Mon pc coince après la page utilisateur?!
maxyvan
Messages postés
20
Statut
Membre
-
maxyvan Messages postés 20 Statut Membre -
maxyvan Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un ordi e-machines sous window 7 qui fonctionnait mal (jamais defragmenté etc,c'est à mes parents),j'ai defragmenté puis restaurer le system et voilà que maintenant il reste bloqué après que j'ai rentré le mot de passe du compte utilisateur,il affiche une page noire et rien ne se passe.je n'y connais quasiment rien et me retrouve accusé d'avoir "cassé l'ordi des parents" ! on veut rendre service et voilà...m'enfin...quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plait? bonne année à tous et plein plein de bonnes choses.
j'ai un ordi e-machines sous window 7 qui fonctionnait mal (jamais defragmenté etc,c'est à mes parents),j'ai defragmenté puis restaurer le system et voilà que maintenant il reste bloqué après que j'ai rentré le mot de passe du compte utilisateur,il affiche une page noire et rien ne se passe.je n'y connais quasiment rien et me retrouve accusé d'avoir "cassé l'ordi des parents" ! on veut rendre service et voilà...m'enfin...quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plait? bonne année à tous et plein plein de bonnes choses.
A voir également:
- Mon pc coince après la page utilisateur?!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tout d'abord avant de pouvoir essayer de t'aider il faudrait que tu tente de passer en mode sans echec...
Redemarre ton pc et tapote la touche f8 pendant le démarrage...
Tout d'abord avant de pouvoir essayer de t'aider il faudrait que tu tente de passer en mode sans echec...
Redemarre ton pc et tapote la touche f8 pendant le démarrage...
yofa
Messages postés
1245
Statut
Membre
207
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
maxyvan
Messages postés