Les discussions

Problème souris et usb

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un pc portable MSI GF53 Thin 9sc qui a 6 mois. Je lai acheté sans Windows puis l'ai installé moi même....

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Bingus

Problème windows 10

Bonjour j'aimerai de votre aide car je ne peux plus rien faire sur mon PC, le gestionnaire de tache ne s'ouvre pas, le Powershell non plus et ...

80 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Cortana ne marche pas

Résolu

Bonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
SATS_fr

Redémarrage impossible suite à mise à jour 2020

Bonjour Suite à mise à jour windows 2020, très longue, mon ordinateur a redémarrer sur réparation automatique. Impossible de redémarrer en mode sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Windows 20h2 - ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pistouri

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GL73 8SE-017XFR. Celui était sans OS, j'ai donc booté une clé USB ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pod2G

Fenêtre batterie faible ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la fenêtre "batterie faible" ne s'ouvre plus et ça coupe sans prévenir. Bien sûr j'ai cherché s...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formater en fat32

Bonjour les amis, je suis sous Windows 7 Windows , comment pratiquer pour formater Formater un Disque en FAT32.je vous remercie en attendant une répon...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jfmimi

Bureau à distance

Comment je fais pour utiliser la fonctionnalité? Est-ce que je peux manipuler sur l'autre ordinateur à distance, comme numériser? ou envoyer un cou...

64 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
barnabe0057

Windows 7 - comment récupérer les photo du thème france ?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les images proposées par Windows dans les Thèmes Aero "France", et je voudrais les insérer dans mon diaporama... Seulement...

Keindrech

Message d'erreur

bonjour, j'ai window 10, mon logiciel de dessin (corel draw7) me donne toujours un message d'erreur : erreur d'ouverture de l'aide dans les programmes...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000025

Bonjour, après être tomber sur l'erreur 0xc000025 j'ai créé un média de récupération et j'ai tenter tout les manipulation (bootrec, scannow etc...) Qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
SATS_fr

Installation systeme w7 sur vista et données personnelles

Résolu

bonjour dites moi svp ja le windows vista et je veux installer le 7 est ce que je perd mes donnees ou je les trouve toujours existante apres l'insta...

liamsinfojest

J'ai supprimé svchost.exe de force, pensant que c'était un virus

Résolu

Bonjour, à partir d'hier mon pc commença a ramer et j'ai pu remarquer que c'est dû un un programme de Windows nommé "svchost.exe" et j'ai donc voulu l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
seb77150

Je cherche cette page sur windows

Bonjour, je ne trouve pas comment accéder à cette page sur windows Server 2019 https://prnt.sc/v4dvab Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Récupérer fichier restauré par la corbeille

Bonjour, J'ai supprimé un fichier (mis en corbeille) qui était initialement dans un sous-dossier du bureau. J'ai voulu en suite récupérer ce fichier...

jlp656

Clef de license

bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur.et je voudrai enlever la clef de mon ancien ord pour mettre sur le nouveau suis je oblige de forma...

jfmimi

Probleme .net framework 4.7.2. avec windows 7

bonjour je cherche de l'aide j'ai un pc avec windows 7 et je n'arrive plus à installer certains programmes (vpn par ex). à chaque fois, ça bloque o...

vieu bison boiteu

Explorateur de fichiers est incomplet

Résolu

Bonjour "Windows 10, explorateur fichiers est incomplet" j'ai que "accès rapide" et "fichiers récents" dans l'explorateur des fichiers il n'y au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
domxav1759

Office 2019 réparation en ligne

Fermé

bonsoir, depuis quelques semaines, Word ne s'ouvre plus du tout, ni aucun document WOrd d'ailleurs. Je n'ai aucun message d'erreur ni rien, juste ...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Problème windows update :" votre appareil ne dispose pas des correctifs ...

Résolu

Bonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...

114 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
pistouri

Mise à jour win10 20h2 manque powershell et cmd ne se lance pas normalement

Bonjour, J'ai téléchargé sur ma clé USB et fait la mise à jour 20H2 (Windows 10 2009) par le setup.exe À peu près tout va bien, sauf le Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
fabul

Nettoyage du ordinateur acer

Résolu

SVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance

catraio

Word ne s'ouvre plus

Bonsoir, j'ai acheté un abonnement open office home 2019 en mars dernier. tout a toujours bien fonctionné mais depuis quelques semaines je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
samsam92100

Pc qui redemarre

Bonsoir . Mon PC sous windows 10 dernière mise a jour 2004 redémarre sans arrêt . La j'ai une notification réparation automatique. Il charge lentem...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HERVE3132

Bsod : critical process died

Bonjour, Voilà le contexte du problème : J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Asus qui doit dater de 5-6 ans plus ou moins. Je l'ai réin...

Arkenys13

Problème de lenteur/blocage google chrome/ écran noir au démarrage

Bonjour, Depuis quelque semaines mon pc subit un ralentissement. Divers problème s'ajoute au ralentissement général: - quand je fais une rech...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jfmimi

Mot de passe/code confidentiel oublié

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un deuxième windows sur mon ordinateur (double boot) dans une partie de mon disque dur et lorsque j'ai installé ce wi...

Utilisateur anonyme

Pc se verouille seul

Résolu

Bonjour ,j ai un souci avec mon portable asus qui se verrouille après une quinzaine de mn à peu près . Cela ne le fait pas systematiquement mais assez...

MisteryBean

Pas accès à internet

Bonjour, J'ai un Samsung nc10 je suis bien connecter au réseau wifi mais je n'ai pas accès à internet merci.

Tehau987

Redémarrage en cours. bloqué

Bonjour, J' ai lancé un redémarrage. Suite à une mise à jour. Cela fait 1heure qu'il Est bloqué.comment résoudre le problème Ps je suiS sur Windo...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Lino

Probleme affichage

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
pistouri

Mot de passe session windows xp

Bonjour. J'ai besoin d'aide car je sèche. Ma belle sœur a un vieux acer aspire avec windows xp media centre. Elle a mis un.mot de passe mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de périphérique

Bonjour, J'ai bien lu les explications de Benjamin WALESKI concernant le Gestionnaire de périphériques dans Windows mais ça ne répond pas à mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Henri6232

Lenteur

Bonjour à tous, J'ai un ASUS Processeur Intel N4450.4GO.1TO.W10 tout neuf (1 semaine). Il est tellement lent que par moment c'est comme s'il se...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Récupérer mes droits d'administrateur

bonjour, je ne sais pas quelle mouche m'avait piquée : j'ai tenté de supprimer OneDrive. Tout ne l'a pas été. Depuis, je n'ai plus accès à tout ce qui...

fabul

Messsage au démarrage

Résolu

Bonsoir à tous et toutes En ce moment je rencontre pas mal de problèmes avec mon ordinateur qui doit avoir environ 4 ans et que j'aimerais pouvoir g...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
fabul

Installation windows 10 en double : remettre en ordre tout cela

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable sur mon vieux portable. A la fin de la première installation, le processus a rec...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Swift14

Problème concernant les fenêtre windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certaine fenêtre de Windows... Quand je veux par exemple appliquer des paramètres et que le bouton est tout en bas ...

zn3g

Fixed | zone de recherche et zone explorateur windows 10 ne fonctionnent pas

Bonjour Noctambule Impossible de trouver la page de remerciement ou de contact (autre que le mail) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

pistouri

Depuis la maj j'ai un problème avec sxstrace.exe et destock

bonjour, je n arrive plus à ouvrir mes fichiers open office, dans un premier temps cela me met "utiliser l'outil en ligne de commande sxstrace.exe ...

Malekal_morte-

Clef oem

Bonjour, c'est quoi une clé oem pensez aux vieux :-(

c_myriam06

Option d'ouverture pc

Bonjour, j'aimerai supprimer mon mot de passe demandé à l'ouverture de mon pc sans y parvenir, j'ai essayé avec le compte utilisateur, cela ne fonctio...

mamourcat

Plus de carte réseau je suis en wifi que ce passe t'il

Résolu

bonjour depuis ce matin ma carte réseau ne fonctionne pas je suis en wifi mais dans le matériel je n'est plus de carte réseau que se passe t'il?

niko9999

Svchost.exe_wpnuserservice fonctionnement arrêté

Résolu

Bonjour, En consultant le moniteur de fiabilité je constate chaque jour le signalement de l’événement critique : « svchost.exe_WpnUserService fonc...

Peyrins

Gpo lettre usb

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'attribuer par GPO automatiquement une lettre pour les clé USB ?

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
kelux

Ordinateur qui peine à lancer les programmes

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...

Bica76lyly

Problème périphérique usb non reconnu

Bonjour, J'utilise Classic Shell sur Windows 8.1 avec un menu démarrer classique et je reçois une notification comme quoi il y a un périphérique US...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Alex

Probleme d’ordi

Bonjour, mon ordi a un problème car quand je l’allume il dit que le dispositif de démarrage est introuvable j’ai vraiment besoin d’aide

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
fabul

Enorme problème wifi & bluetooth : carte reseau intel wireless ac 9560.

Bonjour à toutes et à tous, Bon je vous préviens, ça va être corsé. REFERENCE PC : ASUS ROG STRIX G531GT / 8GO / I7 9750H / GTX 1650 Le souci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris_33000
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000