 10 et sous wireshark je voie que des requête DNS vers le site cryptocompare.com je ne sais pas comment les bloquer . ...
Problème avec mon windows 10 ou directement mon ordinateur.
Bonjour depuis maintenant pas mal de temps mon ordinateur a un ralentissement qui est même visible sur le bureau, en jeux je n'est aucun soucie juste ...
Impossible de lancer ma session - windows 10
Bonjour, Au lancement de mon ordinateur, j'arrive d'abord sur une page avec l'heure et la date et je dois ensuite appuyer sur n'importe quelle touc...
Clé windows
Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur sur darty de la marque "Millenium". En recevant l'ordinateur, je reçois une notice d'utilisation. Sur cette notice ...
Problème ordinateur bureautique
Bonjour, Mon cher Mm et Mr je vous salut avec tout mon respect j'ai un problème si vous pouvez m'aider ?
Problème d'ouverture fichier java
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir un fichier java et de resoudre avec java -jar le message d'erreur suivants s'affiche : Error : Unable to access jarfi...
Google earth qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'avais depuis quelque temps déjà sur mon PC familial le Download 'Google eart' gratuit et je m'en servais occasionnellement. Avant hier ...
Fichier endommagé après transfert
Bonjour, Je viens ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème j'ai transféré un fichier mp4 qui marche très bien de mon pc à mon d...
Problème d'accés au disque dur de mon android tv box a partir de mon ordinateur
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'accés au disque dur de mon android TV box. Voila j'avais fait toute l'installation comme édité ...
Problème windows 10
RésoluBonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...
Llecteur dvd externe reconnu w10 mais ne lit pas
Bonjour, PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent). je viens d'acheter ce le...
Navigateur incompatible face book
Bonjour, alors que je n'ai touché a rien, depuis 15 jours, face book me dit que mon navigateur est incompatible, j'ai telechargé safari puisqu'app...
Problème connexion internet - wifi qui saute en permanence
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma connexion ne fait que sauter et je me retrouve sans connexion, cela arrive irregulierement, et peux ...
Pb de boot ssd m2 suite a different essaie boot sur usb
Bonjour, J'ai un PC avec un SSD qui booter trés bien sur son SSD M2 interne J'ai fait un clone via HD Clone ( avec Macrius même pb au boot sur l'...
Autorisations accès serveur
Bonjour, Est-ce qu'un administrateur réseau (Windows Server 2008 R2) peut interdire/ autoriser des utilisateurs à y accéder avec une adresse IP via l...
Mise en veille + écran éteint pc portable avec écran externe
Bonjour, J'ai acheté un pc portable gaming que je souhaite utiliser avec un écran externe. Est-il possible de jouer avec le capot fermé comme si c'é...
Impossible de renommer des fichiers
RésoluBonjour, je n'arrive plus à renommer mes fichiers aussi bien de type avi, mp3 qu'autre chose... je reçois ce message: https://imageshack.com/ ...
Mon pc se met en veille tout seul + pas d'accès aux paramètres d'alimentation
Bonjour, Mon PC se met régulièrement en veille sans raison, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent lors de parties de Sims et que c'est de pire e...
Microsoft edge
RésoluBonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...
Replacer les dossiers avant les fichiers
Bonjour, suite à une manip malencontreuse les dossiers se retrouvent placés après les fichiers ... Comment les remettre tous avant les fichiers ...
Dossier telechargement dans la bibliotheque
Résolubonjour, chaque fois que je telecharge un document je le met sur le bureau puis dans la corbeille quand il ne sert plus mais il y a toujours les dos...
Snapchat sur windows 10
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir Snapchat sur Windows 10 sans BlueStack.
Impossible de trouver débloquer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'aime jouer à des jeux avec des modes, mais dans certain cas on me demande de débloquer des fichiers, mais impossible ...
Pc ne démarre plus (clear cmos déjà fait)
Bonjour/ Bonsoir, Mon PC est entré en veille prolongée (c'est bien comme ça que ça s'appelle quand il s'éteint tout seul après un certain temps ?),...
Ssd couper en 2
Bonjour, Lorsque j'ai installer Windows sur mon pc j'ai créer une partition pour le système et une libre en pensais qu'il n'y aurait pas qu'il ne se...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, J'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu depuis quelques semaines, en bas à droite dans mes ico...
Bonjour a tous, finalement,que faut il pour nettoyer correctement mon pc qui ram
Bonjour,que pensez vous de Drive Booster
Pc écran "aucun signal" premier démarrage
Bonjour, Depuis que j'ai ma carte graphique (Geforce GTX 1650 Super) sur mon PC, à chaque premier démarrage de mon ordinateur je tombe sur "aucu...
J'ai une erreur impossible à supprimer
Bonjour, j'ai actuellement remis mon pc en paramètre d'usine il y a deux jours, et j'ai eu un problème pour lancer certains programme avec des erreurs...
Mon ordinateur se met en veil tout seul
Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur se mets en veille tout seul, je suis aller dans la gestion de l'alimentation, tout est à "jamais" ...
Task gmr
Bonjour, J'ai un ordi portable asus fx570u qui rame , mais qui rame vraiment. J'ai été voir dans gestion des tâches et, je me suis rendu compte q...
Probleme onedrive
Bonjour a tous, je rencontre un problème assez chelou. je vais essayer d'être le plus clair possible. pour un dossier nommé test je vais dans "ce...
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...
Ordinateur
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer/désinstaller la barre de recherche tout en haut de l'écran de mon ordinateur. Merci de votre aide en av...
Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...
Problème de choix de la version de windows lors de l'installation
Bonjour!!! J'ai un sous avec mon PC et ça fait un bout de temps. A chaque fois quand j'installe un nouveau système d'exploitation Windows 10 all ...
Ecran de démarrage
Bonjour, depuis quelques temps, d'abord de temps en temps, puis systématiquement, mon pc, au démarrage, m'affiche cet écran. Quelqu'un saurait-il m...