Démarrage de mon ordinateur
opipi90
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'arrive pas à démarrer ma machine, lorsque je tape le mot de passe, elle affiche: échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.
si quelqu'un peut m'aider j'arrive plus à entrer dans le système?
j'arrive pas à démarrer ma machine, lorsque je tape le mot de passe, elle affiche: échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.
si quelqu'un peut m'aider j'arrive plus à entrer dans le système?
18 réponses
-
Bonjour,
essayez de démarrer avec 'utilisateur administrateur (si vous vous souvenez du mot de passe ?).
Dans ce cas allez dans le répertoire utilisateur, dossier nom-utilisateur, le renommer par .old.
Fermer la session administrateur, ouvrir la session utilisateur, le profile va se recréer, réimporter vos données utilisateur (favoris, mes documents, etc.).
Cordialement -
en fait j'ai bien le mot de passe mais le profil d'utilisateur ne se charge pas
-
Bjr,
Tapote F8 et essaie d'accéder au mode sans échec. Essaie de te loguer dans ce mode.
Sinon, possèdes-tu le DVD d'installation de W7 ou la console de récupération ? -
j'ai essayé avec le mode sans échec j'y arrives pas ! mais avec f12 j'arrive à entrer dans le setup mais je sais pas comment désactiver le mot de passe
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ikewdu est-ce tu peux m'aider , j'arrive pas à créer un autre compte
-
-
-
-
elle affiche : la commande s'est terminée correctement en dessous
-
j'ai fermé la fenêtre de commande pour essayer de le redémarrer et du coup j'ai plus rien
-
tout est noir j'ai que la souris qui marche avec un mode sans echec affiché sur les coins
-
-
ok je l'ai fait mais j'ai vu que la ligne de com que j'ai tapé a crée un autre compte
mais suis à nouveau sur le terminal-
oui, c'est normal...
Tente de taperrstrui.exe
La fenêtre de "restauration du système" doit apparaître. Si tu vois un point de restauration antérieur à ton problème qui semble utilisable, essaie de l'utiliser.
Quelque chose comme ça...
http://www.libellules.ch/restauration_vista2.jpg
-
-
case de depart à nouveau je mets le mot de passe et il met echec......
-
Bon, on retourne sur l'invite de commande en mode sans échec... si tu parviens à accéder au compte administrateur (ce qui ne semblait pas être le cas, ou j'ai mal compris), on peut retenter l'opération de tout à l'heure, sinon c'est inutile.
Dans le second cas, on va tenter la réparation microsoft....tu essaies la méthode 1
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Tu tapes regedit et tu suis les indications de Mr. Gates.
-
-
j'ai éssayé mode sans echec, je reviens à la case de départ
-
-
bon je veux essayer mais je vois pas ce qu'il me demande de faire (cliquer sur Démarrer)
alors que là suis à l'écran d'accueil du compt admin qui me demande le mot de passe -