Redemarage netbook 355 emachines
alec-man
-
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre -
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre -
bonjour
apres un redemarrage de non netbook 355, pour une remise en configuration d'usine , celui-ci m'affiche le message suivant
"Windows n'a pu terminer l'instalation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redemarrez le programme d'instalation."
je clic donc sur ok et celui-ci redemarre automatiquement et m affiche toujour le meme message.
comment faire pour recuperer celui ci sacant que je n'ai pas de sauvegarde ni de disque d'installation,
cordialement alec-man
apres un redemarrage de non netbook 355, pour une remise en configuration d'usine , celui-ci m'affiche le message suivant
"Windows n'a pu terminer l'instalation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redemarrez le programme d'instalation."
je clic donc sur ok et celui-ci redemarre automatiquement et m affiche toujour le meme message.
comment faire pour recuperer celui ci sacant que je n'ai pas de sauvegarde ni de disque d'installation,
cordialement alec-man
A voir également:
- Redemarage netbook 355 emachines
- 355 indicatif de quel pays - Guide
- Emachines ssd - Guide
- Emachines el1352 - Forum Matériel & Système
- Emachines el1850 ✓ - Forum Matériel & Système
- Emachines bios update - Forum Linux / Unix
31 réponses
Bonjour,
Allez voir le post 20: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31653672-windows-ne-se-lance-pas#20
Allez voir le post 20: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31653672-windows-ne-se-lance-pas#20
Vous avez essayé de remettre votre ordinateur en configuration usine et cela ne marche pas. Je vous ai donc indiqué une autre alternative, télécharger Windows 7 pour faire une nouvelle installation.
Si vous n'avez pas un lecteur/graveur de CD/DVD externe ou sur votre machine, il vous faudra une clé (8 Go ou plus).
Si vous n'avez pas un lecteur/graveur de CD/DVD externe ou sur votre machine, il vous faudra une clé (8 Go ou plus).
j'ai fait f8 est maintenant je suis sur "advanced boot options" il y a t il quelque chose que je puisse faire d'ici
Actuellement? Non.
Faire d'abord: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31653672-windows-ne-se-lance-pas#20
Faire d'abord: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31653672-windows-ne-se-lance-pas#20
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsoir je me suis procurer une clef usb de 16G neuve, je procede aux telechargement des logiciels et je vou dit quoi?
merci
merci
Bonjour,
Créez la clé bootable avec Rufus.
Branchez la clé sur l'ordinateur.
Lorsque vous démarrez, vous avez un 1er écran avec le logo eMachines,
sur ledit écran voyez si une des touches F du clavier est indiquée concernant Boot ou Boot Menu.
Dès que cet écran s'affiche, vous tapotez vivement sur la touche pour accéder au menu du boot. Actuellement votre ordinateur démarre sur le disque dur, vous devez modifier l'ordre du boot pour que l'installation démarre depuis la clé.
Créez la clé bootable avec Rufus.
Branchez la clé sur l'ordinateur.
Lorsque vous démarrez, vous avez un 1er écran avec le logo eMachines,
sur ledit écran voyez si une des touches F du clavier est indiquée concernant Boot ou Boot Menu.
Dès que cet écran s'affiche, vous tapotez vivement sur la touche pour accéder au menu du boot. Actuellement votre ordinateur démarre sur le disque dur, vous devez modifier l'ordre du boot pour que l'installation démarre depuis la clé.
bjour ca y ai j ai mis rufus pour booter la clef et inserer les fichier pour l installation de w7.
apres avopir mis la clef sur le netbook toujour le meme message d'erreur.
quelqu'un pourrais m'aider
merci
apres avopir mis la clef sur le netbook toujour le meme message d'erreur.
quelqu'un pourrais m'aider
merci
Lorsque vous démarrez, vous avez un 1er écran avec le logo eMachines?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31655464-redemarage-netbook-355-emachines#7
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31655464-redemarage-netbook-355-emachines#7
Donc si c'est écrit F2: Boot, vous allez dans ce menu.
Vous sélectionnez votre clé à l'aide des flèches du clavier, vous validez, etc... Puis vous laissez l'installation se faire.
Vous sélectionnez votre clé à l'aide des flèches du clavier, vous validez, etc... Puis vous laissez l'installation se faire.
bonjour
Avec la touche F8 j'arrive sur la page Advanced boot options, est cette page qu'il me faut ?
Avec la touche F8 j'arrive sur la page Advanced boot options, est cette page qu'il me faut ?
Essayez avec la touche F12.
Sur le premier écran avec le logo eMachines, la touche F2 indiquait quoi?
Sur le premier écran avec le logo eMachines, la touche F2 indiquait quoi?
bjour
je selectionne boot priority order usb HDD Sandisk Cruser Blade et tape sur entrer mais rien ne ce passe.
je selectionne boot priority order usb HDD Sandisk Cruser Blade et tape sur entrer mais rien ne ce passe.
lorsqu'on tape sur F2 on arrive sur la page
InsydelH20 Setup Utility Rev. 3.5
Imformation/Main/Security/boot/Exit
sur quelle page je doit me rendre
ecuser moi mais je suis vraiment tres nul avec les ordi.
InsydelH20 Setup Utility Rev. 3.5
Imformation/Main/Security/boot/Exit
sur quelle page je doit me rendre
ecuser moi mais je suis vraiment tres nul avec les ordi.
peut etre que je n ai pas bien configurer la clef USB pour le bootage?
j'ai utiliser rufus pour booter la clef et ensuite j'ai decompresser W7 en 32 sur la clef .
j'ai pris en 32 car des fois lors des essayes de demarrage il noter Windows/ 32 etc .....
est ce la bonne manip?
j'ai utiliser rufus pour booter la clef et ensuite j'ai decompresser W7 en 32 sur la clef .
j'ai pris en 32 car des fois lors des essayes de demarrage il noter Windows/ 32 etc .....
est ce la bonne manip?
tout d'abord merci de ta reponse sachent que je suis nul en informatique.
je nai pas de clef usb et je ne comprend pas grand chose au post que tu ma conseiller.
derriere le message installer windows il y a noter "le programme d'installation demarre les service", si ca peu t aider merci