Mon Acer ne veut plus redemarrer !!!!
Utilisateur anonyme -
je viens demander de l'aide ! Voilà j'ai un Acer TravelMate 7520 que je voulais restaurer. J'ai demandé à quelqu'un du magasin Boulanger qui m'a dit de faire Alt+F10 au démarrage. Ce que j'ai fait. Le problème c'est qu'il ne cesse de faire le chargement "microsoft corporation" puis l'ordinateur s'éteind et se rallume aussitôt après m'avoir dit "WMI ACPI not supported". Du coup c'est un cercle vicieux, ça n'arrête plus, il s'allume puis s'éteind sans cesse en me faisant toujours la même chose. Que dois-je faire ??? S'il vous plait aidez-moi !!!
- Mon Acer ne veut plus redemarrer !!!!
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
5 réponses
Blocage rencontré sur un Acer TravelMate 7520 lors d'une restauration via Alt+F10, le système boucle sur le chargement avec le message WMI ACPI not supported et s'éteint puis se rallume.
Meilleure approche évoquée consiste à réafficher le menu et à réinitialiser le BIOS par défaut, en espérant que l’option F8 ou la récupération D2D permette de progresser.
D'autres propositions suggèrent de tenter une installation Windows sans support externe ou de récupérer une version compatible via l'étiquette du produit, tout en discutant des licences et des implications.
Une réponse recommandée insiste sur la possibilité de réinstaller Vista sans DVD externe, mais la viabilité dépend de la licence et de l’état matériel, et une prise en charge par le constructeur peut être nécessaire.
Alors je m'y connais pas vraiment, mais essaye d'accéder a ton bios (en tapotant F2 au démarrage, et cherche les option de stockages, tu devrais pouvoir basculer en mode "sata" :) pas sur que ça vienne de ça mais essaye toujours.
Bizarrement, je n'ai vu ce bug que sur des acer, aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn tout cas merci, je vais essayer et je vous retiens au courant.
Je n'avais pas vu ta réponse Bingote! Ca veut dire que c'est mort, je ne peux plus le récupérer ??
Fragmatik, j'ai fait F2 comme tu m'as dit, le problème c'est que c'est une "page" bleu qui vient de s'afficher et tout est en anglais (Information, Main, dvanced, Security, Boot, Exit) .. Alors je ne sais pas où et quoi chercher du coup ...
Prenons les choses dans l'ordre.
Quel windows as-tu sur ce pc? Est-ce qu'il démarre, dans l'état actuel ? Peux-tu démarrer en mode sans échec (tapote F8 au démarrage)?
Et non, je ne peux pas le démarrer en mode sans échec, la touhe F8 ne répond pas
Essaie les choses suivantes.
1. Appui sur marche une minute sans batterie ni secteur puis nouvel essai.
2. Tente d'entrer dans le bios (F2 ou F12, je pense). Tente de réinitialiser le bios par défaut puis sauvegarde et reboote.
3. Tente de tapoter F8 au démarrage pour lancer le mode sans échec...
Dis-moi ce que ça donne.