Ouverture sans session
Résolu
bubuchat
Messages postés
126
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai pouvoir lancer windows et ouvrir directement sur le bureau , sans passer par le logo de session
je voudrai pouvoir lancer windows et ouvrir directement sur le bureau , sans passer par le logo de session
A voir également:
- Ouverture sans session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
42 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, supprimer ton mot de passe.
Va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, supprimer ton mot de passe.
Bonjour
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
bonsoir jimmy02 j'ai réussi a trouver le chemin winlogon, mais que faut'il supprimer .
je n'ai pas de mot de passe , quand je démarre windows j'arrive sur le logo de ma session qui se nomme principal , ce logo je ne veux plus le voir a l'ouverture de windows , je veux pouvoir ouvrir directement sur mon bureau. dans winlogon je trouve alt default domain name RZ avec lettre et chiffre
alt default user name RZ principal
auto admin logo RZ o
et plus loin passwordexpirywarning 0x 0000000e(14)
je suppose que toutes les autre lignes ne sont pas concerné , quoi modifier ou supprimer
je n'ai pas de mot de passe , quand je démarre windows j'arrive sur le logo de ma session qui se nomme principal , ce logo je ne veux plus le voir a l'ouverture de windows , je veux pouvoir ouvrir directement sur mon bureau. dans winlogon je trouve alt default domain name RZ avec lettre et chiffre
alt default user name RZ principal
auto admin logo RZ o
et plus loin passwordexpirywarning 0x 0000000e(14)
je suppose que toutes les autre lignes ne sont pas concerné , quoi modifier ou supprimer
--> Va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, sélectionne ton compte et choisis supprimer le mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir : comment faut' il vous l'expliquer je répète encor une fois que je n'ai pas de mot de passe.
J’ai quand même fait votre manip panneau config, nom compte.
Je n'ai que : changer mon compte. Créer un mot de passe . Modifier mon image . changer de compte.
Et modifier mon passeport.net le logo intitulé PRINCIPAL administrateur de l'ordi
Voila, alors comme tu tiens à ce que je supprime le mot de passe, explique comment
J’ai quand même fait votre manip panneau config, nom compte.
Je n'ai que : changer mon compte. Créer un mot de passe . Modifier mon image . changer de compte.
Et modifier mon passeport.net le logo intitulé PRINCIPAL administrateur de l'ordi
Voila, alors comme tu tiens à ce que je supprime le mot de passe, explique comment
D'après le lien --> https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement , dans méthode manuelle --> il faut que la valeur soit 1 dans AutoAdminLogon.
Bonne journée ekim , ta méthode est au top, cela a marché, maintenant je ne douterai plus de tes capacités en informatique, car depuis longtemps je poste sur des sujets ou personne est capable de répondre, pour résoudre les solutions. A force de tâtonnement j'y suis arrivé par moi même, avec du temps et de la patience
Je te dit un grand merci et te souhaite une bonne fin d’année.
Je te dit un grand merci et te souhaite une bonne fin d’année.
ekim je suis allé un peux trop vite pour te féliciter, en modifiant le 0 par le 1 cela a fonctionné, une fois, j’ ai repris la modif, en changeant le 0 hexadécimal par 1 même problème cela ne fonctionne qu’ une fois, donc ta manip n’est pas bonne. A toute fin utile je te signal que j'ai un compte d'assembleur limité, protégé par mot de passe, cela sert a sauvegarder la config d'origine matériels. Donc à revoir pour la bonne motif , rien n'est résolu
au deuxième démarrage de windows revient toujours a 0
au deuxième démarrage de windows revient toujours a 0
salut rainure avant de dire tous et son contraire relit le message de ekim il na jamais parlé du bios
ekim55: si j'ai bien compris je doit mettre un mot de passe et supprimer le nom utilisateur meme si je suis administrateur
cocher la case souligné en jaune. comfirme si j'ai bien saisis ,je ne voudrai pas me trouver bloqué
cocher la case souligné en jaune. comfirme si j'ai bien saisis ,je ne voudrai pas me trouver bloqué
Salut,
Si tu vas dans "Panneau de configuration" et "Comptes d'utilisateurs" est-ce que tu vois plusieurs comptes ou juste celui d'administrateur. Si tu vois un compte dans le style de ASP.NET, c'est lui qui t'empêche d'entrer directement dans ta session. Ce compte apparaît avec une mise à jour de Windows (Microsoft Framework). Tu n'as qu'à supprimer ce compte et tu ne devrais plus avoir de problèmes. C'est également sans danger. Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problèmes.
Si tu vas dans "Panneau de configuration" et "Comptes d'utilisateurs" est-ce que tu vois plusieurs comptes ou juste celui d'administrateur. Si tu vois un compte dans le style de ASP.NET, c'est lui qui t'empêche d'entrer directement dans ta session. Ce compte apparaît avec une mise à jour de Windows (Microsoft Framework). Tu n'as qu'à supprimer ce compte et tu ne devrais plus avoir de problèmes. C'est également sans danger. Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problèmes.
Salut smlam avant d'envoyer un post il faudrait que tu lise les anciens messages , je n'ai jamais écrit que je ne pouvai ouvrir ma session , je demande simplement quand je lance windows ouvrir directement sur mon bureau
sans passer par mon logo de session.
sans passer par mon logo de session.
Désolé, je croyais que ton logo de session était l'image d'accueil assignée à ta session et qu'il fallait que tu cliques dessus pour pouvoir accéder à ton bureau, avec ou sans mot de passe, désolé de t'avoir fait perdre ton temps en essayant de t'aider.
ekim55: la page tutorial ( http://www.hotline-pc.org/session.htm est très bien.
L'ouverture de session automatique :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : control userpasswords2
2) Décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
3) Cliquez sur le bouton Appliquer.
La boîte de dialogue Ouvrir une session automatiquement apparaît.
4) Cliquez simplement sur OK puis redémarrez votre ordinateur.
c'est bien expliqué mais voila a l'ouverture de compte d'utilisateurs la case est décoché et tout est grisés je la décoche et la j'ai la boite de dialogue , malheureusement impossibilité de modifier :refuser je ne s'ai plus quoi faire il doit y avoir une manip pour valider ces modules grisés qui interdisent toutes modifs
L'ouverture de session automatique :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : control userpasswords2
2) Décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
3) Cliquez sur le bouton Appliquer.
La boîte de dialogue Ouvrir une session automatiquement apparaît.
4) Cliquez simplement sur OK puis redémarrez votre ordinateur.
c'est bien expliqué mais voila a l'ouverture de compte d'utilisateurs la case est décoché et tout est grisés je la décoche et la j'ai la boite de dialogue , malheureusement impossibilité de modifier :refuser je ne s'ai plus quoi faire il doit y avoir une manip pour valider ces modules grisés qui interdisent toutes modifs
ekim: erreur d'écriture aprés tout grisés lire cocher au lieu de décocher et la j'ai boite de dialogue.
Dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière....., utiliser l'écran d'accueil est-il coché ?
dans le panneau config utiliser l'écran d'accueil coché a l'ouverture du micro me donne image de session , et décoché donne un carré avec mon nom de session et demande mot de passe , je fait ok sans mot de passe . ca ne change rien car ce que je ne veux plus c'est cette demande ouverture de session. j'ai un disque pc ou j'ai installé windows avec des programmes je le branche en volant a la place du disque interne , je demarre le micro et la windows s'execute et ouvre sur le bureau ne ne suis pas obligé de faire un clic sur une session, mais sur le compte il n'y a que l'administrateur et mon compte administrateur , alors que sur le disque interne du pc , j'ai administrateur , mon compte et plus ASP.NET MACHINE compte limité protégé par mot de passe , je me pose la question si ce n'est pas lui qui me saborde le systeme.