Comment avoir le readyboost de vista sous XP
CanonI70
Messages postés
173
Statut
Membre
-
wootou -
wootou -
Bonjour,j'ai un ordi qu'est assez gourman en ressource et je voudrai savoir si on peut avoir readyboost sous xp .. Et si on peut l'avoir où je peut le trouver parce que je veut faire ressembler mon ordi a vista san lacheter
A voir également:
- Readyboost xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
17 réponses
je men fiche parce que mon pc g envie qu'il soit utile et pour le thème g déja trouver(vista inspirat pack)
le ready boost sert à rien, rajoute plutot une barette de RAM!!!
et pour changer l'interface de xp en vista, installe juste un thème, par pitié ne fait pas de modifications de ton Système de fichiers de boot (windows, system32) parce que je n'ai pas envie de t'expliquer après comment réparer si cela se passe mal...
et pour changer l'interface de xp en vista, installe juste un thème, par pitié ne fait pas de modifications de ton Système de fichiers de boot (windows, system32) parce que je n'ai pas envie de t'expliquer après comment réparer si cela se passe mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je en te conseille pas d'installer vista inspirate ou un truc de se genre parceque apres meme quand tu le desinstalle ton ordi est plus lent est il beug (ex: moi je l'avais et mon pc ramer trop alors je les desinstaller et maintenant quand je le demarre la barre du menu demarrer apparait cu moitier est les icones aussi et faut attendre 15 min pour que sa revienne )
azerty1234568789
azerty1234568789
ya 1 mois j'ai vu qi ralentissai donc je l'ai enlever
Bon ya qelqun qi sai comment on a readyboost sous XP
Bon ya qelqun qi sai comment on a readyboost sous XP
c'est parce que t'es pas doué