Les discussions
Changer le point du clavier numérique en virgule.
Bonjour, Comment se fait-il que les ordinateurs windows en 2020 proposent le point sur le clavier numérique et non la virgule comme c'est la norme...
Supprimer les partages administratifs dans windows 10
Bonjour, Voici une méthode très simple pour effacer les "partages administratifs" (C$, D$, ADMIN$) sur Windows 10. Note importante: Le partage...
Changer le nom et le mail de l'administrateur windows10
Bonjour Je voudrais changer le nom et le mail de l'administrateur windows10 car j'ai m***e quand j'ai fait l'installation (passage de seven à win10) ...
Date et heure capricieuses
RésoluBonjour à toutes & tous... Comme me l'a suggéré Windows Update j'ai installé la mise à jour Windows 10 2004-19041.264 ► Tout est ok sauf un petit s...
Error 0xc0000005
Bonjour, OS:Windows 7 Pro. J'ai des soucis avec certains logiciels. Il fonctionne normalement, quand on les ferme et qu'on tente de les relancer,...
Je n'arrive plus a installer windows 7 il ne me detecte plus de disque
Bonjour, J'ai un souci, j'ai un PC que j'ai récupéré il est en Windows 10, et je souhaite le remettre en Windows 7. Hors lorsque je commence l'in...
Et re... question de clé windows
Bonjour, Je reviens vers vous avec mes problèmes de clé Windows que je traine depuis 2 mois. Depuis cette date, Windows me demande d'activer Window...
Désinstaller intel optane (tm) memory pinning avec w10
bonsoir, j'ai de nouveau apparition sur mon écran d'accueil de Intel Optane (tm) memory pinning depuis ma nouvelle mise à jour Windows 10 2004. je n...
Mon pc me ramène constamment sur réparation automatique
Bonjour, Mon pc me ramène toujours sur réparation automatique et ça fais toute la journée que je regarde des tutos ou plein de sites, mais rien ne...
Mon pc fait des choses étranges
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et je voudrais de l'aide concernant mon ordi portable. Tout allait bien, mais depuis ce matin, le dimanc...
Restauration système windows10
Bonjour, J ai du faire une grosse boulette en supprimant certains programmes.je n ai plus internet ( Windows n à détecté aucun matériel réseau) je n...
Menu contextuel très récalcitrant
Bonjour, J'ai depuis un bout de temps des trucs qui trainent dans mon menu contextuel et j'avais décidé de faire le ménage. Notamment avec les out...
Problème au démarrage sur pc acer
RésoluBonjour, je vous joins une photo prise lors de mon démarrage pc : Merci beaucoup pour votre aide
Carte graphique
RésoluBonjour à tous. Pc portable Acer Aspire 7739ZG, je vous explique ce qui m'arrive, je suis passé sous Windows 10 depuis le début sans avoir aucun ...
Mon thomson neo14se ne démarre plus même avec une clé usb
Bonjour, Mon ordinateur ne demarre plus car jai voulu installé un jeu et ca ma mit une page au milieu de l'ecran où il y avait limage windows et il ...
La corbeille sur c est endommagée
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît à la deuxième utilisation de mon pc Asus... Je sais que le sujet a été débattu mais je n'arrive pas à sortir...
"redémarrage en cours" interminable
Bonjour, à tous J'ai depuis ce matin un sérieux problème sur mon ordi portable Acer Aspire E 15 sous Windows 10, quand je l'allume il affiche redémar...
Win10 home 64 bits achetée via le site version-complete.fr
Bonjour, J' ai recu le produit à graver sur CD et sa clé d'activation par email. je grave et lance le setup. L’ installation du produit s’arrête ...
Problèmes carte réseau / wifi / clé office
Bonjour, Plusieurs problèmes à évoquer : - je suis connectée en wifi mais cela m'indique "pas d'internet, sécurisé" alors que je peux bien alle...
Logiciels, fond d'ecran et fichier supprimés tout seul
Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordi de mes parents et j'ai décidé de tout supprimer et réinstaller ce qui était utile. (il n'y a donc pas de virus)...
Écriture soulignée en rouge...
Bonjour, aussitôt que je commence à écrire, les mots sont soulignés en rouge, même ici et maintenant. Lorsque je clique pour envoyer ou enregistrer,...
Vista/xp
Bonjour J'ai, à côté d'un ordinateur de bureau sous W10, un portable obsolète sous XP que je voudrais rendre opérationnel en y installant VISTA don...
Pb de charge batterie
Bonjour, J ai un pc Asus tuf gaming et depuis peu mon pc ne reconnait plus l alimentation Le voyant de charge ne s allume plus Je ne peux pa...
Écran bleu critical_process_died
RésoluBonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...
Accès aux navigateurs impossible ??
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc hp sous window 10 : Depuis 2 jours l’écran s’affiche bleu et j’ai finis par résoudre ce problème en réinitia...
Comment revenir à une mise à jour antérieur?
Mon chat c’est coucher sur mon ordi et Up ! Plus riens Une écran noir et le logo de Windows au bas de l’écran Comment pourrais retrouver tous mes...
Suppression, modification et déplacement de fichier impossible
Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car j'ai un soucis assez handicapant, il m'est impossible de supprimer, de déplacer ou même ...
Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...
Problème mise à jour windows/razer/msi/realtek
Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelques temps avec une mise à jour.... Après plusieurs restaurations système a des date antérieur, j'ai pu con...
Problème explorer.exe
RésoluBonjour depuis se matin j'ai ouvert ma session et j'ai vue qu'il y'avait un écran noir du coup vue j'ai fais toute les manip sauf que sa n'a pas fonct...
[help] réinitialiser mon pc
RésoluBonsoir, J'ai récupéré un pc, mais j'ai de gros soucis avec windows, j'essaie de réinitialiser au boot mon pc et je la recovery ne marche pas peu...
Contrôle à distance d'une partie d'ecran d'un pc à partir d'un smartphone
Bonjour, A partir d'un smartphone Android et Iphone je souhaiterais pouvoir contrôler à distance un PC (Win 10) mais d'une façon très restreinte: ...
Ordinateur qui plante et qui ne veut plus redémarrer
Bonjours, bonsoir Je viens ici pour solliciter votre aide, voilà je vous explique mon problème j'allume mon ordinateur tout va bien je l'utilise et...
Insupprimable : fichier spécifié introuvable
Résolubonjour à tous, voilà j'ai des petits problèmes, je ne peux supprimer deux dossiers. Le premier contient 2 fichiers mp3. Voici le message d'erreur :...
Windows ne se lance plus (critical process died)
Bonjour, Depuis une semaine mon ordinateur portable Toshiba Satellite Pro ne lance plus Windows 10 et indique le code erreur CRITICAL Process Died. (...
Dossier qui pointe sur une clef usb brancher sur ma livebox.
RésoluBonjour, Je souhaiterais crée un dossier qui soit en lien direct avec une clef usb brancher sur ma livebox, un peu comme pour une clef usb en modi...
Mot de passe affiché en clair...
Bonjour, Je suis très remontée contre microsoft qui se permet de mémoriser mes mots de passe et de les afficher en clair ! Voici ce qui se passe: ...
Comment exécuter en qu'administrateur sans avoir le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je veux exécuter des programmes sans avoir les droit d'administration quelqu'un m'aide merci
Ecran noir
Bonjour aujourd'hui j'ai allumée mon pc , j'ai mis ma session et tout...et après y a un écran noir du coup je suis partit sur youtube pour chercher de...
Bluetooth inexistant
Bonjour, je ne trouve pas comment activer le bluetooth ou plutôt je peux pas car il n'y a pas de bouton activer/désactiver, j'ai chercher dans le gest...
Programme par défaut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...
Envoyer vers destinataire mail
Bonjour Est-ce que le logiciel de courriel Mail dans Windows 10 pourrais ouvrir et fonctionner via l'explorateur de fichier en cliquant droit sur le...
Windows ne se lance plus
Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon ASUS R550CA,depuis une semaine impossible de lancer Windows. Je ne saurais vous dire ce que j'ai fais juste...
Mise à jour de windows 10 impossible
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à mettre mon ordi à jour, il a Windows 10 Famille version 1803 (32 bits). J'ai essayé plusieurs chos...
Problème d'accès au boot menu pour installation windows 10
RésoluBonjour, Avant toutes choses je tiens à dire que je ne m'y connais pas super bien en pc et que j'ai fait pas mal de recherches mais que je ne t...
Probleme touche de clavier d et q
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur mon pc inverse les touches zqsd dans les fleches directionnelles :( aidez moi svp
Mise à jour windows 10 problème
RésoluBonjour, suite à mise à jour Windows 10 famille je n'ai plus accès à Mozilla Firefox et thunderbird. Ils n'apparaissent plus dans la barre des tâches....
Mon pc marque danew l'écran ne s'allume plus
Mon pc marque danew l'écran ne s'allume plus
Comment désactiver définitivement le mode d'avion
Bonjour, je n'arrive pas toujours a désactiver le mode avion j'ai essayé même le petit truc de configuration de systèmes et ça n'a pas marché svp aide...