Problème de disque dur
cha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec mon disque dur externe, depuis que je suis passé de Windows 8 à Windows 10 dès que je le branche il me demande de le formater (chose que je ne veux pas faire pour ne pas tout perdre). J'ai essayé de suivre les conseils précédant en utilisant test disk mais rien, ça ne fonctionne pas. De plus mon DDE n'est pas passé en RAW. Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai essayé différents logiciels mais rien ne fonctionne (si il y a bien eu Recuva qui a été en mesure de récupérer mes fichiers, mais les trois quarts sont endommagés et donc inutilisables). Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, parce que je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.
Moi aussi j'ai un problème avec mon disque dur externe, depuis que je suis passé de Windows 8 à Windows 10 dès que je le branche il me demande de le formater (chose que je ne veux pas faire pour ne pas tout perdre). J'ai essayé de suivre les conseils précédant en utilisant test disk mais rien, ça ne fonctionne pas. De plus mon DDE n'est pas passé en RAW. Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai essayé différents logiciels mais rien ne fonctionne (si il y a bien eu Recuva qui a été en mesure de récupérer mes fichiers, mais les trois quarts sont endommagés et donc inutilisables). Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, parce que je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
cha
Il ne veut pas y accéder. Mon DDE s'affiche en lecteur H alors qu'avant il y avait son nom qui apparaissait.
Bonjour,
As tu essayé ton DDE sur un autre PC?
Essaye de faire une vérification de disques, va dans l'explorateur de fichiers, clic droit sur ton DDE, Propriétés, onglet Outils, Vérifier maintenant, coche les deux cases et clic sur Démarrer.
As tu essayé ton DDE sur un autre PC?
Essaye de faire une vérification de disques, va dans l'explorateur de fichiers, clic droit sur ton DDE, Propriétés, onglet Outils, Vérifier maintenant, coche les deux cases et clic sur Démarrer.
bonsoir
on dirait unDD enleve pendant qu'l travail ou coupure courant
bref peu de chance de recuperer qqe chose
essaye quand meme toutou linux live cd
vous telechargez et gravez l'iso sur cd
ensuite vous demarrez sur le cd
puis verifiez si vos dossiers existe encore et s'il sont entier
si rien de recuperable faudras formater pour voir si le DD est encore bon.
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
on dirait unDD enleve pendant qu'l travail ou coupure courant
bref peu de chance de recuperer qqe chose
essaye quand meme toutou linux live cd
vous telechargez et gravez l'iso sur cd
ensuite vous demarrez sur le cd
puis verifiez si vos dossiers existe encore et s'il sont entier
si rien de recuperable faudras formater pour voir si le DD est encore bon.
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !