Les discussions

Connection goggle impossible

Bonjour, J'ai un problème de serveur Goggle depuis hier. J'ai effacé les données de navigation. Impossible de me connecter car de plus il ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Je souhaite supprimer une image sur l'écran d'accueil de mon pc

Bonjour, je souhaite supprimer l'image sur la ère page d'accueil de mon ordinateur familiale

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jag72

Problème mp3 gain

Résolu

Bonjour Je viens d'installer MP3 GAIN et je n'arrive a me servir de ce logiciel,en fait quand je veux faire un copier_coller de mes titres pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
peuplecameleon

Passer fichiers utilisateur de (c:) à (d:)

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc - Il a un ssd de 128 Go (C:) et un sata de 1To (D:) - Windows 10 64 bits. Mon précédent pc n'avait qu'un disqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Machine vituel hyper v

Bonjour, j'ai un serveur 2016 avec une machine vituel Hyper V je le pc Réelle je travailler sur deux écran (win+p) par contre une fois que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Bloquage site pour un utilisateur windows server 2008

Bonjour a tous, Quelqu'un peut t-il me suggérer un solution pour bloquer Facebook sur un session utilisateur windows server 2008 r2? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Fonctionnement serveur 2016 et hyper v

Bonjour, j'ai un PC avec windows serveur 2016 et avec une session virtuel Hyper V le but du pc est de m'en servir de serveur de réserve au bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Double clic gauche "ouvrir avec..." choix curieux !

Bonjour, Je fais un double clic sur un fichier PDF, et normalement j'ai un choix de programme pour l'ouvrir, parmi les choix proposés, il y en a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
elias569

Transferer photos de mon smarphone sur mon ordi

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon smartphone "samsung" J5. Jusqu'à present, j'arriverais facilement à transferer les photos de la galerie ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
elias569

Retour à windows 10

Bonjour, Mon Système d'exploitation Windows 7 Professionnel 64-bit, installé sur mon PC portable Pavillon HP 15. A sa sortie, j'avais installé la...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
baladur13

Mode économie d'énergie

Bonjour, Après dix ans sous Mac, je reviens sur Windows pour raisons professionnelles. J'ai acheté un PC MSI Vortex car je fais de la 3D. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Lauryn50

Questions sur la maj windows 10 1903

Résolu

Bonjour, Actuellement sur Windows 10 Familiale Version 1809, j'ai mon Windows update qui me propose la version 1903. Je rencontre un bug en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert vidéos/pc

Bonjour, Les conseils donnés datent de plusieurs années Je possède un caméscope JVC Everio GZ-HDIOE et je désire transférer mes vidéos sur mon po...

fermiparadoxx

Mon pc ne s'allume plus mes ports usb ne marche pas et il n'arrête pas de biper.

Bonjour, Je veux une clé USB cassée du coup j'ai enlevé tout le plastique qu'il y avait ne restait plus que le micro System du coup pour voir si ça...

asteriot

Supprimer une photo en proposition d'arrière plan (windows 10)

Résolu

Bonjour, Un "Ami" m'a fait une crasse pendant que mon ordinateur était allumé : Changer mon fond d'écran pour mettre une photo "dérangeante". J...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
LOLO

Clean boot manager

Bonjour, Apres l'installation de linux mint, un gestionnaire de boot c'est mis en place au démarrage. N'ayant plus usage de linux (récupération de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Fallentree

Sauvegarde non aboutie de windows 7

bonjour j'ai fait une sauvegarde avec l'outil windows qui n'a pas aboutie car il y a ça en commentaires explicatifs 1) La sauvegarde Windows a i...

soniatsen

Supprimer un mot de passe bios

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe BIOS de ma tablette windows 8.1. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour le supprimer et installer un nou...

ChariduP

Changement de disque dur, comment activer le mode ahci ?

Résolu

Bonjour à tous Je suis un peu perdu j'ai récemment changer mes disques durs qui avaient quand même quelques années pour mettre du SSD entièrement s...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
phil2k

Inserer votre support d'installation ou de recuperation de windows

Bonjour, alors voilà, depuis des mois et des mois, mon pc ne cesse de buger/ramer. c’est pourquoi, aujourd’hui, je veux le réformateur/réinitial...

Jojolaguitare

Windows 10

Bonjour, En voulant réinitialiser mon ordinateur, j'ai malencontreusement supprimé toutes mes données dont mon Windows 10, Word, Open Office, etc...

Malekal_morte-

Erreur

Failed to read DnsConfig. [0509/124425:WARNING:dns_config_service_win.cc(599)] Failed to read DnsConfig. que veut dire ce problème et comment y remé...

elias569

Sortie vga

Fermé

Bonjour à tous, Je reformule ma question puisque je n'ai obtenu aucune réponse : comment activer le port VGA de mon ordinateur pour utiliser mon té...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
^Abel^

Instalation windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai monté ces derniers jours ma tour fixe seul. J'en suis maintenant à l'installation de Windows 10, mais celle ci n'arrive pas à se fair...

asteriot

Perdu mot de passe

Bonjour à tous. J ai perdu mot de passe d ouverture de mon pc toshiba satellite c 670 windows 7.j ai tout essayé sachant que je ne peux le reinitiali...

Malvie_6165

Faire une nouvelle prise en main de windows sans savoir comment remettre windows

Bonjour à tous, J'ai une question comment faire une nouvelle prise en main SANS savoir comment réisnstaller Windows 10, j'en ai déjà peur rien que d...

Malekal_morte-

Perte de la connexion réseau après sortie de veille.

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC sur lequel je comptais installer Seven ou W8.1, mais, vu que les composants sont récents, j'ai été obligé...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
kaneagle

Tablette mpman mpwin8900cl bloquée

Bonjour, Tablette Windows mpman MPWIN8900CL bloquer ecran bleu avec écriture aux choix yes ou no mais impossible d appuyer nul part

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Edawards

Blue screen en boucle windows 10

Bonjour je fais appel a votre commu car j'ai monté un pc (il est bien monté) j'ai install windows et directement tous les drivers. Tout fonctionnait n...

El-papa-noel

Dupliquer le poste de travail

Résolu

Bonjour, Il y a une astuce que j'aurais aimé me remémorer mais j'y arrive pas. Je m'explique, je fais quelque chose sur mon PC, j'aimerais pas ...

Pierr10

Mais où est donc passé...langue d'entrée windows 10 ?

Bonjour, Je cherche désespérément (dans le foutoir de W10 !) comment accéder à ceci : Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. Merci !

pistouri

Mon fichier document est completement remplacé par le contenu de mon disque d

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible mais ça va être compliqué vu que je ne comprends rien.. Depuis...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Dossier

Bonjour, comment faire pour que tous mes dossiers et ceux a venir soit créer en ordre : nom ,taille, date, type et comment faire apparaitre le ...

bryanlowen

Extraction de login journal d'événements

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer mes dates de login et logoff ainsi que de verrouillage et déverrouillage (via le journal d'événement, si il y a m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
bryanlowen

Réinitialisation du bios bloquer par mot de passe

Bonsoir Tout est dans le titre ......... j en suis ici, Que dois je faire pour enlever la mémoire du bios ....

kaumune

Batterie non détectée - pc qui s'éteint

Bonjour, Je suis sur un Asus ROG GL752WV sur un Windows 10 et mon pc s'éteint souvent lorsqu'il est utilisés sur batterie. Mon pc ne détecte pas n...

Edawards

Cloner le windows d'un pc pour en démarrer un autre

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un peu de contexte: Déjà je suis mauvais en informatique! ;) J'ai un PC portable qui ne marche plus. En faite quand je ...

Milka6014

Paramètres réseau local grisé

Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté Je vous explique mon problème : Depuis hier, google chrome m'affiche une page blanche l...

kyrip

Le choix propriete ne s'affiche plus

Bonjour, Quand je clique droit sur un dossier normalement l'option propriete s'affiche en bas de la page, moi elle ne s'affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jfmimi

Barre des taches sur 2eme écran

Bonjour, je viens vers vous car, ayant mit un fond d'écran animé sur mon 2ème écran (vue qu'il me sert un peu moins), je souhaiterais faire disparaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Killerzork123

Pc en japonais

Résolu

Bonjour A ma grande surprise ce matin lorsque j'ai allumé mon pc, ce dernier se trouvait en Japonais. J'ai essayé de le remettre en français mais ne ...

Frouxxx

Mettre a niveau windows

bonjour je voudrais savoir si c est possible de mettre mon windows 7 vers windows 10 gratuitement ou alternative pour être encore dans le coup s.v.p s...

33 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
loloordi

Apparition google en plein ecran

Bonjour, quand j'arrete d'utiliser mon ordi un moment la page sur laquelle je suis disparait de mon écran et a la place apparait google couleur plein ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
monk521

Panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un pb avec mon panneau de configuration nvidia, toutes formes d'aide seraient appreciées, donc voila le pb je ne peux tout simplement p...

ChariduP

Net.frameworks.

Bonjour, Suite à une mise à jour sous W8.1 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36010676-connexion-limite-une-de-plus#p36014657 Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ptilupus

Bing

Bonjour, Dans Windows 10, j'utilise BING comme moteur de recherche, j'ai déjà nettoyé plusieurs fois l'historique. Quand on fait une recherche sur b...

Pierr10

Gestionnaire d'affichage

Bonjour, Ou puis-je trouver le gestionnaire d'affichage ? J'ai un problème de carte vidéo et mon ordinateur me demande de mettre à jour le gestio...

jfmimi

Problème de lettrage

Bonjour, Je rencontre un pb de lettres mais pas vraiment avec le clavier, plutôt propre à un logiciel. Ex : sur ce logiciel si je tape M ça m' aff...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jfmimi

Migration windows 10 1703 vers windows 1908

Bonjour, nous avons un parc migré déjà vers windows 10 entreprise version 1703 , maintenant et puisque les MAJ de windows 10 1703 ne sont pas disp...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jfmimi

Transfert d'adresses et favoris

Bonjour, Je vais acquérir un nouveau laptop. Comment transférer mes fichiers d'adresses (mail, téléphone etc) et mes favoris. Je suis sous Outlook ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Hegesippe1
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000