Les discussions
Problème souris et usb
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un pc portable MSI GF53 Thin 9sc qui a 6 mois. Je lai acheté sans Windows puis l'ai installé moi même....
Problème windows 10
Bonjour j'aimerai de votre aide car je ne peux plus rien faire sur mon PC, le gestionnaire de tache ne s'ouvre pas, le Powershell non plus et ...
Cortana ne marche pas
RésoluBonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...
Redémarrage impossible suite à mise à jour 2020
Bonjour Suite à mise à jour windows 2020, très longue, mon ordinateur a redémarrer sur réparation automatique. Impossible de redémarrer en mode sans ...
Windows 20h2 - ouverture de session
RésoluBonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...
Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GL73 8SE-017XFR. Celui était sans OS, j'ai donc booté une clé USB ...
Fenêtre batterie faible ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la fenêtre "batterie faible" ne s'ouvre plus et ça coupe sans prévenir. Bien sûr j'ai cherché s...
Formater en fat32
Bonjour les amis, je suis sous Windows 7 Windows , comment pratiquer pour formater Formater un Disque en FAT32.je vous remercie en attendant une répon...
Bureau à distance
Comment je fais pour utiliser la fonctionnalité? Est-ce que je peux manipuler sur l'autre ordinateur à distance, comme numériser? ou envoyer un cou...
Windows 7 - comment récupérer les photo du thème france ?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les images proposées par Windows dans les Thèmes Aero "France", et je voudrais les insérer dans mon diaporama... Seulement...
Message d'erreur
bonjour, j'ai window 10, mon logiciel de dessin (corel draw7) me donne toujours un message d'erreur : erreur d'ouverture de l'aide dans les programmes...
Erreur 0xc000025
Bonjour, après être tomber sur l'erreur 0xc000025 j'ai créé un média de récupération et j'ai tenter tout les manipulation (bootrec, scannow etc...) Qu...
Installation systeme w7 sur vista et données personnelles
Résolubonjour dites moi svp ja le windows vista et je veux installer le 7 est ce que je perd mes donnees ou je les trouve toujours existante apres l'insta...
J'ai supprimé svchost.exe de force, pensant que c'était un virus
RésoluBonjour, à partir d'hier mon pc commença a ramer et j'ai pu remarquer que c'est dû un un programme de Windows nommé "svchost.exe" et j'ai donc voulu l...
Je cherche cette page sur windows
Bonjour, je ne trouve pas comment accéder à cette page sur windows Server 2019 https://prnt.sc/v4dvab Merci
Récupérer fichier restauré par la corbeille
Bonjour, J'ai supprimé un fichier (mis en corbeille) qui était initialement dans un sous-dossier du bureau. J'ai voulu en suite récupérer ce fichier...
Clef de license
bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur.et je voudrai enlever la clef de mon ancien ord pour mettre sur le nouveau suis je oblige de forma...
Probleme .net framework 4.7.2. avec windows 7
bonjour je cherche de l'aide j'ai un pc avec windows 7 et je n'arrive plus à installer certains programmes (vpn par ex). à chaque fois, ça bloque o...
Explorateur de fichiers est incomplet
RésoluBonjour "Windows 10, explorateur fichiers est incomplet" j'ai que "accès rapide" et "fichiers récents" dans l'explorateur des fichiers il n'y au...
Office 2019 réparation en ligne
Fermébonsoir, depuis quelques semaines, Word ne s'ouvre plus du tout, ni aucun document WOrd d'ailleurs. Je n'ai aucun message d'erreur ni rien, juste ...
Problème windows update :" votre appareil ne dispose pas des correctifs ...
RésoluBonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...
Mise à jour win10 20h2 manque powershell et cmd ne se lance pas normalement
Bonjour, J'ai téléchargé sur ma clé USB et fait la mise à jour 20H2 (Windows 10 2009) par le setup.exe À peu près tout va bien, sauf le Windows...
Nettoyage du ordinateur acer
RésoluSVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance
Word ne s'ouvre plus
Bonsoir, j'ai acheté un abonnement open office home 2019 en mars dernier. tout a toujours bien fonctionné mais depuis quelques semaines je n'arrive ...
Pc qui redemarre
Bonsoir . Mon PC sous windows 10 dernière mise a jour 2004 redémarre sans arrêt . La j'ai une notification réparation automatique. Il charge lentem...
Bsod : critical process died
Bonjour, Voilà le contexte du problème : J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Asus qui doit dater de 5-6 ans plus ou moins. Je l'ai réin...
Problème de lenteur/blocage google chrome/ écran noir au démarrage
Bonjour, Depuis quelque semaines mon pc subit un ralentissement. Divers problème s'ajoute au ralentissement général: - quand je fais une rech...
Mot de passe/code confidentiel oublié
RésoluBonjour, j'ai récemment installé un deuxième windows sur mon ordinateur (double boot) dans une partie de mon disque dur et lorsque j'ai installé ce wi...
Pc se verouille seul
RésoluBonjour ,j ai un souci avec mon portable asus qui se verrouille après une quinzaine de mn à peu près . Cela ne le fait pas systematiquement mais assez...
Pas accès à internet
Bonjour, J'ai un Samsung nc10 je suis bien connecter au réseau wifi mais je n'ai pas accès à internet merci.
Redémarrage en cours. bloqué
Bonjour, J' ai lancé un redémarrage. Suite à une mise à jour. Cela fait 1heure qu'il Est bloqué.comment résoudre le problème Ps je suiS sur Windo...
Probleme affichage
RésoluBonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever
Mot de passe session windows xp
Bonjour. J'ai besoin d'aide car je sèche. Ma belle sœur a un vieux acer aspire avec windows xp media centre. Elle a mis un.mot de passe mais malheur...
Gestionnaire de périphérique
Bonjour, J'ai bien lu les explications de Benjamin WALESKI concernant le Gestionnaire de périphériques dans Windows mais ça ne répond pas à mon probl...
Lenteur
Bonjour à tous, J'ai un ASUS Processeur Intel N4450.4GO.1TO.W10 tout neuf (1 semaine). Il est tellement lent que par moment c'est comme s'il se...
Récupérer mes droits d'administrateur
bonjour, je ne sais pas quelle mouche m'avait piquée : j'ai tenté de supprimer OneDrive. Tout ne l'a pas été. Depuis, je n'ai plus accès à tout ce qui...
Messsage au démarrage
RésoluBonsoir à tous et toutes En ce moment je rencontre pas mal de problèmes avec mon ordinateur qui doit avoir environ 4 ans et que j'aimerais pouvoir g...
Installation windows 10 en double : remettre en ordre tout cela
RésoluBonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable sur mon vieux portable. A la fin de la première installation, le processus a rec...
Problème concernant les fenêtre windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec certaine fenêtre de Windows... Quand je veux par exemple appliquer des paramètres et que le bouton est tout en bas ...
Fixed | zone de recherche et zone explorateur windows 10 ne fonctionnent pas
Bonjour Noctambule Impossible de trouver la page de remerciement ou de contact (autre que le mail) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...
Depuis la maj j'ai un problème avec sxstrace.exe et destock
bonjour, je n arrive plus à ouvrir mes fichiers open office, dans un premier temps cela me met "utiliser l'outil en ligne de commande sxstrace.exe ...
Clef oem
Bonjour, c'est quoi une clé oem pensez aux vieux :-(
Option d'ouverture pc
Bonjour, j'aimerai supprimer mon mot de passe demandé à l'ouverture de mon pc sans y parvenir, j'ai essayé avec le compte utilisateur, cela ne fonctio...
Plus de carte réseau je suis en wifi que ce passe t'il
Résolubonjour depuis ce matin ma carte réseau ne fonctionne pas je suis en wifi mais dans le matériel je n'est plus de carte réseau que se passe t'il?
Svchost.exe_wpnuserservice fonctionnement arrêté
RésoluBonjour, En consultant le moniteur de fiabilité je constate chaque jour le signalement de l’événement critique : « svchost.exe_WpnUserService fonc...
Gpo lettre usb
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'attribuer par GPO automatiquement une lettre pour les clé USB ?
Ordinateur qui peine à lancer les programmes
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...
Problème périphérique usb non reconnu
Bonjour, J'utilise Classic Shell sur Windows 8.1 avec un menu démarrer classique et je reçois une notification comme quoi il y a un périphérique US...
Probleme d’ordi
Bonjour, mon ordi a un problème car quand je l’allume il dit que le dispositif de démarrage est introuvable j’ai vraiment besoin d’aide
Enorme problème wifi & bluetooth : carte reseau intel wireless ac 9560.
Bonjour à toutes et à tous, Bon je vous préviens, ça va être corsé. REFERENCE PC : ASUS ROG STRIX G531GT / 8GO / I7 9750H / GTX 1650 Le souci...