Les discussions

Mis a jours windows 10 1903

Résolu

bonjours a tous je voulais prendre l'abonnement xbos pass mais il me dise qui faut faire la mise a jours mais il faut être a la vers 1903 or je suis a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Calculatrice énorme

Résolu

Bonjour, Bonjour (là c'est moi qui l’écris !) Sur un autre post fermé, , on dit qu'il y a 2 calculatrices, une énorme que j'ai, genre appli, et une...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Photos et musique

Bonjour, J'ai effacer mes photos et musique dans windows média ,comment les retrouvées .Aussi je n'ai plus l'icone en bas dans la barre d'outils pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Problème kernel32.dll

Bonjour, je vient d'installer Windows 7 Pro sur un PC mais quand je veux installer les drivers comme le driver Internet et affichage il me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment mettre une video hd (mkv) sur cle usb

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre un film mkv sur ma cle usb 8 go merci d avance pour le coup de pouce ps mon fichier fait 6.55go Configurati...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierre

Diminuer la taille des icones dans le bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrais-je savoir comment diminuer la taille des icones sur mon bureau? Jusqu'à hier, j'avais des petits icones et aujourd'hui sans savoir ...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
palimseste

Panne ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne s'ouvre plus. Il a planté hier soir et, malgré plusieurs tentatives, impossible de le rallumer. J'ai du forcer pour l'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Allumé

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué pour cause du nombre de codes faux trop nombreux. Ils me disent de le laisser allumé 2h seulement il s'éteint...

fermiparadoxx

Démarrage pc très très long

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Lenovo met quasiment 1 heure pour s'allumé. Je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me donné un petit coup d...

241 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
gugu01

Migration du windows 7 vers le windows 10

Bonjour, actuellement avec un pc HP 2,3 ghz, DD 500 Go, ram 4 go et Win 7 Ultimate 32 bits. Il faut bien se rendre à l'évidence, il va être diffici...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Louis2530

Windows server 2008

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaite pour faire une petit entreprise avec plusieurs pc et on ma conseiller Windows 2008 mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Tyofo

Clavier razer reconnu mais qui ne marche pas

Bonjour , J'ai un clavier razer blackwidow chroma qui ne fonctionne pas. avant les mise a jour windows il n'etait pas reconnu du tout (erreur: cod...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Thefixo

Mon ordinateur de bureau ne s'allume pas.

Bonjour, j'ai 9 ans, j'ai un ordinateur de bureau. Cependant, après 1 an d'utilisation, l'ordinateur commençait à baisser en performances. (car avant...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
FroziiSky

Firefox google chrome gestionnaire de tâches

Bonjour* le fait d'ouvrir firefox j'ai dans le gestionnaire des tâches 5 ouverts pour firefox sur google j'ai ouvert 5 onglets et j'en suis a 3...

Malekal_morte-

Problème de périphérique audio

Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai un petit souci (mais agaçant), j'ai mes périphériques audios qui s'affichent deux fois, et aucun des deux...

HLINFOAIDE

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à la wifi !

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, mon ordinateur s'est déconnecter de la wifi et depuis il m'est impossible de me reconnecter. J'ai donc supprimé tous les ré...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Dany

Imprimante canon mx375

Mon ex l'a mise "inactive", + port USB mauvais!!! J'ai un document à scanner avant midi, merci à tous, il a aussi "haqué' mon compte Facebook, merci à...

DelNC

Vidéo qui zoom quand je branche sur secteur mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Lorsque je branche mon ordinateur portable sur secteur, et que je veux regarder ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
saof

Problème de lancement des applications

Bonjour, Je ne peux plus lancer les logiciel que j'installe sur mon pc , il faut que je renomme l'application source avec un nom différent pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
rere4444

Windows boot manager sur un asus x55a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur Asus X55A sur lequel il y a Windows 8 de pré-installer. Souhaitant installer à la place Linux (Ubuntu p...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
pseudonyme

Serveur poweredge t130 ne trouve plus raid

Bonjour j'ai un serveur Poweredge T130 qui tourne sous windows 2012 R2 , un matin je l'ai trouvé éteint je l'ai rallumer mais il ne trouve plus les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
cooper12

Ne peut rien sur écrire car l'écran demeure noir

Bonjour, je ne peux demander quoi que ce soit mon portable reste noir,

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DelNC

Problème connexion wifi sous windows 10: pas d'internet mais connexin ok

Bonjour, je tente de connecter u PC fixe au réseau wifi de ma freebox via une clé USB wifi qui est fonctionnelle marque PT-Link Modèle TL-WN821N ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
le druide

Windows 10

Résolu

bonjour A l'installation de Windows il y a eu une coupure de courant un message d erreur l 'ordinateur a redémarré inattendue ou renc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Roulette qui change le son?!

Bonjour, Quand je bouge ma molette cela augmente et baisse le son quelqun peut me dire comment enlever sa svp ??

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque

Résolu

Bonjour, fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque le service windows me demande de prendre une assurance contre une réparation?! J'ai refu...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows

Bonjour à tous cela va maintenant faire une semaine que je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon pc, j'ai tout tenté, je suis allé sur des dizai...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
humain27

Windows 7 n'est plus reconnu

BONJOUR, Mon probleme j'ai deux disque dur dans mon portable, dans l'un la version w7 32 bits et dans second w7 version 64 bits. Au démarrage de Wind...

baptiste.r1807

Mon pc beug

A chaque fois que J'allume mon pc et j'actualise et je joue a un jeu comme pro17 et ca commence a crasher S'il vous plaît si ça ne vous dérange pas ...

baptiste.r1807

Suppression douteuse

Bonjour, J'ai eu la bonne idée de supprimer quelques jeux initialement installé avec steam (je ne saurais trop dire si ce détail est important) il...

Elypse_23

Connexion pc deux comptes

Bonjour, Sur un PC portable, j'ai deux comptes. Je souhaiterais en supprimer un qui ne sert à rien. Je ne parviens pas à trouver la solution. Pour...

Malekal_morte-

Mes navigateurs ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...

32 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Problème d'installation de fl studio 20

Bonjour, je voudrais installer fl studio 20 donc j'ai prit l'installeur sauf que quand je le lance le téléchargement va ce bloquer sur un fichier et m...

Nvolias

Mots fléchés

Bonjour à tous j'ai entre les mains l'ordinateur hp windows 10 de ma belle mère j'essaye depuis 1 mois de lui trouver une solution pour jouer aux mo...

jag72

Mon clavier marche mal

Bonjour, je code et quand je veux lancer le programmer je dois appuier sur f5 mais sa marche pas il fait que je fasse fn + f5 aider mois svp

Louis2530

Écran de vérouillage bloqué

Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que vous et j'aimerais donc savoir comment avez-vous fais svp, merci

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
madmyke

Problème au redémarrage du pc

salut à toutes et tous, j'ai fait des recherches sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse résoudre mon problème j'ai 1 souci ...

132 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
billmaxime

Windows update

bonjour,j'ai un petit problème Windows update ma téléchargé 3 fois KB4497935 comment faire pour résoudre le problème merci pour vos réponses @ + ...

Malekal_morte-

Iso windows 8.1

bonjour a tous voici mon souci mon ordinateur et en mode autonaume comment je pourer contourner ce probleme je suis bloquer pour les mise a jour

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
eric

Problème installation de jeu windows store

Bonjour a tous, récement, j'ai acheter le Xbox game pass mais je n'arrive pas a installer les jeu auquels j'ai accès. Le message d'erreur est le suiva...

Malekal_morte-

Clavier sous windows10 qui ne fonctionne plus

Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise que mon clavier d'ordi portable ne fonctionne plus, la souris oui, j'ai essayé sans succès vos astuces du style...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
nikita1367

Problème de drivers et de windows 8

Bonsoir à tous j'ai un soucis de nouveau avec mon Packard Bell j'ai un soucis point de vue du Windows Store qui ne se lance plus, de plus il plante su...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
gugu01

Efi shell au démarrage

Bonjour, j'ai voulus refaire mon système et je crois j'ai fait une bêtise, ça me sort cette image Shell, aucune commande ne fonctionne, seul la touche...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Sortie de veille intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis un moment maintenant mon pc sort de veille tout seul dans la nuit. J'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai suivis des instructio...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Alercyne

Problème de souris sous w10 (solution pour mon cas)

Résolu

Bonjour, Ma souris ne fonctionnait plus sous window 10, j'ai dans un premier temps réinitialisé le système et toujours rien, j'allais remettre mon s...

baptiste.r1807

Debloquer un disque dur externe verrouillé par bitlocker

Bonjour, Comment desactiver un disque externe verrouiller par Bitlocker??

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Concerne la barre de tâches

Bonjour, sur mon pc portable hp 17 je voudrais positionner les éléments de la barre de tâches, en icônes sur le bureau, comment faire ? Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
papiercalque

Gpedit.msc et activation de smartcard logon = ouverture de session impossible

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur d'entreprise, et je souhaitais activer l'ouverture de session par empreinte biométrique (ordianteur Lenovo). Tou...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bendrop

Deux cartes graphiques

Bonjour, J'ai un pc packard bell p5ws0 et j'ai un double graphisme. Intel et invidia. Du côté périphériques les pilotes deux cartes sont bien présen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lushbi

Retrouver des photos

Bonjour, j'ai voulu transférer des photos de mon mobile XPERIA sur mon pc W7, il m'est dit qu'elles seraient à Deskop/public mais je ne trouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
coco6664
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000