A voir également:
- Impossibilité de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
Salut,
Sois un peu plus précis. Comment tu t'y es pris pour "réinitialiser"? Ton deuxième disque, il est externe ? Tu es sous quel XP ? Je suppose que sur un des deux tu as ton système... celui vérolé ?
Sois un peu plus précis. Comment tu t'y es pris pour "réinitialiser"? Ton deuxième disque, il est externe ? Tu es sous quel XP ? Je suppose que sur un des deux tu as ton système... celui vérolé ?
doudou75
Messages postés
37
Statut
Membre
en ce moment les 2 sont externes branché en usb et sans boitier externe, j ai xp sp2 familliale, celui vérolé contient mon systeme. j'ai essayé la réinitialisation dans gestion des disc (poste de travail>gérer) etc
salu doudou .il te faut demarrer sur un cd de windows ou autre pour formater tes dd amoins de les brancher en externe car tu ne pourras pas les formater tant que tu es dessus ! windows va refuser tout betement .donc demarre sur ton cd de windows et la tu vas pouvoir les formater .pour la procedure a suivre pour demarer sur un cd ,formater et,reinstaller regarde sur ce lien: formatage formater un disque dur
oui normalement pour ce qui est des disques externes tu peut les formater a partir du poste de travail c'est ca que je pige pas ???a mons que ton systeme soit vraiment trop verole et que tu ne puisse plus rien faire dans ce cas je voit qu'un truc c de reinstaller ton systeme d'abord et ensuite tu pourras voir pour tes deux externes .