Impossible de se connecter à un réseau wifi

Airi -  
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait presque deux jours que je ne peux plus me connecter à internet. En effet, en l'espace d'une après midi d'absence, internet ne fonctionnait plus sur mon pc portable (un Asus R510L) alors que mes autres appareils connectés fonctionnent très bien. Entre temps je suis partie de mon appart et toujours le même problème là où je loge, apparemment je ne peux me connecter à aucun réseaux wifi. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

3 réponses

KiLLeRCRoSS Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela peut venir de ta carte réseaux, donc essaye d'aller sur un autre pc récupère les mise à jour sur une clé USB ( de ta carte réseau) et tu l'installe sur ton PC.
0
Airi

Comment peut on faire ça ? Je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas quelle est ma carte réseau ni si le pc de mes parents à la même...
0
KiLLeRCRoSS Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel est ton système d'exploitation.
0
Airi > KiLLeRCRoSS Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8.1
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour as tu essayer de te connecter par cable directement relié à ta box et voir si Internet fonctionne ?
0
Airi

Je n'ai pas de câble ... Et internet marche puisqu'il y a d'autres appareils connectés non ? (Téléphone, tablette et pc familial)
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Airi

Oui mais je voulais que tu vois si TON ordi marchais en cable!!!
Car là ça peut être un problème de carte wifi mais aussi de la couche réseau ...
Tu as regarder dans ton gestionnaire de peripherique dans la section carte réseau si ta carte est active ou si elle a un point jaune?