Les discussions
Je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers et dossiers
Bonjour, Mon ordinateur s'allume normalement, mais je n'arrive pas à travailler.
Sauvegarder les favoris windows 10
Bonjour Suite à un "éclairage" quasi-bloqué de l'affichage de la page d'accueil l'assistance contacté '(FNAC) préconise une réinitialisation de mon o...
Recherche de mise jour échoue (code:80244019)
Bonjour j'ai un problème avec Windows update sous Vista SP2 des que je lance une recherche de mise a jour j'ai le code "80244019" J'ai supprimer l'ant...
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devic
RésoluBonjours Bon je vous met dans le contexte Je regardais Netflix tranquille sur mon pc et d'un Blue Screen je me suis que c'était à cause de la tempé...
Comment réduire la taille des applications et doc sur mon bureaux ?
Bonjour, Je n'arrive pas à réduire la taille des applications, images, et logiciel qui se trouve sur mon bureaux pouvez-vous m'aider ?
Batterie ordinateur portable asus neuf qui se décharge
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable Asus lundi. Lorsque mon fils l'utilise pour du simple traitement de texte, la batterie perd 50% d'autonomi...
Mon windows 10 ne démarre pas aider moi svp
Mon pc démarre mais Windows 10 marque l'image au deusu et je n'arrive pas a accéder au bios (pc portable Acer Aspire v3 de 2012 . touche bios F12) a...
Régler la luminosité
Bonjour, Je possède deux ordinateurs sous Windows 10. Le premier me permet de régler la luminosité de l'écran depuis le centre des notification ...
Mise à jour et activation
Bonjour, Je dispose d'une licence authentique de Windows 7 professionnel 32 bits mais je n'arrive pas à mettre le système à jour et pire encore je r...
Pc ne démarre pas
après avoir mis à jour l'antivirus, j'ai laissé le pc allumé durant au moins 2 h. Mais lorsque j'avais voulu éteindre le pc, il s'est planté et rien n...
6666
Bonjour, la barre de mot de passe affiche des 6 sans mon intervention que se passe t il?
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour, Je crois que j'ai "casser" mon pc portable, quand je l'allume, il ne met qu'un seul message celui si: "reboot and select proper boot devi...
Quelle partition pour windows 10 64bits
Bonjour, J'ai 3 partitions .C,D,E. Mon ordinateur est actuellement en 32 bits . Sur C j'ai XP, sur D j'ai Windows 10 32 bits, et E du stockage. J'ai...
Windows xp media center c:\windows\system32\config\system
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique c'est pourquoi je me tourne vers vous, j'espère que quelqu'un aura l'amabilité de m'...
Mon pc s’éteint tout seul en même pas 2 sec
Bonjour, J’ai une tour Gamer et j’ai un problème dessus dès que j’essaye de la démarrer elle se lance et même pas 1-2 seconde après elle s’éteint t...
Le dns ne fonctionne pas
Bonjour, Je ne capte pas la dns j’ai le réseau wifi et aucun sites J’habite en plein centre ville pourtant La dns ne répond pas aidez moi s’il vo...
Impossible de taper mon mot de passe utilisateur
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur sous windows 10 je ne peux pas taper mon mot de passe d’utilisateur pour pouvoir utiliser mon...
Connexion internet sous xp
Bonjour, J'ai un drôle de problème :??: j'ai un pc que je voudrais donner à mes pt'its enfants, avec internet pour qu'il puissent regarder des v...
Dossier en permission denied
Bonjour, Mon étudiant a mis un permission denied sur tout le monde dans un dossier de travail d'une entreprise. Auriez-vous SVP une idée de comm...
Mot de passe non reconnu par microsoft clavier azerty disparu
Bonjour à tous, Alors que je n'ai pas installé de mot de passe, je dois en saisir un soit microsoft soit windows hello (que je n'ai pas). Mon mot de ...
Portable hp sous windows 10 très lent à l'ouverture depuis quelques semaines
Bonjour, J'ai un pc hp sous windows 10 et depuis quelques semaines, il m'est au moins 5 mn avant de s ouvrir. Je n'arrive pas à régler le problème ...
Acer aspire ax ne demarre pas
Bonjour, J'ai une tour d'ordinateur ACER ASPIRE AX1301. Il démarre normalement puis bim écran bleu puis message windows proposant de: "Lancer l'outi...
Telechargement windows 10 version 1803 ct v2
Bonjour, VOISIe un téléchargement de Windows 10 est regardé un peut ci dessous les infos taille du fichier 5,04 GO temp estimé 8H25 min taux ...
Comment changer les icones windows
Bonjour, Je viens d'essayer de changer les icônes de mes dossiers, dans le disque C, mais le changement s'opère pas, pourtant j'ai bien fait : ...
Solution alternative à windows...
Bonjour, Microsoft avec sa dernière version 2004 a bien franchi la ligne rouge comme la plupart des éditeurs américains comme Apple (surtout celui...
Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action
Bonjour, En essayant de télécharger un pilote pour une clé bluetooth que je viens d'acheter j'ai le message suivant qui apparaît : "Ce fichier ne co...
Mise à jour impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à faire mes mises à jour Windows, j'ai le message d'erreur suivant : Je l'écris pour le référencement au cas ou q...
Windows 10 en 32 bits ou 64 bits
bonjour comment savoir si mon pc avec Windows 10 fonctionne en 32 bits et/ou 64 bits ; peut-on employer les 2 s'ils coexistent et comment passer de l...
Supprimer l'avatar avec windows 10
RésoluBonjour... Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur; D'avance merci pour votre aide...
Les « .exe » ne fonctionnent plus
Bonsoir, Comme dit dans le titre, tous les fichiers executables « .exe » ne fonctionne plus et m’affiche « Vous aurez besoin d’une nouvelle applica...
Connection imprimante hp 3830
Bonjour, wifi GSM ok imprimante ok et j ai pas de connexion, HP 3830
Manque fichier vcruntime140_1.dll
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai voulu installer LibreOffice 6.4.6, puis quand j'ai voulu l'ouvrir, j'ai eu le message suivant : Qu...
Problème avec mon ordinateur
Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur DELL lorsque je lance un fichier ça cherche mais cela ne s'affiche pas comment faire?
Outil de pc
Bonjour,je voulait savoir si c'est possible de changer la carte graphique de PC portable marque DELL inspiron 13
Je n'arrive pas à visionner sur mon pc les photos qui sont sur mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone samsung S7 et lorsque j'essaie de lire les photos sur mon PC voilà le message qui apparaît: " il semble que nous ne pre...
Installer win10 sur processeur amd athlon(tm)64 processor 3200+ 2.00 ghz
Bonjour, y a t'il un moyen pour installer windows10 sur mon pc sous windows7 pro et processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ 2.00Ghz et 3.50 Go d...
Problème connexion internet
Bonjour, J'ai effectué la réinitialisation de mon ordinateur portable et une fois terminé, impossible de avoir un réseau internet, aucune connexio...
Problème avec ma carte graphique suite à la maj windows 10
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec Windows 10, j ai fait ma mise à jour via Windows update, j étais sous windows 8.1. Depuis que j'ai installer wi...
Images sur le bureau
bonjour, je ne suis pas très doué en informatique et par erreur j'ai installé une centaine de photos en raccourci sur le bureau et je n'arrive pas à ...
Probleme de telechargement logiciel
Bjr, j'ai un soucis quand je télecharge des logiciels officiels, style : Glary Utilities, WindirStat ou autre. En gros une fois télecharger je ne peux...
Mon pc asus redémarre en sortant de veille
Bonjour, Mon pc Asus redémarre en sortant de veille et se remets en veille au démarrage donc je suis obligé de le ressortir de veille et puis recom...
Rapport cjoint car impossible d'ouvrir une page internet
Bonjour à tous, J'ai fait l'erreur d'installer un VPN gratuit sur mon laptop et maintenant, impossible de me connecter à Internet. Le réseau mar...
Mon explorateur de fichier s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, Je m’adresse à vous, car je suis dans une impasse. Mon problème est le suivant : à chaque fois que j’ouvre google Chrome, j’ai une fenêtre...
Mode veille
Salut a tous. Svp comment enlever mon écran en mode veille. Lorsque je démarre mon appareil l'écran ne s'allume pas et un message apparaît disant q...
Réduire les caractères trop agrandis
Bonjour, j'ai voulu agrandir les caractères mais maintenant ils sont trop grands et je n'arrive pas à revenir en arrière. Avez vous une solution ?...
Logiciel pour compresser vidéo mp4
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation à installer sur mon pc équipé de windows10 pour compresser des vidéos mp4. Merci...
Vpn installé avec la maj 2004
RésoluBonjour, Sur un ASUS Sonicmaster, étrange patch qui s'ínstalle subrepticement avec la maj W10 2004 : un VPN prend la place de l'ancienne liaison Int...
Est ce possible de passer de windows vista à windows 10 merci pour les réponses
Est possible de passer de Windows Vista à Windows 10 Merci pour les réponses
Compte utilisateur
Bonjour, Avec mon portable Windows 8.1, J’ai créé un deuxième compte d’utilisateur en tant qu’administrateur avec un nouvel email. Depuis, chaque ...
Clé c'activation windowqs8
Bonjour, à tout le monde je demande si quelqu'un peut m'aider pour trouver la clé d'activation windows 8 , j'ai vérifié le boitier ...