Impossibilité de formater

doudou75 Messages postés 37 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
bonjour, j'ai 2 dd 2.5 que je voudrais formater, l'un est neuf l'autre est dans mon portable(vérolé). Dans les 2 cas je n'arrive pas a les initialissés.merci par avance
A voir également:

2 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Sois un peu plus précis. Comment tu t'y es pris pour "réinitialiser"? Ton deuxième disque, il est externe ? Tu es sous quel XP ? Je suppose que sur un des deux tu as ton système... celui vérolé ?
0
doudou75 Messages postés 37 Statut Membre

en ce moment les 2 sont externes branché en usb et sans boitier externe, j ai xp sp2 familliale, celui vérolé contient mon systeme. j'ai essayé la réinitialisation dans gestion des disc (poste de travail>gérer) etc
0
Utilisateur anonyme

salu doudou .il te faut demarrer sur un cd de windows ou autre pour formater tes dd amoins de les brancher en externe car tu ne pourras pas les formater tant que tu es dessus ! windows va refuser tout betement .donc demarre sur ton cd de windows et la tu vas pouvoir les formater .pour la procedure a suivre pour demarer sur un cd ,formater et,reinstaller regarde sur ce lien: formatage formater un disque dur
0

j'ai deja essayé mais sans succes, enfin j ai essayé ca pour celui qui est vérolé, vu que je n'y arrivé pas on ma conseillé de le branchéé en externe , clic droit formater mais c pas si simple
0
Utilisateur anonyme

oui normalement pour ce qui est des disques externes tu peut les formater a partir du poste de travail c'est ca que je pige pas ???a mons que ton systeme soit vraiment trop verole et que tu ne puisse plus rien faire dans ce cas je voit qu'un truc c de reinstaller ton systeme d'abord et ensuite tu pourras voir pour tes deux externes .
0

qd j essaie de démarrer avec le cd d exploitation mon pc demarre normalemnet
0
Utilisateur anonyme

ba fo que tu rentre dans ton bios pour pouvoir booter sur le cd ou bien une touche au demarrage pour selectionner le peripherique de demarrage
0

le plus important pour moi c celui qui est vérolé, c celui de mon pc portable, je n arrive pas a le formater lorsqu il est ds le pc, on m a conseiller de le sortir du pc de le brancher en externe sur un autre pc afin de le formater mais il n est pas reconnu
0