Les discussions
Changer de navigateur
RésoluJe voudrais changer de navigateur internet. Comment procéder ? Merci pour une réponse. Cordialement
Pc ne demarre plus
Bonjour, j'ai 2 pc un sous windows 10 et un sous vista. Les deux ont la même panne : ils ne démarrent plus. L'écran est bon je l'ai testé sur un 3...
Comment supprimer eraser qui n'apparaît pas dans le panneau de configuration
Bonjour, où trouver paramètres > "Système" ou "Applications" > application et fonctionnalité , merci
Démarrage plus lent que prévu w10
Bonjour, J'ai décidé de traiter mon problème qui existe depuis un petit moment sur mon pc c'est à dire son démarrage et son redémarrage. J'ai un peu...
Fichiers corrompus
Bonjour, Mon épouse possède un PC Qui présente souvent des disfonctionnements lors du lancement de certains programmes. J'ai fait un scan du système ...
Dernière mise à jour windows 10
Bonsoir, J'ai dû faire des mises à jour sur mon ordinateur car ça m'indiquait que la version actuelle que j'avais était obsolète. Mais je n'aime pa...
Pour pc window 7 pc
Bonjour, quest que le boum F9ouf9 ou puis je le trouver
Procedure de migration de windows server 2003 vers windows server 2008
salut à tous j'aimerai savoir comment migrer d'une infrastructure [/contents/1300-introduction-a-microsoft-windows windows serveur 2003 vers windows...
Problème d'administrateur windows 10.
Bonsoir, Alors voilà j'ai un énorme soucis au niveau de mon compte Utilisateur dans laquelle je ne peux pas modifier/supprimer un dossier. Quand...
Jeux avec flash player
RésoluBonjour, FLASH PLAYER annonce qu'à partir de 2020 flash player n'existera plus pour les jeux, mais ne dit pas par quoi ce sera remplacé. Le savez vous...
Installation office 2016
Bonjour, j'ai une problème d'installation d'office 2016 sur mon ordinateur, pendant le chargement d'installation, il y a de source d'erreur revenu av...
Mega octets
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si oralement nous pouvont dire "mo" ou si cela ne se dit pas. Est ce que nous devons vraiment dire "mega octet" ou c'...
Espace a placer le disc dur
Bonjour,mon ordinateur Hp à un disc dure à capacité trop faible, quand j'ai ouvert pour remplacer le disc dur, j'ai pas trouvé le disc dur à sortir, ...
Écran noir + curseur au démarrage
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L670-1DG. Il a quelques semaines, j'ai eu un problème d'écran bleu au démarage, avec un code lié a la c...
Peut-on changer l'écran d'un pc portable dell latitude !
Bonjour à tous, J'ai un pc 13 ou 14 pouce de marque Dell Latitude E 4300 et donc l'écran à eu un éclat et dont on y vois plus ! Et l'autre soucis c'...
Migrer vers w10 questions
Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait encore faire des migrations de w7 vers w10 gratuitement? il se trouve que mes parents ont un pc avec...
Problème bluescreen windows 7
Bonjour a tous ! Avant tout je tiens à m'excuser pour mon français pas très correcte ! Et j'en profite pour vous précisez que je suis sur se probl...
Je n'arrive pas a mettre mon pc en 144hz
Bonjour, Je suis un joueur comfirmé et pour avoir de meilleurs performances je me suis muni d'un ecran 144HZ contre mon 75hz, j'ai le 144hz 2K en ...
Mon compte a été clôturé par erreur
Bonjour, Mon compte Amazon a été clôturé par erreur Voilà que je commandais régulièrement Et un matin je reçois un mail qui me disait Que mon...
Reinstraller windows 7
Bonjour, est-ce que une reinstallation de windows 7 implique nécessairement un formattage du dd, j'ai eu un problème et je voudrais reinstaller...
Pb pilote pilote idt high definition audio codec
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...
Changer mon navigateur de recherche sur pc "hp"
RésoluBonjour, J'ai changé mon moteur de recherche "Google Chrome",( mais pas désinstaller), je l'ai remplacé par Mozilla Firefox, pourquoi je vois toujour...
Ecran rose et "arrière plan" transparent sur pc portable
Bonjour, Alors, j'étais occupé à écrire sur mon pc quand subitement mon écran a commencer à clignoter et est devenu rose. le problème persiste et aus...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...
Les icônes images sont remplacées par des textes sur mon bureau
Bonjour, Sur mon bureau les icônes images sont remplacées par des textes. Comment rétablir ? D'avance merci pour votre aide Cordialement ...
Remplacement windows 7
Bonjour, Voila j'ai acheté une tour avec Windows 10 est-ce que je peux le remplacer par Windows 7. Merci à tous pour vos réponses.
Ouvrir port 22
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ouvrir ou ajouter un port 22 dans mon pc
Disque dur se déconnectant lorsqu'il est solicité ( disque dur interne )
Bonjours, j'ai depuis peu un problème, mon disque dur se déconnecte tout seul lorsqu'il est solicité, puis de reconnecte, ce qui fait que je ne peut r...
Sauvegarde données dd externe
Bonjour, (Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux. Merci de m'indiquer le bon si c'est le cas.) Tous les jour...
Espace non alloué après clonage
Bonjour, Après avoir cloné un disque ssd de 150 GO sur un disque de 240 GO j'ai une partition qui apparait et dénommée espace non alloué comment é...
Suppression de dossiers vides
RésoluBonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Ces derniers temps, j'ai supprimé de nombreuses photos dans le dossier "IMAGES" de la bibliot...
Erreur au lancement d'un programme
Bonjour a tous, Alors voila mon probleme, dès que je lance un jeu sur mon pc, quelques minutes après je me tape un blue screen avec l'érreur WHEA UNC...
Sortir du mode avion/w10 pro
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 pro. Tout fonctionnait bien, mais depuis toutes mes manipulations d’installation, je suis main...
Clavier virtuel azerty avec accent sur les majuscules ?
salutations amicales, j'ai cherché un peu partout sans résultat, > savez-vous où je peux télécharger un clavier virtuel pour W8.1 qui permet, aussi,...
Je me retrouve avec windows 7 au lieu de windows10 après une mise à jour
bonjour, apprêt un mise a jour je me retrouve avec Windows 7 aux lieux Windows10 cela ma supprimer le wifi mon anti-virus et maintenant je suis en ADS...
Documents cryptés
Bonjour, souvent lorsque je veux ouvrir un document téléchargé comme en ce moment une attestation de droit de la sécu, je la télécharge pour l'impri...
Problème de connexion de mon ordinateur,help svp !!!
Bonjour, En allumant mon ordinateur, sur mon écran noir est indiqué CHECK SIGNAL CABLE. Pouvez-vous m aider svp? Merci par avance
2ième ecran
Bonjour, le PC ne parvient pas à détecte d'aucune façon (système/affichage/détecter) mon second écran TV que j'ai connecté directement par un câbl...
Windows 10 familial vers windows 10 pro
FerméBonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...
Dernière mise à jour w10 ... cata! vod inaccessible
RésoluBonjour, mon ordi a mis à jour le système lorsque je l'ai éteint (pas le choix : c'était soit en veille, soit arrêter et mettre à jour), et depuis, je...
Ecran de verrouillage flou windows 10 1903
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ...
Application error
Bonjour, Bonjour, Cela fait 10 jours que mon laptop est très lent et se bloque . Il affiche une erreur: the instruction at 0x000000007645D283 ref...
Clavier mort
Bonjour, A l'ouverture de sessions apres une restoration de windows 10 mon clavier ne fonctionne plus, alors pas capable d'entrée mon mot de passe e...
Ne veut absolument pas w.10...quel autre système-exploitation utiliser ?
Bonjour, Utilisatrice de Windows depuis mes débuts sur ordi (1996) et lors de sa gratuité, j'ai testé W.10 pendant 3 mois..j'ai cru devenir folle......
Application windows store et courrier en anglais
RésoluBonjour, Ce soir j'ai eu un soucis avec une application. Comme bien souvent la réinitialisation n'a pas fonctionné donc je l'ai désinstallé puis...
Problème connexion wifi avec xp "connexion à belgacom"
Bonjour, J'ai récupéré un ancien portable avec windows xp. Je n'arrive pas à me connecter à internet. Il a trouvé mon wifi, j'ai entré le code et i...
Renseignements
Bonjour, Moi je voudrais savoir combien de temps et combien de MB faut il pour mettre Windows 10 à jour j’ai essayé 2 fois pendant la nuit avec 1 gb...
Microsoft edge
Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur un ordi Acer Aspire ES 17 et j'emploie uniquement Mozilla Firefox comme navigateur. J'effectue tous les jours ...
Réclamation
RésoluBonsoir, Je viens de regarder mon compte et je me suis aperçu que vous m avez prélevé la somme de 29,00 euros , je viens vous demandera quoi corr...
Dysfonctionnent scanner epson avec epson scan "communication avec le scanne
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas une virtuose de l'informatique et je rencontre le problème suivant : Suite à l'installation de mon imprimante EPSON S...