Les discussions

Sauvegarder windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc HP et je voudrais récupérer windows 10 qui est inclus dans ce PC et le sauvegarder pour pourvoir le réinstaller si j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Les applications qui buggs

Bonjour, c’est ma première sur ce site. J’ai un pc fijitsu lifebook a series. Et ce dernier une fois démarré, les applications se plantent souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Word ne veut pas se lancer

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus utiliser Word, je m’explique: J'ai voulu ouvrir un dossier word pendant que j'était en train de j...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
hugo_archimbaud

Comment savoir si je suis piraté

Bonjour, sous windows 10 et sur une tour comment je peu voire si je ne suis pas pirater j ai eu hier un fake qui me menace j étai sur gmail mais j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Comment ecrir ae collée...??

Bonjour, Jessaie depuis un bout decrir les lettre ae collé... en fait vous devez savoir dequoi je parle... enfin jespere... Jai un clavier anglais q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
sophiefoster

Ecran noir + ventilo cg qui tourne à fond

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai ce problème sur plusieurs jeux sauf 1 (rainbow six siege). les autres jeux sont Valorant et TESO.. voici ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
D.-Mal

Fichier himem.sys corrompu sous 95

Comment le récupérer ou le réparer sur un vieil ordi non connecté et sans USB, seumemnt lecteur de CD ou disquette ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jee pee

Calcule de temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si combien De temps faut il pour télécharger un fichier de 60Mo en sachant que le débit de la connexion est de 1Mb/s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Patch96

Problème clavier et souris après shift (8 sec

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le soucis suivant, hier en rédigant un petit rapport j'ai appuyé trop longtemps sur la touche SHIFT. Et depuis lors, lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gilles

Écran noir portable asus windows 7

Bonjour, Lorsque je démarre mon portable ASUS N90S sous Windows 7, après apparition du logo ASUS, et quelque soit le choix de démarrage (y compris ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Windows

Bonjour, quelle taille de clé usb faut il pour telecharger windows svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bendrop

Beaucoup de ram au démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 s'arrête automatiquement sans raison

Bonsoir tt le monde Y a qlq heures jai fait la mise a jour de mon pc samsung de Windows 8 a 8.1 tou allait bien la mise s'est effectuée sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer partition oem

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC Packard-Bell avec Windows OEM, mais je viens d'installer Windows 7 et il me reste la partition OEM cachée ( en volume ) qui uti...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Agent-N

Impossible de démarrer mon ordinateur portable

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Acer, et aujourd'hui pendant que je l'utilisait, il a crash et depuis des que je le redémarre, quand le l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Acer impossible à ouvrir

Bonjour, Quoi que je fasse tout ce que j'obtiens c'est "No Bootable Device". Alt+F10 ne donne rien. Je n'ai pas de disque de récupération. Je pe...

39 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
billmaxime

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous, Novice sur les forums informatiques, je suis confronté depuis ce matin à un gros problème. Je suis travailleur indépendant, et to...

152 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Edawards

Comment désinstaller 7-zip invisible sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon antivirus détecte 7-zip comme une application vulnérable avec 2 chemins d'accès qui n'existent pas : -C:\Pr...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Solwenn

Ecran noir apres migration win 7----->win 10

Bonjour, je viens de migrer de windows 7 à windows 10 grâce à l'outil création de média de Windows 10. Aprés le téléchargement rt l'installation, un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec la mise à jour 1909

Bonjour; Depuis quelques temps Windows me proposent de faire la mise à jour 1909; J'ai fini par la faire; je la télécharge puis je l'installe. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème bsod puis srttrail.txt

Bonjour, mon pc a commencer à avoir des bsod toute les 5h environs j'ai donc mis a jours mes driver ça a continuer j'ai essayer de réinitialiser mon p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pc win10, le rétroéclairage s'éteint

Bonjour à toutes/tous, Depuis une bonne semaine, je ne peux plus installer/désinstaller un programme ou avoir accès au menu démarrer de Windows car...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
sem

Problèmes périphériques audio laptop

Bonjour, J'ai eu un problème de sortie audio, en une croix rouge est apparu brusquement sur l'icône audio au bas de mon écran. Là j'ai pas su ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kaneagle

Récuperer ce qu'il y a sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour je suis sous windows 10 Voici mon problème J'avais un ordinateur portable acer 17 pouces, qui à lâche, alors j'ai enlevé le disque dur pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Patoche3344

Windows store disparu !!!!

bonjour Apres avoir reinitialisé mon pc a zéro hier Je me suis apercu qu'il manquait le windows store ainsi que la visionneuse photo et video et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Compte local et microsoft wifi

Bonjour, je me suis connecté a un compte Local sur Windows 10 et quand je veux me connecter a mon compte Microsoft Ça ne veut pas car le wifi est dé...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Steven

Ordi complètement amorphe

Bonjour tous.J'ai 88 ans et donc fais parti des individus sensibles. Dans ce long confinement, j'ai voulu travailler, ? disons plutôt oeuvrer sur mon...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
georges97

Barre de recherche cortana

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de désactiver l'option "courrier électronique" dans la barre de recherche cortana. Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
lolomusic667

Probleme de hard crash

Bonjour, j'aurais aimer avoir des avis sur mon problème, pour faire simple a intervalle irrégulier j'ai des Hard Crash sans BSOD et vraiment de temps ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Majuscules/minuscules aucunes indications sur mon lenovo

Bonjour, Sur mon Lenovo, aucune indication n'apparait pour me dire si je suis en majuscule ou minuscule suite à une mise à jour semble-t-il. Au début...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
pistouri

Impossible d'utiliser mon nouveau pc

Bonjour peuple de l'informatique ! Je viens d'acheter un pc dans un magasin multimédia, le PC en question était celui présenter en magasin, les référe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
beberomance

Téléchargement des donnés windows puis. écran bleu

Bonjour, J ai forcé l arrêt de mon pc parce qu il mettait très longtemps à s éteindre tout seul. Depuis, quoique je fasse (redémarrer normaleme...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kwirzan

Plus de wifi.

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon pc je ne pouvais plus me connecter a internet et mon pc ne pouvais plus détecter de réseau. Que dois je faire s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Baf_60

Probleme de clavier sur ordi fixe

bonjour, J ai des provblemes avec mon clavier sur mo,n ordi fixe quand je tape la touche espace ça fait ENTER quand je tape la to...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Cimuch

Problème de démarrage pc

Bonjour, Suite à la dernière MAJ de sécurité , mon pc (HP g62) ne démarre plus comme avant. En effet, un écran noir apparaît avec un trait qui clig...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jfmimi

Explorateur - supprimer la colonne ''etat''

Bonjour, Je voudrais supprimer la colonne ''ETAT'' dans explorateur. Cette colonne apparait seulement dans les dossiers BUREAU et DOC...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jfmimi

Microsoft store 0x80073cf9

Bonjour, j'essaye depuis une semaine d'installer des apps depuis le microsoft-store et mettre à jour mes applications actuelles. Mais à la moitié du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ClickLyoen

Bureau vidée

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une maj java, mais après la maj effectuée jai remarqué que l'intégralité de mes dossiers et fichiers ainsi que ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
monpoit-henry

Écran noir imprévisible

Bonjour je possède un ordinateur asus ayant un intel core i7, 8 gb de ram et une GeForce gt 555m fonctionnant sous Windows 7, depuis un certain temps,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
macbernic

Problème de démarrage du bureau

Bonjour mes chèrs confrères de CCM. J'ai un problème avec mon PC ASUS window 7. Lorsque J'allume le PC il y'a un logo de AMERICAN MEGATRENDS qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jfmimi

Protocole incompatible

Bonjour, Voilà ce que je lis au moment de consulter un document provenant d'un site que je recevais sans problème: Ce site ne peut pas fournir de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Judge_DT

Lenteur au démarage

Bonjour, je veux utiliser mon ancien portable Toshiba pour un accès à Internet YouTube uniquement, j'ai donc éliminé tous les programmes inutiles. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ecran bleu et redémarrage sans arret

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis un jour mon ordi s'éteint et affiche un écran bleu avec écrit page fault in non paged area ou iaStorAC sys et je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe perdu : pc verrouillé

Bonjour, Bonjour g voulu changer mon mot de passe utilisateur par contre j'avais oublier mon mot de passe g donc cliquer sur oublier mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment installer tous les pilotes internet et usb

 Résolu

Bonsoir, J'avais un ordinateur windows 10 pro qui démarrer très mal (boot sur windows une fois sur je ne sais combien) j'ai eu besoin d'un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
tomfmaxence

Erreur code (0xc0000225) windows 10 aidez moi svp !

Salut tout le monde ! Tout d'abord la config : Mobo : Asus Maximus XI Formula Z390 CPU : intel Core i9 9900k + Asus Ryuo 240 CPU : Gigabyt...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Clonage d'os sur un ssd

Bonjour, Je m'apprête à migrer mon OS sur un SSD tout neuf pour améliorer les performances de mon pc. Je voulais utiliser EaseUs Partition Master ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Bouton windose qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Gros gros problème de démarrage windows

Bonjour J'ai déja posté mon problème mais cette fois ci j'ai éclaircit le sujet et ma question est beaucoup plus précise bref je suis sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
chakal95

Problèmes d'affichage sur le bureau et sur l'écran verrouillé

Bonjour, cela fait quelques temps que que j'ai des problèmes d'affichage sur mon bureau : il arrive que le fond d'écran se transforme en fond noir (pa...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
NatGeek
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000