Partition et data sur c
Bonjour, Je suis assez néophyte.toutefois en examinant les partitions de mon disque dur 1 To de mon PC portable, il s'avère qu'il est partitionné ...
Bonjour, Je suis assez néophyte.toutefois en examinant les partitions de mon disque dur 1 To de mon PC portable, il s'avère qu'il est partitionné ...
Bonjour, Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélestionné est du style de partition GPT Voila le message qui est affiché....
Bonjour, je voudrais accéder a mes parametres
Bonjour à tous j'ai un problème au démarrage d'un pc portable Toshiba J'ai le message suivant qui s'affiche the hardware configuration field is ...
Bonjour, j’ai un grand problème, aidez moi s’il vous plait . Toutes les applications ne s’affichent pas comme d’habitude quand j’appui sur le » bo...
Bonjour, J'ai un ordinateur acer année 2011 en Windows 7 et je vais passer début janvier 2020 en Windows 10 car Windows 7 n'existera plus merci...
Bonjour, Je rencontré quelques problèmes d'espace sur mon ordinateur, notamment sur le disque C qui était rempli à son maximum alors que je n'avai...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation du pilote : AMD Radeon Vega 8 Graphics, cette erreur apparait : J'ai essa...
Bonjour, j'ai acheté un PC neuf que j'ai monté moi même il y a même pas un mois et depuis le début j'ai des BSOD avec différent message d'erreurs. ...
Bonjour, Menu clic droit je cherche a supprimer ou modifier 1- Partager avec 2- Restaurer les versions précédente 3- Résoudre les probl...
Bonjour, J'utilise Goolge Chrome sous Windows 10 et j'ai depuis quelques temps un problèle d'affichage de la police d'écriture sur certaines pages ...
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je suis très souvent bloqué lorsque je lance un logiciel. L'ordinateur refuse de m'ouvrir...
Bonjour, merci de me dire comment mettre dans un dossier que j'ai choisi mes photos qui sont automatiquement classées par windows 7. J'ai crée un d...
Bonjour, Je possède une clé USB Mflash 64 GB qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai tenté de la formater en NTFS pour pouvoir y mettre des Film...
Salut, en démarrant mon pc ce matin, il m'a demandé un mot de passe (w10), chose surprenante, car il n'en n'a jamais eu…. j'ai donc fait comme si "m...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant : Sous une application office, lorsque j'appuie sur la touche F1, j'obtiens le...
Bonjour, Je souhaite libérer un peu d'espace mémoire sur mon PC et j'aimerais savoir si je peux supprimer sans souci les 2 logiciels (que je n'utilis...
Bonjour, je ne peux afficher mes photos. on ordi répond "ma visionneuse photos ne peut afficher cette image car la mémoire disponible est peut ...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai mon PC portable ASUS 2 GO 64 bit qui tourne au ralentit , sachant que cela fait 3 ou 4 ans que je le possède...
Bonjour, Sur mon Pc et mon portable Windows 10 sur l'écran quand j'ai mis une adresse mail Et un mot de passe que j'ai perdu code je peut n'es...
Bonjour, quand je veux enregistrer ou meme ouvrir des photos l'explorateur Windows cesse de fonctionner que puis _je faire? je ne suis pas une pro de ...
Bonjour, J'ai un Packard Bell Eg70, j'aimerais faire une restauration d'usine mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai Windows 8.Est-ce que qu...
Bonjour, Je possède un portable avec Windows 10 / 1803. Windows 10 professionnel disque dur 32 G0 Il m'est impossible de charger la mise à jour ve...
Bonjour, Windows 10 familiale a fait une mise à jour aujourd'hui. Avant j'avais un icône dans la barre des tâches qui rassemblait tous mes penses...
Bonjour, J’ai un écran noir j entends que l ordinateur n est pas fermé mais je n ai plus accès à aucune commande. Que faire
Bonjour, En voulant changer le compte administrateur par le mien je l'ai supprimé carrément. Ceci en passant par cliquer sur le bouton "démarrer...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi sous windows 10 google chrome ne répond pas ou est très très très lent je me suis aidé de zhp cleaner zhp ...
Bonjour, mon pc sous Windows 10 ne fonctionne qu'en mode sans echec, merci de votre aide ! @+
Bonjour, Suite à mise à jour 1903 je ne peux plus entrer dans mon Win 10 Pro.. Bien sur j'ai déja lu les articles nombreux sur le sujet... Mais le ...
Bonjour, c'est quoi NVIDIA Output. Merci de vos réponse
Bonjour, j'ai ce problème depuis un moment, même après avoir formater mon ordinateur portable, je vois que beaucoup d’hôte de service consomme pas mal...
Bonjour, Personnellement sur mon ASUS (i7) je suis passé à Windows 10 par mise à jour et je n'ai pas de problème. Sur le micro de ma compagne qui es...
Bonjour, dois-je desintaller w7 pour installer w10 merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai un problème avec la carte reseau realtek pcie family Controller Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon numéro d'identi...
Bonjour, Je possède une clé USB Mflash 64 GB qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai tenté de la formater en NTFS pour pouvoir y mettre des Film...
Bonjour, Je sais que ce souci a été traité de nombreuses fois mais je n'ai malheureusement pas réussi à solutionner mon cas: la connectivité wifi ...
Bonjour, Je télécharger le fts sur mon téléphone je ne peux pas l'ouvrir aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, Mon ordinateur est équipé de Windows 10 - 1803. La dernière mise à jour veut installer Windows 10 - 1809 Cela ne m'intéresse pas. Comment f...
Bonjour, j'ai le même problème que "Quent34240".... chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant: La Protecti...
Bonjour, Je veux supprimer ces écrans noirs et revenir à une police noire sur fond blanc, traditionnel . Cordialement.
Bonjour à tous, Mon voisin utilise encore un XP, depuis quelques mois il est obligé de travailler sans échec. L'ordinateur arrive bien à ouvrir ...
Bonjour, --
Bonjour, Merci de m'éclairer car j'ai des photos qui sont en format png et je n'arrive pas à les utiliser ; il faudrait que je les convertisse en fo...
Bonjour. Je viens d'acheter un MSI GP73 Léopard e83 et il est vendu sans OS. J'ai donc acheté une clé avec windows. J'ai reçu avec le pc un petit gu...
Bonjour, Je ne sais pas comment utiliser la fonction iCloud afin de sauvegarder des fichiers sur le cloud. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliq...
Bonjour ☺ Mes fichiers OneDrive ne se synchronissent plus depuis plusieurs mois. NB : J'ai aussi un compte OneDrive Universitaire. "La synchron...
Bonjour, j'avais W7 64bits, je suis passé à W10 mais j'aimerais revenir à W7, est-ce possible sans trop de complications ?? PS: il ne s'agit pas du P...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par défaut donc je souhaitais aller dans le panneau de configuration NVIDIA afin de régler mais je me ...
Bonjour, Je reposte ma question je n'ai pas penser à m'inscrire avant de le faire, c'est chose faîte. Je vous écrit car j'ai chercher partout mais j...
Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai ce problème de son sur mon ordinateur. Au début tout fonctionnait bien, je pouvais brancher des écouteu...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.