Cd iso restauration acer aspire 1350 (xp sp1)
RésoluBonjour, suite à plantage + virus d'un Acer Aspire 1350 sous Windows XP SP1, je voudrais le remettre d'usine et faire les mises à jour SP2, puis SP...
Bonjour, suite à plantage + virus d'un Acer Aspire 1350 sous Windows XP SP1, je voudrais le remettre d'usine et faire les mises à jour SP2, puis SP...
Bonjour, j'ai reçu nouvellement un TOSHIBA Satellite P755-S5320. J'ai télécharger le pilote de la webcam mais, l'image est très floue, voire nulle....
Bonjour, Je viens de faire une fausse manip, j'ai jeté à la corbeille, une photo. J'ai ensuite vidé la corbeille... Y a t'il une ultime possibilité...
Bonjour, voilà je vient sur ce forum car j'ai vraiment un gros soucie... quand je me connecte sur msn, et internet en même temps tout ce braque ... ...
Bonjour, Sous Seven (64) je cherche à lancer Fallout3 Problème : le système refuse de lancer le programme et me répond que la librairie d3dx9_3...
Bonjour, Aujourd'hui, je suis un idiot. j'ai lancé sur mon pc backtrack depuis ma clé usb et j'ai fait une bourde qui a conduit au remplacement de "...
Bonjour, j'ai mis recemment win 7 pour remplacer mon vieux xp...le transfert c'est bien derouler mais suite à une mise a jour de celui-ci j'ai un ...
Salut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchro...
Bonjour, SVP est ce qu'il y a un moyen ou un logiciel, pour que des moustiques ou des insectes vienne et marche sur mon écran ? Merci de vo...
Bonjour, Comment retarder le démarrage d'un programme à l'ouverture de session Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, j'ai un léger problème avec mon ordinateur asus X53S, voilà que depuis hier, lorsque je souhaite naviguer dans mon bureau et faire défiler ...
je ne sais pas quoi repondre a ceci,mon ordi a planté, j'ai envoyé les disquettes de demarrage xp et ça me met ceci: Console de récupération microsoft...
Bonjour, Au démarrage de ma session Windows, "MSN Messenger" se lance automatiquement. Je ne sais pas comment désactiver ce lancement automatique. ...
Bonjour, depuis peu quand je mets une clé usb ou que j'allume mon disque dur externe une boîte apparaissait me demandant quoi faire mais ce n'est ...
Bonjour, j'ai voulu installer Linux Ubuntu sur mon PC Acer Aspire 5738G suite à de nombreux plantages de Windows 7. J'ai bien suivi l'installation qui...
Bonjour, j'ai un notebook(packardbell) je n'arrive pas changer mon fond d'écran svp aidez-moi merci d'avance
Bonjour, au démarrage de Windows je reçoit cette fenêtre http://www.play-files.net/images/1336586348-Capture.PNG merci de m'aider ...
Bonjour, J'ai un eeepc 900. Acheté à un particulier. Le problème; Il avait installé un bios et biensur sans me donner le mot de passe et n'aya...
Bonjour, je dois pour supprimer définitivement définitivement un dossier aller dans program Data. comment fait on pour trouver program data dans w...
Bonjour, Je souhaiterai que Thunderbird (déjà ouvert) se ferme automatiquement à une certaine heure. Tous les programmes ou planificateurs de tâche...
bonjours je possède une tour packard bell imédia s1710 qui tourne sous vista quand je démarre vista prend du temps a s'allumer entièrement vis...
Bonjour qui pourrait m'aider? voila j'ai desinstaller mozilla en prenant soin de sauvegarder mes marques pages sur le bureau.seulement j'ai reinstalle...
Bonjour j'ai une souris logitech et pour utiliser tous les bouton de ma souris j'ai besoin du logiciel exprès. Mais le problème n'est pas sur le faite...
Bonjours ! j'éxplique mon avis sur windows 8 ensuite je dit mon probléme. Alor Suite à un essai de ce windows 8 qui est du jamais vue, estéthiquement ...
Bonsoir à tous, j'essaye en vain de partager des fichiers avec mon colloc de chambre entre son ordinateur et le mien. Nous avons tout les 2 vista e...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. l'ordi a vraiment du mal à fonctionner la lumière qui indique le disque dur reste allumer quand j'active ...
Bonjour, je viens de tester Windows 8 Consumer Preview avec VirtualBox et quand je le met en plein écran il ne remplit pas la totalité de l'écran, alo...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les donnée de mon ancien ordi portable, il est sous Windows vista. Je l'ai mis dans un boitié, branché sur m...
Bonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP Service Pack 3 ne démarre plus correctement. Auparavent j'avais des pb de déma...
Bonjour, j'ai télecharger windows 8 consumer preview version d'evaluation, mais en l installant je me suis tromper; je l ai installer sur windows 7...
Bonjour, comment je peux supprimer un compte associé windows live id. J ai deja un compte windows live hotmail. Merci de m aider.
Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits après avoir partitionner mon disque dur pour installer Linux en dual bot avec Windows . Je redémarre mon p...
Bonjour, Je voudrais savoir si ça serai possible un logiciel gratuit dans lequel nous créons des tâches et qui nous avertisse quand "la tâche à lieu...
Bonjour, Depuis hier, j'avais un soucis : deux des icônes de mon bureau ne s'affichaient plus correctement. Aujourd'hui, j'ai donc cherché une so...
Hello, j'ai reformaté mon pc il y a peu et je me suis planté au lieu de mettre mon :c sous ntfs il est sous fat32 et je voudrai le mettre en ntfs comm...
Bonjour, J'ai un problème sur un netbook Acer Aspire One. Ce n'est pas mon pc, je ne sais pas ce que mon neveu à trafiqué : Lorsque la page de ...
Bonjour, Etant donné que mon pc commençait à ramer, je l'ai formaté, puis j'ai réinstaller windows xp édition familiale. Problème, je n'ai plus...
Bonjour, je voudrais savoir si Downflex est il légal comme ils le disent sur leur propre site? Cordialement. Configuration: Windows XP /...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G, Windows 7, x64 bits. J'ai télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon HD 5650 Graphi...
Bonjour, J'ai installé windows seven édition intégral sur mon pc. La résolution de base est de 800x600 mais c'est trop grand pour ce PC ! SVP aidez...
Bonjour, je possède windows vista - auparavant dans la barre du bas, il y avait icone du volume son - il a disparu et je ne peux plus augmenter ou...
Bonjour tous le monde ! J'ai une livebox sagem que je connecte à mon ordinateur grace a un cable USB! Hier tout marcher nickel mais ce matin plus d'...
Bonjour, pour utiliser DriveImage XLM, il faut posséder Volume Shadow Copy et MS Software Copy Provider. J'ai le deuxième mais il me manque le premie...
Bonjour, J'ai ajouté un clé dans la base de registre de windows 7 il y a quelque temps, mais je ne me rappelle plus à quel endroit ni pour quelle ra...
Si vous pouvez m'indiquer un lien pour réparer ce fichier ce serait sympa. THX @ LOT.
Bonjour, J'ai bcp cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution :-( Je viens d'installer une carte réseau sans fil 802.11n dans mon...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment supprimer une partition sous windows 7. En effet, j'en ai créer une mais je ne l'ai pas faites assez grande...
Bonjour, après avoir installé XP sur l'ordi de mon fils ( ACER) ( pas sans peine) je me suis prise pour une pro et j'ai voulu virer seven de mon e...
Bonjour, je ne sais pas comment mais windows 7 numero 7600 apparait sur le bureau!! je le désactivais sur Xp mais je sais plus comment m'y pren...
Bonjour, je suis sous Windows Vista et j'essaye de supprimer un fichier mais j'ai besoin d'une autorisation. Pouvez-vous m'aidez c'est très urgent. ...