Comment formater mon pc sans disquette et cd?

dams6969 Messages postés 4 Statut Membre -  
 HABIBAIMANE -
Bonjour

Je n'arrive pas a formater mon disque dur avec une disquette de démarrage et avec le cd de windows ( alors que j'arrive à le faire normalement)

Comme mon ordinateur a planté , j'ai du le porter pour le réparer et ça ma couté bien chère ..... alors que je pourrai el faire moi même ....

Pouvez vous m'expliquer d'autre moyen SVP

merci
A voir également:

16 réponses

isa

bonjour
je voudrait formater mon ordi fixe mais jai un message comme quoi ma verson actuelle et plus ressente que celle du cd
mis je doit quant meme formaté tout deconne
merci de me repondre avec des mots clair car pas trop douée !!!
9
lolo

bonjour j arrive pas a formater mon disque dur pour reinstaler
windows xp comment doije faire ? merci
8
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Mais comment voulez-vous que l'on puisse régler des problèmes si plusieurs sujets sont sur la même discussion?

Ouvrez 1 discussion par problème.

Je dis çà, c'est pour vous!

6
jessica

bonjour, j'aimerais savoir comment formater mon ordinateur (windows xp 98) sans la disquette ?
je precise que j'ai le cd windows xp !
je ne suis vraiment pas très très douée en ordinateur
merci de me repondre si vous avez un moyen .
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slick

salut tlm ses vrm bien de centraider comme sa et bravo au site ....
moi jai un problem bizzare premierement jai acheter un ordinateure compaq chaer wal-mart (jsais ses pas fort mais jles asteure lol :P)
mais quand jlouvre sa a marcher la premiere fois jai installer un jeu pis toute mais le lendemain jai ouvert lordi et toute mes jeux msn connection en bref toute avait eté effacer et sa me demnde un mots de passe comme utilisateure mes le noms dutilisateure est bureau en gros pis jai pas le mot de passe mais toute marchais la veille sa peut tu etre juste un bug ou ses que la memoire ne garde rien ???merci et a tres bien to !
4
jodboi

bonjour a tous.j'aimerer remetre mon ordinateur comme le premier jour ou je les acheter.merci
3
dav

bonjour j'ai un probleme avec mon pc je ne peux plus rentrée dans paneau de configuration c'est marqué paneau de configuration avec à coté un logo windows écrit" par default" quand je clique dessus ça me met " cette operation à été annulé en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur.contactez votre administrateur systeme. et je ne peux pas acceder à ajout de programme et le reste que doi-je faire. merci d'avance
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ta question est trop vague....
Qu'est-ce qui plante? Avec quellle message d'erreur?
As-tu un pc de marque? Si oui, laquelle?
0
dams6969 Messages postés 4 Statut Membre

quand j'essai de booter sur mon cd de windows ..... Il me dit No drive found alors que mon cd et bootable ....
0
Utilisateur anonyme > dams6969 Messages postés 4 Statut Membre

tu n'as pas répondu à la question: as-tu un pc de marque?
0
moka > Utilisateur anonyme

leo si tu as Win fam.. tu doiis avoir un cd boot.. plus le cd d'install.. mais avec le boot tu dois pouvoir formater ton DD..il te pose la question ..
Bonne chance ..

MOKA
0
dams6969 Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Non ....Il a été monté par un informaticien ....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

alors, un peu d'aide ici pour ton formatage et le réglage de ton bios:

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php

http://www.microeasy.net/microsolu/instalxp.php
0
umas

bonjour, je veux formater mon ordinateur portable DELL car quand je le démarre mon PC, il me dit:
STOP:c0000135 ( composant introuvable)
Cette application n'a pas pu démarrer car winsrv est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme.
0
widad1/5

Bonjour,
j'ai un probleme de pavkage sur le msn e je ne sais pas comment je puisse le reparè
0
buscemi

comment faire pour trouver un ,mot de passe pour un pc reponder stv merci a celuis ki me repond
0
LaGaH0

ba tu va dans le BIOS et tu va dans un onglet qui se nomme parfois security et tu met ton mot de passe, tu le confirme tu va dans save and exit et ton ordi redémarre et là il te demande ton mot de passe tu le met et voila

par contre si jamais tu le perd ton ordi est bloqué a jamais donc fais attention
0
Talin49 Messages postés 53 Statut Membre 5

Sérieux, faites chacun un post au lieu de pourrir celui des autres
0
Bad Loc Messages postés 39 Statut Membre

Oula un bordel dans cette conversation et moi qui chercher une réponse, j'ai mal a la tete!
0
anais

la meme chose pour moi je cherche une réponse et tou le monde sorty des nouveau problème pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
jordu67

bonjours a tous je voudrait reformater mon ordi sans CD de refomatation esque ses posible la marque du pc ses windows vista edittion familial svp aider moi merci a tous
0
Utilisateur anonyme

Tu sais pas lire ou c'est du tröllage ?
Ouvres ton sujet, t'as pas compris que c'est la meilleure façon de faire ??
0
reita62 > Utilisateur anonyme

bonjour j'ai windows vista que jai oblier tout les code même administrateur c un pc hp et jai aussi pommez mes cd d installation windows comment je peut faire pour formater mon pc? si vous pouvez repondre au plus vite s il vous plait désolez pour les fautes et merci encore de maidez
0
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264 > reita62

Peut-être les demander au propriétaire :-(
0
Utilisateur anonyme > reita62

Tu comprend pas le français ?

Ouvres ton sujet, t'as pas compris que c'est la meilleure façon de faire ??

V'z'êtes pénible ... :/
0
reita62 > Utilisateur anonyme

c bon j ai retrouver mon mdp je vousen remercie comme meme et pour ceux k il mon critiker faudrez peut etre arreter les connerie
0
Moiii

Bon.Vraiment désolé mais j'ai besoin d'aide . J'ai besoin de reformater mon ordinateur au plus vite car ma mère va s'en débarasser car elle refuse de payer quelqu'un pour le faire .. Et mon ordinateur bah ... Il a plus le cd de je sais pas trop quoi qu'on dit que ça va reformater mon pc ... Moi mon pc c'est un ordinateur sans pedigree (mdr :P) , eum .. Windows XP 98 .. Pis eum il est noir et gris XD .Alors si vous pouvez m'aider sa serai vraiment gentil ..
et désolé de pourir ce post ..
-1
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Bonsoir,
Pour ton probleme, recrée un nouveau post dans le forum Windows. Tu auras beaucoup plus de chance d'avoir des réponses.
Cordialement
Z
0
miss solitude

salut je veux savoir pourquoi quand je veux formater mon pc et je choisi la partition C:// pour l'instaler mais on me dit : cette partie n'est pas compatible avec windows xp !!!!!!!!! koi faire ?? g créer une autre partiton mais pas de changement aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-1