Gros Problème
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
33 réponses
- 1
- 2
Problème majeur rencontré sous Windows 7 sur un Acer MS-7529 après l'installation d'une version craquée d' Avast Pro, entraînant l'absence de wifi, des lectures audio impossibles et une barre des tâches modifiée. Le centre réseau et partage affiche notamment que le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer, indiquant une corruption système liée à l'installation non officielle. Plusieurs propositions variées émergent, allant de la récupération de données stockées sur clé USB à des vérifications de version Windows et des conseils techniques tels que l'utilisation d Alt+F10 ou d'outils de récupération. D'autres solutions évoquées incluent l'outil de récupération Erecovery et des procédures basées sur le démarrage secours, avec une suite de demandes de précision pour orienter l'aide.
-
Hello
Mais quelle idée stupide!!!
Tu n'as plus qu'à restaurer d'avant ta bourde
De plus avast est gratuit
-
Bonsoir,
Merci de vos réponses, j'ai aucune sauvegarde pour une réstauration, et il affiche un message d'erreur.. Et la c'est la versio pro d'avast craquée que j'ai voulu installée. -
Pas le choix de réinstaller d'usine....
Au pire sauvegarde tes données et réinstalles tout
-
Et comment faire cela? J'ai stocker mes musiques, photos et vidéos sur clef USB, le reste est pas important..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Marque et modèle du pc?
-
-
As tu à ta disposition de quoi sauvegarder?
-
-
oui
-
-
Achète un disque externe
Les dégâts sont importants on réinstallera d'usine
-
-
Sauf si tu veux pas récupérer certaines données...
A toi de voir
-
-
tes photos,documents musiques...
-
-
Alors Alt+F10 :)
-
-
erecovery management et tu lances
-
- 1