Gros Problème
Utilisateur anonyme
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous windows 7 avec un acer MS-7529, j'ai voulu installer une version craquée d'Avast Pro, et sur le site ils mettaient différentes étapes à suivre dont certaines choses à activer / désactiver, une fois l'ordinateur redémarrée, plus de wifi, impossible ont à tout essayer, le centre réseau et partage affiche: "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.", la barre des tâches windows à changer de design: https://assistance.orange.fr/Image/3512_pres_server_media_02.jpg , il ne veut plus lire les fichiers audios enfin voilà grosse galère, pour plus de détails, merci de me demander, et merci d'avance pour votre aide.
33 réponses
Hello
Mais quelle idée stupide!!!
Tu n'as plus qu'à restaurer d'avant ta bourde
De plus avast est gratuit
Mais quelle idée stupide!!!
Tu n'as plus qu'à restaurer d'avant ta bourde
De plus avast est gratuit
Bonsoir,
Merci de vos réponses, j'ai aucune sauvegarde pour une réstauration, et il affiche un message d'erreur.. Et la c'est la versio pro d'avast craquée que j'ai voulu installée.
Merci de vos réponses, j'ai aucune sauvegarde pour une réstauration, et il affiche un message d'erreur.. Et la c'est la versio pro d'avast craquée que j'ai voulu installée.
Et comment faire cela? J'ai stocker mes musiques, photos et vidéos sur clef USB, le reste est pas important..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question