Nettoyage... Ne pas éteindre l'ordinateur
Giyom45974
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai fais un nettoyage de disque via l'Exécuter de windows avec cleanmgr. Tout c'est passé correctement jusqu'à la fin, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui.
Car j'ai éteins l'ordinateur une fois la tâche terminé, en s'éteignant il me marque comme d'habitude "Arrêt de Windows..." et après ça il m'a afficher "Nettoyage... Ne pas éteindre l'ordinateur" Je l'ai donc laissé faire... Seulement maintenant ça fait plus de 48h qu'il est ainsi... toujours à afficher "Nettoyage... Ne pas éteindre l'ordinateur"
Que faire? Attendre? ou éteindre l'ordi malgré que ça peut être fatale?
Merci bien
Voilà, j'ai fais un nettoyage de disque via l'Exécuter de windows avec cleanmgr. Tout c'est passé correctement jusqu'à la fin, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui.
Car j'ai éteins l'ordinateur une fois la tâche terminé, en s'éteignant il me marque comme d'habitude "Arrêt de Windows..." et après ça il m'a afficher "Nettoyage... Ne pas éteindre l'ordinateur" Je l'ai donc laissé faire... Seulement maintenant ça fait plus de 48h qu'il est ainsi... toujours à afficher "Nettoyage... Ne pas éteindre l'ordinateur"
Que faire? Attendre? ou éteindre l'ordi malgré que ça peut être fatale?
Merci bien
A voir également:
- Nettoyage 100 effectués ne désactivez pas votre ordinateur
- Nettoyage 0 effectués ne désactivez pas votre ordinateur - Meilleures réponses
- Ordinateur bloqué sur nettoyage 100 effectués - Meilleures réponses
- Un peu flippé sur une MAJ de W10 , la durée et le nettoyage ✓ - Forum Windows 10
- PC se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Ordinateur - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide