Les discussions

Bonjour j'ai voulu changer mon mot de passe et du coup j'ai bloqué lencien et

Bonjour J'ai voulu changer lencien mot de passe Du coup je ne peux plus ouvrir l'ordinateur Je l'ai bloqué je pense de me souvenir du nouveau mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ralenti

 Résolu

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
iscachangerienjevousremercie

Fond d'écran pixelisé problème

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8, et quand j'enregistre un fond d'écran sur google image pour ensuite le définir en tant que fond d'écran, ce derni...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gf,erqkzgfjerq

Impossible deplacer la barre des taches sous 8.1

 Résolu

Bjour- je ne sais pas comment la barres des taches c'est installer à la verticale de l'ecran, comment la remettre à l'horizontale- Suis sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ChariduP

Suppression du fichier o365homepremretail.img (3,30go)

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer ce gros fichier qui "à priori" ne sert plus à rien. Le système refuse de le supprimer indiquant qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ranou

Comment déplacer mes icones sur mon bureau?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible sur mon pc qui est sous window Xp, de déplacer mes icones partout sur mon écran, parce que je ne peut pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Paulo

Mode avion blocké!!!

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur quand j'ai vu que le mode avion était activé j'ai voulu le désactiver mais il s'est bloqué et rien ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Xileh

Mise a jour impossible 80073712

Bjr , je rencontre un problème depuis plusieurs jours et je m explique : je suis sur un pc fixe sous Windows 8.1 et la mise a jour KB4499151 ne s’ in...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Malekal_morte-

Revo suppression elements restants

 Résolu

bonjour, j'ai désinstallé un programme & REVO me propose de retirer également tous les éléments restants.. je suis étonnée par leur nombre, important...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Malekal_morte-

Quel serait le pc idéal à connecter sur un graveur laser ?

Bonjour, Utilisatrice d'un mac je suis un peu perdue pour choisir un PC portable à connecter sur un graveur laser... le logiciel supporte windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
enri

Renseignement concernant une opération spécifique de boot

Bonjour J'ai une manipulation à effectuer sur un problème de démarrage d'ordinateur d'un proche. En fait "booter sur un disque de windows et insta...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
enri

Problème panneau nvidia

LISEZ BIEN JUSQU'A LA FIN MERCI Bonjour, j'ai bien cherché partout sur internet mais je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème. Alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Cagoules-moi

Mettre google sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un petit conseil car je n'arrive pas à installer Google sur mon bureau et ceci malgrés les instructions suivis. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
pitoka

Pc

Bonjour à tous J'ai fais des fausses manœuvres sur mon PC et je suis dans l'impossibilité de me reconnecter je n'ai plus le nom de mon reseau qui app...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
kaneagle

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, J’ai un pc de bureau Acer sous Windows 7. Depuis l’installation récente de la box Delta chez Free, l’ordi s’est mis à perdre régulièrem...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gil13.t

Treesizefree décodage

 Résolu

bonjour, après analyse via treesizefree peut-on supprimer les anciennes versions de reader ?

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bavella2

Aspire es15 ne veut ni s'éteindre, ni sortir de veille

Bonjour, j'ai un aspire Es 15 il était en fonction, j'ai fait une pause donc tombé en veille et là écran noir et ne veux pas revenir ni s'eteindre.......

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pinotte33

Savoir si pc compatible uefi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installer Windows 10 sur mon pc il y a pas longtemps et j'ai trouver des informations sur internet. J'ai vu qu'il étais p...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
didmed

Microsoft edge a disparu

 Résolu

Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger wechat

Bonjour, Je souhaite télécharger "WeChat" mais j'ai suivi 40 pages et impossible de mettre la main dessus. dois-ja aller dans mon store sous win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
HelpiOS

Logiciel après formatage pc

Bonjour, j'aimerais formater mon pc avec l'option Windows qui permet se garder les donnés, mais qui supprime les logiciels. C'est peut être une questi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Vic_Nop

Problème d'affichage windows 10/hp pavillon

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un nouvel HP Pavillon sous Windows 10 ( Core i7, Carte Nvidia GForce ) ce weekend. Je rencontre un pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Boucle d’installation windows 10

 Résolu

Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaanaCuvillier

Pas de wifi !!

Bonjour , je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau pc hp tout semblait bien marché sauf le wifi , il ne capte aucun réseau !! Que dois je faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
superbarnis

Lecture vidéo

Bonjour Impossible de voir ma vidéo J'ai ce message d'erreur """"Le lecteur Windows Média a rencontre un problème lors de la lecture du fichier...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jfmimi

Probleme d'affichage de bureau

Bonjour, Quand j'allume mon PC et que j'enlève mon mot de passe le bureau ne s'affiche pas l'écran devient noir et il y a des écritures qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jfmimi

Pas de mise à jours de mai (1903)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PlayFox

Pb fichier bureau avec point exclamation-win7

Bonjour à toutes et à toutes.... J'ai un petit soucis sur windows 7 pro... En effet,j'ai fraichement réinstallé mon système et je m'apercois que...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
einstein13

Les polices de mon ordinateur s'effacent à chaque redémarrage

Bonjour, Depuis que j'ai installé une police que m'a envoyé un ami (d'un ordinateur Mac), toutes les polices de windows s'effacent à chaque redéma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Redbart

Windows 10

Bonjour, bjr, j'ai un windows 10 et les propositions pour le point d'exclamation à l'envers n'est pas correct! Auriez-vous une autre solution...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Redbart

Hp pavilion x2 - 10-n001ne reinstallation windows

Bonjour, J'ai un mini pc HP Pavillon x2-10n001ne voir ( https://support.hp.com/th-en/document/c04778380 ) Je cherche a reinstaller windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
satronicx

Bureau

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papaoui35

Comment verouiller l acces a mon ordi

 Résolu

bjr, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre un mots de passe pour ouvrire mon pc . mreci de me repondre et vous souhaite une bon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
rinonero

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Echec de l'ouverture de session par le service profil utilisateur;

Salut, Quand j'allume mon ordinateur on me dit "Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur; impossible de charger le profil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ouverture session

Bonjour, Je viens de réinitialisé mon pc, cependant je n'arrive pas à ouvrir une session, on me demande le nom d'utilisateur et le mdp mais ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème de personnalisation thème sombre windows 10

 Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

Comment retirer un message erreur java?

bonjour, j'ai désintaller un programme de jeu mais le java est resté. Il apparait systématiquement sur l'écran à l'ouverture de l'ordi... com...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
bavella2

Microsoft 2002

Bonjour, microsoft office xp standard Licence étudiants/enseignants/élèves version 2002.Je n'arrive pas à enregistrée ma clé de connexion et elle a ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
bendrop

403 - forbidden error

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
teide07

Mes disques n’ont plus de nom

Bonjour, Mon disque dur est saturé. Les autres disques durs sont vides (exemple la sauvegarde window 7). Impossibilité absolue de leur attribuer u...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaumune

Fichiers en pdf transformés en html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis sous XP et je me suis aperçu que tous mes fichiers ADOBE, enregistrés sur mon PC sont maintenant en HTML et quand je veux les...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Jean-Rene

Probème au retour de veille...

Bonjour, lorsque que je réactif mon ordi (qui a été en veille) une fenêtre s'affiche avec écrit: "l'instruction à 0x00007FFA382B08A emploie l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

G empêche la fermeture de l'ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Quelque fois quand j'éteins mon ordinateur il y a marqué "G empêche la fermeture de l'ordinateur" est ce que quelqu'un saurait me ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
grege11

Commande bootrec.exe.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du secteur d'amorçage du disque. J'ai fait un CHKDSK mais cela n'a rien changé. Je suis allé sur les for...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique sur un pc formater

Bonjour, J'ai récemment formaté un PC avec une Windows 7 - 64bits. Une fois booté (à partir d'une clé usb) aucun périphérique n'est installé, entr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Seb

Recherche photo date precise

 Résolu

Bonjour , Je cherche des photos sur mon disque dur qui date de mai 2018 mais je les retrouve pas je ne sais pas comment faire une recherche en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Ghörgh

Panne imprimante

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 2450 clignote par intermittence jaune / vert 7 fois, j'ai tenté plusieurs proédure mais rien. Qui pourrait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DelNC

Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression

 Résolu

Bonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pistouri
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000