Comment avoir le readyboost de vista sous XP
wootou -
Configuration: Windows XP pro sp2 1.5go de ram 1.25 ghz Internet Explorer 7.0
17 réponses
ReadyBoost sur XP et l'apparence Vista font l'objet de discussions sur l'efficacité et les solutions, abordant la possibilité d'activer ReadyBoost et de transformer l'interface par des thèmes. Plusieurs intervenants suggèrent que ReadyBoost est peu utile sur XP et que l'amélioration perceptible dépend surtout d'une augmentation matérielle, comme l'ajout d'une barrette de RAM. D'autres recommandent d'installer un thème Vista ou un pack inspiré, mais avertissent des risques de lenteur, de bugs éventuels et des besoins de désinstallation correcte. En cas de choix extrême, certains évoquent une réinstallation complète ou l'utilisation d'outils comme eBoostr, mais les risques de dysfonctionnements persistent et nécessitent de solides sauvegardes.
-
je men fiche parce que mon pc g envie qu'il soit utile et pour le thème g déja trouver(vista inspirat pack)
-
-
-
-
Fanou pas la peine de faire genre il est pas doué sa y est ta mis un thème ta cru que les autres étaient en dessous de toi t'facon je dit rien psk sa serre a rien mais bon lui parle d'un crash pendant l'installation du thème par exemple et la t'ai mal et si sa ne t'ai pas arriver tant mieu... Aller a+ tout le monde.
-
-
le ready boost sert à rien, rajoute plutot une barette de RAM!!!
et pour changer l'interface de xp en vista, installe juste un thème, par pitié ne fait pas de modifications de ton Système de fichiers de boot (windows, system32) parce que je n'ai pas envie de t'expliquer après comment réparer si cela se passe mal... -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je en te conseille pas d'installer vista inspirate ou un truc de se genre parceque apres meme quand tu le desinstalle ton ordi est plus lent est il beug (ex: moi je l'avais et mon pc ramer trop alors je les desinstaller et maintenant quand je le demarre la barre du menu demarrer apparait cu moitier est les icones aussi et faut attendre 15 min pour que sa revienne )
azerty1234568789 -
-
-
-
-
-
ok Est-ce que qelqun ici la instaler et trouve qe c bien
Nagatael tu la o moin??? -
-
ok heuresemen je l'ai pas instaler
mai mon problème n'ai pa résolu -
-