Comment télécharger des videos de megavideo

Résolu/Fermé
loouis Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 8 févr. 2009 à 19:10
 Anonymous - 18 janv. 2012 à 16:48
Bonjour,
je suis loouis ,je s'houterai savoir comment télécharger les vidéo apartir de megavidéo ou youtube

merci d'avance
(je possede safari, internet explorer , et , mozilla firefox sur windows XP)
A voir également:

18 réponses

ou sinon tu as une extension gratuite pour firefox, c'est Video DownloadHelper, que tu peux télécharger sur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23015-video-downloadhelper/

et ya aussi Youtube Video File Downloader sur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24703-youtube-video-file-downloader/

et également TubeMaster Plus sur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/22361-tubemaster/

et yen a des tonnes

Ce que je t'ai indiqué sont tous gratuit

bon amusement
19
Ya plusieurs logiciel pour faire ca...

Downloadhelper >> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23015-video-downloadhelper/

real player >> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/

Downloadhelper : quand tu lis une vidéo, tu fais un clique droit mais pas sur la vidéo. et ya dans le menu contextuel downloadhelper. tu le sélectionne et tu doit voir un menu média. tu le sélectionne, et là tu aura les vidéo à télécharger

Pour real player, choisi le gratuit et il y a une fonction de récupération de vidéo. installe le d'abord. quand c'est fait et que tu regarde une vidéo, mais le curseur de la souris sur cette vidéo sans cliquer. et tu verra au-dessus de cette vidéo la fonction pour récupérer cette vidéo
19
Ouais mais est ce que c'est payant ??
0
downloadhelper ne marche plus pour les vidéos de mégavidéo
0
au pire si vous avez une psp fléché, vous pouvez utiliser Go!tube
0
moi j'utilise getmegavideo http://www.mywinsoft.com/error.html qui est top pour les longue vidéos (supérieure à 1h)
8
J'ai une astuce d'enfer ( qui perso marche et que j'ai découvert par hasard. )

Pas besoin de téléchargement.

Pour le buffering longuet de megavideo, c'est simple.

-Mettez le film en route, mettez pause ensuite mettez votre ordinateur en veille. Attendez que le pc s'éteigne puis rallumez le et voilà.... la bande est complétement amorcée.

En espérant vous avoir été utile.
4
et sur mac tu fais comment Lula?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangoku1010 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 7
24 janv. 2010 à 16:13
Non desole dydy44 ce n'est qu'une version d'essai meme si c'est marque gratuit :s
2
bonjour,
comment vous faites pour pouvoir charger une video sur megavideo jy arrive pas moi??!
merci
0
nana882a Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 1
18 févr. 2010 à 23:14
Coucou moi je n'rrive pas a utiliser Megavideo Downloader je n'ai meme pas le son ni l'image, au départ mon téléchargement restait a 1% alors je lai enlevé pour essayé de le retélécharger mais ca reste toujours à 0%, je laisse l'ordi allumer
Est-ce que parce ca prend beaucoup de temps ?

aidez moi svp
1
sangoku1010 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 7
4 mars 2010 à 20:59
Sa dépend si c'est un films ou un épisode d'une série pour un épisode de série sa prends un peu moins d'une heure mais megavideo downoalder et payant c'est le problème :s
1
salut, j'ai besoin de toi, je n'arrive pas à utiliser getmegavideo...lorsque le logiciel ouvre la page du lien, il y'a le message "This video has been removed du to infrigment" alors que le lien est valide et pour déterminer la placee du bouton play, il y'a un message qui me dit 3indice hors limites (-1)".
Aidez moi svp!
Merci d'avance!!!
1
il faut que tu choisis une autre carte réseau en bas à gauche du logiciel
0
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
1 sept. 2010 à 12:00
Non Jul. Mapy a raison. Lis son intervention.
0
si tu as ce message "This video has been removed du to infrigment" c'est que c'est le site mega video qui a supprimer la vidéo, cherche un autre lien pour ta vidéo pour pouvoir la télécharger
1
Crazyloader ;)
1
loouis Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 6
8 févr. 2009 à 19:20
ok c gentil jvais voir ca
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:22
pas de pb :D

et si t'aime également regarder la tv, tu peux aussi télécharger peertv
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:17
il est réglé ton problème de téléchargement de vidéo??

Parce que j'ai pas de nouvelle... SNIF :-(
0
lulu > Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 19:47
bonjour moi j'ai realplayer mais pour télécharger des video sur megavideo ca bloque souvent du coup j'ai pas mes video en entier!! Ya t-il un moyen pour ca??? Ou un autre logiciel?? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > lulu
26 févr. 2009 à 20:02
alors lulu, t'as réussi avec logiciels? ;-)
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:08
à priori, lulu a réussi de régler son problème car cette personne a indiqué que son problème est résolu...

tant mieux, mais cette personne aurait pu me répondre, quand je lui ai demandé si réussi ou pas.

bye
0
bonjour moi j' ai downloadhelper mais j'ai le meme probleme que lulu , uniquement sur megavideo ,
pourtant ce que je télécharge n'est pas long (40 min) donc c'est pas un probleme du au temps de visonnage
j'ai besoin d'aide
merci d'avance
-1
15 oct. 2009 à 19:33
svp un logiciel pour telecharger les video de megavideo qui est gratuit (je suis internet explorer)

MERCI D'AVANCE
-1
salut je sai comment telecharger des video va sur www.telecharger.com

et la il aura des video des jeux et tous ca.
-1
Lol le kévin.
0
Hey, j'ai acheté GetMegavideo mais je n'arrive pas à l'utilser, pouvez vous m'aidez s'il vous plait!
Merci d'avance à tous.
-2
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
Modifié par PERCE-NEIGE le 6/12/2011 à 19:00
Dans ce genre de cas, il faut créer un sujet, expliquer en détail le problème, ou taper "getmegavideo tuto" dans youtube.
0
17 oct. 2009 à 21:24
quoi d'autre car je voudrais un logiciel
-3
1 janv. 2010 à 17:29
Ouais moi aussi mais megavideo et payant il y a une version d'essai mais ont ne peut pas telecharger tout le films si quelqu'un aurais un serial ou un autre logiciel s'il vous plait.

Merci d'avance.
-4