Gros Problème
Utilisateur anonyme
-
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous windows 7 avec un acer MS-7529, j'ai voulu installer une version craquée d'Avast Pro, et sur le site ils mettaient différentes étapes à suivre dont certaines choses à activer / désactiver, une fois l'ordinateur redémarrée, plus de wifi, impossible ont à tout essayer, le centre réseau et partage affiche: "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.", la barre des tâches windows à changer de design: https://assistance.orange.fr/Image/3512_pres_server_media_02.jpg , il ne veut plus lire les fichiers audios enfin voilà grosse galère, pour plus de détails, merci de me demander, et merci d'avance pour votre aide.
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Hello
Mais quelle idée stupide!!!
Tu n'as plus qu'à restaurer d'avant ta bourde
De plus avast est gratuit
-
Bonsoir,
Merci de vos réponses, j'ai aucune sauvegarde pour une réstauration, et il affiche un message d'erreur.. Et la c'est la versio pro d'avast craquée que j'ai voulu installée. -
Pas le choix de réinstaller d'usine....
Au pire sauvegarde tes données et réinstalles tout
-
Et comment faire cela? J'ai stocker mes musiques, photos et vidéos sur clef USB, le reste est pas important..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Marque et modèle du pc?
-
-
As tu à ta disposition de quoi sauvegarder?
-
-
oui
-
-
Achète un disque externe
Les dégâts sont importants on réinstallera d'usine
-
-
Sauf si tu veux pas récupérer certaines données...
A toi de voir
-
-
tes photos,documents musiques...
-
-
Alors Alt+F10 :)
-
-
erecovery management et tu lances
-
- 1