Fichiers vidéo deviennent fantômes après renommage ou déplacement
Bonjour, Je m'inquiète car sans raison apparente, quand je modifie le nom d'un fichier vidéo ou bien que je le déplace dans un autre dossier ou sur u...
Bonjour, Je m'inquiète car sans raison apparente, quand je modifie le nom d'un fichier vidéo ou bien que je le déplace dans un autre dossier ou sur u...
Bonjour, je souhaite me connecter sur un pc à mon boulot j'ai une adresse internet fixe que je connais à mon boulot, je connais le nom du pc ou ...
Bonjour, j ai toujours l'icone pour retirer la usb mais elle ne me donne plus l'accord pour le faire .Merci pour votre aide.Nicole
il semble que ce mise à jour laisse un trous de sécurité.vrai ou faut?
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe du contrôle du compte d'utilisateur et je ne peux plus telecharger de logiciel! Comment dois-je faire ? Merci. ...
bonjour à tous , J ai un probléme par rapport à ma mise à jour windows 10 version 1903, pendant le telechargement de celle ci mon pc redemarre et j...
Bonjour, Je ne suis pas trop sûr de ce qui s'est passé mais j'écoutais de la musique sur mon portable et je me suis baisser pour caresser mon chie...
Bonjour* J'ai acheté un LENOVO avec window10, om m'impose BING alias microsoft edge, impossible d'EXTERMINER BING, un prétendu moteur de recherch...
Bonjour, voilà 2 fois que je lance la mise à jour windows à 1 mois d'intervalle mais elle bloque à 99 % que dois je faire. Merci.
Bonjour, J'écris ici car je ne comprends pas quelque chose sur mon ordinateur, est-ce que je dois m'inquiéter de voir des Go dans ma consommation ...
Salut: je ne parviens plus a télécharger skype sur mon windows 7, on me répond que ce n'est pas supporté, alors que je l'avais jusqu'à hier! j'ai reti...
Bonjour, SVP WINXP64 PEU PRENDRE DES LOGICIELS COMME ADOBE CC?
Bonjour, configuré le paramètre
Bonjour, Comment fait-on pour garder un historique des images/galleries ouvertes sur le PC une fois qu'on a éteint ou déconnecté la session, puis ...
Bonjour, Voila ,donc j'ai acheté recemment un pc portable toshiba sattelite A100 et j'ai par inadvertance ,inversé le sens de l'écran: du haut vers ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, car je n'ai déjà plus de son sur mon nouveau Windows 10 ? Merci à tous,
Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...
Bonjour, J'avais sur mon ordinateur portatif HP Pavillon le système d'exploitation windows 8 et j'ai voulu utiliser deux système sur le meme ordinat...
Bonjour, Un cadenas s'affiche sur l'écran à la page de démarrage et impossible de le faire partir.... clavier bloqué....help please, merci..
Bonjour, j'ai acheté un pc le 11/09/2018 que j'ai fait monter avec un processeur i5 8400, en même pas un an mon processeur est déjà dépassé. Do...
J'ai acheté un ssd 120gb, et j'aimerais transférer windows dessus mais sans mes fichiers personnels, avoir juste le boot de l'OS dessus. Merci de vos ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec un écran iiyama full HD. Le système affiche des couleurs et une HD impeccable (définition dans les...
bonjour ces nouvelles conditions d'utilisation Microsoft sont difficiles à comprendre est ce que Windows Live est concerné, c'est a dire dois je acce...
Bonjour je vais recevoir mon nouveau pc en début de semaine et j'ai vu qu'il était possible de transférer mon Windows 10 de l'ancien pc vers un nouvea...
bonjour, j'ai un probleme c'est que mes touches de point d'exclamation... sont inversée et quan je remet en mode francais (belgique) comme mon clavier...
Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier utilisateur, la case caché dans les propriétés est grisée et donc je ne peut plus la désactiver. Est-ce q...
Bonsoir j'ai un problème avec Sniper Ghost Warrior.J'y ai joué pendant plusieurs jours ,j'ai voulu continuer mais impossible il ne se lance plus qu...
Bonjour, lorsque j'essais de l'activer on me dit que celui ci est protégé par la stratégie de démarrage. comment faire pour résoudre ce problème. ...
Bonjour, a toutes et tous Comment peut on cloné une partiton système Windows 8.1 64 bits sur disque dur extérieur et que se disque boot sur un notr...
Bonjour, donc je vais me lancer et m'instal win 10 pro ! alors pour pas me retrouver en galere je voudrais lister tout ce que j'ai besoin avec ...
Bonjour, J'ai un soucis de mise à jour avec Windows 8, depuis Windows UpDate j'ai un message d'erreur me disant que je peux pas installer mes trois...
Bonjour, une personne a affiché des choses sur Youtube personnelles sur ma vie ainsi que ma photo en faisant un montage, je voudrais qu'elle efface l...
Bonjour, Depuis une semaine, impossible de me connecter à internet à cause de Windows STOP: 00008086 Pouvez vous m' aider, c'est très important p...
Bonjour, Comment ajouter PHP aux variables d'environnement ? Merci de votre aide Cordialement
le site est BELLETAKA
Bonjour, J'aimerais connaître la différence qu'il existe lorsque l'on convertit un DD en disque dynamique par rapport au type de base. Merci par ava...
bonjour, j'ai des carrés blancs qui s'affiche sur mes écrans, je suis sur pc fixe et quand je suis sur un jeu ou autre ça m'affiche plein de carrés bl...
Bonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux partitions logiques (D:) et (E:) d'un serveur virtuel (Vmware Vsphere) (Windows serveur 2008 R2 Standard S...
Bonjour, je suis nouveau, je besoin d'une aide en urgence; au fait j'essai de reinstaller un ordinateur equipé d'un win7 avec une clé usb, mais apres...
Bonjour, Mon PC sur windows 10 ne s'éteint plus, il est bloqué sur installation des mises à jour
Bonjour, J'ai voulu réparer Windows xp sur mon ordinateur et celui le demande d'installer Windows xp.olus moyen de revenir en arrière il me demande ...
Bonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...
Bonjour, J'aimerais avoir la réponse d'un expert si possible sur la difference entre ces 3 commandes et dans quel cas les utiliser. sfc / chkdsk /...
bjr, puis je reinstaller Windows xp sur un autre pc ayant le disque et bien sur le numero d exploitation. merci
Bonjour a tous pc portable concerner / Toshiba satellite P30-107 sous vindows XP avec licence valide , version du bio V1.20 (je ne sais pas si c'...
Bonjour , je voulais réinitialiser mon pc car j'avais des petits problème. Mais quand le téléchargement commence il se bloque a moins de 5%. Commen...
Bonjour à vous , Je viens récemment de formater l'ordinateur qui n'avait aucun soucis avant ça. Avant tout commentaire et réponse de votre part. J...
Bonjour, Depuis qq jours (MàJour W10 ?), quand je frappe Ctr-F6, c'est la loupe qui se met sur l'écran. Or jusques là, Ctr-F6 servait d...
Bonjour, Depuis hier (j’ai été prévenu par windows update) que j’avais 3 mises à jour à installer. Je les ai lancées hier au soir et aujourd’hui ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.