Les discussions
Installation de windows
RésoluBonjour a vous j'ai besoin de votre aide et je vous remercie d'avance j'ai un ordinateur portatif un Asus EEE pc j'ai présentement windows 7 Mais i...
Créer des icones pour vista à la bonne taille
RésoluBonjour à tous, Maintenant que j'ai vista j'ai voulu un peu l'embêlir en lui rajoutant quelques icones personnalisés... Donc comme à mon habitude je...
Installation windows xp impossible
RésoluBjr,je viens de monter mon PC (carte mère Intel DG965OT, processeur Intel Core 2 Duo E6600, RAM Kingston DDR2 2gb et HDD Hitachi DeskStar E7K500) et q...
Périphérique usb inconnu sous win xp sp2
RésoluSlt, j'ai Xp SP2 et il m'envoie ce message qd je je connecte des clés de petites capacités(128, 256) : "périphériques inconnu", et ce dépuis que j'eu ...
Suppression vidéos fraps
RésoluBonjour, Je joue depuis un certain temps à Battlefield heroes, qui est un jeu de tir cartoon. J'ai voulu faire des vidéos et pour cela, j'ai télécha...
Crash ordi
RésoluBonjour, voila depuis deux jours , mon pc a des crash. Les 4 premières fois j'ai eu droit a un écran bleu mais après plus rien donc je n'ai pa...
Ecran noir au demarrage !!!
RésoluHey, salut a tous donc voila enorme ;) j'ai modifier un fichier dans system32 qui ce prenom autui.dll il me semble (fichier de l'ecran de session) mal...
Windows 8
RésoluBonjour, je voudrais un conseil j'ai telecharger windows 8 il est en beta ma question j'ai un pc portable hp et il m'est impossible de faire reconnait...
Installation logiciel impossible
RésoluBonjour, j'essaie de telecharger un logiciel pour créer un dvd de photo. A chaque fois l'installation est impossible. Le message est le suivant: "L...
Modifier un gadget windows
RésoluBonjour, J'ai télécharger un gadget me permettant d'accéder en un clique à un programme de mon choix. Le design du gadget est très simple: c'est un...
Lancer compte standard automatiquement seven
RésoluBonjour à tous j'ai créé 2 comptes sur mon PC dell (un compte standard et un compte administrateur) J'aimerai que quand je démarre le PC il se con...
Convertir nom de fichiers en liste
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir le nom de plusieurs fichiers en une liste dans un document texte. Par exemple si j'ai...
Error 15
RésoluBonsoir, J'ai installé android sur mon pc en dual boot avec windows,j'ai testé puis j'ai supprimé android et mon pc c'est rallumé mais m'indique err...
Pc en boucle
RésoluBonjour, j'ai une tour avec windows xp home familial,et je ne parviend plus a démarrer windows,j'ai essayé tous les types de démarrages proposé dans...
Windows 7: impossible de lancer des logiciels
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à jour de Vista Home Premium 64 bits (je crois) vers Windows 7 édition familiale premium 64 bits, et maintenant, im...
Msconfig [help]
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 d'origine j'ai installer Windows 8 en complément (sa ok) ensuite il démarre en mode sélections duo (W7 ou W8). Par la...
Windows 8
RésoluBonjour, Voila j'ai installé la version d'essai de windows 8. Mais maintenant une question me turlupine :D Est ce que quand la version finale so...
Fichier zip
RésoluBonjour, cc'est quoi un fichier zip merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème identification ouverture du pc
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP Professional. Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon ordi. Windows s'allume n...
Iphone comme modem
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment utiliser un iphone comme modem pour se connecter à internet Merci
Installer windows xp sur nouvelle carte mère
RésoluBonjour J'ai un Dell D600 acheté en occasion il y a 3 ans dans une boutique de réparation micro. Il a un OS XP Home Edition et l'étiquette de la clé...
Prendre une photo avec ma web cam
RésoluBonjour, je possède une cam intégrée,comment prendre une photo avec?merci a tous!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
[résolue] faire une sauvegarde de 7.
RésoluBonjour, voila il y a quelque jour, j'ai récemment acheté un Pc sous windows 7; mais le magasin ne ma fourni aucun CD de W7. J'ai chercher su...
Mettre un mot de passe sur document
RésoluBonjour, Comment mettre un mot de passe sur un document word 2007. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Modifier fichier xls ou ods
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir et encore moins modifier un ficher xls La liste de téléchargement indique GetAttachment.aspx, l'icone est une f...
Cle usb remplie que faire ????
RésoluBonjour, ma clé USB est remplie j'ai voulu regarder mes fichiers dessus et je ne parviens pas a l'ouvir. je ne vois même plus le noms des fichi...
Windows nt sp1 vers sp6
RésoluBonjour , je voudrais savoir si il y aurait une M.A.J pour passer de windows nt 4.0 Sp1 vers Sp6 (avec le lien svp ) car je n'en trouve pas . Merc...
Instal win xp sur compaq presario c500
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis sur le PC un COMPAQ PRESARIO C500. le disk a grillé. initialement il était équiper de VISTA, ma Tendre Mère a décide...
Changer win xp pro espagnol en français
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un PC Dell Inspiron 910 et le systeme Win XP PRO qui y est installé est en espagnole. Je souhaiterais le rendre en fran...
J'ai un probleme pour mes icônes.
RésoluBonjour, j'aimerais de l'aide. Sur mon ordinateur j'ai voulu ouvrir un fichier avec " Paint " Donc j'ai cliqué sur " ouvir avec .. " - " Paint " . Mai...
Enregistrer avec audacity sous vista
RésoluBonjour, je suis sous Vista, je n'arrive pas à paramétrer Audacity sur "mixage stereo" la case est vide J'ai essayé tout ce qui est proposé sur ...
Mises à jour de windows
RésoluBonjour, Win XP pro SP3. Le système continue à me proposer d'installer des mises à jours déja installées sur mon système Merci de votre aid...
Mises à jour
RésoluBONJOUR, Mon ordinateur acheté avec windows 7 64bit reçoit les mises à jour de mon ancien ordinateur que j'ai réparé et qui fonctionne, comment évi...
Windows 8 driver
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc portable acer aspire 7740g .Je souhaite installer windows 8 mais je voudrais savoir si quand installer l'os...
Lecteur cd qui me rend folle au secour!!
RésoluBonjour tout le monde, voilà je sais qu'il y a déjà plein de poste sur ce problème mais je n'ai rien trouvé qui correspondent vraiment. Depuis q...
Windows 7 32 ou 64 bit ?
RésoluBonjour, je vais commander un ordinateur sur le site Materiel.net. Un ordinateur de jeux (Oui ..). Cette ordi il y à deux version, un avec Windows 7 ...
Espace disque c: qui diminue de jour en jour
RésoluBonsoir, Depuis une quinzaine de jours maintenant, j'ai pu remarqué une diminution constante de l'espace disque sur C:. J'ai tenté de faire un peu...
Vidange de corbeille
RésoluBonjour, Lorsque je place un fichier dans la corbeille, le dossier "mère" est également transporté dans la corbeille. lorsque je viderai la corbeill...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, J'ai du formater mon disque dur suite à un problème entre ubuntu et windows 7, je n'ai donc plus rien dessus, et je n'arrive pas à réinstal...
Windows 7 disponible en 32 ou 64 ?!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si windows seven pouvait être installé en 64 bits sur mon pc sachant que j'ai un processeur AMD FX-4100. (fiche du prod...
Démineur
RésoluBonjour, Configuration: windows 7 google chrome j'ai windows 7 et je cherche ou est démineur je ne le trouve pas
Mon pc bugs tout seul
RésoluBonjour ça fait 4 jours que mon pc bugs (bloque) tt seul mais quand je fait apparaitre la gestionnaire des tache il devient normal Mais aprés 1 minu...
Empêcher l'exécution au démarrage
RésoluBonsoir. J'aimerais savoir comment empêcher l'exécution de certains programme au démarrage de mon ordinateur, par exemple, empêcher Skype de démarr...
Effacer la liste des fichier déjà supprimer
RésoluBonjour/bonsoir (pour une raison qui m'est inconnue mon post a été supprimé je décide de le re-poster...) Lorsque j'écris dans la recherche ...
Suppression programme dans ajout/suppression
RésoluBonjour, J'ai un portable vaio vgn a 217s avec windows xp. Comme il est devenu lent, je souhaite désinstaller de vieux jeux ou logiciels. Dans ajo...
Changer mes cartouches d'encre
RésoluBonjour, je ne sais pas changer les cartouches de mon imprimante qui pourrai m'aider j'ai perdu le mode d'emploi merci d'avance Configuration...
Problème mot de passe admin local
RésoluBonjour, Depuis peu de temps je m'occupe d'un réseaux informatique dans petit laboratoire. Pour anticiper certain problème j'ai décidé de tester ...
Réinstallation windows sur hp
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 Home Premium fournis avec mon ordinateur HP. J'ai gravé les DVD de récupération système afin de ré...
Product key j'ai pas
RésoluBonjour, Comme mon ordi (Packard Bell Windows xp Media center 2005) rebootait à chaque fois j'ai du le réinstallé sauf que j'ai perdu le cd medi...
Besion d'un lien pour telecharger win 7 integ
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 slt tous le mond je veux un lien pour telecharger win 7 integrale 64 bits meme si versio...