Installation XP Pro.
Résoluvieuxpcdu14 -
J'ai un cd gravé de Windows XP Pro(Non Officiel)et je voudrais installer xp pro.
Mais quand je démarre l'installation,mon PC commence a buger et je perd le controle.
Quelque fois j'y arrive mais il plante au démarage de Install.exe et là j'ai recourt à Ctrl+Alt+Suppr!
Pouriez vous m'aidez s'il vous plait !
Merci
Ma configuration est:Windows 98 SE / Internet Explorer 6.0
2 réponses
Problème d'installation et de démarrage d'un CD gravé de Windows XP Pro non officiel sur une machine sous Windows 98 SE, avec des plantages au démarrage d'Install.exe et l'obligation de Ctrl+Alt+Del. Plusieurs éléments de réponse recommandent de vérifier la configuration matérielle (mémoire, processeur, disque dur) et, si les données ne sont pas indispensables, d'envisager un formatage du disque pour repartir sur une installation propre. D'autres évoquent des problématiques autour du support bootable du CD et de l'équipement, absence de CD bootable, vérification du statut du lecteur et compatibilité matérielle. Par ailleurs, certains échanges évoquent l'origine du logiciel et la pertinence de recourir à une version officielle, sans remettre en cause les solutions techniques discutées.
-
Bonsoir,
Personnellement, voilà ma réponse !!
Respect de la charte sur CCM et lecture ici. (Cliquer)
-
Bonsoir,
il y a deux solutions a ton probleme.
1) Vérifier la configuration de ton ordinateur : Mémoire, Processeur, Disque dur
2) Si tu ne tiends pas a tes données qui qont déja sur le disque dur faire un formatage du disque.
Tiends moi au couran ;)