Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu/Fermé
johann - 12 févr. 2007 à 11:32
 XxthOnyxX - 29 avril 2012 à 00:51
4g°

20 réponses

Il faut que tu ailles dans : Clips vidéos > réglage vidéo et tu fait sortie télévision :non
13
Babee Vietnameze
25 févr. 2008 à 00:53
Bon, Moi J'ai Réussi a le mettre sur mon Ipod, mais le problème c'est que quand je veux aller le voir, sa dit :
" Sortie TV activée Branchez un accessoire vidéo "
5
tu dois restaurer ton ipod
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
12 mai 2008 à 22:55
bonjour, voici les solutions :
deux solutions reconnues ..

https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html ou http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/

un peu d'explication pour videora :

dans la page d'accueil, tu a à gauche le choix entre convertir, un DVD une video ou une video en ligne (youtube)


tu choisis par exemple video file (video), un second écran apparait, tu choisis normal mode

puis step 1 (étape 1) en bas : select file (choisir le fichier)

step 2 : tu choisis à quel endroit tu veux mettre la video convertie puis tu fais "next (suivant)" (au milieu de l'écran à droite)

step 3 : tu choisis le nom de ta video, puis "next", puis next encore une fois

en enfin final converting.

et le tour est joué....

reviens si cela ne marche pas.
5
Bonjour apres avoir converti la video, ou dois-je la mettre?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sortie TV activée brancher un acessoire ...

voila mon problème c'est que je n'arrive pas a desactivé ce message pour pouvoir lire mes films

merci de m'aider
2
tu dois restaurer l'ipod puis apres tu remet tous ce que tu avait
0
Bonjour,
comment on feii pour metttre des clips musicaux
sur lipod nano
0
Salut à tous, mettre des vidéo ( films, ou autres) c pa compliqué.
Téléchargez le logiciel VIDEORA IPOD CONVERTER sur votre ordi, puis suivez ce que vous dit le logiciel.
Pour chaque ipod, la video convertie fonctionne, si ca vous emmerde de convertir, achetez plutôt un archos.
0
laure57660 > Qumrane
18 juin 2008 à 14:43
ui mais c'est en anglais
0
Bonjour, mais on peut pa car il faut le video
0
devilzboy94
14 nov. 2007 à 23:56
Bonjour,
a ce qui paré on peut cracker ou un truc comme sa et apres on pe voir une video sur Ipod nano normal, c'est un mec qui travaille a la fnac qui me la dit ( ipodfanatic.com )
0
devilzboy94
14 nov. 2007 à 23:58
Bonjour,
a ce qui paré on pe voir une video sur un Iod nano normal, c'est un gars qui travaille a la fnac qui me la dit, c'est vrai (ipodfanatic.com)
0
Bonjour,
pouvé vous m aidé jai 1 ipod nano 4go jai essaiyé de mettre des video mai le probleme est que les videos dur 2min..svp comment faire?MERCI
0
salut
en fait pour mettre des video sur ton ipod il faut les convertir en video mp4 !

moi j'utilise ce logiciel -------> http://fr.brothersoft.com/Koyote-iPod-Video-Converter-download-119259.html
0
Ton truc sert à convertir le son de la vidéo en mp4 et en aucun cas les images! Donc ca sert à rien parce que c'est débile d'écouter les gens du film parler mais de ne pas les voir!!
0
driftdu31 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 4
8 juin 2008 à 15:46
salut , jai télécharger se logitiel mais aucune idée de comment sa marche aidde moi stp !!
bye merci dav =)
0
cOmment mettre des musiques telechargé de youtubes ds la bibliotheque de real player pour la mettre dans lipod nano???
0
g acheté de quoi brancher mon ipod nano vidéo sur ma télé, le pb c ke meme branché, la télé ne trouve aucun signal et l'ipod me de mande de brancher une sortie vidéo. vous pouvez m'aider ?
0
J'ai eu mon iPod nano noir 8Go à Noël, et je cherche comment mettre des clips musicaus [vidéos..]... !
Je ne trouve pas ! Est-ce-que quelqu'un saurait par hazard comment faire.. ?
Merci beaucoups.. Léa
0
Bonjour, j'ai une question à propos des vidéos que l'on télécharge sur youtube.

J'ai aucun souci avec videora, mais des que je selectionne la vidéo sur youtube, je n'arrive pas à la télécharger.
Quelqu'un pourrait me dire précisément ce qu'il faut faire s'il vous plaît ?


merci d'avance
0
telecharge plutot Free flv convert
il es tre simple dutilisation
0
Ptit po de colle
27 déc. 2008 à 18:35
Bonjour, je posséde un Ipod Nano de 16 GO. Je narrive pas a y mettre les video que jai telecharger, biensure jai parcouru de nombreux forum ou il expliquer quil fallait convertire les clip video, video, films ... en MP4. Cela je les fait. Mais lorsque jouvre Itunes pour y faire mettre ma video convertis, ce message survient : " << Eminem - Ass Like That >> na pas pu étre copier sur l'iPod << Pinou >> car il est impossible de l y lire. "
Auriez vous une solution ?
Reponder moi au plus vite, Merci davance.
0
Baindepensees
30 déc. 2008 à 22:34
Moi aussi ça met " Impossible de lire, votre vidéo n'a pas été ajouté à votre Ipod. " (un truc comme ça)
0
Baindepensees > Baindepensees
30 déc. 2008 à 23:08
après avoir converti les vidéos avec VIDEORA, comment fait-on pour les mettre sur notre IPOD NANO grâce à Itunes?

Merci d'avance
0
Vidéora est gratuit ???
Enfin bref c'est gratuit pour mettre un clip sur son ipod ?
0
J'ai la solution : Sur internet taper "Keepvid" c'est un site oû tu met un URL et ta le clip dans tes dossiers ta plus ka l'importer dans iTunes?
Sur youtube ,A droite ta l'URL tu fais :copier tuvas sur keepvid tu met l'URL ,tappuie sur dowlade et tu prend le fichier
MP4 et voila

Jai 12ans et j'y arrive sé donc pa dur
0
tu dit des conneries
0
problème résolu
info: il faut aller dans son ipod dans vidéo/réglage/sorti TV: non
0
Je sors de vos logiciels a 2balles et il existe un logiciel GENIAL qui s'appelle "FormatFactory" qui permet de convertir pratiquement n'importe quel format vers n'importe quel format, perso j'utilise sa et je me casse pas la tete.... il y a meme une fonction pour ipod nano et touch donc bon hein....

Le lien pour le download > https://format-factory.fr.softonic.com/
0
...........................................................................
0