Zoom in: comment le supprimer?
Virginie
-
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à vous car un programme ralentit fortement mon ordinateur. Il s'agit de "zoom in", qui s'affiche uniquement lorsque je veux éteindre mon ordinateur, mais qui est introuvable dans l'ordinateur.
J'ai lu les quelques discussions s'y rapportant, mais n'y ai trouvé aucun résultat...
Y aurait-il du nouveau à ce propos?
D'avance merci!
Je fais appel à vous car un programme ralentit fortement mon ordinateur. Il s'agit de "zoom in", qui s'affiche uniquement lorsque je veux éteindre mon ordinateur, mais qui est introuvable dans l'ordinateur.
J'ai lu les quelques discussions s'y rapportant, mais n'y ai trouvé aucun résultat...
Y aurait-il du nouveau à ce propos?
D'avance merci!
A voir également:
- Zoom in: comment le supprimer?
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Navigation in private - Guide
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
31 réponses
Bonsoir, s'il se trouve sur ton pc, je suis étonné que tu ne puisses le localiser ! Comment fais-tu pour le rechercher ?
Démarrer, Exécuter, Régédit, OK, cliquer sur le petit carré face à la ligne Poste de travail pour tout regrouper, Fichier, Exporter, donner un nom à ta sauvegarde, regarder que la case Tout est bien cochée, Enregistrer
pas grave que tu n'ais pas celui-là, tout dépend aussi de ce qui est installé sur ton pc, mais une chose est certaine, tous tes "zoom" n'ont rien à faire là !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, elle est sauvegardée! Tu crois que la suppression de ces fichiers peut endommager mon ordinateur?
Non, je ne crois pas, mais c'est une habitude, dès que tu touches au registre la première chose à faire est la sauvegarde. Tu élimines ces lignes et une fois fait, tu relances ta machine.
Bon, c'est fait, ordi redémarré, et je n'ai plus eu de problème au moment de l'éteindre, aucun programme "zoom in" qui apparaît!
Je reviendrai te dire demain si ça a marché à long terme:-)
En tout cas merci beaucoup beaucoup pour ton aide!!
Je reviendrai te dire demain si ça a marché à long terme:-)
En tout cas merci beaucoup beaucoup pour ton aide!!
ok, si tout va bien je suis content pour toi, tu passes un poste demain, je te souhaite une bonne nuit et à plus
Il est revenu...:-S et maintenant mes commandes pour le son, et l'activation du wifi ne fonctionnent plus!
qu'as-tu fait depuis pour qu'il revienne comme çà ? Te souviens-tu de certaines manipulations particulières ! Es-tu allé sur des sites spécifiques pour l'avoir à nouveau ?
Ouvre "executer" depuis la touche windows du clavier et tape : "msconfig" ensuite vas dans l'onglet service et essaye de trouver ce programme, si il y est alors décoche le , redémarre ton ordi.
Et voila le travail !!
J'éspère que ça t'aura aidé
Et voila le travail !!
J'éspère que ça t'aura aidé
Bonsoir!
Aucune trace dans ajout/suppression de programme...
Puis-je en chercher la trace ailleurs?
Merci!
Aucune trace dans ajout/suppression de programme...
Puis-je en chercher la trace ailleurs?
Merci!
oui, c'est bon, et tu ne trouves rien, c'est dingue çà !!!!
Ce truc à la base c'est quoi ? d'où vient-il ? as-tu fait quelque chose de spécial pour avoir çà ?
Ce truc à la base c'est quoi ? d'où vient-il ? as-tu fait quelque chose de spécial pour avoir çà ?
ben écoute, je n'en sais rien... je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc depuis quelques temps (je n'ai ce problème avec zoom in que depuis 1 semaine), aucune fausse manoeuvre... J'avoue que j'ai du mal à comprendre!
Dans regedit, quand je tape "zoom" tout seul, sans le "in", j'ai quelques fichiers qui s'affichent, mais je n'ose pas y toucher, je ne sais pas ce que ça peut être
Merci en tout cas!
Dans regedit, quand je tape "zoom" tout seul, sans le "in", j'ai quelques fichiers qui s'affichent, mais je n'ose pas y toucher, je ne sais pas ce que ça peut être
Merci en tout cas!