Bot animation

Résolu/Fermé
matt - 7 juil. 2004 à 14:46
 manue90 - 4 janv. 2012 à 03:51
bonjour
je cherche un bon bot d'animation pour moi salon si vous en connaisser un svp reponder moi
merci de vos reponse @+
A voir également:

21 réponses

sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
7 juil. 2004 à 17:42
Tu veux quoi comme bot d'anim... un QuizzBot ?

~°sidarus°~
3
je cherche un bot qui parle et qui repon o question des otre
0
je cherche un bot qui parle et qui repon o question des otre sur script ircp
0
cleverbot ou evie
0
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
8 juil. 2004 à 21:11
En mIRC Script ? ... enfin si tu pouvais etre plus precis.

~°sidarus°~
2
Coucou jai crée un salon et je veut mettre un bot mais jarive pas le faire qui peut mespliquer mieut ?
0
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
20 août 2004 à 21:59
@mat :
- http://www.tismania.org/affiche_mirc.php?id=675&debut=1
- http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=bot+animation+mirc&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

@Jérôme : je te conseil Manitout Quizz v0.9 de mon pote reggaemanu (que tu tu peux rencontrer chez irc://irc.coolsmile.net:6667/aide ). Soit tu gardes la database.txt (contenant les questions/réponses) tel quel, soit tu t'en fais une sur mesure. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me klaxoner ;)

Téléchargeable ici : http://stats.coolsmile.free.fr/index.php?menu=mirc&page=downloads

@+

~°sidarus°~
1
bonjour moi je cherche un bot de quizz mirc pour mettre sur mon salon avec plusieurs theme de question,j'ai un ami qui en avai un mai ne sai plus d'ou si vous pouviez nous aidé merci par avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cOucou j'aimerai un scrable bot POur mOn salOn ....
quelqun sais me dOnner un lien svp
1
je voudrais avoir un bot qui fai un quizz
merci de me repondre
!
1
si tu veux un bot qui fait un quizz je te conseille WquizZ , c'est le meilleur de tous les quizzs . il est téléchargable ici :

http://wiz0u.free.fr/wquizz/

tout est expliqué dans ce site j'éspére qu'il te plaira .
1
bonjour je cherche un bot d animation pour java sur se site on peu pa acceder avec un script mirc je voulai savoir si cé possible je cherche pa un quizz juste un robot d animation merci
1
moi je voudrais un bot ou l'on pourrais faire par exemple sur le salon !bisous pseudo et le bot repondrait et pourvoir qui faire dire plusieurs choses aussi , comme l'exemple du dessus .merci a vous{flerppi}
1
Leromantique
5 mai 2008 à 02:23
Bonjour flerppi ce que tu cherche si tu ne la pas encore trouver existe cela s'appelle JOKES.
Cela se met dans un Eggdrop il est sous forme de script tcl,moi je me suis amuser a en crée plusieurs en plus donc trés facile d'en remettre aprés avoir compris le fonctionnement.
Si tu as besoin d'aide pour savoir comment cela marche je suis à disposition a tout moment je te passe le lien où tu peux telecharger ceci:
http://www.ircz.fr/index.php?dcdown=ok&act=search&cle=jokes&file=364


A bientot surment Leromantique
0
leromantic merci a toi pour ce que tum'as passé, mais j'ai un probleme moi c'est que je suis faché avec la langue anglaise, je la comprend po , alors la je suis un peu embeter, et meme pour certains terme comme JOKES oupss pour moi c'estdu chinois mdrr.Mais la je suis embeter qd mm .Alors si seulement on pouvait faire plus simple ça serait bien qd mm , bon merci encore si il y'a du mode qui s'y connait merci [flerppi]
1
Leromantique
5 mai 2008 à 14:21
Bonjour [flerppi], J'ai commencer l'irc je n'y connaissait rien non plus donc nous sommes beaucoup à rien connaitre sur l'anglais et ce n'est pas bien grave car il suffit de connaitre que quelques mots donc en clair Jokes c'est le script tcl qui se met dans l'eggdrop on l'appelle comme ça.C'est juste son nom.Il permet de faire ce genre de chose !kiss (pseudo) et le robot dira comme quoi toi tu fait un bisous au pseudo que tu auras selectionner. si tu as besoin d'information tu a l'autorisation de m'envoyer un message a cette adresse paradiz-chat@live.fr merci.

Cordialement Leromantique
0
Leromantique
5 mai 2008 à 14:26
Re bonjour j'aller oublié de te dire se que voulait dire JOKES...

JOKES en anglais = BLAGUES Mais dans se que je t'est donner c'est autre chose :)

Leromantique
1
nikos33185 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
15 mai 2008 à 19:09
slt
di moi j'ai telecharger jokes mais je ne c pas ou le mettre sur mon serveur
ni dan kel fichier
peu tu m'aider stp
merci
et je ne c pas nn plus comment relancer le bot ensuite
0
Leromantique > nikos33185 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
15 mai 2008 à 19:15
Bonjour nikos33185Alors tu as jokes certe mais comme j'ai vu tu n'a pas installer l'eggdrop,je suis en plein boulot... je suis en pleine création de tutoriels qui montrera facilement comment faire et tu sais bien que je vais te le faire ;) soit patient desolé mais j'ai beaucoup de clients donc ... :S beaucoup de temps de travail mais je vais te le faire t'inquiete pas pour ça.

Cordialement Leromantique
0
bjr je voudrai savoir comment faire pour metre un bot d'animation sur mon salon
                
0
bonjours j aimerais savoir si vous connaissez un lien pour télécharger un quizz "football" sa fait longtemps que j en cherche un et toujours pas trouve :)
0
Bonjour actuélement n quizz à thémes est en cour de création sur le réseau omega-tchat pour nous jondres,rien de plus simple irc.omega-tchat.fr


Actéulement le reseau recherche des helpeur et modérateur pour les salons officiéls veuillez nous contacté sur aministration@omega-tchat.fr

@@@bentot sur omega-tchat
0
Leromantique
31 mai 2008 à 02:02
Bonjour à toi vins alors j'ai des questions à ce sujet Alors deja tu veux un bot quizz football en TCL via un eggdrop ou un bot Mirc donc moi je conseille un TCL c'est mieux car il restera connecter 24/24 7J7.Une autre question
Combien de question tu souhaite a l'interieur ? merci de bien me repondre.



Cordialement Leromantique
0
alors oui sa m anragerais d avoir un script tcl car comme sa je l ajoute un a un eggdrop et pour le nombre de question bhe heuuu 1000 si tu en connais hesite pas m envoyer une adresse :p
0
Bonjour je chercher aussi un bot qui anime dans un salon Officiel avec des Jokes mais jen trouve pas si vous pouvai passe un lien ou un site sa serai Gentil :]
0
bonjour a tous je voudrais des remotes pour botfun mais en tcl serais til possible dans trouver ou pas merci davance pour votre aide
0
Je connais pas mal de tcl d'animation !
http://Moh-Tchat.fr.ht
Contactez moi sur le serveur je vien de l'ouvrir je peut vous aider tous =)
Bonne soiree
0
oui je voudrais une bot d'animation en mirc script oui
merci d'avance
-1
bonjour Sidarus moi je cherche un bot d'animation mais po un quizz car j'en ai tellement mais un ki met de l'ambiance ! merci d'avance
-1