Les discussions

Message au démarrage du pc/w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, il fait une sorte de reset 2 fois, car tous s'éteints, et se rallument en l'espace de 2s. Et à l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
FireCrox

Windows ne marche plus

Bonjour, Dernièrement, Windows a cessé de fonctionner. A chaque fois que je démarre mon ordi, un message d'erreur s'affiche(Blue Screen Of The Dea...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
EcumeurduWeb

Icone wlan sur bureau

 Résolu

Bonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comm...

42 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titine

Supprimer les favoris de internetexplorer.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous mes pages favorites de Internet Explorer svp.Merci cordialement. -- Un travail réglé et des victoires après ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titinecherie

Mise à jour impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à installer les mises à jour de Windows sur mon PC et la raison est toujours la même "certaines mises à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mail automatiue avec vba

Bonjour, je veux faire un macro qui envoie automatiquement un mail à une date défini je suis bloquée dans la manière de définir la date

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
PowerIslandHD

Ecran bloqué sur l'ecran de vérouillage

Bonjour ou bonsoir, Voila, hier j'allume mon ordinateur. Il s'agit d'un ASUS avec windows 10. Cependant il le problème est que je ne peux pas avoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible à télécharger

Bonjour ! J'ai voulu aujourd'hui télécharger les dernières mises de Windows 7 aucun problème sauf pour la KB4493132 qui veut pas s'installer ! C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10

Bonjour, J'installe un Windows 10 depuis une clé USB, mon ordinateur n'affiche plus la page d'acceuille. Une fois la clé insérée, j'ai donné la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Taille de la calculatrice

Bonjour, J'aimerais réduire la taille de la calculatrice qui a sûrement pris des hormones de croissance... Merci aux toubibs que vous êtes tous! M...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mamigin

Problème au démarrage : beep et inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu un Blue Screen que j’ai réussi à « réparer » en démarrant l’ordinateur en mode sans échec. Le Blue Screen a al...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mr3th4nYT

Le bureau, ses icônes et la barre des tâches ont disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon bureau est occupé par les tuiles des tactiles alors que cette fonctionalité n'est pas activée dans les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
kaneagle

Windows me mait la resolution 1440x1080 par defaut

Bonjour, mon Windows me mais la résolution 1440x1080 par défaut c'est a dire que la résolution 1920x1080 a disparue et que je doit la crée pour l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Squel8

Éteindre internet

quand je ferme le couvercle de mon portable l'internet ne s'éteint pas. Merci Jack si tu peux me trouver encore une réponse.

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
axolt

Message à l'allumage du pc

Bonjour, J'ai récupéré un PC avec Windows XP qui fonctionnait bien. J'ai dû faire une bêtise. Maintenant, quand j'allume le PC, j'ai un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T62840

Accès internet interrompu!

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et il m'arrive souvent qu'internet s'interrompe subitement (malgré que le wifi est fonctionnel, internet aussi!) en ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
etoilesuper

Droit administrateur

Bonjour Je ne peut pas installer aucuns vieux logiciels à cause du droit administrateur, j'ai tout essayé pour l'activer. J'ai même pas accès à" UTIL...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Karmy

Ecran noir avant selection de session

Bonsoir, Hier soir mon pc marcher trés bien et avant de l'eteindre j'ai fait des gros transfere de fichier entre mes different disque dur qui on r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Crash / freeze du pc

Bonjour, je poste mon problème sur ce forum car je n'ai pas trouvé de solution autre part. Vous auriez compris mon problème, mon pc ( windows 7 ) cra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Clé d'activation asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 petites questions concernant un ordinateur portable Asus que je viens juste d'acheter. Au premier démarrage de l'ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
caro3312

Problème réglage de la luminosité windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7 professionnel sur mon portable ce WE, c'est un acer aspire 6935 et après avoir installé tout les pilotes (du moin...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
thebestunicorne

Problème ethernet

Bonjour, Sur mon pc win10 je ne peux pas me connecter en wifi Savez vous comment on fais pour refaire fonctionner le wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Déplacement de programdata

Bonjour, je voulais isoler mon windows 10 dans une seule partition pour cela j’ai créé une nouvelles partitions pour déplacer mes fichiers, mais j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Database disk image is malformed

Bonjour, 1- Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai Courier messagerie qui est intégré à Windows 10. Lorsque l'informaticien a transféré toutes les données de mon ancien ordi, il a a conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
alfie545

Problème redémarrage automatique

Bonjour J'ai des mises à jour qui me sont proposées et quand je clique sur redémarrer maintenant l'ordinateur ne redémarre pas. Et pas possible d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Raccourci vers file d'attente imprimante

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut créer un raccourci pour aller dans la file d'attente d'une imprimante en particulier Il m'arrive de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Philsogood

Plus rien ne s’ouvre après le démarrage

Bonjour, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon soucis. Depuis quelques jours, après avoir allumer mon ordinateur aucune application ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Yeldzzz

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur et que je fais mon mot de passe ça m'indique "nom d'utilisateur où mot de passe incorrect ", réinitialiser...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Bsod intempestifs

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur depuis peu, il m'affiche des bsod peu après s'être allumer (10-15 min). Il y'a deux crashs reçurents qui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows xp familial

Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc portable de marque Fujitsu Siemens amiloL7310GW que je souhaiterais formater pour le remettre a blanc. ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Toto_alias_eric

Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Sony Vaio acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans. Ça fait 3 jours que je tente de le démarrer mais ...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Crvecoeur

Vider l’intégralité du %temp% avec une commande en bat pour windows 10

La question est dans le titre quel est la commande pour faire cette action?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Adizen

Le lecteur dvd de mon pc win 10 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le lecteur DVD de mon PC win 10 ne fonctionne plus Merci d'avance de votre aide. CASA

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
casasax

Mode avion désactiver

Bonjour, Je demande comment désactiver le mode avion sur mon ordi de marque DELL avec windows 10 Professionnel

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
T3chN0g3n

Mémoire optane

Bonjour J'ai acheté un nouvel ordinateur portable HP équipé de la technologie Intel Mémoire Optane. Cependant je n'ai aucune application (interface)...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
T3chN0g3n

Problème de réinitialisation

Hey, J'ai un problème avec mon pc je ne peux pas le réinitialiser il y a un problème donc il se réinitialise pas. Il se met en écran bleu en indiq...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
QUER_Math

2019 , windows 10 à windows 98 (interface , fenêtre , bureau etc ...)

Alors comme le titre indique , actuellement en 2019 , je n'ai pas trouvé dans le forum qui réponds a mes besoin , mais je pense pas qu'il existe des c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Orksusia

Programme par défaut protocole ftp

 Résolu

Bonjour, Avant, pour ouvrir un lien ftp (ftp://ipdelamachine), je pouvais utiliser l'explorateur de fichiers. Désormais il ouvre directement Ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nicoweb61

Meilleur graveur gratuit pour effacer un dvd rw

 Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur gratuit sérieux pour effacer un dvd rw ? Je remercie la communauté pour me trouver la solution à mon problème. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Bug icone application windows dans la barre des taches

Bonjour, Je viens ici pour essayer de résoudre un petit souci que j'ai depuis un moment. Dans ma barre des taches dés que j'ouvre une application ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Windows inutilisable après réinitialisation du pc

Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin de votre aide, j'ai réinitialiser mon pc hier car auparavant j'avais régulièrement (1 fois par jour à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver mise en veille prolongée windows 10

Bonsoir, Ma question est dans le titre de mon message. En effet, je voudrais désactiver la mise en veille prolongée de mon pc portable sous W10 mai...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChDUS

Pas de son après une fraîche installation de win 10

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer win 10 et a ma grande surprise, je n'ai pas de son ! Alors j'ai commencé par installer mon driver de son...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
mistercroquant

Problème de réinitialisation partition du lecteur manquante

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un ordinateur portable asus sous Windows 8 sans lecteur cd.Avant de le remettre a zéro j’étais sous windows 10 Lundi j'ai voul...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise a niveau

Bonjour j'ai recu mon pc en windows 8.1 et je voudrais savoir si il y a un risque de le mettre en windows 10 c'est un pc portable j'attends vos repons...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Formatage d'un dvdr protégé en écriture

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive pas à formater un dvd r protégé en écriture. J'ai trouvé un forum sur lequel on en parle. Voilà ce que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jfmimi

Baisse de performance pc

Bonjour, Bonjour tout le monde, alors voila dans la sorti de shadow of the tomb raider j'ai jouer au jeu en 2k ultra a 80-90fps après arriver a un...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Gros soucis scvhost/processeur + disque à 100%...

Bonjour à tous! J'ai bien arpenté tous les posts qui concernent mon soucis mais sans solution je me vois forcé de demander un coups de main... J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Problème de discs

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis ce matin. Mon disc C ne disposait plus que de 20go sur 90 Mon disc D, presque vide en possédait encore 178 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
madmyke
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000