Aolphx a cessé de fonctionner

Fermé
phil - 19 nov. 2007 à 13:44
 major22 - 9 juin 2009 à 15:29
Bonjour, à chaque deconnexion aol , on me propose une mise a jour aol.... ensuite j'ai le message suivant : aolphx a cesser de fonctionner puis plus rien ? qulequn peut-il m'aider ? merci

47 réponses

Bonjour,
bonjour avait vous trouvé une solution car j'ai le meme pb et en plus aol ne cesse de ramé ?
0
bjr, non toujours pas de solution , apparemment nous ne sommes pas les seuls, voir "sur la toile.com" ils en parlent egalement
0
Bonjour,
j ai le meme souci as tu ressolu le probleme merci amicalement
0
jpj29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
21 nov. 2007 à 21:53
bonsoir

et non malheureusement de plus c'est très pénible amicalement
0
Bonjour,
moi aussi le meme probleme, j'ai tel a aol il m'ont dit que ca ne les concerner pas mais voir microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,bon, toujours pas de solutions au probleme ! vous avez tous vista ?
0
Bonjour,
moi oui vista
0
jpj29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
22 nov. 2007 à 07:54
bonjour

moi aussi je suis sous vista et tjr pas de solution
0
Bonjour,
vous etes allés voir: " sur la toile.com" , ils proposent de rechercher un "virus " ?
0
AOLPHX.exe est un fichier caché qui se trouve dans C\programmes\AOL 9 VR : c'est la version 10 du fichier qui n'est pas très compatible avec Vista. Il vous faut la version 9.0 de ce fichier ( que l'on trouve dans AOL 9.0) que vous installez à la place du fichier version 10 (renommez le pour le conserver quand même) dans AOL9 VR et là votre installation ira jusqu'au bout au moment de la déconnexion de l'interface AOL 9VR.
A noter: si vous devait réinstaller AOL 9VR refresh (pour vista) : la MAJ se trouve dans le dossier caché C\ProgramData\AOL Downloads\waol_fr\0.4327.47.1\waol-fr-0.4327.47.1.exe
0
bonsoir je suis pas tres fort en pc j ai le souci avec mon aol phx peux tu me donner ton numero de tel ou me tel au 04 95 30 62 65 pour m expliquer la marche a suivre amicalement alexandre
0
titof09 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 23
14 déc. 2007 à 17:27
Salut DAN59

J'ai essayé la "manip" que tu décris pour AOLPHX. Lorsque la petite fenêtre apparaît avec le sablier, j'ai un message d'erreur qui arrive au bout d'une dizaine de seconde en me disant qu'une erreur s'était produit ( SCR ) et que je devais fermer AOl. Si cela devait se reproduire, je devais redémarrer le PC. Je l'ai fait et j'ai toujours la même erreur. De ce fait, j'ai remis l'original de Aolphx. Je ne sais pas si d'autres on eu ce message d'erreur, mais pour moi la "manip" n'a pas fonctionner.

Merci quand même pour l'info.
0
salut à tous

j'aimerai savoir si certain on reussi a resourdre le problème de aolphx car moi je n'ai toujours pas réussi a ce jours et c'est pénible merci
0
Bonjour,

J'ai le meme Pb. Mise a jour impossible car aolphx doit se fermer. Suis sous vista ET j'ai la version 9.0.0.1 de aolphx. Donc pas de version 10. HELP ME !!!!!!
0
bonjour oldusbigus

excuse moi moi aussi je suis sous vista mais par contre peut tu me dire ou trouver le dossier aolphx version 9.0.0.1 car je le trouve pas merci
0
On le trouve sous C:\programmes\AOL 9.0 VR, fichier caché
0
merci pour ta réponse mais malheureusement je comprend pas je ne l'ai pas ce dossier !!!!!!!!!
0
honnetement je pense que aol ou le neuf se foutent completement de leur clients, moi comme beaucoups sont pres a changer de fournisseurs......NESTOR
0
titof09 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 23
15 déc. 2007 à 08:17
--Pourjpj29

Pour faire apparaître les fichiers cachés, il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, ensuite tu cliques sur options des dossiers. Tu cliques sur l'onglet affichage et tu coches "affichés les dossiers et les fichiers cachés". Tu verras Aolphx apparaître dans C:\programmes\AOL 9.0 VR

@ ++++ Titof09
0
bonjour titof09 et merci

pout ta precision en effet je l'ai trouver ce fameux alophx j'ai bien aussi la version 10 mais impossible de la renommer as tu réussi a résourdre le problème de ton coté car apparament personne n'a réussi merci a +
0
titof09 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 23
15 déc. 2007 à 12:35
--bonjour,
Concernant Aolphx, je n'ai toujours pas trouvé de solution .

@ ++++ Titof09
0
Salut à tous!
ben je vois que je suis pazs le seul avec ce foutu message!!! suis sous vista 64, avant j'étais vista 32 et là j'avais pas ce problème! donc ça vient surement pas de là, du moins avec vista 32 ça marche normal!
bon le premier qui trouve la solution nous en fait profiter ok?
Amicalement.
0
Bonjour
Réponse donnée précédamment par DAN59""AOLPHX.exe est un fichier caché qui se trouve dans C\programmes\AOL 9 VR : c'est la version 10 du fichier qui n'est pas très compatible avec Vista. Il vous faut la version 9.0 de ce fichier ( que l'on trouve dans AOL 9.0) que vous installez à la place du fichier version 10 (renommez le pour le conserver quand même) dans AOL9 VR et là votre installation ira jusqu'au bout au moment de la déconnexion de l'interface AOL 9VR.
A noter: si vous devait réinstaller AOL 9VR refresh (pour vista) : la MAJ se trouve dans le dossier caché C\ProgramData\AOL Downloads\waol_fr\0.4327.47.1\waol-fr-0.4327.47.1.exe"" Merci DAN59 !!!
je viens d'avoir le même problème en faisant la manip il est résolu pour l'instant!
1- installer la version AOL 9 (simple),pour récupérer le fichier AOLphx.exe (version 9)
2-copier le et le coller dans à la place du fichier AOLphx.exe (version 10.)
(Remarque: ne pas changer les autres aolphxex par exemple)
0