Les discussions
Nombr e heures pc
Bonjour, connaitre nombres fonctionnement pc merci de votre aide
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, j'ai un problème avec disque externe usb, qui suite à l'echec de l'installation du pilote sous w10 est devenue inaccessible via windows. j'...
Boot d'un système depuis le réseau
Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que je cherche sur internet mon problème alors je m'adresse à vous: Je cherche à faire booter mes or...
Changer de fond d ecran
bonjour a tous je suis sous w10 64bits je désire changer mes fonds d’écran je fait la manip clic droit sur le bureau ect ect et parcourir j ouvre le d...
Chantage email bitcoin
bonjour après que j ai ignoré une douzaine de menace par e-mail , je viens de recevoir ce massage en anglais svp qu 'est ce que vou...
Double écran sur windows10
Bonjour, une fois que j'ai obtenu 2 ecrans, un sur la TV et un sur le PC comment faire pour envoyer une appli sur l'un et une autre appli sur le ...
Remise à zéro d'un lecteur réseau
J'ai un ordi pro avec un lecteur réseau perso. Je souhaite remettre à zéro mon lecteur réseau sans pouvoir faire des restaurations de données sur ...
Comment relier 2 pc
Le protocole SMB a été activé, Publication des ressources de découverte de fonctions est automatique. Pourtant mon PC le plus récent inclus dans "rése...
Le site "livechat.com" me harcèle !
Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord, je ne suis pas sûr du forum choisi. Depuis une quinzaine, je reçois chaque jour de 10 à 20 messages. En voi...
Pc neuf avec mise à jour du mois dernier
Bonjour, Je viens de me faire livrer un PC ASUS de chez BOULANGER et je vois dans l historique des mises à jour qu il y en a eu en juillet et aout ...
Ecrans bleus à répétition
bonjour, J'ai lu pas mal de "littérature" pour résoudre mon problème. J'aimerais sauvegarder mes fichiers à partir d'un pc qui ne démarre plus (éc...
Mise a jour windows 10 bloquée a 87%
Bonjour, Je me permet de poster ce message ici par désespoir. En tout premier lieu, sachez que je n'ai aucune idée du nom de cette maj. Mo...
Crash, écran noir, puis bug à 26% de la réinitialisation de windows 10
Bonjour, Pendant un transfert de photos de mon appareil photo à un disque dur externe, via mon PC portable Toshiba Satellite S50B15F (Windows 10),...
Plus de wifi après mise à jour
Résolubonjour, Comment se fait-il qu'une mise a jour puisse changer de la wifi a l'ADSL je suis sur un pc portable et je ne peux plus me servir de la wifi.
Demande de mot de passe pour microsoft
RésoluBonjour, Je n'y comprends rien. On me demande de créer un compte Microsoft et un mot de passe avec mon numéro de téléphone et cela va m'apporter des...
Achat de clé / licence pour windows 10
RésoluBonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...
Problème installation windows 10 - disque gpt
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 avec une clé USB sur un PC qui tournait sous Windows 7 ou 8. Le souci, c est que lorsque je sélectionne l...
Remettre un mot de passe à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, Depuis que j'ai du changer mon disque smart, je n'arrive plus a mettre un mot de passe à l'ouverture de mon pc? Je vous remercie. au re...
Blocage au redemarage
Bonjour, quand je mets redémarrage mon ordinateur bloque quelqu'un peut il m'aider svp j'ai Windows 10 pour l'arrêter et le remettre en route pas d...
Ecran en noir et blanc
Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordi portable asus vivobook avec windows 10 et en essayant de le programmer l'écran qui était en couleur c'est ...
Mon itunes store ne fonctionne pas
Bonjour, Pourquoi mon iTunes Store ne fonctionne pas malgré que j’ai supprimé puis retéléchargé . Pourtant mon Apple store marche
Ecran ayant des lignes horizontales
Bonjour, Des lignes horizontales apparaissent de temps en temps sur des sites. Je n'arrive pas à lire ce qui dit sur ces sites et c'est embêtant. ...
Erreur dans option execution en tant qu'administrateur
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre un probleme. je veut exécuté en tant qu'administrateur des logiciels installés sur mon pc, mais l'o...
W10 "ouvrir avec"
Bonjour, Dans le Menu contextuel d'un fichier (clic droit), j'aimerais ajouter un logiciel dans la liste "ouvrir avec" (Films et TV ... etc... VLC) ...
Touche tiret du bas
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment je dois faire pour mettre un tiret en bas merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Wifi ne se connecte pas automatiquement
Bonjour, j'ai un peu cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème. Depuis que je suis passé sous W10, mon wifi ne...
Fichier qui disparaît + impossible d'envoyer/transférer un fichier
Help, j'ai vraiment besoin de votre aide (informatique) J'ai un fichier qui a purement et simplement disparu de mon ordinateur. J'étais en train de b...
Maj windows 10 et crash
Bonjour, Alors voila hier une maj Windows s'est lancée vers 10h et était bloquée à 22% à 14h puis vers 15h l'ordi s'est éteint... J'ai essayé de le r...
Ecrire à nouveau dans cortana
RésoluBonjour, Depuis peu, sans doute depuis la dernière maj, je ne peux plus écrire dans Cortana pour poser une question, je suis obligé de parler. Je ...
Est-ce possible de voircritère nombre de pages affiché pour recherche explowin7
Bonjour, quand je fais une recherche via l'Explorateur Windows (windows7), j'aimerais voir le nombre de pages de chaque document affiché (exemple, s'i...
Compte administrateur unique corrompu
Bonjour, A partir d'un compte non administrateur, peut-on créer un compte administrateur ? Toute tentative essayée en ce sens (par config, modif d...
Mon pc plante de plus en plus souvent
Bonjour, Depuis hier mon PC Asus a planté quatre fois. Souris et clavier ne répondaient pas. J'ai dû le redémarrer en mode sans échec. Est-il infec...
Windows edition familial ou xp home edition
Bonjour, à tous Je viens de récupérer un Packard Bell avec Windows edition familial J'ai installé une clé wiffi pour me connecter sur mon modem in...
Logiciel simulation de lecteur virtuel
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de lecteur virtuel qui me permettra de simuler non seulement un lecteur virtuel mais également simuler un cd o...
Désactiver flou sur écran de verrouillage windows 10 1903
RésoluSalut Voila la question est posé. Je ne trouve plus le chemin pour accéder à l'écran de verrouillage sur Windows 10 mais surtout au fait que celui ci...
Partage de fichiers
bonsoir qui peut m'aider voila mon partage de fichier est désactivé de mon ordinateur comment le remettre est oui quand je veux modifier mon compte...
Documents personnels disparus après maj windows 10 septembre 2019
Bonsoir, Après une maj w10 le 15 septembre 2019 tous mes fichiers personnels, mon pack office et tout mes téléchargements ont disparus .......... ...
Écran noir et écriture blanche
Bonjour, mon écran d’ordi Hp est noir avec des écritures blanches je dois faire quoi ? Merci
Modifier fichier réseau
RésoluBonjour, J'ai mis un disque dur en partage sur mon réseau privé, J'ai voulu modifier un fichier texte sur mon téléphone Android mais il s'enregi...
Démarrage impossible
Bonjour* Je viens de faire la réinitialisation de mon pc Toshiba qui était sur Windows 7 et lorsque je veux le démarrer il s allume affiche ‘’démar...
Cable usb non reconnu code 43
Bonjour, J'ai acheté un câble USB non officiel pour mon tel samsung il y a peu et d'un seul coup mon ordinateur ne le reconnaît plus. Avec mon ...
Écran noir msi
Bonjour, Aujourd’hui j’ai transporté mon pc fix msi de chez mon père à chez ma mère étant donné que les cours on repris, en le branchant (sur une tél...
Edge bloque tout
Bonjour, Jai essayé de suivre tous vos conseils mais Edge grise les onglets désinstaller, désactiver... Il ya t il un logiciel qui bloque Edge ? ...
Ecran noir au 1ere demarrage windows et ok au 2nd
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci au démarrage du PC. Au 1er démarrage j'ai un écran noir avec seulement le pointeur de la souris. ...
Probleme installation windows
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur VAIO PCG 6Y4M que j'ai acheté sur Internet où le disque dur était HS. J'ai donc changé ...
Impossible d'accéder au bios
Bonjour, Voila j'ai HP PRO avec Windows 7 pro et je n'arrive pas à accéder au BIOS.Les F1,F2 ou F12 ne fait rien.Quelqu'un pourrais me dire comment ...
Mon ordinateur ne reconnais pas mon cable vga
BONSOIR LES PROS s'ils vous plais besoin de pilote pour le cable VGA
Accéder au dossier appdata
Bonjour, Je souhaitais accéder au ficher AppData. Donc j'ai fait Window+R, puis j'ai entrer %appdata%. Cependant là, on me demande comment je souhai...
Comment reste sous la version 1709
bonjour l'orsque je recherche les mises a jour, cela me donne les mises a jour pour aller a la version 1803comment faire pour avoir seulement les mi...
Trouver liste de mes noms de fichiers avec erreur de frappe, pr les corriger
RésoluBonjour, existe-t-il une façon de trouver tous les noms de mes fichiers qui ont un ou des mots qui ont une erreur de frappe, dans soit un d...