Probleme reinstallation Windows
jimboo62
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jimboo62 Messages postés 33 Statut Membre -
jimboo62 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un petit souci, ma tour (HP pavillon) ne fonctionner plus (s'allumer et s'eteind tout seul) J'ai changer mon disque dur interne et j'ai mis un disque dur de 98 ! l'ordi s'alume sa va ...
Mais j'ai voulais reinstaller windows xp , je mais le cd, il me dit formater avec je le fait, et ensuite sa charge et il me dit impossible de continuer veuillez débrancher les lecteur externe (cle usb ...) Alors que rien et brancher SVP help
j'ai eu un petit souci, ma tour (HP pavillon) ne fonctionner plus (s'allumer et s'eteind tout seul) J'ai changer mon disque dur interne et j'ai mis un disque dur de 98 ! l'ordi s'alume sa va ...
Mais j'ai voulais reinstaller windows xp , je mais le cd, il me dit formater avec je le fait, et ensuite sa charge et il me dit impossible de continuer veuillez débrancher les lecteur externe (cle usb ...) Alors que rien et brancher SVP help
A voir également:
- Probleme reinstallation Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
16 réponses
Bjr,
J'avoue ne pas comprendre ce que la console Seven va permettre de faire pour installer XP sur un disque dur. C'est un mystère pour moi.
Première chose, tu dis utiliser un disque dur 98. Fais-tu référence à Windows 98? Quelle est la capacité de ce disque dur? Sois déjà sûr qu'il peut accueillir XP.
Ensuite, le message faisant référence à l'USB, si rien n'est branché, peut faire référence à un périphérique branché sur USB à l'intérieur du pc (lecteur de carte, rallonge de l'usb en façade, ou autre. Ouvre la tour pour voir ce qu'il en est. Tu peux aussi (provisoirement), désactiver l'usb dans le bios pouv voir ce qu'il se passe. Mais dans tous les cas, ce message est étonnant.
J'avoue ne pas comprendre ce que la console Seven va permettre de faire pour installer XP sur un disque dur. C'est un mystère pour moi.
Première chose, tu dis utiliser un disque dur 98. Fais-tu référence à Windows 98? Quelle est la capacité de ce disque dur? Sois déjà sûr qu'il peut accueillir XP.
Ensuite, le message faisant référence à l'USB, si rien n'est branché, peut faire référence à un périphérique branché sur USB à l'intérieur du pc (lecteur de carte, rallonge de l'usb en façade, ou autre. Ouvre la tour pour voir ce qu'il en est. Tu peux aussi (provisoirement), désactiver l'usb dans le bios pouv voir ce qu'il se passe. Mais dans tous les cas, ce message est étonnant.
Bonjour
tu va ici http://cybernetnews.com/windows-7-recovery-disc/
tu télécharge Windows 7 Recovery Disc 32-bit (x86) - 144MB
tu tes fais un cd iso tu boot sur le cd et tu fais répare
tu va ici http://cybernetnews.com/windows-7-recovery-disc/
tu télécharge Windows 7 Recovery Disc 32-bit (x86) - 144MB
tu tes fais un cd iso tu boot sur le cd et tu fais répare
Merci de la reponse, Je telecharge la, ensuite je grave iso sur Cd (CD-R c'est bon ? Et je le grave avec quelle logiciel peut importance ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'estv bon j'ai graver , je lai mis, il me dit cd de reparation ... Il charge et encore une fois il me dit
"La réinstallation du PC a echouée.
Déconnectez tous les disques externes tels que clés USB, disques durs externe et relancez cette reinstallation "
que faire SVP
"La réinstallation du PC a echouée.
Déconnectez tous les disques externes tels que clés USB, disques durs externe et relancez cette reinstallation "
que faire SVP
Comme tu as visiblement la console de réparation wind 7 tu devrais essayer d'appliquer un point de restauration depuis la console, ça sera un début.
Ensuite, tu peux tenter une réparation de wind 7 La procédure détaillée est évoquée ici: http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
Ensuite, tu peux tenter une réparation de wind 7 La procédure détaillée est évoquée ici: http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
Pour Usb, J'ai trouver il ete en mode AUTO alors je l'ai desactiver, Mais je n'ai pas encore enregistrer .