Les discussions
Impossible d installer windows
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau Pc sans OS. Au moment de demarrer pour installer windows, je mets ma cle d installation dans mon PC. ...
Comment connecter un deuxième écran ?
Bonjour, Sous Windows 10, j'ai connecté un Moniteur au PC portable, comme avec Windows 8.1. Mais je ne trouve nulle part comment connecter ce seco...
Windows 10 expiré
Bonjour, Mon Windows 10 a malheureusement expiré. Que faire ? Je n y connais pas grand chose
Blocage de la mise à jour automatique
Bonjour, Mon OS Windows 10 Famille (x64) est bloqué à la version 1903 depuis le 27/05/2019 (builds OS 18362.476) Toute mise à jour automatique éc...
Periphérique usb inconnue (échec de demande de descripteur de peripherique)
Bonjour, j ai ma manette filaire xbox 360 que j'utilise sur mon pc pour jouer mes jeux un bon matin je connecte ma manette pour jouer et elle ne s...
Mon ordi dell optiplex 380 se fige et les ventilo tourne à fond
Bonjour Depuis quelques jours mon ordi optiplex 380 bug il se fige et les ventilateurs se mette à tourner à fond j entend même des grésillements à l ...
C:\\windows\system32\atiadlxy.dll
RésoluBonjour, J ai un message d erreur a l allumage de l ordinateur suite a la dernière mise à jour Windows 10 : "SmartAudio.exe - image incorrecte C:\...
Remettre de programme par défaut
Bonjour, par erreur mon frère à changé le programme d'ouverture d'un fichier on fesons çà tout les fichiers on change de programme et comment je peux ...
Mises à jour windows impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les MAJ à jours de Windows ne se font plus sur mon PC. Autre problème, je ne peux plus réactiver l'antivirus de W...
Ordinateur très lent après être passé de windows 8 à 10
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais j'ai présentement des problèmes avec mon laptop. J'ai commencé à avoir des problèmes hier ...
Erreur partitionnement pc demarre plus
Bonjour, Salut à tous j'ai un énorme soucis sur mon pc je suis sur win10 j'ai voulu reinstaller win7 sur une cle USB mais lorsque j'ai du cho...
Impossible d'installer powersuite d uniblue
Bonjour, J'ai essayé plusieurs sites pour d'abord télécharger Powersuite A chaque fois au cours de l'installation il apparait la fenetre d'in...
Windows 10 et connexion usb téléphone samnsung
Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, le PC ne détecte plus mon téléphone Samsung Galaxy note 4. J'ai essayé de changer de câble US...
Disque c rouge windows 10
Bonjour, sous Windows 10 le disque C est complètement rouge, que puis je faire l'ordi est très très lent merci de votre aide
Windows ne s'ouvre pas.....
Bonjour, mon problème est le suivant il concerne "WINDOWS 7" sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement qui est sous "WINDOWS 10" ,a...
Installation windows probleme disque dur
Bonjour, Bonjour j'ai resortie mon vieux ordi portable hp dv7 de 2011, le disque d'origine est hs ou presque tourne a une vitesse horrible test...
Bjr je n'arrive pas a metre ma messagerie free en icone sur mon bureau merci de
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre l icone de ma messagerie free sur mon bureau merci de m'aider
Remplacer windows 7 32 bits par windows 10 64 bits
Bonjour, J'ai mon pc actuel qui est sous windows 7 32 bits. Je souhaite le passé en windows 10 pro 64 bits, mon pc etant à l'origine un 64 bits. ...
Microsoft visual c++ ? c'est quoi ?
Bonjour, J'aurai une petite question, à quoi sert "Microsoft Visual C++" ? Merci d'avance, Bonne soirée Quentin AGT Configuratio...
Oubli du mot de passe administrateur
Bonjour, J'ai un ordinateur , et suite à une réparation, il me demande le mot de passe de " ADMINISTRATEUR " ! Mais impossible de m'en souvenir ! ...
Problème de son : croix rouge et message d'erreur
RésoluBonjour, depuis quelque jours, j'ai une croix rouge sur mon icône de son avec le message d'erreur ''Aucun haut-parleur ou casque n'est branché''. Le p...
Désinstaller un programme récalcitrant
Bonjour à tous. Je me permets de demander de l'aide ici car je suis un peu désespérée. Je vous explique mon problème. Je possède la suite adobe,...
Clé usb
Bonjour, j'ai acheté une clé pour sauvegarder des documents. Il s'agit d'une clé SanDisk 3.0 Flash Drive de 128 GB dont l'emballage spécifiait qu'elle...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe admin de mon Lenovo thinkbook et je n'ai plus accès au pc. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
Windows 19
Bonjour, J'aurai voulu avoir des renseignements sur Wondows 19 installé récemment sur mon PC . Je ne peux avoir que pour windows 10. Je rech...
Afficher la date
Résolucomment afficher la date à côté de l'heure sur la barre des tâches en ba à droite ? Merci
Espace de sauvegarde insuffisant
Bonjour, disque dur externe de 300Go vide. Disque dur C 47Go. pour la sauvegarde il m'est dit "espace disque insuffisant. merci de vos lumières ...
Ordinateur
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. J'ai de la difficulté à faire le passage du plus ancien au plus récent. J'indique ci-dess...
Mise à jour v 2004
Bonjour, Bonjour, MICROSOFT a pris la main sur mon PC et à effectuer avec qq difficultés la mise à jour de 1909 vers V2004 = le carnage, je...
Mon ordinateur s'éteint sans raison
Bonjour, j'ai un souci avec mon unité centrale. tout d'abord le pc démarre normalement et quand je lance un téléchargement ou quelque chose de ce genr...
Mon ordinateur ne réagit plus bien
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une application gratuite , qui a dû modifier le programme sur mon ordinateur, et un écran blanc qui ne quitte ...
Comment changer le claviers qwerty au azerty ?
Bonjour, Comment changer le claviers QWERTY au AZERTY ?
La réinitialisation de windows 10
Bonjour , J'aimerais réinitialiser mon windows 10 ai je besoin de la clé de produit car je ne l'ai plus qu'est ce qui est nécessaire pour la réinit...
Pc lenovo mise à jour windows 10 bug
bonsoir, Suite à une mise à jour sur mon pc portable lenovo S145 l'ecran reste sur réparation du pc puis redémarre cela continue ainsi de suite en bo...
Bsod
bonjour j'ai resoulu mon prb avec les bsod mais je ne sais pas comment annuler l'installation d'un périphérique de puis cmd car c'est la seule solutio...
Mise à jour 2004 w10
Bonjour, Pour info, après mise à jour, mon Microsoft Office Professionnel Pro 2016 (parfaitement légal) ne fonctionne plus. N'ayant pas le temps de...
Formatage échoué
RésoluBonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...
Installation camera wifi d-link application bloquée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installé le cd d'installation de ma camera d-link lorsque je lance le cd j'ai ce message: Cette application a été bloq...
Pas d'option "réparer ordinateur" dans les options avancées de démarra
Bonjour, Comment faire quand on a pas la fonction "reparer l'ordinateur" ou "menu d'option avancee".? Pour la restauration avec me programme. Merci...
Défilement des flèches
Bonjour, une série de photos parfois plus de 50 MO ne défilent plus avec les flèches alors qu'une autre serie n'a aucun problème un vrai mystèr...
Mise à jour
Bonjour, Je n’arrive pas à faire le mise à jour de mon ordinateur portable
Wifi impossible windows 7
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc fixe sous windows 7, impossible d'obtenir une connexion sans fil (en wifi).
Mes pièces jointes images s'ouvrent automatiquement avec vlc
Bonjour, Mes pièces jointes images s'ouvrent automatiquement avec VLC. Comment arreter ? Merci.
Fonctionnalité sans fil
Bonjour, Comment activer la fonctionnalité sans fil .
Problème pavilion hp démarrage
Bonjour, Je reviens une fois de plus sur ce forum pour avoir des conseils pour mon hp Pavilion. Quelques mois après l'attaque de jus d'orange à laq...
Copie et installation d'un jeu de la clé vers le pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier et installer un jeu que j'ai dans la clé dans le pc . Quand j'ouvre d'autres fichiers et jeu ...
Bonjour je ne sais comment resoudre problème de reinstalation programme .
RésoluBonjour, bonjour je ne sais comment resoudre problème de reinstalation programme . A chaque que je lance installation une fenètre s' ...
Préparation de windows
Bonjour, Préparation de Windows N'éteignez pas l'ordinnateur, il reste bloqué malgré votre solution
Pourquoi la première page y a une très belle image et après l image et brouiller
RésoluBonjour, pourquoi la première page y a une belle image et qu a près l image et brouiller
Déconnexion wifi windows 10 atheros qca9377.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion en WiFi. L'onglet de certaines pages web "se grise", j'ai un message "la page ne...