Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44751 - 44800 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • Comment changer la couleur du volet windows Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment changer la couleur et l'effe dégradé du volet windows, kelkun pourrait-il me renseigner SVp ? Conf...

skaphandreos | Windows | Dernière réponse : skaphandreos 16 mars 2012
    2 réponses
  • Windows 7 Familiale Premium vers Intégrale Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai Windows 7 Édition Familiale Premium et j'aimerais passer à Windows 7 Édition Intégrale. Je voulais savoir s'il était po...

johnjohn1000 | Windows 7 | Dernière réponse : johnjohn1000 16 mars 2012
    3 réponses
  • transfert par cable usb Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer un cd d'un pc vers un autre pc avec un cable usb comment faire dans ordinateur rien apparait merci de vos reponse...

michel | Windows | Dernière réponse : michel 16 mars 2012
    2 réponses
  • 2 Cartes Graphiques Nvidia sur 1 PC Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer une autre carte graphique sur mon PC car j'ai 2 écrans (22'' et 40'') et quand je joue/regarde un film HD sur l'écra...

Gouzzman | Windows | Dernière réponse : Gouzzman 16 mars 2012
    4 réponses
  • Licence XP PRO 32 bits pour 64 bits Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser ma clé d'installation de "Windows XP Professionnel" peut fonctionner sur du 32 bits...

billion49 | Windows XP | Dernière réponse : DMike92 16 mars 2012
    7 réponses
  • Gestionnaire des tâches Résolu/Fermé

Bonjour, Le gestionnaire des tâches (accesible par ctrl+alt+sup) à été désactivé. Comment le réactivé?? (le remettre accéssible par ctrl+alt+su...

curieux | Windows | Dernière réponse : curieux 16 mars 2012
    2 réponses
  • faire un model de fichier pour le menu contex Résolu/Fermé

bonsoir, je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter des formes de fichiers au menu contextuel de windows xp. a savoir par exemple, clic droi...

binary-file | Windows | Dernière réponse : binary-file 16 mars 2012
    3 réponses
  • Erreur E/S... Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin il a démarré normalement, j'ai mis un téléchargement en route et quand je suis revenue plus tard voilà ce qu'il affichait : ...

cripois | Windows | Dernière réponse : cripois 16 mars 2012
    12 réponses
  • retirer internet explorer 9 Résolu/Fermé

bonjour , comment retirer internet explorer 9 ? merci d'avance de vos reponses

zac | Windows | Dernière réponse : ^Abel^ 16 mars 2012
    2 réponses
  • Logiciel pour HP laserjet 1010 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon CD d'installation de l'imprimante HP laserjet 1010 étant fendu, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrai en trouver gratuitemen...

rakotomel | Windows | Dernière réponse : rakotomel 16 mars 2012
    6 réponses
  • problème de carte son Résolu/Fermé

Bonjour, En essayant de démarrer un jeu, j'ai obtenu un message d'erreur me disant que ce jeu "requiert une carte son compatible directx 9.0c corre...

BNBHB | Windows | Dernière réponse : Garfknight 16 mars 2012
    34 réponses
  • comment suprimer l'ombre sous les icône Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,comment faire pour suprimer l'ombre sous les icône du bureau Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

hitman06 | Windows | Dernière réponse : lamine lbouhi 16 mars 2012
    8 réponses
  • Police floutée persistante Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon bureau comme dans un jeux vidéo, les icônes et textes et autres sont floutés. Je suis allé dans options de performances==> effet...

deoner | Windows | Dernière réponse : rafit jad kuldinger 15 mars 2012
    5 réponses
  • Disque dur presque plein. Résolu/Fermé

Bonjour, je ne savais pas ou placer le sujet donc voilà: En faite je n'est quasiment plus de place sur mon disque dur, alors que faire on me propos...

[PS3]ANTOINE... | Windows | Dernière réponse : rafit jad kuldinger 15 mars 2012
    5 réponses
  • Réinstallation de Vista Résolu/Fermé

Bonjour, Après un virus, Vista a été réinstallé mais je ne retrouve pas "Exécuter" quand je clique sur "Démarrer". Comment puis-je l'y réintroduire ...

Maminou06 | Windows | Dernière réponse : Scarface72 15 mars 2012
    2 réponses
  • sous bibliothèques dans w7 premium Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci : quand je vais dans les bibliothèques , elles apparaissent bien dans l'arborescence mais pas dans le panneau de dro...

alainbrest | Windows | Dernière réponse : alainbrest 15 mars 2012
    2 réponses
  • Logiciel pour que l'ordi s'eteind tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour que l'ordi s'eteind tout seul.Merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19

Tinoran | Windows | Dernière réponse : Pierrecastor 15 mars 2012
    7 réponses
  • pas de son sur pc acer neuf Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un pc portable acer aspire 7250 e306g50mn neuf(4 jours)qui fonctionne bien mais n'a pas de son.sur l'icone hp il y a une croix rou...

thierry30 | Windows | Dernière réponse : thierry30 15 mars 2012
    3 réponses
  • télécharger safari pour windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 7 et je voudrai le navigateur safari mais je trouve pas pour mon windows 64 bit ya seulement pour xp et vista quelqu'un...

zozor00 | Windows 7 | Dernière réponse : Pierre771 15 mars 2012
    4 réponses
  • Bibliothèque Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour enlever la bibliothèque du bureau? Merci d'avance pour vos réponse Michel Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

bacchus1er | Windows | Dernière réponse : CCMclaude 15 mars 2012
    9 réponses
  • petit pc acer mettre un fond d'ecran Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche quelq'un qui pourrai me dire se qu'il faut telecharger pour pouvoir mettre un fond d'ecran perso sur un petit pc acer aspire on...

Emilie1810 | Windows | Dernière réponse : Celle- Qui-Comprend-Rien 15 mars 2012
    18 réponses
  • faire le ménage dans registres / processus Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aime bien l'informatique je bidouille à mon niveau.. Depuis qqs temps mon PC ralentit, pourtant vu la ptite bête il...

Tauren_Corrida | Windows | Dernière réponse : Saachaa 15 mars 2012
    28 réponses
  • pas d'explorateur xp apres desinfection virus Résolu/Fermé

Bonjour, desolé pour le long sujet. voila sur l'ordi de mon boulot hier soir on a eu le virus "gendarmerie". j'ai donc essayé d'abord de fai...

nidjostyle | Windows XP | Dernière réponse : pen-crec'h 15 mars 2012
    3 réponses
  • Bluescreen W7 64x Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai systématiquement un bluescreen crashdump quand je joue avec mon ordi. D'où peut provenir le message ? J'ai réinstaller Windows chan...

Gouzzman | Windows | Dernière réponse : Gouzzman 15 mars 2012
    6 réponses
  • Connexion TSE via VPN Résolu/Fermé

Salut a tous Voici un expose du probleme: UN site avec un serveur 2000SRV avec du TSE + un DC 2003 (le TSE n'est pas DC, le serveur de licences TSE es...

Castor | Windows | Dernière réponse : ITABBES 15 mars 2012
    7 réponses
  • tous mes fichiers s'ouvrent avec BLOC NOTES Résolu/Fermé

Bonjour, depuis trois mois, tous mes fichiers s'ouvrent avec bloc notes. j'ai deja essayé en telechargeant exe_fix_w7.reg que j'ai installé sur mon ...

faulha_MINDCAF | Windows | Dernière réponse : faulha_MINDCAF 15 mars 2012
    8 réponses
  • soucis apres installation de windows seven Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai chez moi un ancien PC dont je ne me servais plus et je veux le donner a mon neveu, il fonctionnait so...

sayan03 | Windows | Dernière réponse : sayan03 15 mars 2012
    7 réponses
  • Windows 8 comment l'installer sur un DD USB ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...

sohobis | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : krazykat 15 mars 2012
    33 réponses
  • Message d'erreur de Microsoft Outlook Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 ( 64 bits ) mais j'ai installé le pack Office 2000. J'ai ouvert Outlook mais le logiciel semble ne pas fonctionn...

didole | Windows | Dernière réponse : cchabrely 15 mars 2012
    6 réponses
  • [Seven] où est : "send to " ? Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'aimerais, comme j'en avais l'habitude sous XP et inf... Créer un raccourcis (placer) "envoyer vers" dans "envoyer vers" ...

cbauf | Windows | Dernière réponse : cbauf 15 mars 2012
    4 réponses
  • impossible lire fichiers avi avec WMP 11 Résolu/Fermé

Bonjour, Subitement, mes vidéos ne s'affichent plus correctement (icône vidéo au lieu d'une image extraite de la vidéo) et le lecteur WMP 11 ne lit ...

pauline21 | Windows | Dernière réponse : pauline21 15 mars 2012
    4 réponses
  • SVP PROBLÈME AVEC VISTA PANEL Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait au moins 10 fois que je pose la question mais jamais de réponse... Quand j'ouvre Vista Panel je peu uploader des fichiers. Une ...

a.w1nter | Windows Vista | Dernière réponse : a.w1nter 15 mars 2012
    6 réponses
  • le pc ne boot pas sur le cd Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc ASUS portable j'ai voulu le reparer mais Il ne boot pas sur le cd. je n'y connais pas grand chose qui peux m'aid...

mos | Windows | Dernière réponse : White Bones 14 mars 2012
    3 réponses
  • Ouverture de session windows XP refusée, Résolu/Fermé

Bonjour, Sous windows XP familliale, l'ouverture de ma session est refusée systématiquement. Or, mon mot de passe est correct. depuis quelques jour...

Dedale | Windows XP | Dernière réponse : Dedale 14 mars 2012
    3 réponses
  • installer fonts sur windows v startimes Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger des fonts de polices, et quand je me suis rendue sur panneau de configuration pour les installer je n'ai trouvé ni le do...

cafekk0_baka | Windows | Dernière réponse : cafekk0_baka 14 mars 2012
    3 réponses
  • systeme windows xp Résolu/Fermé

Bonjour, certain vont me prendre pour une mutante mais tant pis voilà j'ai recupere un ordi de bureau avec le systeme d'exploitation windows xp ...

razmouket | Windows XP | Dernière réponse : razmouket 14 mars 2012
    5 réponses
  • Problème AppHangXprocB1, plus rien ne répond. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon windows Vista. Ma session met énormément de temps à s'ouvrir, mon volet windows ne répond pas ainsi que ma s...

Julie | Windows | Dernière réponse : winfboom 14 mars 2012
    4 réponses
  • Transformer Windows XP et Vista en Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez ses thèmes, qui on l'air pas mal du tout. Transformer Windows XP et Vista en Windows 7 https://www.pca...

Dewey | Windows 7 | Dernière réponse : ibafall 14 mars 2012
    32 réponses
  • C:\Documents and Settings\ Acces refusé Résolu/Fermé

Bonjour, suite à mon pb de pc qui rame et qui n'a toujours pas été résolu, j'ai jeté un coup d'oeil dans les astuces et je procede au nettoyag...

nj | Windows | Dernière réponse : chipchip 14 mars 2012
    16 réponses
  • Réunir deux partitions à mon disque principal Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir le protocole à suivre pour réunir deux partitions à mon disque principal : Disque Local (C:) ---> Disque Pri...

Alex-39-25 | Windows | Dernière réponse : Alex-39-25 14 mars 2012
    6 réponses
  • Libération d'espace... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je sais qu'il est tard et ce n'est pas l'heure à laquelle il faut demander de l'aide, mais j'ai un gros problème ! Je ne peux pas p...

FolkenHampton | Windows | Dernière réponse : FolkenHampton 14 mars 2012
    23 réponses
  • Retour Windows 7 depuis Windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si l'on peut faire un retour de puis Windows 8 beta vers Windows 7 à partir du CD d'install de Windows 7 tou...

Infoecologie | Windows 7 | Dernière réponse : rsponser 14 mars 2012
    3 réponses
  • Barre d'outil Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation de ma barre d'outil et elle se trouve tout en haut de l'écran. Et je voudrai qu'elle soit en bas mais j...

mimi25200 | Windows 7 | Dernière réponse : MonsieurHibou 14 mars 2012
    3 réponses
  • Installer Windows à coté de linux Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis actuellement sous ubuntu et je veux réinstaller windows à coté pour pouvoir jouer à certains jeux qui ne tournent pas sous linux....

Lurion | Windows | Dernière réponse : Lurion 14 mars 2012
    3 réponses
  • Barre d'outil windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant je pouvais voir les images des fenêtres ouvertes depuis ma barre d'outil ( j'ai windows 7), maintenant j'ai simplement le titre des...

Dream369 | Windows 7 | Dernière réponse : Dream369 14 mars 2012
    4 réponses
  • Je veux mes onglets sur la barre d'outil Résolu/Fermé

Salut tout le monde Bon voila, j'ai un souci.. (non, sans dec ? lol) Bref, mon fils a bidouillé sur mon pc pendant qu j'avais le dos tourné.. et v...

cocodingo | Windows | Dernière réponse : cocodingo 14 mars 2012
    1 réponse
  • Comment restaurer le netbook samsung N510 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans 8 jours, je vais recevoir mon netbook samsung N510 avec comme systeme d'exloitation Xp familial. Je me demande si les netbook, com...

papyjo78 | Windows | Dernière réponse : jexbe 14 mars 2012
    4 réponses
  • SOS PC trop trop lent après désinfection Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le pc d'un ami que j'ai nettoyé (malwareantispyware, spyboot, avst, ccleaner...) apparemment propre à ce jour, mais toujours d'une l...

diremado | Windows | Dernière réponse : diremado 14 mars 2012
    3 réponses
  • comment remettre a zéro mon vieux pc Résolu/Fermé

Bonjour, salut alors voilà mon souci je possède un vieux ordinateur 8/9 ans je pense qui est sur xp le problème c'est qu'il rame grave , beug sur de...

tchino66 | Windows | Dernière réponse : ^Abel^ 14 mars 2012
    20 réponses
  • Défragmenter un gros (très gros) fichier Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mise en situation : J'ai un énorme fichier sur mon disque dur principal (C:/) qui pèse 48,4 Go, plus précisément 52 026 146 816 ...

ShadowLee19 | Windows | Dernière réponse : ShadowLee19 14 mars 2012
    4 réponses