Les discussions
Mode avion introuvable
Bonjour, J'aimerais activer le mode avion sur mon pc fix mais il est introuvable (ni dans la barre de recherche windows, ni dans la barre de notif...
Pc lent au démarrage et avec les applications
RésoluBonsoir, Mon PC sous W10 est particulièrement lent au démarrage (il me fait une analyse pour régler un soucis, mais à chaque démarrage il me fait...
Plante au 1er démarrage après plusieurs heures, puis démarre normalement
Bonjour, Cela fait une semaine que j'étais parti en voyage, et à mon retour j'ai été surpris par un bluescreen me communiquant que mon ordinateur ...
Probleme pour les photos
bonjour j'ai acheté un smartphone huwaie et je suis obligé sur windows 10 d'installer hisuite qui ne m’intéresse pas du tout( a cause d'un rigolo ...
Où trouver une version de daemon tools lite gratuite?
Bonjour, sur ccm comme ailleurs ce logiciel est dorénavant payant. A moins que quelqu'un puisse m'orienter vers une version gratuite. En vous remerci...
J'ai supprimé un fichier important et j'aimerai le récupérer
Bonjour, moi j'ai supprimé ce fichier et depuis rien ne marche donc j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible pour savoir comment le récupérer ...
Erreur 0xc9b95580
Bonjour, j'essais d'installer windows sur mon ordinateur et il me met toujours l'erreur 0xc9b95580 et je ne vois null part ce type d'erreur. Quelqu'un...
Difficulté a demarrer
bonjour depuis quelques temps je demarrewindow avec la touche F2 ce matin impossible puis en laissant appuyé la touche F2 j'ai pu ouvrir. comment fair...
Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-bit)
RésoluBonjour, SOS, j'ai installé MS Office 2016 Pro Plus VL X64 fr-FR FEB 2018 {Gen2}, mais on me dit qu'i manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bi...
Windows ne peut plus rien modifier sur le disque dur
Bonjour, Depuis ce matin mon Windows 8 ne peux plus modifier aucune données sur le disque dur. Je ne peux rien télécharger, supprimer ou installer/d...
Problème lors de demarrage
Bonjour, J'ai un ordinateur marque HP avec Windows 7, la panne est intervenue juste au moment où j'arrêtais mon PC et vu que cela prenait plus de ...
Contrôleur bus sm et contrôleur audio multimédia
Bonjour cela fais un bon moment que je cherche les pilotes de controleur bus sm et le controleur audio multimédia mais je n'arrive pas à les trouver h...
Multipass ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de...
Faire une macro pour automatiser une série d'action
Bonjour, Alors depuis que Firefox a perdu ses certificats, il n'y a plus d'extension. Je souhaite rester sur Firefox et avoir Adblock. Pour ...
Ecran bleu bugé au lancement de windows
Bonsoir, j'ai un gros soucis, j'ai voulu suivre un tutoriel afin d'augmenter mes performances sur un jeu vidéo, le problème est que la vidéo était ...
Correctif urgent pour windows xp et windows 7
RésoluBonjour, Je viens de prendre connaissance de votre article dont le titre est "Microsoft diffuse un correctif urgent pour Windows XP et Windows 7...
Fonds d'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...
Maintenant tous mes fichiers s' ouvrent avec
Résolu/FerméBonjour, Tous mes fichiers s' ouvrent malgré moi avec picture manager. Pour mes logiciels comptables, c' est très troublant... Est-ce que quelqu'...
Comment transféré tous mes documents et fichiers de outlook express(windows xp)
Bonjour, est-il possible d'exporter des fichiers d'Outlook express Sous Windows XP dans Windows 10. Si oui comment on procède pour ne pas perdre des...
Comment désactiver le clic droit sur un fichier?
Bonjour à tous, j'aimerai désactiver le clic droit sur un fichier en particulier, merci
Erreur 0x00000124
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...
Windows 8.1
bonjour a tous voila mon souci je vient installer Windows 8.1 sa tourne en boucle pour les mise a jour merci par avance
Installer windows xp
Bonjour, j'aimerais installer Windows XP sur une de mes ordinateurs. Quelqu'un saurait où je pourrais acheter un CD d'installation avec une clé d'inst...
Internet explorer windows 10 qui bloque logiciels connectés
RésoluBonjour, je ne sais pas si le thème a déjà été évoqué mais ma recherche de solution avait été vaine : - spotify une fois fermé et relancé me disait...
Démarrage bloqué sur "choisir une option" après réinitialisation du pc
Bonjour, Pour vendre mon PC/tablette Lenovo Miix 700, j'ai fait une réinitialisation complète de Windows 10, en supprimant tous les fichiers, appl...
Disque c plein suite restauration
Bonjour, J’ai restaurer mon PC suite à un problème, j’ai remis mes données dessus (disque D), et je me suis aperçu que le disque C est plein ? Comm...
Windows 10 infecté ?
RésoluBonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...
Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...
Enregistrement documents impossible
RésoluBonjour, A chaque fois que j'essaie d'enregistrer un nouveau document, j'ai ce message : Microsoft Excel ne peut accéder au fichier C:\user\mon...
Stratégie de groupe local
Bonjour, Notre administrateur System a lancer une stratégie afin de refuser l’accès lecture écriture des disques amovibles et CD/DVD sur tout les ...
Raccourci icône
Bonjour, Je suis toujours aussi nul, mais je voudrai mettre un raccourci sur mon bureau, par exemple: mon assurance, ma banque, mutuelle, sécurité so...
Carto exploreur
Résolusalut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance
Lancement automatique de photos avec smartphone connecté
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon smartphone (Android) sur mon PC (Win10), le logiciel Photos de Win s'ouvre automatiquement. Cela m'agace un peu. Co...
Ordi ne fonctione plus
bonjour ordi me dit BOOTMGR absent que faire merci
Fusion disque data et documents
Bonjour, J'ai eu un PC doté d'un SSD et j'ai donc voulu, pour ne pas le saturer, basculer les biliothèques Documents Images et Musiques vers le disq...
Redémarrage intempestf
Bonjour, Chaque fois que je mets le PC en veille il redémarre. J'ai vérifié les paramètres d'alimentation, tout est normal. Où est le soucis ?...
Démarrage de msn.com dans firefox non solicité à la mise en route de windows 10
RésoluBonjour, Sur ce PC j'ai MSN.com qui s'ouvre sous Firefox 63.0 sur le bureau à chaque démarrage du PC (or que j'ai rien demandé) ! Ca fait perdre d...
Scanner
bonjour, je souhaite télécharger un pilote/driver pour un scanner Epson Perfection V550 photo mais impossible d'en trouver, Epson me propose d'acheter...
Problème api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant
Bonjour, Voilà j'ai un problème je voudrais installer le pactify launcher, qui est un launcher minecraft. Ce fameux launcher me demande d'insta...
Achat windows 10
Bonjour, j'avais windows 7 sur mon ordi, ce matin plus rien donc j'ai acheté windows 10. après chargement, j'ai mis la clé ...... et j'arrive sur ...
Installation windows sp3
Bonjour, l'installation bloque sur cette fenêtre..; pourquoi? y a t il une raison "évidente".. merci relativement urgent...je suis bloqué
Comment faire pour transférer win 10 d'un hdd vers sdd
Comment faire pour transférer uniquement win 10 d'un hdd d'1to quasi plein vers un sdd de 500go (ou tout autres moyens pour avoir win 10 sans réactive...
Partition pqservice apres migration de windows 7 vers windows 10
Bonjour, je viens d'acheter une cle de produit windows 10 est je voudrais faire la mise a niveau de mon ordi windows 7 vers windows 10 mais j'ai une p...
Problème de plantage
Bonjour, j'suis nouveau et j'aimerai que vous m'aidiez sur mon problème car quand j'allume mon pc il y a pas de problème mais après 5min il pl...
Mise à jour indisponible windows update
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et il y avait Windows 10 d'installer, j'ai donc commencé par utiliser Windows Update jusqu'à être arrivé à la mise ...
Comment télécharger paint 3d sous windows 7
RésoluBonjour, En dessinant sur Paint 3d sur un ordi d'un ami je me demendais si je pouvais dessiner sur Paint 3d mais je n'ai pas trouvé donc si vous trou...
Contraste qui baisse pendant la lecture de vidéo youtube
Bonjour, Je possède un hp pavilion avec Windows 10 et j'ai un soucis depuis que je l'ai acheté. Je vous explique : Lorsque je regarde une vidéo Y...
Bonjour j'ai voulu changer mon mot de passe et du coup j'ai bloqué lencien et
Bonjour J'ai voulu changer lencien mot de passe Du coup je ne peux plus ouvrir l'ordinateur Je l'ai bloqué je pense de me souvenir du nouveau mai...
Windows 10 ralenti
RésoluBONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...
Fond d'écran pixelisé problème
RésoluBonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...