Probleme reinstallation Windows

jimboo62 Messages postés 33 Statut Membre -  
jimboo62 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu un petit souci, ma tour (HP pavillon) ne fonctionner plus (s'allumer et s'eteind tout seul) J'ai changer mon disque dur interne et j'ai mis un disque dur de 98 ! l'ordi s'alume sa va ...
Mais j'ai voulais reinstaller windows xp , je mais le cd, il me dit formater avec je le fait, et ensuite sa charge et il me dit impossible de continuer veuillez débrancher les lecteur externe (cle usb ...) Alors que rien et brancher SVP help

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

J'avoue ne pas comprendre ce que la console Seven va permettre de faire pour installer XP sur un disque dur. C'est un mystère pour moi.

Première chose, tu dis utiliser un disque dur 98. Fais-tu référence à Windows 98? Quelle est la capacité de ce disque dur? Sois déjà sûr qu'il peut accueillir XP.

Ensuite, le message faisant référence à l'USB, si rien n'est branché, peut faire référence à un périphérique branché sur USB à l'intérieur du pc (lecteur de carte, rallonge de l'usb en façade, ou autre. Ouvre la tour pour voir ce qu'il en est. Tu peux aussi (provisoirement), désactiver l'usb dans le bios pouv voir ce qu'il se passe. Mais dans tous les cas, ce message est étonnant.
1
jimboo62 Messages postés 33 Statut Membre

Oui je fait reference a windows 98 . il peut fonctionner car il y a une semaine j'ete dessus il allait impec . C'est depuis que j'ai voulu faire la reinstallation que sa va pas, il ma dit de formater jai formater et maintenant il m'indique constamant ce message
0

Je peut faire comment pour desactiver lusb dans le bios ?
0
Utilisateur anonyme

Vérifie la capacité de ton disque, déjà. En dessous de 2 Go, ça sera léger. Pour le bios, appuie sur del, suppr, F2, F10 (ça dépend des ordis) au démarrage, et cherche une option USB qui serait mise sur enabled. Tu choisis disabled. La aussi, tout dépend de ton bios. Regarde aussi tes connexions internes. Ton message a forcément une explication. Un truc doit être branché en USB quelque part dans la tour.
0

Je vois comment la capaciter du disque ? il fait parti des periferique ?
Pour Usb, J'ai trouver il ete en mode AUTO alors je l'ai desactiver, Mais je n'ai pas encore enregistrer .
0
Utilisateur anonyme

C'est écrit sur le disque. Pour enregistrer dans le bios, c'est F10, puis y (en principe). Après l'installation, il faudra remettre l'option usb.
0
Utilisateur anonyme

débranche tu !!!
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

tu va ici http://cybernetnews.com/windows-7-recovery-disc/

tu télécharge Windows 7 Recovery Disc 32-bit (x86) - 144MB

tu tes fais un cd iso tu boot sur le cd et tu fais répare
0

Merci de la reponse, Je telecharge la, ensuite je grave iso sur Cd (CD-R c'est bon ? Et je le grave avec quelle logiciel peut importance ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

grave avec CDBurnerXP Cd (CD-R c'est bon !!!
0
Utilisateur anonyme

0

Il y a aucun fichier iso quand je le decompresse que faire
0

c'estv bon j'ai graver , je lai mis, il me dit cd de reparation ... Il charge et encore une fois il me dit
"La réinstallation du PC a echouée.
Déconnectez tous les disques externes tels que clés USB, disques durs externe et relancez cette reinstallation "

que faire SVP
0
Utilisateur anonyme

Comme tu as visiblement la console de réparation wind 7 tu devrais essayer d'appliquer un point de restauration depuis la console, ça sera un début.

Ensuite, tu peux tenter une réparation de wind 7 La procédure détaillée est évoquée ici: http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
0

Mon ordi avant ete sous windows XP et ensuite, du au changement du disque dur il et sous 98!
Mais maintenant je peut rien faire vue quil et formater je ne peut pas entrer dans ma session ....
0
Utilisateur anonyme

tas pas des connexion internet avec clé usb ?
0

Non mon pc et formater je peut pas me connecter a internet . rien et brancher a part ecran clavier souris
0
Utilisateur anonyme

débranche tu !!! tenter une réparation de wind 7
0

Jai graver le Cd je l'ai mis et sa ma fait toujour pareil que je doit debrancher les USB :/
0
Utilisateur anonyme

oui tu ecran clavier souris
0

oui voila j'ai juste sa de brancher
0
Utilisateur anonyme

Bravo, tu as trouvé ton périphérique qui plante. Cherche un clavier et une souris PS2. Et bravo à king...
0

dans le menu (f11) jais trouver souris ps/2 il et en auto je doit le desactiver ?
0

Et ensuite je fait quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Trouve un clavier et une souris ps2 (prise violette et verte)
0

oui je l'ai et trouver il sont tout les deux brancher dessus
0
nounours85 Messages postés 123 Statut Membre 6

Salut, si ton disque dur est un IDE ( grosse prise ) regarde derrière il y a un cavalier a positionner sur primary.

à +
0

C'est la toute petite prise qui se citue entre le cable de graphique et le cable de l'alimentation ?
0
nounours85 Messages postés 123 Statut Membre 6

euh non c'est la prise qui va sur ta carte mère
0

il n'y a pas de tout sa
0

Quelqu'in pourrait m'aidez SVP
0