Les discussions

Probleme fichier utiisateurs

Bonjour, j'ai eu un problème récemment par rapport a un fichier que j'ai supprimer dans le OS (C:) le fichier est utilisateurs et depuis que je l'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
MisteryBean

Ma tablette asus transformer book t100ha-fu0005r est bloqué par bitloker

Salut s'ils vous plaît j'ai une tablette Asus transformer book t100ha-fu0005r sur l'écran de démarrage on me demande d'entrée la clé de récupération e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Idris_1909

Windows réinstallé récupérer données ancienne installation ?... (grosse déprime)

Résolu

Bonjour à tous, Avant même de commencer je tiens déjà à remercier tous ceux et celles qui liront jusqu'au bout et tenteront de m'aider. (Si vous ave...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
SATS_fr

Ralentir la vitesse de lecture d'une vidéo

Bonjour, J'ai windows 10 depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour ralentir la vitesse de lecture d'une vidéo que j'ai faite et j'ai mise d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
MisteryBean

Réseau tse/client léger

Bonjour à tous, Je viens à la pêche aux informations. Voilà j'ai un projet à mettre en place, faire un petit réseau en TSE/client léger. C'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ltc44

Pc bloqué sur écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Mon Pc était en veille , mais quand je l'ai allumé (ouvert) le pc est resté figé sur l'écran de verrouillage ( avant de déverrouiller et met...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
A_lice_

Problème d'installation

Bonjour. Mon probleme est le suivant: Lorsque je veux installer Windows XP sur mon acer travelMate 6000 le message suivant apparaît: find --s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jeannets

Comment deconnecter un suport amovible

Bonjour j'aime avoir la réponse a ma question

jfmimi

Connexion internet impossible

Bonjour, Je dispose d'un pc restauré d'usine sous vista mon pc arrive à se connecter à mon réseau local et internet mais j'arrive pas à acceder à m...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaumune

Winrar ne s'ouvre pas !!!

Bonjour, Lors de l'ouverture de winrar téléchargé le pC n'accepte pas de l'ouvrir sachant que e winrar que j'ai dans mon disque dur est désins...

Redbart

Imposssible d'installer 0x800f0922

Bonjour, Plusieurs fois par semaine, W10-2004 me demande de lancer l'installation des MàJ, et puis toutes se terminent par un échec et la fenêtre in...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Tessel75

Processeur a 100%

Bonjour, alors en fait je comprend pas mon processeur est tout le temps utilisé a 100% sans vraiment de raison, j'ai un i5 une 1050ti 12 gb de ram, mê...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
fabul

Java.

Bonjour, J'aimerai savoir s’il faut encore installer java sur son ordinateur ?. Java est-il indispensable aujourd'hui ?.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
fabul

Pc (tour) win 10 ne démarre pas ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous Le pc de 2016 refuse de démarrer... (mais pas que...) "Windows 10, DD Seagate Sata 1 To, CM Gigabyte GA-F2AF8M-DS2..." ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PyroPyro

Reconditionnement d'un pc de bureau de 2002 avec orange

Bonjour, Je suis déjà client orange et possède une livebox et un portable récent mais j'aimerais remettre en fonction un pc de bureau COMPAQ PRESARIO ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
eric6058741

Comment jouer au scrabble

bonjour je veux jouer au scrabble comment on fais ?

jfmimi

Structurer la liste des programmes présentés dans "tous les programmes"

Bonjour, Je souhaite structurer la liste des programmes et dossiers qui apparaissent dans la liste "démarrer, tous les programmes'. D'autre part, je...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Ulysse

Reinstaller windows update

Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé un antivirus (malbyte) et je crois que c'est depuis cela que je ne peux plus faire des mises à jour avec windows updat...

bazfile

Accéder au bios sony vaio vpcse1c5e

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCSE1C5e, sur Windows 7 équipé depuis peu d'un SSD , j'essaie d’accéder au BIOS j'ai essayé les diverses options t...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Redbart

Chargement de windows très lent

Résolu

Bonjour, Suite à un incident, sur mon PC portable, un professionnel m'a remplacé Windows 8.1 par windows 10 et mon disque dur par un disque SSD....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Jean2072

Fusionner deux parties de disque windaws vista

Bonjour, comment faire pour fusionner deux parties de mon disque dur sachant qu'il m'affiche pas ni supprimer le volume ni étendre le volume dans...

liamsinfojest

Pc lent au démarrage

Bonjour, Mon PC est lent au démarrage depuis une mauvaise extinction (appuyer comme un bourrin sur le bouton POWER). C’est un Asus X555QA-XX220T so...

Kiuto

A quoi correspond le symbole dans le gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, Je constate qu' il y a un petit logo le processus en question est INTERROMPU Dans Processus -Hôte de l"expérience Host -Windows...

Latifa

Horloge dereglée!

Résolu

salut!j'ai un petit probléme!mon horloge est déréglé lorsque j allume mon pc!l'heure est celle de la veille lorsque j'ai eteind mon pc! est ce du au ...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Eddy

Mon bureau ne s'affiche pas

Bonjour, Alors j'ai essayé beaucoup de solution que pour d'autre ça a fonctionné mais pour moi non... Je suis sous Windows 10, le démarrage se f...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
fabul

Cmd marche plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon invite de commande, il n'affiche plus ses actions, par exemple je voulais lancer mon serveur minecraft et il S'...

Chris 94

À l'instalation de windows le pc s'éteint

Bonjour, je retnaliser mon pc et pendant l instalation de windows le pc s est eteint au demarage a l allumage il demande l installation de windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jfmimi

Perte mot de passe windows 7

Fermé

Bonsoir, J'ai perdu le mot de passe pour rentrer dans mon ordinateur( windows 7) Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Réinitialisation

Bonjour, Je me demandais si la réinitialisation du pc avec l'option "supprimer tout" affectait aussi les autres disques durs du pc. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jfmimi

Plantages réguliers de l'explorateur windows

Bonjour, voilà, depuis plusieurs jours, lorsque l'ordinateur est allumé mais inutilisé pendant x dizaines de minutes, lorsque je reprends, la barr...

Chris_33000

W10 d'un hdd vers ssd - partition réservé système active : jefékoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD NVMe récemment sur mon PC et j'ai réinstallé W10 dessus. L'installation a été faite avec seulement le SSD dans le PC...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Kiilla

Problème imprimante inconnu par défaut

Bonjour, bonsoir et merci d'avance pour vos réponses à cette question peut être un peu bête Je n'ai aucune imprimante pourtant régulièrement (genr...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
barnabe0057

Clé usb introuvable sur le boot menu

Résolu

Bonjour ma clé bootable est prête, mais lorsque je suis sur le boot menu de mon pc (HP Pavilion Gaming 17) la clé USB n'apparaît pas, on y trouve seul...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Foxen_Enzo

Bsod : les écrans bleus de la mort de windows

Bonsoir tout le monde, Je vous contacte ce soir pour avoir une solution à mon problème. Je possede un Asus FX570UD-DM002T. Je suis sous Windows 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
SOFMJ

Souci connexion internet windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP L'état de ma connexion internet indique connecté sans pour autant affiché la durée ou la vitesse. Quand je lance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
cdbvs

Maquette d'infrastructure : ad-hoc et dhcp

Bonjour, Je dois mettre en place une maquette d'infrastructure pour mon entreprise, essentiellement virtualisée (sous VirtualBox) avec différents ...

brupala

Intallation windows

Résolu

Bonjour, Je vais monter mon pc fix, et je vais mettre windows sur ce pc, je vais acheter la licence sur urcdkey Et je voulais savoir quelle versio...

Kiilla

Windows 10 famille

Résolu

bonjour voila mon problème .j'ai acheter un ordi neuf mais ici il programme les ordis donc j'ai un Windows 10 pro et moi j'ai une clef pour windows 1...

macdesse

Ordi qui s'éteint tous seul

Bonjour la communauté, après quelque jours de tranquillité c'est repartie pour un tour , mon ordi s'éteint tous seul et se rallume les températures so...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bea60112

Mot de passe de mise sous tension

Fermé

Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe de mise sous tension aidez-moi merci cdlt

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
kaumune

Problème de mon pc

Bonjour. Mon PC n'affiche qu'un fond d'écran noir. Que faire

jfmimi

Azus bios utility

Bonjour, Mon pc a démarré dans le bios de azus et je n'arrive pas à le quitter... J'ai essayee f10, echap et plusieurs autres solutions sans résul...

jfmimi

"taper ici pour rechercher" bloqué windows 10

Bonjour, avant toute chose, je sais que ce sujet a déjà été traité mais j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé. Je viens donc de récupérer mon ordi du...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
smoothiie

Capture d'écran et récupération

Bonjour, Je ne connais que très peu en informatique, pourriez-vous m'indiquer comment récupérer ma capture d'écran pour l'envoyer via paint ou word, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
gandalf2b

Windows 10 ne voit pas mon disque dur

Résolu

Bonjour à tous. suite à une fausse manipulation sous Kubuntu (Linux) Windows 10 ne voit plus l'un de mes disque durs. mais Kubuntu lui peut le voir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
pixmagic

Touche panneaux de config n'est plus active

bonjour, suite a mise a jour je ne peux plus ouvrir "PANNEAUX/CONFIGURATION" de windows

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Chris_33000

Disque a 100% et ca ram meme quand je fais rien

Bonjour voila, depuis un petit bout, meme lorsque je ne fais qu'écouter de la musique.. le disque vire fou et tombe a 100% pourtant ya que des applis ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
gugu01

No bootable device

Bonjour, Que je dois faire pour régler ce problème sur mon laptop Packardbell? À chaque fois j'ai appuyé sur le bouton pour allumer mon PC ça ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jfmimi

Bonjour à tous et à toutes, la première fois que j'allume mon pc il ya probleme

Bonjour, la première fois que j'allume mon PC il y des rayures sur l’écran puis s'efface progressivement

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Disque dur saturé

Bonjour, La question a certainement été posée ailleurs mais je ne trouve pas de réponse. J’ai un ordinateur HP avec seulement 51,3Go de mémoire sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
georges97
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000