Message d'erreur au démarrage après mot de passe

Fermé
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 7 févr. 2014 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2014 à 11:00
Bonjour,
J'ai un Toshiba , après avoir entré mon mot de passe j'ai eu ce message d'erreur :

Problème lors du démarrage de C:\Windows\SysWOW64\mscories.dll
C:\windows\SysWOW64\mscories.dll n'est pas une application Win32 valide.

Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci d'avance !


A voir également:

7 réponses

redploplop Messages postés 46 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
7 févr. 2014 à 23:04
Restauration de ton système a une date antérieure ?!
:)
0
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 23:05
J'ai déjà essayé sans succès ...
0
redploplop Messages postés 46 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
7 févr. 2014 à 23:13
Même a une date très antérieur ?
0
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 23:15
La date la plus antérieur proposée est 14 janvier ( parmi 6 dates ) et rien
0
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 23:08
Je n'arrive pas accéder au mode sans échec malgré différents tuto
0
redploplop Messages postés 46 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
7 févr. 2014 à 23:20
Enfaite je pense que ton PC tente démarrer un programme au démarrage ...
Appui sur la touche windows + R, puis tapes msconfig, ensuite il y a un onglet démarrage ou quelque chose comme ça, désactives tout ce dont tu n'a pas besoin, si tu peux fais un imprim écran et tu me l'envoi par msg privée
0
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 23:34
La manip windows + R ne fait rien , avant et après le mot de passe
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 23:16
Bonsoir, as-tu installé un Logiciel D'Optimisation ?
0
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 23:22
Je ne sais pas c'est le Pc de ma mère plus précisément et je l'ai ramené espérant pouvoir la dépanner avec mes petites connaissances ^^
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 23:28
Que veux-tu dire par , en espérant pouvoir la dépanner avec mes petites connaissances ?
As-tu installé un logiciel exemple de nettoyage et réparation de WINDOWS SYSTEME ?
0
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 23:33
J'espérais pouvoir le démarrer en mode sans échec comme sous windows 7
Je ne peux rien installer je n'ai pas accès au bureau , après le mot de passe j'ai un écran bleu et au bout d'un quart d'heure j'ai le message d'erreur décrit ci dessus
0
tu n'as pas répondu a ma question concernant l'installation d'un programme
L'origine du problème était quoi ?
Pourquoi la dépanner et avais-tu accès au bureau avant son plantage ?
Soit un programme qui bug ou soit tu as supprimé un fichier de Windows système?
0
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 23:48
Non je n'ai rien installé
Elle me la passé en me disant " tu peux le nettoyer il a un virus " j'ai trouvé ça bizarre puisqu'elle a Mc affee bref , je l'ai allumé une 1ère fois et il restait bloqué sur " Toshiba learding innovation" ( un truc comme ça ) . J'ai donc essayé ECHAP+F2 je n'ai rien trouvé à modifier dans ce menu , j'ai reeteinds fait ALT+ F1 et là il a bien démarré ( la seule fois de la soirée ) et j'ai fais une restauration système qui m.a juste permis d'accéder au mot de passe et ensuite j'ai eu ce message d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redploplop Messages postés 46 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
7 févr. 2014 à 23:30
As tu essayé ce que je t'ai dis ?
0
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 23:36
Oui je t'ai répondu plus haut
0
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 00:00
J'ai accès au bureau !!! Je l'ai reeteint et rallumé par contre j'ai un autre message d'erreur :
"l.application n'a pas réussi à démarrer correctement ( 0xc000007b).cliquez sur Ok pour fermer l'application ."

Je fais quoi ? Je tente ta manip redploplop ?
0
Ne tente rien pour le moment tu pourrais arreter un autre processus
C'est bien si tu as encore accès au bureau
il faudra réparer WINDOWS SYSTEME
0
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 00:12
J'ai une fenêtre desktop assist qui s'est ouverte derrière mon message d'erreur d'application , si je comprends bien c'est l'application TCrdKBB.exe qui ne fonctionne pas , c'est quoi cette application et du coup je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 00:14
Tu pourras tenter la manip de redploplop mais n'arrete aucun processus donnes-nous la liste

un jeu vidéo ou logiciel d'optimisation peut-être ?
0
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 00:20
Je n'ai rien eu le temps de faire , tout est parti j'ai un écran nu pffff
0
c'est un processus exécutable il avait été endommagé par quelque chose un virus ou autrement.
Ok as-tu accès au bureau et surtout actualiser ton PC sans perdre tes fichiers ?

Sais-tu surfer sur le net avec ce PC te rendre sur CCM ?

Il engrange de la mémoire voilà pourquoi tu avais un écran bleu
0
Bonjour, Après son
ACTUALISATION 
réparation de WIN8 ce que tu pourras faire ,
je voudrais aussi savoir quels sont les programmes installés ?

Seulement, les programmes qui ne porte pas le nom de MICROSOFT ou WINDOWS .
Donne-moi , cette liste merci.
Exemple Adobe Flash Player, Java,Adobe Reader etc
Si tu as dans la liste McAfee et Windows Defender en meme temps me le signaler aussi.

accède a recherche et tapez ceci
Programmes et Fonctionnalités
,tu auras une très grande liste de programme .
Le but sera de désinstaller un programme qui perturbe WINDOWS SYSTEME depuis le début j'avais dans ma ligne de mire , un logiciel d'optimisation installé qui pourrait planter le système .
Qui pourrait planter Windows Système?

1)Le personne meme en désinstallant un processus ,un DLL , fichier .exe par accident
2)Logiciel d'Optimisation comme Tune Up ,Advanced Care etc ?
3)Un Virus pourrait planter WInSyst , a passé les mailles du filet de l'antivirus et son Pare Feu et activation d'un PROXY .
4)Un Programme SOFTWARE qui n'est pas compatible avec WIN8 qui sollicite trop la mémoire ou le processeur ou le disc dur "ECRAN BLEU"
5)Hardware , un élément endommagé dans ton PC "ECRAN BLEU"
6)Entre "" c'est le PC de maman un logiciel P2P c'est plus pour les ados ou accros aux téléchargement
P2P installé votre Pare Feu vous demanderas votre avis sur sa sécurité , les risques avec un tel programme .
7)La fidélité avec Windows Update et ses mises à jour de sécurité , manquer un rendez-vous important
8)Certains services a l'arret comme le Centre de sécurité, Windows Update, Windows Installer, Antivirus et son Pare Feu la cause un Cheval de Troie ou une intrusion
Aussi après avoir vérifier le ou les programmes qui non rien avoir avec WinSyst , tu devras essayer de te connecter sur la Toile et te rendre ici sur CCM dans la section VIRUS/SECURITE demande une aide pour éradiquer ta base du registre , ils ou elles ont des outils pour cela , te demanderont un rapport zhp diag aussi .Tu devras exécuter pas à pas leurs ordres .
PS: Un pc d'une tierce personne sera plus difficile a traiter que celui de la personne meme voilà pourquoi je te conseil de faire un tour dans la section VIRUS/SECURITE de CCM .
PC: j'avais traité un cas comme le tien sous WIN8 mais lui n'avait plus accès au bureau donc écran noir a cause de ADVANCED SYSTEME CARE prend soins soit disant de WINDOWS SYSTEME avait chamboulé son système meme son redémarrage heureusement que sur le PC il y a une partition protégé de récupération la seule solution après avoir usé toutes les cartouches c'était tout simplement REINITIALISER sa station comme au premier jour , rétablir les paramètres et configuration a son etat d'usine .
Tu me diras et ses fichiers personnels , je te répondrai et la sauvegarde de WINDOWS signalé souvent sur la barre des outils et les supports amovibles ex USB , leurs tailles et volumes sans cesse en constantes progressions ?
A qui la faute ?
A la personne qui a autour d'elle pleins outils pour sauvegarder c'est fichiers personnels , sa facilité , son confort d'utilisation n'en profite pas la personne auparavant avait perdue tous ces fichiers et séché ses larmes .
Merci.
0