Probleme de carte graphique
Bonjour, moi ces jean michel jai un probleme avec ma cate graphique apres avoir changer mon systeme mon ordinateur ne reconnais plus ma carte graphi...
Bonjour, moi ces jean michel jai un probleme avec ma cate graphique apres avoir changer mon systeme mon ordinateur ne reconnais plus ma carte graphi...
Bonjour, Il y a deux jours je pianotais sur mon clavier sans faire trop attention, il y a eu un son bizarre et juste après certaines touches comme l...
Bonjour, comment rechercher TOUS les fichiers de taille identique ? Merci
Bonjour, J'essaie de lancer un logiciel mais lors de l'ouverture, le logiciel se ferme et lors de la seconde ouverture, il se ferme puis se supprime,...
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows10, les icônes du bureau sont devenues minuscules et les libellés les accompagnant ont disparu. Comment ...
Bonjour à tous, Je suis bien embêter depuis une semaine en effet je veux installer des programme fonctionnant sous windows XP mais ne tournant pas su...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils... Voilà j'ai un PC Windows 8 que j'utilise uniquement pour dessiner sous Paintool SAI, écrire mes m...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer qui était tombé en panne et a été réparé. Afin de le remettre en état, j'ai remplacer son disque dur...
Bonjour Ce midi j'ai voulu me connecter sur mon notebook hp win 8.1 mais sans succès il mouline longtemps avant de me renvoyer sur l'écran Réparati...
je n'arrive pas a modifé la lettre de mon disque D pas, mais quand je clic droit sa m'affiche que aide comment faire? je ne peux pas lui attribuer une...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Nouvelle Zélande vivant chez un couple de retraités. Le propriétaire de l'ordinateur ayant acheté des li...
Bonjour, Depuis maintenant 3 heures mon ordinateur est reste bloque sur fermeture de session. J ai tout eteind a 3 reprises sans succes. Je ne s...
Bonjour, voilà hier soir voulant allumer mon PC, ce dernier s'allume jusqu'à la page ou je dois ouvrir ma session et tapé mon mdp, mais il a bug sur l...
Bonjour, J'ai un PC, on veut me faire cadeau d'une tablette iPAD Est-il possible de travailler sur les 2 ensemble pour communiquer ? Merci Cor...
Bonjour, Je voudrais savoir le temps de charge pour une pile 2A sans marque et de 600 mah merci pour la réponse. (claude)
Bonjour, J'ai mis en place Drive google et dans mes photos je trouve de vielles images tel que RIB et faire part que je voudrais supprimer. Co...
Bonjour, J'ai un PC chez moi qui me sert de serveur. Il est dans un endroit inaccessible, je ne m'y connecte donc que via bureau à distance. Toutes ...
Boujour, depuis que j'ai installé la mise à jour Mai 2019 de Windows 10, je souffre de plusieurs problème de bluescreen... Je ne sais pas pourquoi je ...
Bonjour, Au démarrage de Windows 10 je dois cliquer avec la souris pour voir la demande de code confidentiel s'afficher. Si non il se passe rien. C...
Bonjour, Je sauve régulièrement et automatiquement mes données sur un disque dur externe via un .bat qui contient un Xcopy. Le problème est que de t...
Bonjour, Sa fais maintenant plus d'un ans que j'essay de réinitialiser mon ordinateur sans succès... A chaque fois en plein milieu de la réinitiali...
Hello à tous Je possède depuis 3/4 ans un portable Lenovo tournant sous Win 10 64b. Des pb apparaissent, certains sur lesquels j’ai pu intervenir et ...
Bonjour, Il m'est impossible d' ouvrir ma session sur mon HP6830s après l'entrée du mot de passe le message bienvenue s'affiche et le pc rame jus...
Bonjour Mon pc portable c’est allumé écran gris J’ai fait la vérification teste mémoire OK mais il ne détecte pas mon disque dur que faire
J’ai allumé mon PC écran gris j’ai fait les vérifications état de mémoire OK et il m’a dit pas de disque dur installé
Bonjour J'ai un problème je pouvais ouvrir un Fichier SOK avec win7 mais avec win10 c'est impossible comment faire Merci
Bonjour Comment récupérer son fond d'écran sans les icônes D'avance merci
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur LDLC fonctionnant avec windows 10 : depuis quelques temps, il lui arrivait d’avoir des freezes après ...
A cause de la chaleur, j'ai voulu déplacer mon ordi. J'ai donc dû tout débrancher et rebrancher (sauf dans le boîtier). En relancant mon ordi, il avai...
PC : ASUS K751LB OS ORIGINE WINDOWS 10 PROBLÈME : Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur... Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que...
Bonjour, Je viens d'effectuer un upgrade de Win7 à Win10. Je constate que le bouton du clavier permettant de couper le son est activé en permanen...
Bonjour, epensais avoir envoyer un message, mais je ne le vois pas. Comme je disais dans mon message. Je suis sous windows 10 Portable Acer Le men...
Bonjour, Pour afficher les icones du bureau, je fais : clic droit - affichage - afficher les éléments du bureau. C'est un peu long. Est-ce que quelq...
Bonjour, comment rédiger un rapport d'activité
Bonjour à tous. Je commence par remercier ceux qui vont me lire et ceux qui m'aideront, par ailleurs je m'excuse car je suis un novice en informatique...
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Canon MG2555S cette semaine mais lors de son installation Windows 8 me signale systématiquement une err...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable MSI GL73 8RC qui n'a pas d'OS. J'ai créé une clé USB bootable avec windows 10 dessus et je souhaiterais b...
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème enquiquinant : je souhaiterais modifier mon mot de passe de démarrage de mon ordinateur (un PC ...
Bonjour, j’allume mon ordi de marque Thomson tout va bien et dès que je tape mon mot de passe il y a écran noir avec juste la souris qui reste visible...
Bonjour, J'essaye d'installer windows sur mon ordinateur mais je ne peux pas car quand il faut sélectionner le pilote a installer et bien il n'y en...
Bonjour, il y a quelque jours jai installer windows 10 sur mon ordinateur mais apres 3 jours apres le demarrage jai constater que le menu demarrer...
Bonjour, comment désinstaller ubuntu qui est à coter windows 10 . Merci d'avance
Salut pour vous résumé simplement la situation, C'est un PC Portable ASUS ROG Hier soir tous fonctionnais normalement je suis partie l'espace de 2...
Bonjour la communauté! je viens respectueusement solliciter votre aide dans la recherche des commandes dos pour modifier le mot de passe d'un utili...
Bonjour, Svp j' aimerai savoir comment modifier l'affichage de écran en 32 bits en passant par les propriétés de ton bureau sous Windows 7. Me...
Bonjour ,Je ne peux plus convertir la musique avec convertisseur youtube mp3. J' ai le message suivant echec de l'execution du serveur. merci ...
je démarre mon pc l'icone du bios s'affiche (carte mère msi) et après l'icone de windows s'affiche la petite roue tourne pendant 1 Seconde et se bloqu...
Bonjour, Microsoft vient de faire une mise à jour de mon ordi et j'ai perdu mes 2 jeux de cartes, "free cell" et "solitaire"...où puis-je les re...
Bonjour, Serait-il possible que le pointeur de la souris conserve son apparence originale et ne se transforme pas en main quand il arrive sur un l...
Bonjour, Voici 15 jours la carte mere de mon ordinateur est morte. J'avais un certain nombre de fichier important placés sur le bureau. Je voudr...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.