Probleme Ajout / Suppresion de Programmes...
Fermé
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
-
13 avril 2008 à 23:05
johann-ordi Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 4 juin 2008 à 21:58
johann-ordi Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 4 juin 2008 à 21:58
A voir également:
- Probleme Ajout / Suppresion de Programmes...
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout snap signification - Forum Snapchat
24 réponses
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
13 avril 2008 à 23:16
13 avril 2008 à 23:16
Selon Cyrildu17 qui a "traité" mon problème précédent, "je n'ai plus de virus mais c'est possibles qu'ils aient - avant de se faire virer - endommagé mon pc."
Voila ;)
Voila ;)
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
13 avril 2008 à 23:32
13 avril 2008 à 23:32
COPIE ECRAN de mon probleme :
https://www.casimages.com/i/0804131130582942592.jpg.html
https://www.casimages.com/i/0804131130582942592.jpg.html
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
14 avril 2008 à 18:14
14 avril 2008 à 18:14
personne pour m'aider ?
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 19:22
15 avril 2008 à 19:22
Bonjour johann-ordi,
Vas suivre ces instructions et tu devrais récupérer ajout/suppression >> https://www.clubic.com/forum/t/disparition-de-ajout-supp-programme/99577
Bye!
Vas suivre ces instructions et tu devrais récupérer ajout/suppression >> https://www.clubic.com/forum/t/disparition-de-ajout-supp-programme/99577
Bye!
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
16 avril 2008 à 00:28
16 avril 2008 à 00:28
Bonsoir
Merci de votre aide
J'ai le menu ajout suppresion de programmes, ce sont juste les boutons que je dois recuperer :)
merci quand meme et bonne soirée a vous ;)
Merci de votre aide
J'ai le menu ajout suppresion de programmes, ce sont juste les boutons que je dois recuperer :)
merci quand meme et bonne soirée a vous ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
15 avril 2008 à 20:54
15 avril 2008 à 20:54
Salut,
J'ai trouvé ceci : http://www.hotline-pc.org/ajout-suppression-programmes.htm
Et ci-après, je cite un paragraphe intéressant :
-" Cacher les boutons Modifier et Supprimer pour une application listée dans le module Ajout/Suppression de programmes :
1) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall.
2) Après les clés CLSID, repérez la clé portant le nom du programme à modifier.
3) Créez deux valeurs DWORD nommées NoRemove et NoModify
4) Éditez ces entrées puis inscrivez, comme données de la valeur, le chiffre 1."
Bien sûr ici le but n'est pas de cacher les boutons "Modifier et Supprimer" mais de les faire réapparaître.
EDIT :Donc, ça pourrait marcher en appliquant la procédure et en modifiant le point 3 comme suit :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
1) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall.
3) Créez deux valeurs DWORD nommées Remove et Modify
4) Éditez ces entrées puis inscrivez, comme données de la valeur, le chiffre 1.
Tiens moi au courant.
Cordialement
J'ai trouvé ceci : http://www.hotline-pc.org/ajout-suppression-programmes.htm
Et ci-après, je cite un paragraphe intéressant :
-" Cacher les boutons Modifier et Supprimer pour une application listée dans le module Ajout/Suppression de programmes :
3) Créez deux valeurs DWORD nommées NoRemove et NoModify
4) Éditez ces entrées puis inscrivez, comme données de la valeur, le chiffre 1."
Bien sûr ici le but n'est pas de cacher les boutons "Modifier et Supprimer" mais de les faire réapparaître.
EDIT :Donc, ça pourrait marcher en appliquant la procédure et en modifiant le point 3 comme suit :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
3) Créez deux valeurs DWORD nommées Remove et Modify
4) Éditez ces entrées puis inscrivez, comme données de la valeur, le chiffre 1.
Tiens moi au courant.
Cordialement
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
16 avril 2008 à 00:31
16 avril 2008 à 00:31
Bonsoir, et tout d'abord merci de votre reponse.
Malgré tout j'aimerais que vous m'eclaircissiez sur quelques points si c'est possible ;)
"2) Après les clés CLSID, repérez la clé portant le nom du programme à modifier.
Desolé, mais je ne sais ce qu'est une clé CLSID, et je ne sais pas non plus comment reperer la clé portant le nom du programme a modifier :/
Je risque de vous poser encore quelques question pour cette manip ;)
Merci Beaucoup.
Malgré tout j'aimerais que vous m'eclaircissiez sur quelques points si c'est possible ;)
"2) Après les clés CLSID, repérez la clé portant le nom du programme à modifier.
Desolé, mais je ne sais ce qu'est une clé CLSID, et je ne sais pas non plus comment reperer la clé portant le nom du programme a modifier :/
Je risque de vous poser encore quelques question pour cette manip ;)
Merci Beaucoup.
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
>
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
16 avril 2008 à 10:22
16 avril 2008 à 10:22
Bonjour johann-ordi,
Les clés CLSID sont une longue série de chiffres qui se situent entre { }
Après cette série de clés apparaîssent les logiciels. Tu cliques ensuite sur celui que tu voudrais pouvoir supprimer et dans la fenêtre qui s'ouvre à droite tu fais un clic droit. Apparaît alors "Nouveau", tu cliques sur Valeurs DWORD.
et tu suis les instructions des points 3 et 4.
Si ça ne change rien, tu pourras en cliquant à droite supprimer ces 2 ajouts.
Si c'est le cas tiens moi au courant
J'espère avoir été clair.
Cordialement
Les clés CLSID sont une longue série de chiffres qui se situent entre { }
Après cette série de clés apparaîssent les logiciels. Tu cliques ensuite sur celui que tu voudrais pouvoir supprimer et dans la fenêtre qui s'ouvre à droite tu fais un clic droit. Apparaît alors "Nouveau", tu cliques sur Valeurs DWORD.
et tu suis les instructions des points 3 et 4.
Si ça ne change rien, tu pourras en cliquant à droite supprimer ces 2 ajouts.
Si c'est le cas tiens moi au courant
J'espère avoir été clair.
Cordialement
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
>
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
16 avril 2008 à 14:46
16 avril 2008 à 14:46
Bonjour, en fait les logiciels qui apparaissent sont seulement ceux que je peux supprimer directement dans ajout/suppression de programmes ( il y en a 4 : Msn +, Epson Scanner, Clean UP et Real VNC ) ...les autres je ne les ai pas...
J'ai seulement des dossiers "KB" suivis de 6 chiffres...
Que dois - je faire ?
Merci
J'ai seulement des dossiers "KB" suivis de 6 chiffres...
Que dois - je faire ?
Merci
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
>
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
16 avril 2008 à 15:41
16 avril 2008 à 15:41
En fait je pensais que tu avais la liste des logiciels mais que seuls les boutons "ajouter/supprimer" n'apparaissaient pas.
Compte tenu du fait que j'ai lu dans le topic de désinfection que tu ne possèdes pas le CD de Windows, je sèche.
Une chose à vérifier à tout hasard : tu ouvres CCleaner > Outils et sous l'onglet "Programmes de Désinstallation" ta liste des logiciels installés est-elle complète? Si c'est le cas tu peux te passer de Ajout/Suppression de Programmes et utiliser "Lancer la Désinstallation" par CCleaner
@+
Compte tenu du fait que j'ai lu dans le topic de désinfection que tu ne possèdes pas le CD de Windows, je sèche.
Une chose à vérifier à tout hasard : tu ouvres CCleaner > Outils et sous l'onglet "Programmes de Désinstallation" ta liste des logiciels installés est-elle complète? Si c'est le cas tu peux te passer de Ajout/Suppression de Programmes et utiliser "Lancer la Désinstallation" par CCleaner
@+
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
>
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
16 avril 2008 à 15:53
16 avril 2008 à 15:53
"En fait je pensais que tu avais la liste des logiciels mais que seuls les boutons "ajouter/supprimer" n'apparaissaient pas. "
Oui c'est bien ca, regarde la photo que j'ai mise en debut de ce topic peut en temoigner...:/
J'essaye ta manip avec ccleaner quand meme ?
Oui c'est bien ca, regarde la photo que j'ai mise en debut de ce topic peut en temoigner...:/
J'essaye ta manip avec ccleaner quand meme ?
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
16 avril 2008 à 00:20
16 avril 2008 à 00:20
Bonjour,
Voici un petit utilitaire pour restaurer les clés de la base de registre : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Je ne l'ai pas testé, mais si les autres topics ne t'ont pas aidé, tu pourras toujours essayer.
Voici un petit utilitaire pour restaurer les clés de la base de registre : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Je ne l'ai pas testé, mais si les autres topics ne t'ont pas aidé, tu pourras toujours essayer.
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
16 avril 2008 à 00:33
16 avril 2008 à 00:33
Bonsoir, je l'ai installé et deja utilisé, sans aucun effet malheureusement.
Merci de votre reponse et de votre aide ;)
Bonne nuit a vous =)
Merci de votre reponse et de votre aide ;)
Bonne nuit a vous =)
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:02
16 avril 2008 à 15:02
Rebonjour,
As-tu essayer de faire une réparation des fichiers système? Regardes ici pour récupérer ajout et suppression...http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1453 windows 2000 affichage ajout suppression de programmes
>>Pour la réparation des fichiers système avec ton CD d'installation je dois quitter un moment, tu me diras si tu y arrives.
As-tu essayer de faire une réparation des fichiers système? Regardes ici pour récupérer ajout et suppression...http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1453 windows 2000 affichage ajout suppression de programmes
>>Pour la réparation des fichiers système avec ton CD d'installation je dois quitter un moment, tu me diras si tu y arrives.
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
16 avril 2008 à 15:58
16 avril 2008 à 15:58
Bonjour,
J'ai lu dans ton ancien topic : "Je n'arrive pas a parvenir au BIOS (j'appuis sur "del" quand je vois l'ecran toshiba quand mon ordi s'allume, mais il ne se passe rien, et quand j'appuie longtemps j'entends quelques bips...et rien non plus...
"
Je crois que sur les Toshiba, il faut tapoter une autre touche pour accéder au bios : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1762706 comment acceder au bios d un toshiba
Essaye avec la touche F2 pour booter sur le cd, ou ESC pour accéder au bios.
Ne formate rien.
En espérant que ça résoudra tes problèmes
J'ai lu dans ton ancien topic : "Je n'arrive pas a parvenir au BIOS (j'appuis sur "del" quand je vois l'ecran toshiba quand mon ordi s'allume, mais il ne se passe rien, et quand j'appuie longtemps j'entends quelques bips...et rien non plus...
"
Je crois que sur les Toshiba, il faut tapoter une autre touche pour accéder au bios : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1762706 comment acceder au bios d un toshiba
Essaye avec la touche F2 pour booter sur le cd, ou ESC pour accéder au bios.
Ne formate rien.
En espérant que ça résoudra tes problèmes
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
16 avril 2008 à 16:30
16 avril 2008 à 16:30
Je vais donc passer par CCleaner pour supprimer mes programmes...
Merci beaucoup pour l'aide a hubertaaz, Krazy, Marie-joe et bien sur Cyrildu17 pour leur aide =)
Par ailleurs j'ai remarqué hier qu'a certains moments le curseur de ma souris se "pointille" c'est a dire qu'il disparait et reapparait tres rapidement mais pendant une durée un peu longue, et a ce moment la les fenetres qui sont ouvertes se ferment une par une, et l'ordinateur me ramene meme jusqu'au menu " eteindre redemarrer mettre en veille..."
C'est normal ?
Merci
Merci beaucoup pour l'aide a hubertaaz, Krazy, Marie-joe et bien sur Cyrildu17 pour leur aide =)
Par ailleurs j'ai remarqué hier qu'a certains moments le curseur de ma souris se "pointille" c'est a dire qu'il disparait et reapparait tres rapidement mais pendant une durée un peu longue, et a ce moment la les fenetres qui sont ouvertes se ferment une par une, et l'ordinateur me ramene meme jusqu'au menu " eteindre redemarrer mettre en veille..."
C'est normal ?
Merci
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
16 avril 2008 à 16:41
16 avril 2008 à 16:41
NON :-(
Essaye avec CCleaner, puis tente une REPARATION de ton Windows, comme Marie-Joe et moi te l'avons indiqué.
Essaye avec CCleaner, puis tente une REPARATION de ton Windows, comme Marie-Joe et moi te l'avons indiqué.
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 17:38
16 avril 2008 à 17:38
Johann-ordi, les dossier KB avec les chiffres, ce sont des mises à jour que tu as faites, donc ne les supprimes pas! Et puis tu ne parle pas du nom de ton pare-feu dans les programmes que tu énumères, que tu dis voir dans la liste...Je suis portée à penser qu'il est donc désinstallé....?
Tu ne devrais pas trop jouer dans la base de registre. Enfin, c'est juste un conseil.
Tente la réparation des fichiers système avec les instructions que je t'ai données sur le lien dans le post 13.
Tu dis: je vais donc supprimer mes programmes avec CCleaner!! Fais pas ça! LOL
Tu parles aussi du curseur qui flash un peu et tes fenêtres qui se ferment.....Là je penserais à une infection, un virus...Mais je suis un peu dépassée maintenant...!
Tu ne devrais pas trop jouer dans la base de registre. Enfin, c'est juste un conseil.
Tente la réparation des fichiers système avec les instructions que je t'ai données sur le lien dans le post 13.
Tu dis: je vais donc supprimer mes programmes avec CCleaner!! Fais pas ça! LOL
Tu parles aussi du curseur qui flash un peu et tes fenêtres qui se ferment.....Là je penserais à une infection, un virus...Mais je suis un peu dépassée maintenant...!
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
16 avril 2008 à 18:05
16 avril 2008 à 18:05
Salut à tous,
Une petite mise au point s'impose.
Johan-ordi a été victime d'une infection qui a été éradiquée par un expert en sécurité, voyez le lien de son message initial : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5297195 infection virusranger s?dernier#dernier
Cette infection a endommagé certains fichiers d'où ses problèmes dans A/S programmes.
Ce qu'il cherche à supprimer sont des anciennes version de Adobe Reader, Java etc donc rien de dangereux.
CCleaner ne pose aucun problème pour désinstaller ces logiciels.
Question pare-feu il a installé ZoneAlarm.
Il ne peut pas réparer Windows car il ne possède pas le CD.
Bien cordialement
Une petite mise au point s'impose.
Johan-ordi a été victime d'une infection qui a été éradiquée par un expert en sécurité, voyez le lien de son message initial : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5297195 infection virusranger s?dernier#dernier
Cette infection a endommagé certains fichiers d'où ses problèmes dans A/S programmes.
Ce qu'il cherche à supprimer sont des anciennes version de Adobe Reader, Java etc donc rien de dangereux.
CCleaner ne pose aucun problème pour désinstaller ces logiciels.
Question pare-feu il a installé ZoneAlarm.
Il ne peut pas réparer Windows car il ne possède pas le CD.
Bien cordialement
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
16 avril 2008 à 18:19
16 avril 2008 à 18:19
Bonjour,
Sauf qu'il dit bien ici qu'il a emprunté un CD de XP et qu'il a déjà tenté la Réparation : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5297195 infection virusranger s?page=4#87
Le problème est bien qu'il n'arrive pas à démarrer sur le CD.
A mon avis, CCleaner ne résoudra pas son problème, même s'il arrive à désinstaller, ce qui n'est pas sûr.
Le mieux me paraît d'utiliser la commande sfc /scannow, qui ne demande pas obligatoirement le CD.
Sauf qu'il dit bien ici qu'il a emprunté un CD de XP et qu'il a déjà tenté la Réparation : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5297195 infection virusranger s?page=4#87
Le problème est bien qu'il n'arrive pas à démarrer sur le CD.
A mon avis, CCleaner ne résoudra pas son problème, même s'il arrive à désinstaller, ce qui n'est pas sûr.
Le mieux me paraît d'utiliser la commande sfc /scannow, qui ne demande pas obligatoirement le CD.
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
16 avril 2008 à 20:31
16 avril 2008 à 20:31
J'ai fais la MANIP que m'a demandé de faire Marie Jo au post 13.
Seulement le CD qui m'est demandé est le CD de windows xp PROFESSIONNEL alors que j'ai verifié et ma version de windows est la familiale pack 2...comment faire ?
Seulement le CD qui m'est demandé est le CD de windows xp PROFESSIONNEL alors que j'ai verifié et ma version de windows est la familiale pack 2...comment faire ?
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
16 avril 2008 à 21:00
16 avril 2008 à 21:00
D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, il n'est pas possible de réparer XP Pro avec XP Home.
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
16 avril 2008 à 20:33
16 avril 2008 à 20:33
Que dois-je faire maintenant ?
Merci
Merci
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
16 avril 2008 à 21:02
16 avril 2008 à 21:02
Va sur Démarrer / Exécuter et tape cmd, puis clique sur OK.
Dans la fenêtre d'invite de commande, tape SFC /scannow puis tape sur Entrée. Avec de la chance, Windows ne te demandera pas le CD d'installation (peu probable).
Si ça ne suffit pas, je te recommande de trouver un CD de XP SP2
Dans la fenêtre d'invite de commande, tape SFC /scannow puis tape sur Entrée. Avec de la chance, Windows ne te demandera pas le CD d'installation (peu probable).
Si ça ne suffit pas, je te recommande de trouver un CD de XP SP2
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
>
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
16 avril 2008 à 21:56
16 avril 2008 à 21:56
j'ai encore besoin du CD...
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
>
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
16 avril 2008 à 22:05
16 avril 2008 à 22:05
Pas de chance. Je n'ai plus d'idées
Je sais que tu as déjà fait un scan en ligne, mais tu veux bien en faire un ici, avec Internet Explorer ? https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Je sais que tu as déjà fait un scan en ligne, mais tu veux bien en faire un ici, avec Internet Explorer ? https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
sandrinesr35
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
>
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
16 avril 2008 à 22:14
16 avril 2008 à 22:14
bonsoir krazy te souviens tu de sandrinesr35 tu es intervenu sur mon problème de graphique fausse alerte ce n'est pas résolu peux tu m'aider j'ai reposté un messaage stp stpstp merci
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
>
sandrinesr35
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
16 avril 2008 à 22:45
16 avril 2008 à 22:45
(il suffit de m'envoyer un message privé)
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
18 avril 2008 à 00:45
18 avril 2008 à 00:45
Bonsoir a tous
Mon Norton 36O a effectué ce soir une analyse antivirus et anti-espions
Resultat : 1 risque detecté mais pas supprimé : IRCFAST
Zone infectée : 7 entrées de registres 12 fichiers
Ca a peut etre un rapport avec mes problemes dus a mon infection passée ?
J'ai les details (noms) des 7 entrees de registres infectées si ca peut vous interesser...
Merci et bonne nuit a tous.
Mon Norton 36O a effectué ce soir une analyse antivirus et anti-espions
Resultat : 1 risque detecté mais pas supprimé : IRCFAST
Zone infectée : 7 entrées de registres 12 fichiers
Ca a peut etre un rapport avec mes problemes dus a mon infection passée ?
J'ai les details (noms) des 7 entrees de registres infectées si ca peut vous interesser...
Merci et bonne nuit a tous.
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
18 avril 2008 à 01:16
18 avril 2008 à 01:16
Bonjour,
J'ai regardé sur le net, il s'agit d'un spyware qui t'oblige à te connecter à une page de démarrage pour télécharger des logiciels gratuits, très envahissant mais pas vraiment dangereux. Mais je veux bien avoir la liste des entrées modifiées.
Lance Internet Explorer et va dans Outils->Options-> dans la fenêtre qui s'ouvre voir ->page de démarrage-> modifie la page par une autre page d'accueil style https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Ensuite lance ton pc en Mode Sans Echec et fait un scan anti-virus
Sinon, as-tu essayé ce que je t'ai proposé en 31 et 33 ?
J'ai regardé sur le net, il s'agit d'un spyware qui t'oblige à te connecter à une page de démarrage pour télécharger des logiciels gratuits, très envahissant mais pas vraiment dangereux. Mais je veux bien avoir la liste des entrées modifiées.
Lance Internet Explorer et va dans Outils->Options-> dans la fenêtre qui s'ouvre voir ->page de démarrage-> modifie la page par une autre page d'accueil style https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Ensuite lance ton pc en Mode Sans Echec et fait un scan anti-virus
Sinon, as-tu essayé ce que je t'ai proposé en 31 et 33 ?
johann-ordi
>
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
18 avril 2008 à 22:42
18 avril 2008 à 22:42
Bonsoir,
J'ai désinstallé Adobe grace a CClean.
J'ai fais ce qui concerne la page d'accueil...
Impossible d'éxécuter Norton 360 en MSE :/
Que me reste - il a faire ?
Merci
J'ai désinstallé Adobe grace a CClean.
J'ai fais ce qui concerne la page d'accueil...
Impossible d'éxécuter Norton 360 en MSE :/
Que me reste - il a faire ?
Merci
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
19 avril 2008 à 14:28
19 avril 2008 à 14:28
Message 30, pas 31, désolé.
Tu peux faire un scan antivirus ici : https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Mais à mon avis,tu dois réparer ou réinstaller ton système.
Tu peux faire un scan antivirus ici : https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Mais à mon avis,tu dois réparer ou réinstaller ton système.
Bonjour a tous
J’ai de plus en plus de problèmes …
Mon ordinateur rame de plus en plus, ne charge pas toutes les pages internet, ne charge plus les images sur internet, ferme des pages et en ouvre d’autres tout seul…
J’ai fait l’analyse avec Kaspersky qui m’a trouvé 4 trucs de pub comme Norton je crois en avait trouvé…Je les ai donc (je pense) supprimés meme si le problème n’est pas resolu…
Ensuite, voila le gros du (nouveau) problème… :
Pour la première fois, (pendant l’analyse Kaspersky) un écran bleu s’est affiché et l’ordinateur s’est redémarré tout seul. Une deuxième fois aujourd’hui il y a quelques minutes…
Au redémarrage et ceci m’est apparu :
[ IMAGE ] ERREUR 4-1
J’ai donc regardé l e rapport d’erreur :
[ IMAGE ] ERREUR 4-2
J’ai alors cliquer pour avoir accès aux informations techniques concernant le rapport d’erreur…Ceci m’est apparu :
[ IMAGE ] ERREUR 4-3
J’ai alors fermé et envoyé le rapport d’erreur a Microsoft comme on peut le faire sur la premiere image.
Le rapport a aboutit a ça :
[IMAGE ] ERREUR 4-4
Et j’ai (je crois) été redirigé vers cette page qui décrit parfaitement mon problème… :
http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr/5.1.2600.2.00010300.2.0?SGD=fd3c9615-2b09-4674-af1f-9a76f5ab07ab
Voila…dur dur de garder confiance lol
Que dois-je faire afin d’arriver a résoudre correctement mon problème…?
Merci Beaucoup a tous ceux qui tentent de m’aider…
J’ai de plus en plus de problèmes …
Mon ordinateur rame de plus en plus, ne charge pas toutes les pages internet, ne charge plus les images sur internet, ferme des pages et en ouvre d’autres tout seul…
J’ai fait l’analyse avec Kaspersky qui m’a trouvé 4 trucs de pub comme Norton je crois en avait trouvé…Je les ai donc (je pense) supprimés meme si le problème n’est pas resolu…
Ensuite, voila le gros du (nouveau) problème… :
Pour la première fois, (pendant l’analyse Kaspersky) un écran bleu s’est affiché et l’ordinateur s’est redémarré tout seul. Une deuxième fois aujourd’hui il y a quelques minutes…
Au redémarrage et ceci m’est apparu :
[ IMAGE ] ERREUR 4-1
J’ai donc regardé l e rapport d’erreur :
[ IMAGE ] ERREUR 4-2
J’ai alors cliquer pour avoir accès aux informations techniques concernant le rapport d’erreur…Ceci m’est apparu :
[ IMAGE ] ERREUR 4-3
J’ai alors fermé et envoyé le rapport d’erreur a Microsoft comme on peut le faire sur la premiere image.
Le rapport a aboutit a ça :
[IMAGE ] ERREUR 4-4
Et j’ai (je crois) été redirigé vers cette page qui décrit parfaitement mon problème… :
http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr/5.1.2600.2.00010300.2.0?SGD=fd3c9615-2b09-4674-af1f-9a76f5ab07ab
Voila…dur dur de garder confiance lol
Que dois-je faire afin d’arriver a résoudre correctement mon problème…?
Merci Beaucoup a tous ceux qui tentent de m’aider…
IMAGE 1 :
<a href="https://www.casimages.com/i/0804220618333043934.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
IMAGE 2 :
<a href="https://www.casimages.com/i/0804220617433043923.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
IMAGE 3 :
<a href="https://www.casimages.com/i/0804220619353043953.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
IMAGE 4 :
<a href="https://www.casimages.com/i/0804220620113043964.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
<a href="https://www.casimages.com/i/0804220618333043934.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
IMAGE 2 :
<a href="https://www.casimages.com/i/0804220617433043923.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
IMAGE 3 :
<a href="https://www.casimages.com/i/0804220619353043953.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
IMAGE 4 :
<a href="https://www.casimages.com/i/0804220620113043964.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
22 avril 2008 à 19:03
22 avril 2008 à 19:03
apparamment c'etait kaspersky qui me bloquait les images et me faisait ramer encore plus
je viens de cliquer sur "quitter" et apparamment ca se remet pas mal la...
je viens de cliquer sur "quitter" et apparamment ca se remet pas mal la...
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
22 avril 2008 à 20:08
22 avril 2008 à 20:08
Bonjour,
J'ai regardé sur le net pour ton erreur, ça peut venir de deux choses :
Soit c'est un problème de reconnaissance de driver. Pour le vérifier, fait un clic Droit sur Poste de Travail et va dans Observateur d'Evènements, dans Système. Dis-nous à quoi correspond l'erreur (croix rouge).
Soit un problème de barrettes de RAM défectueuses. Tu peux la tester avec le logiciel Memtest. Télécharges cet iso http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jJ5JF8We/ubcd411fr.iso , grave l'image avec un logiciel type Nero ou imgburn.
Démarre sur le CD et teste ta mémoire, si tu as des lignes rouges, c'est qu'il faut changer ta barrette.
J'ai regardé sur le net pour ton erreur, ça peut venir de deux choses :
Soit c'est un problème de reconnaissance de driver. Pour le vérifier, fait un clic Droit sur Poste de Travail et va dans Observateur d'Evènements, dans Système. Dis-nous à quoi correspond l'erreur (croix rouge).
Soit un problème de barrettes de RAM défectueuses. Tu peux la tester avec le logiciel Memtest. Télécharges cet iso http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jJ5JF8We/ubcd411fr.iso , grave l'image avec un logiciel type Nero ou imgburn.
Démarre sur le CD et teste ta mémoire, si tu as des lignes rouges, c'est qu'il faut changer ta barrette.
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
>
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
22 avril 2008 à 22:20
22 avril 2008 à 22:20
Merci krazy de ta reponse.
Je vais commencer par la premiere solution
en faisant un clic droit sur poste de travail je ne vois pas "observateur d'evenement"...Peux tu m'indiquer ou c'est ?
MErci
Je vais commencer par la premiere solution
en faisant un clic droit sur poste de travail je ne vois pas "observateur d'evenement"...Peux tu m'indiquer ou c'est ?
MErci
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
>
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
22 avril 2008 à 22:24
22 avril 2008 à 22:24
Pardon, Clic droit puis GERER / Observateur d'évènements / Système
Puis tu cherche les croix rouges
Sinon, je t'ai envoyé un MP
Puis tu cherche les croix rouges
Sinon, je t'ai envoyé un MP
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
23 avril 2008 à 00:16
23 avril 2008 à 00:16
plus recent au plus ancien =)
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
23 avril 2008 à 00:33
23 avril 2008 à 00:33
Il semble bien que tu aies un problème de chargement de driver. Je te conseille de réinstaller le pilote de ta carte-réseau.
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
>
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
23 avril 2008 à 01:19
23 avril 2008 à 01:19
comment ?
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
>
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
23 avril 2008 à 01:24
23 avril 2008 à 01:24
Va dans Démarrer, Panneau de Configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de Périphériques et note entièrement le nom de ta carte réseau.
Va sur https://www.touslesdrivers.com/ et fait une recherche avec le nom du driver. Télécharge-le puis installe-le.
Si tu as des points d'exclamation ou des points d'interrogation, note-les.
Va sur https://www.touslesdrivers.com/ et fait une recherche avec le nom du driver. Télécharge-le puis installe-le.
Si tu as des points d'exclamation ou des points d'interrogation, note-les.
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
>
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
23 avril 2008 à 01:38
23 avril 2008 à 01:38
Re,
J'ai une carte réseau de "-4 chiffres- # 2"
Et deux "INTEL(R) Pro...
comment trouver le driver sur le site ?
Merci
J'ai une carte réseau de "-4 chiffres- # 2"
Et deux "INTEL(R) Pro...
comment trouver le driver sur le site ?
Merci
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
>
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
23 avril 2008 à 01:42
23 avril 2008 à 01:42
Pas Compris... Si tu peux, écrit le nom de la carte graphique.
Télécharge Everest ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
C'est un shareware pour 30 jours mais il est le meilleur pour trouver les noms de ton matériel. Installe-le, lance-le et regarde tous les pilotes qui te manquent. Ensuite, tu pourras les trouver sur touslesdrivers.com ou sur les sites des constructeurs.
Je vais me coucher...
Télécharge Everest ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
C'est un shareware pour 30 jours mais il est le meilleur pour trouver les noms de ton matériel. Installe-le, lance-le et regarde tous les pilotes qui te manquent. Ensuite, tu pourras les trouver sur touslesdrivers.com ou sur les sites des constructeurs.
Je vais me coucher...