Les discussions
Mis a jours windows 10 1903
Résolubonjours a tous je voulais prendre l'abonnement xbos pass mais il me dise qui faut faire la mise a jours mais il faut être a la vers 1903 or je suis a...
Calculatrice énorme
RésoluBonjour, Bonjour (là c'est moi qui l’écris !) Sur un autre post fermé, , on dit qu'il y a 2 calculatrices, une énorme que j'ai, genre appli, et une...
Photos et musique
Bonjour, J'ai effacer mes photos et musique dans windows média ,comment les retrouvées .Aussi je n'ai plus l'icone en bas dans la barre d'outils pour...
Problème kernel32.dll
Bonjour, je vient d'installer Windows 7 Pro sur un PC mais quand je veux installer les drivers comme le driver Internet et affichage il me disent que ...
Comment mettre une video hd (mkv) sur cle usb
RésoluBonjour, je n arrive pas a mettre un film mkv sur ma cle usb 8 go merci d avance pour le coup de pouce ps mon fichier fait 6.55go Configurati...
Diminuer la taille des icones dans le bureau
Résolu/FerméBonjour, Pourrais-je savoir comment diminuer la taille des icones sur mon bureau? Jusqu'à hier, j'avais des petits icones et aujourd'hui sans savoir ...
Panne ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne s'ouvre plus. Il a planté hier soir et, malgré plusieurs tentatives, impossible de le rallumer. J'ai du forcer pour l'a...
Allumé
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué pour cause du nombre de codes faux trop nombreux. Ils me disent de le laisser allumé 2h seulement il s'éteint...
Démarrage pc très très long
RésoluBonjour, Mon PC portable Lenovo met quasiment 1 heure pour s'allumé. Je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me donné un petit coup d...
Migration du windows 7 vers le windows 10
Bonjour, actuellement avec un pc HP 2,3 ghz, DD 500 Go, ram 4 go et Win 7 Ultimate 32 bits. Il faut bien se rendre à l'évidence, il va être diffici...
Windows server 2008
Bonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaite pour faire une petit entreprise avec plusieurs pc et on ma conseiller Windows 2008 mais je ne sais pas...
Clavier razer reconnu mais qui ne marche pas
Bonjour , J'ai un clavier razer blackwidow chroma qui ne fonctionne pas. avant les mise a jour windows il n'etait pas reconnu du tout (erreur: cod...
Mon ordinateur de bureau ne s'allume pas.
Bonjour, j'ai 9 ans, j'ai un ordinateur de bureau. Cependant, après 1 an d'utilisation, l'ordinateur commençait à baisser en performances. (car avant...
Firefox google chrome gestionnaire de tâches
Bonjour* le fait d'ouvrir firefox j'ai dans le gestionnaire des tâches 5 ouverts pour firefox sur google j'ai ouvert 5 onglets et j'en suis a 3...
Problème de périphérique audio
Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai un petit souci (mais agaçant), j'ai mes périphériques audios qui s'affichent deux fois, et aucun des deux...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter à la wifi !
RésoluBonjour, Tout à l'heure, mon ordinateur s'est déconnecter de la wifi et depuis il m'est impossible de me reconnecter. J'ai donc supprimé tous les ré...
Imprimante canon mx375
Mon ex l'a mise "inactive", + port USB mauvais!!! J'ai un document à scanner avant midi, merci à tous, il a aussi "haqué' mon compte Facebook, merci à...
Vidéo qui zoom quand je branche sur secteur mon ordinateur
Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Lorsque je branche mon ordinateur portable sur secteur, et que je veux regarder ...
Problème de lancement des applications
Bonjour, Je ne peux plus lancer les logiciel que j'installe sur mon pc , il faut que je renomme l'application source avec un nom différent pour qu...
Windows boot manager sur un asus x55a
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur Asus X55A sur lequel il y a Windows 8 de pré-installer. Souhaitant installer à la place Linux (Ubuntu p...
Serveur poweredge t130 ne trouve plus raid
Bonjour j'ai un serveur Poweredge T130 qui tourne sous windows 2012 R2 , un matin je l'ai trouvé éteint je l'ai rallumer mais il ne trouve plus les ...
Ne peut rien sur écrire car l'écran demeure noir
Bonjour, je ne peux demander quoi que ce soit mon portable reste noir,
Problème connexion wifi sous windows 10: pas d'internet mais connexin ok
Bonjour, je tente de connecter u PC fixe au réseau wifi de ma freebox via une clé USB wifi qui est fonctionnelle marque PT-Link Modèle TL-WN821N ...
Windows 10
Résolubonjour A l'installation de Windows il y a eu une coupure de courant un message d erreur l 'ordinateur a redémarré inattendue ou renc...
Roulette qui change le son?!
Bonjour, Quand je bouge ma molette cela augmente et baisse le son quelqun peut me dire comment enlever sa svp ??
Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque
RésoluBonjour, fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque le service windows me demande de prendre une assurance contre une réparation?! J'ai refu...
Impossible d'installer windows
Bonjour à tous cela va maintenant faire une semaine que je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon pc, j'ai tout tenté, je suis allé sur des dizai...
Windows 7 n'est plus reconnu
BONJOUR, Mon probleme j'ai deux disque dur dans mon portable, dans l'un la version w7 32 bits et dans second w7 version 64 bits. Au démarrage de Wind...
Mon pc beug
A chaque fois que J'allume mon pc et j'actualise et je joue a un jeu comme pro17 et ca commence a crasher S'il vous plaît si ça ne vous dérange pas ...
Suppression douteuse
Bonjour, J'ai eu la bonne idée de supprimer quelques jeux initialement installé avec steam (je ne saurais trop dire si ce détail est important) il...
Connexion pc deux comptes
Bonjour, Sur un PC portable, j'ai deux comptes. Je souhaiterais en supprimer un qui ne sert à rien. Je ne parviens pas à trouver la solution. Pour...
Mes navigateurs ne fonctionnent plus.
RésoluBonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...
Problème d'installation de fl studio 20
Bonjour, je voudrais installer fl studio 20 donc j'ai prit l'installeur sauf que quand je le lance le téléchargement va ce bloquer sur un fichier et m...
Mots fléchés
Bonjour à tous j'ai entre les mains l'ordinateur hp windows 10 de ma belle mère j'essaye depuis 1 mois de lui trouver une solution pour jouer aux mo...
Mon clavier marche mal
Bonjour, je code et quand je veux lancer le programmer je dois appuier sur f5 mais sa marche pas il fait que je fasse fn + f5 aider mois svp
Écran de vérouillage bloqué
FerméBonjour, j'ai le même problème que vous et j'aimerais donc savoir comment avez-vous fais svp, merci
Problème au redémarrage du pc
salut à toutes et tous, j'ai fait des recherches sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse résoudre mon problème j'ai 1 souci ...
Windows update
bonjour,j'ai un petit problème Windows update ma téléchargé 3 fois KB4497935 comment faire pour résoudre le problème merci pour vos réponses @ + ...
Iso windows 8.1
bonjour a tous voici mon souci mon ordinateur et en mode autonaume comment je pourer contourner ce probleme je suis bloquer pour les mise a jour
Problème installation de jeu windows store
Bonjour a tous, récement, j'ai acheter le Xbox game pass mais je n'arrive pas a installer les jeu auquels j'ai accès. Le message d'erreur est le suiva...
Clavier sous windows10 qui ne fonctionne plus
Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise que mon clavier d'ordi portable ne fonctionne plus, la souris oui, j'ai essayé sans succès vos astuces du style...
Problème de drivers et de windows 8
Bonsoir à tous j'ai un soucis de nouveau avec mon Packard Bell j'ai un soucis point de vue du Windows Store qui ne se lance plus, de plus il plante su...
Efi shell au démarrage
Bonjour, j'ai voulus refaire mon système et je crois j'ai fait une bêtise, ça me sort cette image Shell, aucune commande ne fonctionne, seul la touche...
Sortie de veille intempestive
RésoluBonjour, Depuis un moment maintenant mon pc sort de veille tout seul dans la nuit. J'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai suivis des instructio...
Problème de souris sous w10 (solution pour mon cas)
RésoluBonjour, Ma souris ne fonctionnait plus sous window 10, j'ai dans un premier temps réinitialisé le système et toujours rien, j'allais remettre mon s...
Debloquer un disque dur externe verrouillé par bitlocker
Bonjour, Comment desactiver un disque externe verrouiller par Bitlocker??
Concerne la barre de tâches
Bonjour, sur mon pc portable hp 17 je voudrais positionner les éléments de la barre de tâches, en icônes sur le bureau, comment faire ? Merci pour v...
Gpedit.msc et activation de smartcard logon = ouverture de session impossible
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur d'entreprise, et je souhaitais activer l'ouverture de session par empreinte biométrique (ordianteur Lenovo). Tou...
Deux cartes graphiques
Bonjour, J'ai un pc packard bell p5ws0 et j'ai un double graphisme. Intel et invidia. Du côté périphériques les pilotes deux cartes sont bien présen...
Retrouver des photos
Bonjour, j'ai voulu transférer des photos de mon mobile XPERIA sur mon pc W7, il m'est dit qu'elles seraient à Deskop/public mais je ne trouve pas. ...