Mon pc redemarre a tout les demarage

BoB7513 -  
 Badre-DZ -
Voila mon ordinateur redemarre apres le chargement de windows, et cela tout le temps ! et toujours au meme moment, j'ai changer de ram mais le probleme persiste. J'ai redemaré en mode sans echec mais le pc reboot toujours, je ne sais pas comment faire. Si quelqun a eu le meme probleme et a su le resoudre merci de poster la reponse.

BoB
A voir également:

23 réponses

newworld Messages postés 3 Statut Membre 8

slt
j'ai un probleme de chargemenat ..lorsque je demarre mon pc il redemarre tt seul avant meme l'affichage de bureau...j'ai essayé avec le mode sans echec et mod "derniere bonne configuration" mais vainement...
svp si vous savez comment se debarasser de ce probleme aide moi ...
merci d'avance
8
taflematintrestot

c peu etre le virus blaster ou un truc ds le genre. Faut que tu fasse une analyse antivirus par avg. Si tu veut avoir le temps de faire l'analyse essaye de changer l'heure de interne de ton pc.

Sinon essaye une reinstal de windows
3
sympa

Bonjour

1) Pour changer l'heure :
Ne le laisse pas atteindre Windows.
F8 pendant qu'il démarre et là tu accèdes au Bios et là, tu as acces à l'horloge.

@+
3
keynesmaes Messages postés 6 Statut Membre 3

salut bob,
j'ai eu le même problème et il se trouvait que c'est un virus que j'ai chopper en voulant installer une version téléchargé d'AVG. ce que j'ai fait c'est une simple réparation du système c'est-à-dire:
-entrer dans le bios en appuyan F2 ou F8 lors du lancement de la machine, après avoir inséré dans le lecteur le CD d'installation de XP (je suppose que vous utilisez XP )
- changer la séquence de démarrage du système en choisissant le lecteur CD ROM en 1 et le disque dur en 2
-appuyer sur une touche pour lancer le démarrage à partir du CD
-lors qu'il vous demande ce que vous voulez faire en tre l'installation, la réparation ou autre, appuyer sur R
-il vous demandera quelle version de windows voulez-vous réparer ; si votre machine contient une seule version activé, elle sera sélectionné ; vous appuyerez donc la touche entré
-la réparation du système se déroulera comme un démarage de l'installation avec une bande jaune qui se rempli
-dès que la bande passe les 100%, retirez lz cd et laisser la machine faire
-à un moment, elle vous redemanderas le CD et poursuivra la répartion comme si c'était une installation.
- laisser faire jusqu'à la fin et retiré le CD en toute fin.
-rassurez-vous, vous ne perdrez rien ni de votre ancienne configuration, ni vos fichiers.
dans l'espoir que votre PB soit résolu, j'attends de vos nouvelles.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruyblaster

bonne idée la videos ca illustre bien le probleme.
Tu devrais essayer de booter sur le cd d'installation et de tenter une reparation (c'est ds les options) si ca ne marche pas une reinstallation sans formatage car il semble que tu es des fichiers manquant... si ca ne marche tjrs pas un pti formatage et tu met XP pro au passage :)
2
BoB

je ne peu pas acceder a windows !! meme pas sur le bureau... jpense vraiment pas a un virus :/
1
andoss

mon pc après chargement redémarre de lui même et je me demande quoi faire
0
BoB75013

l'heure ? je comprend pas ? pkoi je devrais changer l'heure ? :x

j'ai fait une petite video pour vous montré mon souci

http://accusedeuh.free.fr/probleme.MPG

merci d'avance :/
1
Sympa

Bonjour

Un post précédent indique de changer d'heure. C'est parcequ'un récent virus (je ne me souviens plus du nom) était couplé à l'horloge et le fait de retarder l'heure et la date, permettait de le contourner ... pour un temps.

Ne sachant pas ce que tu as, on cherche.

@+
1
Karl

salut
essaye de verifier cq je vais te dire okay :
- essaye de voir est ton controleur SM (Chipset) est bien installé
- ca peut etre Vuris sasser/blaster
- si pas les 2 cas changer ton HD. ca peut etre la cause de là.
bonne chance.
0
scherine

Bonjour,
voilà, je viens souvent sur le site mais là je n'ai vraiment rien trouvé.
En effet, j'ai le MEME problème que le tient et rien a faire, ca fait un mois que je recherche la solution.

Peux tu m'aider?????

Merci Beaucoup
1
KARTIEREST

Ben jcroi kon peut former une association j'ai le mm prob depuis 1mois
1
BugHater

on est en 2010 et j'ai aussi ce problème sur windows 7. Vous avez trouvé une solution ? Je suis vraiment désespérée je ne peux rien faire avec mon ordi il redémarre avant que j'ai eu le temps de faire quelque chose. Et toujours en fin de journée.
0
grizlynoir Messages postés 25 Statut Membre 10

bonjour

packard bell humhum!!!

essai de faire une restoration avec le cd de XP sans formater

il y a une fonction reparation

instaler microsoft win xp
et ensuite je crois reparer xp ou quelque chose comme ca
c'a n'effacera pas les donnees

maintenant les dique dur hp et packard bell sont bridés il y a une partition inviolable formater pas le fournisseur
et tu doit avoir le(s) cd (s) de fournis avec sinon adieu

n' a tu pas effacer qu elle que chose de la base de registre?

sinon a part reinstaler tous je ne vois pas autre chose.

a+
1
Tom_Smol Messages postés 11 Statut Membre 2

moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai tt essayé mais rien à y faire alors j'ai tenté une réparation de windows et depuis sa remarche impec alors bonne chance
1
scherine

salut,
voilà, je me permets de te contacter via ce site car je ne trouve pas de solution à ce problème de pc.
Je n'ai pas de cd de restauration de système. Il parait que Packard Bell n'en donne plus à l'achat à cause du piratage. De plus, on m'a dit que j'aurai du moi même les créer. Chose que je n'ai pas fait.

Voilà je galère...

Tu dis que tu as réparé windows xp et que maintenant ça marche!!!
Peux tu m'aider?

Merci
0
Manuella007 Messages postés 26 Statut Membre 2

salut sa me la déjà fais lorsque j'ai télécharge Windows pack 3 j'ai télécharger un logiciel window et le problème fut réglé mais moi mon ordinateur fonctionner en mode sans echec!
1
coyote94

Scherine,
Pour empêcher l'ordi de se mettre sous tension
shutdown -a -t 0

Vois sur le site de symantec ou secuser. Trouvé ceci pour ton info :
http://www.sosordi.net/q22437.html

fais un tour sur le site de Pbell et tu trouveras peut-être la solution,
sinon. Pense à faire tes master cd par smart restore.
0
abderrahman21 Messages postés 33 Statut Membre

-J'ais trouver pour ton problème :p :
Tu fais Démarrer=>Panneau de configuration=>Système=>Clique sur l' anglet "Avancé"=> Dans la case Démarrage et récupération clique sur "Paramètres" et dans la case Défaillance du système décoche la case "Redémarrer automatiquement"

-Si tu utilise Vista tu fait :p :
Démarrer=>Panneau de configuration=>Et a Gauche tu fait Afficher mode Classique=>Système=>a gauche il y a paramètre avancé =>l'ongler paramètre système avancées=> démarrage et récupération=>paramètre=> Et enfin décoche démarrage automatique
Voila j'espere que sa va vous aider :p et derien d'avance ^^
0
anne-laure

Bonsoir

J'ai fait la même chôse du coup mon PC ne demarre plus du tout !!!!
0
anissa

comment faire sa si on narive pas a acceder au bureau ?
0
antoine78340

Mais non il ne peut pas démarrer windows !
0
TheWorld

Bonjour,
J'ai exactement le même problème: arrivé le 25/12/09 à un redémarrage du PC suite à une mise à jours.
Entre la fermeture du PC et le chargement, une page sous font bleu avec des écrits blanc apparait, elle reste même pas une seconde et le PC redémarre.

Je UP le sujet, aidez moi s'il vos plaît!
0
matimaths Messages postés 5 Statut Membre 1

j'ai le même problème et ça m'agasse vraiment!!!!
0
tomyorex Messages postés 13 Statut Membre

Tout d'abord merci pour tout aide que vous vennez de proposer.
j'ai le m prob avec mon ordinateur hp, et je veux mentionner que le pc parfois n'arrive même pas de s'allumer pour afficher le code bios, parfois au démarrage de windows, parfois après le démarrage, en somme il peut s'etteindre en tout moment, ce qui cause de doute qu'il ya le prob au niveau du matériel.....alors aue pensey vous? ça me fait vraiment un grd prob et merci pous votre bienfaisance.
0
chepaki Messages postés 3 Statut Membre

meme pb que TheWorld, vous êtes sûr que réinstaller xp est la seule solution?
0
TheWorld

C'est ce que j'ai fait, cela a fonctionné.
0
keynesmaes Messages postés 6 Statut Membre 3

j'ai un problème similaire mais mon Pc lui n'arrive même pas à lancer le système c'est-à-dire que windows ne s'affiche même pas, et le pc redémarre? je veux savoir si en bootant en réparation du système, je ne risque pas de perdre mes programme déjà installés et mes fichiers?
0