Erreur d'execution
claztum Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai telecharger un logiciel sur mon pc XP, lorsque je veux l'ouvrir, un pave s'affiche disant:
"erreur d'execution '-2147201023 (80045001)': la methode '~' de l'objet '~' a echoué"
J'ai telecharger le meme logiciel sur un pc windows 8, pas de probleme, il fonctionne?
Ou est l'erreur? Merci pour vos réponses.
13 réponses
Problème rencontré : l'ouverture d'un logiciel téléchargé sur un PC XP déclenche une erreur d'exécution '-2147201023 (80045001)' indiquant que la méthode d'un objet a échoué. En contraste avec Windows 8 où le même logiciel fonctionne, ce fil montre que l'incompatibilité avec XP est fréquente et que les versions dédiées à XP ou Windows 8 peuvent différer. Plusieurs réponses proposent des pistes pratiques, notamment vérifier l'existence d'une version spécifique au système ou vérifier les mises à jour, et consulter le site du créateur pour une version compatible. D'autres échanges évoquent DSpeech comme alternative sur XP et suggèrent d'éventuelles mises à jour, sans conclure à une solution définitive ni confirmer l'origine du dysfonctionnement.
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
-
Bonjour,
essayez un clic droit sur l'icone de ce logiciel et : exécuter en mode compatibilité pour XP si vous le trouvez.
cordialement
-
Bonjour,
Il y a 1 ans j'avais ce logiciel sur XP, et il fonctionnait.
Je pense que c'est un probleme du PC
Le logiciel c'est "Dspeech", c'est un logiciel qui lit les textes. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
RE
Je ne pense pas, j'ai recopier le dossier de windows 8 qui fonctionne.
Il affiche le meme pavé. -
-
-
tu l'as téléchargé et tenté de l'installer ?
-
re,
Je crois qu'il faut arreter les recherches concernant le logiciel.
Merci pour vos recherches.
Je pense qu'il faut plutot chercher coté pc. -
-
Non, mais le logiciel fonctionne sur mon autre pc.
Je crois que nous faisons du tchat? ces questions ne me donne
pas de solution! -
Je comprend bien
Mais comme le logiciel fonctionne, le diagnostique est vite fait,
ça ne peut venir que du pc? -
Il faudrait savoir, ce qui créee l'erreur, d'ou l'affichage du pavé.