Impossible de formater HP Pavilion et plus de cd...
popo7680
Messages postés
42
Statut
Membre
-
popo7680 Messages postés 42 Statut Membre -
popo7680 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai actuellement un HP Pavilion DV6-1125ef que je souhaiterai donner à un proche. Le PC étant rempli de choses inutiles et personnelles, je souhaiterais le reformater.
C'est là où les choses se corsent...
Je n'ai pas de disques d'installation (donc impossible de le reformater grâce à Recovery Manager) et j'ai le souvenir d'une touche "magique" quand le PC démarre, mais après multiples recherches sur la toile, aucune ne fonctionne (F10, F11, F12, F8...).
J'ai téléphoné à HP ce matin qui m'a informé que mon PC n'étant plus sous garantie, la résolution de mon problème serait payant (ils sont vaches quand même...) donc j'ai abandonner.
Auriez-vous une solution?
Je ne suis pas très calée en informatique.
Merci beaucoup d'avance.
J'ai actuellement un HP Pavilion DV6-1125ef que je souhaiterai donner à un proche. Le PC étant rempli de choses inutiles et personnelles, je souhaiterais le reformater.
C'est là où les choses se corsent...
Je n'ai pas de disques d'installation (donc impossible de le reformater grâce à Recovery Manager) et j'ai le souvenir d'une touche "magique" quand le PC démarre, mais après multiples recherches sur la toile, aucune ne fonctionne (F10, F11, F12, F8...).
J'ai téléphoné à HP ce matin qui m'a informé que mon PC n'étant plus sous garantie, la résolution de mon problème serait payant (ils sont vaches quand même...) donc j'ai abandonner.
Auriez-vous une solution?
Je ne suis pas très calée en informatique.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Impossible de formater HP Pavilion et plus de cd...
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour popo7680,
En supposant que tu puisses accéder au bureau de Windows, pourquoi ne pas utiliser le Gestionnaire de récupération ?
Il suffit de cliquer sur Démarrer, dans la barre de recherche taper Récupération, sélectionner Gestionnaire de récupération, et poursuivre.
Options avancées, Récupération système, etc....
@+
En supposant que tu puisses accéder au bureau de Windows, pourquoi ne pas utiliser le Gestionnaire de récupération ?
Il suffit de cliquer sur Démarrer, dans la barre de recherche taper Récupération, sélectionner Gestionnaire de récupération, et poursuivre.
Options avancées, Récupération système, etc....
@+