Les discussions

Stockage en diminution

 Résolu

Bonjour à tous (j'espère poster dans la bonne catégorie) je possède donc un pc sous W7 j'ai ma partition C de 80 Go à qui il ne reste plus que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Mauricette

Windows xp pro sp2 sous virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé aujourd'hui à un petit test sur Windows XP Professionnel SP2 installé sur une machine virtuelle de VirtualBox et quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Clebbins

Pb mauvaise manip onglet securité

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu protéger un de mais disque dur en faisant clique droit propriété sécurité sur mon disque dur dans le poste de travail de Window...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
alex3333

Cartes anniversaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais confectionner et imprimer une carte anniversaire. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre sur windows XP. Merci beaucoup pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Babou

Problème espace disque dur.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je fais le ménage dans mon PC mais l'espace restant sur le disque ne change pas beaucoup. Lorsque que je me di...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
exla

Problème avec partition hp recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai récemment était attaquer par un virus qui ma effacer des donner dans la partition de windows. J'ai effectuer une...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Night

Ouvrir une fenetre de commande sous vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une fenêtre de commandes sous vista car mon imprimante n'imprime plus sur internet merci

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
frantzcell

Curse/recuperation système gros bug!

 Résolu

Bonsoir, depuis que j ai mon ordinateur sous windows 7 je n 'es pas eu de probleme jusqu'à ce jour... j'ai télécharger un je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Ainillia

Comment augmenté les ram utiliser par une app

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenté la mémoire vive(RAM) pour une application qui lag pas mal (nfs) j ai seven et 4go de ram merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
pgmd

Probleme demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable samsung R730, il ne démarre plus, j'ai regarder sur le bios, j'ai mis démarrage avec le DD en premier, mais toujours ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
exla

Web-cam sur windows7?

 Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir par rapport windows 7,j'ai regardé dans le panneau de configuration,et ensuite :ajouter/périphérique,mais ,rien je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5

Double barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour lequel je n'ai trouver aucune réponse dans les sujets existants. Ma barre des tâches et trop grande (double) cep...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Toby

Comment enlever cet "encart" dans mes dossier

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'ai cet encart qui apparait dans tout les dossier que je visite, comment le désactiver ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusion disque dur

 Résolu

Bonjour tous je viens d'avoir un new PC l'ancien etait un HP et simple un disque dur C: 250Go (principal) et disque D: 12Go(recovery) sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boot mgr is missing ( os desinstaller )

 Résolu

Bonjour, je suis paniqué , jai voulu desinstaller Kubuntu car il ne fonctionnait pas bien ( lags ) grace a OS Desinstallateur je l'ai supprimer et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Alex53230

Session benj

 Résolu

Bonjour, desole de vius deranger ce week end mais mon fils benj à voulu changer son mot de passe de sa session sur l ordi mais bien sur il a oub...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows medias

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que mon lecteur Windows média sous Windows 7 ne s'ouvre plus lorsque je l'ouvre ou quand je clique sur un fichier mp3.. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mikeartech56

Mon ordi est plus lent que mon grand-père

 Résolu

Bonjour Mon ordi es souvent slow et je la comprends (à l'âge quelle a) héhéé mais quand même, connaissez vous un programme pour enlever des patente...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
MP97Y9

Je ne veut pas afficher icon webcam msn

 Résolu

Bonjour, je veut afficher l'icône du cam a un seul amie son voir les autres qui sont online

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
laurie972

Mon disque dur c: est trop plein!

 Résolu

Bonjour, mon disque local C: devient trop important en poids, en effet : 343Mo de libre sur 9,76 Go! J'ai fait tout le tralala; CCleaner, nettoyage de...

32 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desinstalation de antivir

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer antivir pour mettre à la place avast , impossible de le desinstaller à partir de "ajout et suppresion de programmes...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
debrest

Probleme de restauration win7

 Résolu

Bonjour, Après avoir fais un nettoyage il y a de cela 1 mois, sur le site internet cnet, j'ai voulu suite à l'installation de ccleaner et de mal...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
SABRINABLEU

Indice de performance windows 7

 Résolu

Bonjour à tous Faites part de votre configuration et de vos indices, Au passage: Je viens de me faire monter mon PC Voici ma config qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Ainillia

Luminausité xp

 Résolu

Bonjour, j'ai passé le netbook de ma mère de win7 starter a xp pour plus de fluidité mais le problème c'est que sous win7 on pouvais régler la lu...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mathes9505

Ouverture session impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir ma session , comme je le fait d'habitude, mais apres avoir rentré mon mot de passe, et avoir vu le "bienvenue" lors de...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Pokefan99

Silverlight ps3 compatible??

 Résolu

Bonjour, Comment installer silverlight sur ps3 Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Ainillia

Windows 7 édition intégrale iso.

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrais savoir ou trouver la version officiel et légale de Windows 7 édition intégrale sans le SP1 s'il vous plait car j'en ai vra...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Destrio5

Message sous explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec Explorer J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher dans la barre de recherche en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Chevalier74

Urgent windows 8

 Résolu

J'ai télécharger windows 8 impossible de brancher mon disque dur,mon tom tom etc.,comment puis-je faire svp.Merci d'avance.Eric

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nathan 60

Comment démarrer une nouvelle session "vide"?

 Résolu

Bonjour! Depuis hier soir je me renseigne pour savoir comment peut-on démarrer une nouvelle session (= créer un nouvel utilisateur) sous xp en fais...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Niconico!

Problème avec opéra

 Résolu

Bonjour, J'en ai eu assez et j'ai désinstallé Mozilla pour y mettre Opéra. Il ressemble beaucoup à Mozilla.Plus rapide et moderne, et là j'ai enfi...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hibou 92

Effacer un dossier

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours , j'ai un problème avec w7 : il refuse d'effacer un dossier quoique celui ci soit vide complètement (pas de fic...

34 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'horloge interne

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai éteins, par exemple, mon ordinateur dimanche soir et quand je l'ai rallumé mercredi, mon ordinateur avait enc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Mick15

Recuva

 Résolu

Bonjour, Bonjour, En utilisant Recuva, pour récupérer des fichiers perdus, je me rends compte qu'il existe une fonction qui permet d'effacer sé...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
crépinjojar

Restauration sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut restaurer une sauvegarde faite par un windows familliale sur un windows ultimate est ce possible ? merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
gusi1209

Pourquoi ma question précédente est fermé ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé une question il y a 20 minutes, pourquoi celle-ci est fermé ???? Merci « La chance aide parfois, le travail toujours. » ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
docsteph

Comment télécharger des films gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger des films gratuitement et sans inscription ? Auparavant je passais pas Megaupload. C'était tout simple, e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Ainillia

Programmes à démarrage automatique

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire s'il est possible de supprimer de la liste jointe l'entrée des programmes de démarrage automatique considérés comme f...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
caviar

Installer des pilotes quand ont installe w7

 Résolu

Bonjour, quand j'installe windows 7 je ne peux charger qu'un pilote, je sais que je peux le faire plus tard mais cela me permettrait ne n'avoir rien...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
rapide

Impossible d'installer windows vista ou 7

 Résolu

Bonjour, voici la config CM P5QL-E 3ddr2 xms2 6400 800mhz (corsair) proc core duo E6750 2.6ghz Voila mon probleme j'ai monter l'ensembl...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ludo59494

Créer un compte utilisateur hyper limité

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un compte d'utilisateur windows hyper limité pour ma copine . j'aimerais bien qu'el ne puisse avoir accées que a certaine...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
epicurien

Dossier vide en apparance

 Résolu

Bonjour, J'ai un itouch avec la pellicule pour les photos et régulièrement je met els photos dans le dossier de mes images: photos itouch A chaque...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
TOT127

Win 8 cp cessera t'il un jour de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Win8 CP et j'apprécie beaucoup cette interface Je me demande si il cessera de fonctionner quand Microsoft sortira la vers...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
antipolis a

Barre de son au milieu de l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai la barre de son, qui s'affiche au milieu de l'écran. Impossible de la bouger. J'aimerais tout simplement qu'elle retourne à ça plac...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Edawards

Desactiver reeorganisation auto sou seven

 Résolu

Bonjour, je croit que tout est dit dans le titre... Quandje range mes dossier musiques en grandes icone je redemarre le pc et seven les rement en aff...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Edawards

Optimiser le processeur (actuellement à 100%)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais optimiser le processur de mon portable en supprimant toutes les tâches "parasites". Le probleme c'est que je ne comprends pas ...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Als Ooo

Décompression ambigüe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci là... J'ai un Backup serveur sous format .tar.bz2, et dedans il y a un .tar. J'ai besoin de décompresser le .b...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Ainillia

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est un ACER avec un Intel Pentium Dual-Core E2180, un dd 500g sata 7200rpm et vista 32b. Depuis 1 semaine, le disque dur tourne a fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Vagranttx

Erreur windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon pc. Lorsque je démare mon pc, windows xp me demande si je veux faire un chkdsk de mon disque d: (mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
koozii

Probleme du pc

 Résolu

Bonjour, je m appelle noemie j ai un probleme avec mon pc Eee 409 hd car quand je l allume il veux plus rentre il me mes sa american megat...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
noemie001
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000