Les discussions

Installation de windows

Résolu

Bonjour a vous j'ai besoin de votre aide et je vous remercie d'avance j'ai un ordinateur portatif un Asus EEE pc j'ai présentement windows 7 Mais i...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
aksel

Créer des icones pour vista à la bonne taille

Résolu

Bonjour à tous, Maintenant que j'ai vista j'ai voulu un peu l'embêlir en lui rajoutant quelques icones personnalisés... Donc comme à mon habitude je...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Bodoo

Installation windows xp impossible

Résolu

Bjr,je viens de monter mon PC (carte mère Intel DG965OT, processeur Intel Core 2 Duo E6600, RAM Kingston DDR2 2gb et HDD Hitachi DeskStar E7K500) et q...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sadjy

Périphérique usb inconnu sous win xp sp2

Résolu

Slt, j'ai Xp SP2 et il m'envoie ce message qd je je connecte des clés de petites capacités(128, 256) : "périphériques inconnu", et ce dépuis que j'eu ...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ko

Suppression vidéos fraps

Résolu

Bonjour, Je joue depuis un certain temps à Battlefield heroes, qui est un jeu de tir cartoon. J'ai voulu faire des vidéos et pour cela, j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
iSoReen

Crash ordi

Résolu

Bonjour, voila depuis deux jours , mon pc a des crash. Les 4 premières fois j'ai eu droit a un écran bleu mais après plus rien donc je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bilbilbilbil

Ecran noir au demarrage !!!

Résolu

Hey, salut a tous donc voila enorme ;) j'ai modifier un fichier dans system32 qui ce prenom autui.dll il me semble (fichier de l'ecran de session) mal...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tanteelise

Windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil j'ai telecharger windows 8 il est en beta ma question j'ai un pc portable hp et il m'est impossible de faire reconnait...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie de telecharger un logiciel pour créer un dvd de photo. A chaque fois l'installation est impossible. Le message est le suivant: "L...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
angela12

Modifier un gadget windows

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un gadget me permettant d'accéder en un clique à un programme de mon choix. Le design du gadget est très simple: c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Loïc D.

Lancer compte standard automatiquement seven

Résolu

Bonjour à tous j'ai créé 2 comptes sur mon PC dell (un compte standard et un compte administrateur) J'aimerai que quand je démarre le PC il se con...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Untenshu

Convertir nom de fichiers en liste

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir le nom de plusieurs fichiers en une liste dans un document texte. Par exemple si j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Vincent

Error 15

Résolu

Bonsoir, J'ai installé android sur mon pc en dual boot avec windows,j'ai testé puis j'ai supprimé android et mon pc c'est rallumé mais m'indique err...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
LoLo-19i

Pc en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai une tour avec windows xp home familial,et je ne parviend plus a démarrer windows,j'ai essayé tous les types de démarrages proposé dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
exla

Windows 7: impossible de lancer des logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de Vista Home Premium 64 bits (je crois) vers Windows 7 édition familiale premium 64 bits, et maintenant, im...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
WinDoze

Msconfig [help]

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 d'origine j'ai installer Windows 8 en complément (sa ok) ensuite il démarre en mode sélections duo (W7 ou W8). Par la...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
RagaSonic

Windows 8

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé la version d'essai de windows 8. Mais maintenant une question me turlupine :D Est ce que quand la version finale so...

informatiquelemans

Fichier zip

Résolu

Bonjour, cc'est quoi un fichier zip merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

choucaldia

Problème identification ouverture du pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP Professional. Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon ordi. Windows s'allume n...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
king-boy

Iphone comme modem

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment utiliser un iphone comme modem pour se connecter à internet Merci

kmikz

Installer windows xp sur nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour J'ai un Dell D600 acheté en occasion il y a 3 ans dans une boutique de réparation micro. Il a un OS XP Home Edition et l'étiquette de la clé...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
rcabon

Prendre une photo avec ma web cam

Résolu

Bonjour, je possède une cam intégrée,comment prendre une photo avec?merci a tous!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

hibou 92

[résolue] faire une sauvegarde de 7.

Résolu

Bonjour, voila il y a quelque jour, j'ai récemment acheté un Pc sous windows 7; mais le magasin ne ma fourni aucun CD de W7. J'ai chercher su...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
rapide

Mettre un mot de passe sur document

Résolu

Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur un document word 2007. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Arthur57530

Modifier fichier xls ou ods

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir et encore moins modifier un ficher xls La liste de téléchargement indique GetAttachment.aspx, l'icone est une f...

Als Ooo

Cle usb remplie que faire ????

Résolu

Bonjour, ma clé USB est remplie j'ai voulu regarder mes fichiers dessus et je ne parviens pas a l'ouvir. je ne vois même plus le noms des fichi...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
CCMclaude

Windows nt sp1 vers sp6

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si il y aurait une M.A.J pour passer de windows nt 4.0 Sp1 vers Sp6 (avec le lien svp ) car je n'en trouve pas . Merc...

b216

Instal win xp sur compaq presario c500

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur le PC un COMPAQ PRESARIO C500. le disk a grillé. initialement il était équiper de VISTA, ma Tendre Mère a décide...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vidoff

Changer win xp pro espagnol en français

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Dell Inspiron 910 et le systeme Win XP PRO qui y est installé est en espagnole. Je souhaiterais le rendre en fran...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
2I++

J'ai un probleme pour mes icônes.

Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide. Sur mon ordinateur j'ai voulu ouvrir un fichier avec " Paint " Donc j'ai cliqué sur " ouvir avec .. " - " Paint " . Mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tanteelise

Enregistrer avec audacity sous vista

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, je n'arrive pas à paramétrer Audacity sur "mixage stereo" la case est vide J'ai essayé tout ce qui est proposé sur ...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
PovMimi

Mises à jour de windows

Résolu

Bonjour, Win XP pro SP3. Le système continue à me proposer d'installer des mises à jours déja installées sur mon système Merci de votre aid...

tanteelise

Mises à jour

Résolu

BONJOUR, Mon ordinateur acheté avec windows 7 64bit reçoit les mises à jour de mon ancien ordinateur que j'ai réparé et qui fonctionne, comment évi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 driver

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable acer aspire 7740g .Je souhaite installer windows 8 mais je voudrais savoir si quand installer l'os...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Untenshu

Lecteur cd qui me rend folle au secour!!

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je sais qu'il y a déjà plein de poste sur ce problème mais je n'ai rien trouvé qui correspondent vraiment. Depuis q...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
poupougne13

Windows 7 32 ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je vais commander un ordinateur sur le site Materiel.net. Un ordinateur de jeux (Oui ..). Cette ordi il y à deux version, un avec Windows 7 ...

kokovath

Espace disque c: qui diminue de jour en jour

Résolu

Bonsoir, Depuis une quinzaine de jours maintenant, j'ai pu remarqué une diminution constante de l'espace disque sur C:. J'ai tenté de faire un peu...

Nanou206

Vidange de corbeille

Résolu

Bonjour, Lorsque je place un fichier dans la corbeille, le dossier "mère" est également transporté dans la corbeille. lorsque je viderai la corbeill...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon disque dur suite à un problème entre ubuntu et windows 7, je n'ai donc plus rien dessus, et je n'arrive pas à réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
totorugbyman

Windows 7 disponible en 32 ou 64 ?!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si windows seven pouvait être installé en 64 bits sur mon pc sachant que j'ai un processeur AMD FX-4100. (fiche du prod...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démineur

Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome j'ai windows 7 et je cherche ou est démineur je ne le trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
famata

Mon pc bugs tout seul

Résolu

Bonjour ça fait 4 jours que mon pc bugs (bloque) tt seul mais quand je fait apparaitre la gestionnaire des tache il devient normal Mais aprés 1 minu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Stravy

Empêcher l'exécution au démarrage

Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir comment empêcher l'exécution de certains programme au démarrage de mon ordinateur, par exemple, empêcher Skype de démarr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Mec

Effacer la liste des fichier déjà supprimer

Résolu

Bonjour/bonsoir (pour une raison qui m'est inconnue mon post a été supprimé je décide de le re-poster...) Lorsque j'écris dans la recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
John

Suppression programme dans ajout/suppression

Résolu

Bonjour, J'ai un portable vaio vgn a 217s avec windows xp. Comme il est devenu lent, je souhaite désinstaller de vieux jeux ou logiciels. Dans ajo...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
cathyrig

Changer mes cartouches d'encre

Résolu

Bonjour, je ne sais pas changer les cartouches de mon imprimante qui pourrai m'aider j'ai perdu le mode d'emploi merci d'avance Configuration...

pepscool

Problème mot de passe admin local

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps je m'occupe d'un réseaux informatique dans petit laboratoire. Pour anticiper certain problème j'ai décidé de tester ...

PiPoJeck

Réinstallation windows sur hp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 Home Premium fournis avec mon ordinateur HP. J'ai gravé les DVD de récupération système afin de ré...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Edawards

Product key j'ai pas

Résolu

Bonjour, Comme mon ordi (Packard Bell Windows xp Media center 2005) rebootait à chaque fois j'ai du le réinstallé sauf que j'ai perdu le cd medi...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Spider_cochon78

Besion d'un lien pour telecharger win 7 integ

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 slt tous le mond je veux un lien pour telecharger win 7 integrale 64 bits meme si versio...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
rapide
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000