Les discussions

Nombr e heures pc

Bonjour, connaitre nombres fonctionnement pc merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
quentin2121

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, j'ai un problème avec disque externe usb, qui suite à l'echec de l'installation du pilote sous w10 est devenue inaccessible via windows. j'...

quentin2121

Boot d'un système depuis le réseau

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que je cherche sur internet mon problème alors je m'adresse à vous: Je cherche à faire booter mes or...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
InformatiWeb

Changer de fond d ecran

bonjour a tous je suis sous w10 64bits je désire changer mes fonds d’écran je fait la manip clic droit sur le bureau ect ect et parcourir j ouvre le d...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
gugu01

Chantage email bitcoin

bonjour après que j ai ignoré une douzaine de menace par e-mail , je viens de recevoir ce massage en anglais svp qu 'est ce que vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Double écran sur windows10

Bonjour, une fois que j'ai obtenu 2 ecrans, un sur la TV et un sur le PC comment faire pour envoyer une appli sur l'un et une autre appli sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
chellsie18

Remise à zéro d'un lecteur réseau

J'ai un ordi pro avec un lecteur réseau perso. Je souhaite remettre à zéro mon lecteur réseau sans pouvoir faire des restaurations de données sur ...

madmyke

Comment relier 2 pc

Le protocole SMB a été activé, Publication des ressources de découverte de fonctions est automatique. Pourtant mon PC le plus récent inclus dans "rése...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Le site "livechat.com" me harcèle !

Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord, je ne suis pas sûr du forum choisi. Depuis une quinzaine, je reçois chaque jour de 10 à 20 messages. En voi...

bazfile

Pc neuf avec mise à jour du mois dernier

Bonjour, Je viens de me faire livrer un PC ASUS de chez BOULANGER et je vois dans l historique des mises à jour qu il y en a eu en juillet et aout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
dibamid

Ecrans bleus à répétition

bonjour, J'ai lu pas mal de "littérature" pour résoudre mon problème. J'aimerais sauvegarder mes fichiers à partir d'un pc qui ne démarre plus (éc...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
milanista1

Mise a jour windows 10 bloquée a 87%

Bonjour, Je me permet de poster ce message ici par désespoir. En tout premier lieu, sachez que je n'ai aucune idée du nom de cette maj. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Crash, écran noir, puis bug à 26% de la réinitialisation de windows 10

Bonjour, Pendant un transfert de photos de mon appareil photo à un disque dur externe, via mon PC portable Toshiba Satellite S50B15F (Windows 10),...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de wifi après mise à jour

Résolu

bonjour, Comment se fait-il qu'une mise a jour puisse changer de la wifi a l'ADSL je suis sur un pc portable et je ne peux plus me servir de la wifi.

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pierr10

Demande de mot de passe pour microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'y comprends rien. On me demande de créer un compte Microsoft et un mot de passe avec mon numéro de téléphone et cela va m'apporter des...

poupoupidouh

Achat de clé / licence pour windows 10

Résolu

Bonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
lepromeneur57

Problème installation windows 10 - disque gpt

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 avec une clé USB sur un PC qui tournait sous Windows 7 ou 8. Le souci, c est que lorsque je sélectionne l...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Remettre un mot de passe à l'ouverture de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai du changer mon disque smart, je n'arrive plus a mettre un mot de passe à l'ouverture de mon pc? Je vous remercie. au re...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Mytamo

Blocage au redemarage

Bonjour, quand je mets redémarrage mon ordinateur bloque quelqu'un peut il m'aider svp j'ai Windows 10 pour l'arrêter et le remettre en route pas d...

Malekal_morte-

Ecran en noir et blanc

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordi portable asus vivobook avec windows 10 et en essayant de le programmer l'écran qui était en couleur c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
aravis24

Mon itunes store ne fonctionne pas

Bonjour, Pourquoi mon iTunes Store ne fonctionne pas malgré que j’ai supprimé puis retéléchargé . Pourtant mon Apple store marche

Sarahtchenga

Ecran ayant des lignes horizontales

Bonjour, Des lignes horizontales apparaissent de temps en temps sur des sites. Je n'arrive pas à lire ce qui dit sur ces sites et c'est embêtant. ...

Tomsuper

Erreur dans option execution en tant qu'administrateur

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre un probleme. je veut exécuté en tant qu'administrateur des logiciels installés sur mon pc, mais l'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Malekal_morte-

W10 "ouvrir avec"

Bonjour, Dans le Menu contextuel d'un fichier (clic droit), j'aimerais ajouter un logiciel dans la liste "ouvrir avec" (Films et TV ... etc... VLC) ...

Franstrad

Touche tiret du bas

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment je dois faire pour mettre un tiret en bas merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

abdu

Wifi ne se connecte pas automatiquement

Bonjour, j'ai un peu cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème. Depuis que je suis passé sous W10, mon wifi ne...

Sire-Onnennagro

Fichier qui disparaît + impossible d'envoyer/transférer un fichier

Help, j'ai vraiment besoin de votre aide (informatique) J'ai un fichier qui a purement et simplement disparu de mon ordinateur. J'étais en train de b...

Malekal_morte-

Maj windows 10 et crash

Bonjour, Alors voila hier une maj Windows s'est lancée vers 10h et était bloquée à 22% à 14h puis vers 15h l'ordi s'est éteint... J'ai essayé de le r...

Malekal_morte-

Ecrire à nouveau dans cortana

Résolu

Bonjour, Depuis peu, sans doute depuis la dernière maj, je ne peux plus écrire dans Cortana pour poser une question, je suis obligé de parler. Je ...

Licorne rose

Est-ce possible de voircritère nombre de pages affiché pour recherche explowin7

Bonjour, quand je fais une recherche via l'Explorateur Windows (windows7), j'aimerais voir le nombre de pages de chaque document affiché (exemple, s'i...

chanzaz

Compte administrateur unique corrompu

Bonjour, A partir d'un compte non administrateur, peut-on créer un compte administrateur ? Toute tentative essayée en ce sens (par config, modif d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Mon pc plante de plus en plus souvent

Bonjour, Depuis hier mon PC Asus a planté quatre fois. Souris et clavier ne répondaient pas. J'ai dû le redémarrer en mode sans échec. Est-il infec...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
HelpiOS

Windows edition familial ou xp home edition

Bonjour, à tous Je viens de récupérer un Packard Bell avec Windows edition familial J'ai installé une clé wiffi pour me connecter sur mon modem in...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
pingouinormand

Logiciel simulation de lecteur virtuel

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de lecteur virtuel qui me permettra de simuler non seulement un lecteur virtuel mais également simuler un cd o...

barnabe0057

Désactiver flou sur écran de verrouillage windows 10 1903

Résolu

Salut Voila la question est posé. Je ne trouve plus le chemin pour accéder à l'écran de verrouillage sur Windows 10 mais surtout au fait que celui ci...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
lolo

Partage de fichiers

bonsoir qui peut m'aider voila mon partage de fichier est désactivé de mon ordinateur comment le remettre est oui quand je veux modifier mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
demarle

Documents personnels disparus après maj windows 10 septembre 2019

Bonsoir, Après une maj w10 le 15 septembre 2019 tous mes fichiers personnels, mon pack office et tout mes téléchargements ont disparus .......... ...

AluMinioume

Écran noir et écriture blanche

Bonjour, mon écran d’ordi Hp est noir avec des écritures blanches je dois faire quoi ? Merci

Utilisateur anonyme

Modifier fichier réseau

Résolu

Bonjour, J'ai mis un disque dur en partage sur mon réseau privé, J'ai voulu modifier un fichier texte sur mon téléphone Android mais il s'enregi...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
NoahZ

Démarrage impossible

Bonjour* Je viens de faire la réinitialisation de mon pc Toshiba qui était sur Windows 7 et lorsque je veux le démarrer il s allume affiche ‘’démar...

Malekal_morte-

Cable usb non reconnu code 43

Bonjour, J'ai acheté un câble USB non officiel pour mon tel samsung il y a peu et d'un seul coup mon ordinateur ne le reconnaît plus. Avec mon ...

minidoob

Écran noir msi

Bonjour, Aujourd’hui j’ai transporté mon pc fix msi de chez mon père à chez ma mère étant donné que les cours on repris, en le branchant (sur une tél...

Mike-31

Edge bloque tout

Bonjour, Jai essayé de suivre tous vos conseils mais Edge grise les onglets désinstaller, désactiver... Il ya t il un logiciel qui bloque Edge ? ...

T3chN0g3n

Ecran noir au 1ere demarrage windows et ok au 2nd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci au démarrage du PC. Au 1er démarrage j'ai un écran noir avec seulement le pointeur de la souris. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme installation windows

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur VAIO PCG 6Y4M que j'ai acheté sur Internet où le disque dur était HS. J'ai donc changé ...

Malekal_morte-

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, Voila j'ai HP PRO avec Windows 7 pro et je n'arrive pas à accéder au BIOS.Les F1,F2 ou F12 ne fait rien.Quelqu'un pourrais me dire comment ...

bgilles

Mon ordinateur ne reconnais pas mon cable vga

BONSOIR LES PROS s'ils vous plais besoin de pilote pour le cable VGA

dave

Accéder au dossier appdata

Bonjour, Je souhaitais accéder au ficher AppData. Donc j'ai fait Window+R, puis j'ai entrer %appdata%. Cependant là, on me demande comment je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment reste sous la version 1709

bonjour l'orsque je recherche les mises a jour, cela me donne les mises a jour pour aller a la version 1803comment faire pour avoir seulement les mi...

macdesse

Trouver liste de mes noms de fichiers avec erreur de frappe, pr les corriger

Résolu

Bonjour, existe-t-il une façon de trouver tous les noms de mes fichiers qui ont un ou des mots qui ont une erreur de frappe, dans soit un d...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
chanzaz
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000