Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 330)
- Windows 11 (1 340)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 565)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 102)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 871)
- Résolues
-
comment remettre son pc a neuf sans formater Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un bug avec exeplorer.exe je ne peux plus ouvrir les ftp (il souvre avec internet explorer comment faire ?? Configuration: Window...
-
Impossible de formater clé interdit d'écritur Résolu/Fermé
Bonjour, En suivant les indications http://www.commentcamarche.net/faq/2932-formater-une-cle-usb j'ai tenté de mettre un terme au blocage de ma cl...
-
wikipédia????????? Résolu/Fermé
Bonjour, Pourquoi quand j'ouvre Wikipédia, plus rien ne s'affiche dans les paragraphes. Il n'y a que les gros titres et c'est tout. Merci pour vos...
-
Clef de registre identifiant l'OS Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la clef de registre identifiant mon OS. Je dois en effet créer un script qui sera ensuite déployer par GPO....
-
clavier defectueux et son disparu... Résolu/Fermé
Bonjour a tous le monde, Voila j ai un gros problème, depuis avant hier mon ordinateur ne donne plus de sons... De plus mon clavier numérique ...
-
Aidez moi j'ai perdu mon mot de passe adminis Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur sous windows vista...comment puis-je le récupérer ? j'ai un autre compte utilisateur, puis-je m'en...
-
Pc bloqué aprés installation du SP2 Résolu/Fermé
Bonjour, voilà je rencontre u problème pour installer un sp2 sur un pc MEDION. L'installation se passe bien, il redémarre et se bloque au chargemen...
-
COMMET S'APELLE LA TOUCHE A COTE DE Alt GR ? Résolu/Fermé
Salut à tous, j'espere que ma question est claire : Comment s'appelle la touche qui se trouve a coté de Alt Gr SVP, c'est pas super important, et peut...
-
mémoire insuffisante Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un petit souci sur mon PC. Quelque soit ce que je veux il apparaît une icone acec écrit mémoire insuffisante...
-
xp dvd bootable Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite installer xp pro sp3 sur un pc portable (disque récemment remplacé, le précédemment avait 6ans d'utilisation, secteur partiti...
-
Windows live movie make enregistrer Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes montages avec Windows live movie make,sur une clé USB ,je me retrouve à chaque fois avec juste un racou...
-
Disk boot failure Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Un petit soucis (petit je l'espère), depuis que ma super soeur chérie à mit les mains sur mon PC. Lorsque je veux l'allumer, ce ...
-
"Envoyer vers" avec Windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 lorsque je fais un clic droit Envoyer vers Images , je ne retrouve pas la photo ...
-
Mes favoris Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Depuis que j'ai restaurer mon PC jusqu'à la configuration de sortie d'usine,j'ai réin...
-
Windows 7 planté par Partition Magic Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un pc portable Acer équipé de Windows 7. Après avoir essayé d'installer Partition Magic (qui, je le sais maintenant, n'est pas compati...
-
Grosse page blanche sur le bureau Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur, à chaque fois que je l'alume tout ce passe bien . je rentre le mot de passe tout ce passe bien...
-
mon ordina teur est trop lent Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un gros probleme mon ordinateur me mes 10minute avant d'ouvrir une page n'importe la quelle je n'est plus le cd pour reformater j'ai...
-
perdu "executer" du menu démarrer!!! Résolu/Fermé
Bonjour, après avoir résolu un souci d'éxécution automatique" voilà maintenant que la fonction "rechercher" et "executer" ont disparu du menu déùarr...
-
disque local c accès refusé Résolu/Fermé
Bonjour, je rencontre un problème avec mon c! après avoir manipulé le partage et la sécurité de mon disque local c, je n'arrive plus à supprimer o...
-
restauration bloquee Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai lance une restauration du systeme sur mon PC Acer Aspire 5742, avec le logiciel Acer. Le probleme c'est qu'a chaque fois qu'il tente...
-
DISQUE DUR D SATURE Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 mon disque dur D est presque saturé il reste 24.6 GO sur 459.60 GO, avec les sauvegardes ...
-
Fichier caché Résolu/Fermé
Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir si s'était possible de créer un raccourci pour afficher/masquer les fichiers masqués. merci d'avance a to...
-
Script ou logiciel pour transfert de fichiers Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un disque réseau avec des dossiers à transférer sous cette forme: V:\Dossier1\Dossier2\SousDossier1_1\ ...
-
Liste de nom de fichier sur excel Résolu/Fermé
Salut à tous J'aimerais lister les fichiers gravés sur mes CD dans un tableau excel sans avoir à les retaper. Y a t-il un moyen rapide pour ça?
-
Accès refusé Windows 7 - Vista Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon réseau j'ai un ordinateur tournant sur Windows 7 nommé "Corseaux2011063" et un autre tournant avec Vista nommé "PC-DE-HP". Je souha...
-
Internet Explorer mais en français Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai IE qui s'est mis en anglais. Comment le remettre en français ? Merci. Configuration: Windows X...
-
reinstallation systeme d'exploitation Résolu/Fermé
Bonjour, en réinstallant mon ordinateur portable de marque hp 6730s avec un cd d'installation xpsp3, l'ordinateur s'est éteint parce-que j'avais omi...
-
message d'érreur Résolu/Fermé
Bonjour, j'allume mon pc et il m'affiche ce message" reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and presse...
-
Problème ipod mini Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod mini : il est resté bloqué sur déconnexion autorisée et ne répond plus maintenant. Il ne se passe plus rien du...
-
igfxsrvc module probleme Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un big probleme avec mon pc windows refuse tous mes logiciels installe a s'executer a chaque demarage il me dit igfxsrvc module a re...
-
Nettoyage PC Résolu/Fermé
Bonjour, Voici la liste de mes programmes : ( Je les connais à partir de : Démarrer->Panneau de configuration->Programmes et fonctionnalités ) ...
-
Windows s'éteint constemment Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur s'eteint constemment lorsque je suis sur windows (sur Linux ça s'éteint pas ...) Il s'éteint sans pré...
-
Comment libérer de la mémoire sur mon (C:) Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à augmenter l'espace disque. J'ai beau désinstaller et supprimer des programmes dont je ne me sert plus, rien n'y fait j'ai ...
-
Souris tactile ne fonctionne plus?? Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'ai un nouveau portable HP et la souris tactile ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'ai tout essayé, mais je ne suis vraiment pas très...
-
problème d'imprimante Résolu/Fermé
Bonsoir, mon imprimante est installée correctement ( epson stylus sx 525wd ) mais depuis que j'ai fait une copie avec, elle refuse d'imprimer docume...
-
probléme plein écran avec youtube ou autre Résolu/Fermé
Bonjour, oui voila j'ai un nouveau pc portable asus intel centrino core2 Duo 2G ram windows vista intégrale..., mon problème c'est que a chaque foi ...
-
[vista] Ecran bleu apres installation alcohol Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un ordi portable HP dv9000 sous windows vista. Ce matin j'ai installé une version d'essai de Alcohol 120%. Apres l'installation un ecran...
-
probleme theme w7 Résolu/Fermé
Bonjour,mon problème est que je possède windows 7 mais j'ais mis le skin de win98,pour que je bug moin mais maintenant je peux pas remettre w7 quand ...
-
probléme de resolution d'ecran Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un ordinateur portable sony et une carte graphique ATI 4200HD je suis sous windows 7 et la resolution de l'ecran est 1600*90...
-
carte graphique intel et nvidia Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Voila je m'expose a un probleme depuis l'achat de mon pc : desactivé ma carte graphique intergré et toujours utiliser la Nvidia q...
-
probleme d'action de fermeture de capot Résolu/Fermé
Bonjour, quand je veux selectionner l'action de fermeture de mon capot mon pc me dit que c actions sons indisponible. je possede un samsung notebook...
-
fermeture capot Résolu/Fermé
Bonjour a toutes et a tous, je me suis recement acheté un PC portable (samsung N145 PLUS)tournant sous W7 edition starter. en essayant de parametre...
-
favoris Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sur windows xp et voilà que j'ai perdu "internet explorer" en voulant faire la mise à jour par IE9 j'ai trouvé un autre navigateu...
-
Dossier Programmes sous Vista Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie de me familiariser avec l'invite de commandes sous vista, et j'essai d'exécuter des programmes depuis celui-ci. Mais j'ai un pro...
-
comment acceder a mes données Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un moyen pour avoir accès mes données sur mon disque externe. En effet j'ai formaté mon poste et avant le formatage j'ai pris ...
-
Afficher le Bios sur ecran fixe Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur portable à l'écran cassé, il est à présent relié a un autre écran et j'aimerais passer à une autre version de windows ...
-
euhhhhhhhhh, j'ai pardu ma clef xp Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, jai perdu ma clef windows xp edition familiale version 2002, Le magasin qui a refait mon pc, a fait faillite, je ne sait pa...
-
comment retrouver de l'espace sur disc dur !! Résolu/Fermé
Bonjour, il me reste a peine 300 Mo de l'espace sur ma partition C: (30 Go) de mon disque dur, sachant mon pc est pratiquement vide. je sais pas pou...
-
faire disparaître un dossier Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais faire disparaitre un dossier et que si on arrive a le faire apparaitre qu'un mot de passe soit requis. J'ai déja essayer des tuto...
-
Impossible de redimensionner partition NTFS Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens tout juste de supprimer ma partition étendue qui contenait les partitions linux et une partition FAT32 qui me servait de disque ...