Probleme pc portable sur xp
Utilisateur anonyme -
Que dois je faire svp?
4 réponses
Le fil décrit un PC qui bip à l’allumage et, après avoir appuyé sur Échap pour démarrer, voit s’afficher un mot de passe incorrect à l'écran. Des réponses proches évoquent des vérifications Windows et disque, notamment chkdsk /f /r puis sfc /scannow, afin de réparer d’éventuels secteurs défectueux et fichiers système corrompus. D’autres passages recommandent d’ouvrir le BIOS et de rétablir l’ordre de démarrage avec le BootMenu, puis de vérifier les branchements et envisager une restauration système si disponible. En cas d’absence d’erreur visible, le diagnostic peut nécessiter une vérification matérielle ou l’intervention d’un professionnel pour restreindre les causes et garantir le fonctionnement sans perte de données.
-
Pas bonjour aussi,
Peut-être qu'en nous indiquant le message d'erreur quand "ça fait bip bip" avant de faire [Echap] ce serait plus facile?
-
merci,
il n y a pas de message d'erreur...si je ne fais pas echap il continue à biper -
et ensuite une fenetre boot menu avec
1)floppy diskette drive
2)atapi cd rom drive
3)hard drive
4) network adaptator
mais moi je fais echap..et il demarre normal -
Bonjour,
C'est quel genre de PC? Bureau ou portable?
Essaye d'entrer dans ton BIOS, tu dois avoir une touche pour le remettre par défaut, fait déjà ça, car ton BootMenu n'as pas l'air d'être bien dans l'ordre.
Tu n'aurais pas touché au BIOS?
PS: Je viens de voir Portable dans le titre.
As tu quelque chose de branché dessus, a part le chargeur?