Démarrage de mon ordinateur
Utilisateur anonyme -
j'arrive pas à démarrer ma machine, lorsque je tape le mot de passe, elle affiche: échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.
si quelqu'un peut m'aider j'arrive plus à entrer dans le système?
18 réponses
Problème rencontré lors de la connexion Windows : le service de profil utilisateur ne charge pas le profil, ce qui génère l'erreur 'échec de l'ouverture de session'. Plusieurs propositions de dépannage apparaissent, incluant l’activation du compte administrateur, le démarrage en mode sans échec, l’accès à l'invite de commandes et l’utilisation de regedit pour réparer les paramètres. Des alternatives consistent à utiliser une console de réparation, un DVD d’installation ou une live-CD pour lancer une réparation Microsoft et tenter une recréation du profil. D'autres échanges évoquent l’activation du compte administrateur et l’exécution de commandes, puis un redémarrage pour vérifier si le profil se charge correctement, ou des procédures de réparation proposées par Microsoft.
-
Bonjour,
essayez de démarrer avec 'utilisateur administrateur (si vous vous souvenez du mot de passe ?).
Dans ce cas allez dans le répertoire utilisateur, dossier nom-utilisateur, le renommer par .old.
Fermer la session administrateur, ouvrir la session utilisateur, le profile va se recréer, réimporter vos données utilisateur (favoris, mes documents, etc.).
Cordialement -
en fait j'ai bien le mot de passe mais le profil d'utilisateur ne se charge pas
-
Bjr,
Tapote F8 et essaie d'accéder au mode sans échec. Essaie de te loguer dans ce mode.
Sinon, possèdes-tu le DVD d'installation de W7 ou la console de récupération ? -
j'ai essayé avec le mode sans échec j'y arrives pas ! mais avec f12 j'arrive à entrer dans le setup mais je sais pas comment désactiver le mot de passe
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ikewdu est-ce tu peux m'aider , j'arrive pas à créer un autre compte
-
-
-
-
elle affiche : la commande s'est terminée correctement en dessous
-
j'ai fermé la fenêtre de commande pour essayer de le redémarrer et du coup j'ai plus rien
-
tout est noir j'ai que la souris qui marche avec un mode sans echec affiché sur les coins
-
-
ok je l'ai fait mais j'ai vu que la ligne de com que j'ai tapé a crée un autre compte
mais suis à nouveau sur le terminal-
oui, c'est normal...
Tente de taperrstrui.exe
La fenêtre de "restauration du système" doit apparaître. Si tu vois un point de restauration antérieur à ton problème qui semble utilisable, essaie de l'utiliser.
Quelque chose comme ça...
http://www.libellules.ch/restauration_vista2.jpg
-
-
case de depart à nouveau je mets le mot de passe et il met echec......
-
Bon, on retourne sur l'invite de commande en mode sans échec... si tu parviens à accéder au compte administrateur (ce qui ne semblait pas être le cas, ou j'ai mal compris), on peut retenter l'opération de tout à l'heure, sinon c'est inutile.
Dans le second cas, on va tenter la réparation microsoft....tu essaies la méthode 1
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Tu tapes regedit et tu suis les indications de Mr. Gates.
-
-
j'ai éssayé mode sans echec, je reviens à la case de départ
-
-
bon je veux essayer mais je vois pas ce qu'il me demande de faire (cliquer sur Démarrer)
alors que là suis à l'écran d'accueil du compt admin qui me demande le mot de passe -