Les discussions

Problème de ports usb

Bonjour, en branchant ma souris sur un nouveau Pc d'occasion elle ne fonctionne pas, alors que sur mon ancien elle fonctionne bien. Le clavier lui f...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
extempor

Aucun réseau wi fi depuis hier

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de wi fi sur mon portable. Après avoir tout éteint puis rallumé sans succès, j'ai fait quelques recherches et le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
brupala

Démarrer sous dos

Bonjour, Est il possible de d'accéder à DOS sans système d'exploitation ?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
JANVIER

Les dl s'interrompent en permanence

Bonjour à toutes et tous ! Depuis environ 2 semaines, j'ai un problème concernant le téléchargement sur mon pc. Tous les dl que j'entreprends s'in...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Sessklah

Virtualisation

Bonjour, SVP j'essaie depuis des semaines d'activer la virtualisation sur mon PC Acer dont le CPU est AMD E1-2500 et 1.4GHz et la version du bios V2...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Intenaute

Vérouillage de dossiers

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une fonctionnalité que j'avais déjà utilisé auparavant. C'est pour sécuriser avec un mot de passe un dossier ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jee pee

Microsoft store avec windows 10 entreprise ltsc

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable avec Windows 10 Entreprise LTSC Version 10.0.17763. Je n'ai pas Microsoft store. Je ne sais comment l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Problème dossier onedrive

Bonjour, Il m'ai arriver un grave problème ce matin mais je ne s'avais pas qu'il allait se produire. J'ai voulu supprimer le dossier OneDrive se t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jag72

Problème d'emplacement fichiers

Bonjours a tous ! J'ai récemment fusionner 2 disques internes ensembles ( Données D:/ avec Window C:/). Malheurs quand j'ai vu que tout mes chemins d'...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Enlever l'affichage du cadenas touche ver maj w10

 Résolu

salut je voudrais savoir comment enlever ce message quand je clique sur verr maj

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Ordinateur hp

Bonjour, J’ai un problème avec mon réseau wifi il ne veux pas se connecter même quand je met activer ba sa marche pas Esceque on pourrais me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Edawards_0352

Blocage des paramètres après mise à jour windows 10

Bonjour, Mon ordinateur à effectué dimanche dernier une mise à jour Windows 10, avec une connexion assez difficile. Depuis, dès que je l'ouvre, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
C.user1234

Affectation programme par defaut musique windows 10

Bonjour, J'ai un programme qui me permet d'avoir Youtube Music en temps qu'application bureau du coup je voudrais mettre cette application en temps...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
fabul

Restauration du système

Bonjour mon pc reste en boucle sur le diagnostic de l'ordinateur je redémarre plusieurs fois mais sa continue que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
fabul

Images disparues

Bonjour, je suis sous Windows10, navigateur Firefox. Soudainement, je constate que lorsque je clique sur un site qui me dirige vers des images, c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris_33000

Plus aucun périphérique usb ne fonctionne

bonjour je viens d'avoir un problème qui m’embête beaucoup j'ai récemment téléchargé un driver pour une manette ps3 pour pouvoir l'utiliser sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ecgwdgs

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 2004"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 2004" en terme de bénéfice/risque vaut le coup d'être inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
p407rt5

Dysfonctionnement windows 10

Bjr Depuis 24h mon Windows 10 est en vrac.. Windows démarre mais une fois charge aucune application démarre. Pas de message d erreur. J ai remarque...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MisteryBean

Classer librement les fichiers d'un dossier

Bonjour, Je veux pouvoir mettre les photos d'un dossier dans l'ordre désiré alors que Windows 10 m'impose un affichage par nom ou date ou mot-clé......

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
fabul

Installation sur ssd impossible

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb sur un SSD SAMSUNG 970 EVO NVME M.2 250 GO. J'ai formaté ma clé e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
SATS_fr

Logiciel numeriseur silvercrest snd 3600 d3

Bonjour, J'ai acheté le scanner de diapo Lidl; celui ci est livré avec un CD d'installation "SND 3600 D3" mais malheureusement je n'ai pas de lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
extempor

Mot de passe windows 7

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur sur un Windows 7 (vieux pc sorti du placard) il n'y a que la session invité qui fonctionne. Ce ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Recherche photo

Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais pour le coup, seule cette catégorie me parle pour ma question. C'est à propos du dossie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Luminosité ecran avec windows 7

Bonjour, J'ai installé windows 7 depuis je ne peut plus régler la luminosité de mon ecran avec FN+ f6 f7 Comment régler se problème?

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
azerty

Màj windows impossible.

Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec Flight Simulator, j'ai donc contacté l'assistance Microsoft, il m'ont dit de mettre mon Windows à jour (de la ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Mon pc il souflle

bonjour Mon pc souflle trés forre après 15seconde est il de démare pas le pc je lais nettoyer de la poussière est je sais pas pourquoi il ves ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Choisir une option (dépannage ou éteindre pc)

Bonsoir à tous, Voilà que je suis bloqué depuis 2h devant ces options suite a un redémarrage de mon pc en ayant supprimé le programme Lenovo s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
SLY

Mes fichiers ne s'enregistrent pas à la bonne place

 Résolu

Bonjour, hier j'ai désinstallé OneDrive parce que j'en ai pas tellement besoin. Bref, maintenant qu'and j'enregistre un fichier, je vérifie à ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pistouri

Blue screen of the dead et plus du tout accès à l'ordi!

Bonjour, Depuis hier j'ai un bsod avec "Kmode exception not handled" ... il fait 100% et redémarre aussi sec en boucle jusqu'à la fin des temps (d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Djisan

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Que ce soit avec le wifi ou par Ethernet, l'ordinateur me marque que je suis connecté mais quelq...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
suzanne_7900

Code erreur 80244019

Bonjour à tous J'ai réinstallé Windows 7 sur mon Pc Lorsque je veux refaire les mises à jour un message d'erreur s'affiche en avec le code 08244019...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Makekal

Fichier bloque à cause d'un nom trop long

Salut à tous avec un programme, j'ai renommer par erreur un fichier. Le nom est apparament trop long donc, je ne peux ni - deplacer/copier - supprim...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
dz75

Mot de passe microsoft et windows 10

bonjour je voudrais me connecter a microsolft mais a un moment il me demande le mot de passe de windows ou se trouve ce mot de passe. merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur demarre mais il me donne pas le mot de passe

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateurs il veut pas m'affiche le mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Reinitialiser windows 10 avec clé usb

Bonjour, J'ai un PC compaq equipé de Windows 10 qui me posent beaucoup de soucis. Il est planté au démarrage, j'ai une réparation automatique qui n...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80092004 lors de l’installation de la maj microsoft .net framework 4.8

Bonjour, Lors de l’installation de la mise à jour Microsoft .NET Framework 4.8 pour Windows 10 version 1709 KB4486153, j’ai l’erreur 0x80092004 qui...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
kaneagle

Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application windows 10

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installation une (vieille) imprimante Lexmark sur mon ordi sous Win10. J'ai récupéré le package d'install sur le site de Lexmark....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Suppression d'un programme

bonjour, depuis la récente mise à jour de windows 10 j'ai une nouveauté dans ma barre des tâches sur la droite. C'est l'icône d'une caméra et si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ac34_1987

C:\documents et c:\images ne sont plus accessibles

Bonjour, Chers amis bonjour. Ce PC>Documents et ce PC>Images ne sont plus accessibles, j'ai perdu les dossiers et photos qui étaient à l'intérieur ...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows update

Bonjour, J'ai désactivé le service Windows Update pour empêcher les mises à jour qui me causent du souci. Par contre, les mises à jour continues à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
t671

Maj proposées par update mais pour les vs infé.ou = à la vs 1908 j'ai la vs 2004

Bonjour, Update me propose deux MAJ. la première est un pilote MEI windows 10 pour les vs 1603, 1809 et 1908. la seconde : pilote technologie in...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
BABHYD

Logo personnalisé

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (tour) de bureau et mit les raccourcis, mais l'ennui, ils ont tous le logo de google chrome. Je voudrai tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
YvanM-34

Erreur systeme de fichier -2018374635

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos jpg dans la visionneuse quelque que soit le dossier de mon ordinateur ou autre support (carte ou clé usb)...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
sabine4064

Son sorti hdmi

Bonjour à tous, Etant étudiant, depuis quelques jours et notamment à cause du confinement, je dois suivre des cours en ligne comme beaucoup de pers...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
YvanM-34

Boucle de réparation automatique au démarrage sans accès aux options avancées

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander une ultime aide après avoir écumer les forums concernant cette boucle bien connue de réparation automatique. Je fais u...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
EvaStankovic

Fichier sld

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que c'est qu'un fichier SLD ? J'ai ici un fichier de ce type et je souhaiterai le convertir soit en MP4 ou MPEG. D'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
diapo38_1992

Comment réinitialiser mon pc par manque d'espace libre ?

bonjour je voudrait réinitialiser mon pc mais il me demande de libérer de la place comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Compte administrateur ordinateur du lycée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai reçus il y a quelques temps un ordinateur portable par le lycée. Je voudrais ouvrir le logiciel de codage sublime text pour un travail m...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Vol de ma chienne

 Fermé

Bonjour, Madam, monsieur, je viens à vous en ce jour car j'ai besoin de votre aide. Au mois de décembre l'année dernière j'ai été incarcéré jusqu'au...

Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bendrop

Retrouver mot de passe sous windows xp

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tour depuis au moins 2 ans. J'ai voulu profiter du confinement pour y mettre de l'ordre et m'en séparer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AnneLBK
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000