Les discussions

Windows ne peut pas démarrer

 Résolu

Bonjour toute la communaiuté de CCM. Je trouve confronter un grand problè avec mon ordi et je pense que vous allez m'aider pour pouvoir y remédier. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Différence entre xp pro et xp home

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la différence entre Windows XP Professionnel et Windows XP Édition Familial? Merci pour votre réponse rapide. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Panoramix.

Mise à jour d'un supplément

 Résolu

Bonsoir, J'essaye d'installer une mise à jour apparemment importante, et voilà ce qui s'affiche: REMARQUE : Microsoft Corporation (ou en fon...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Stophe

Dossier "programmes" protégé

 Résolu

Bonjour, je cherche à copier un .dll dans le dossier du logiciel "audacity" que je viens d'installer et j'ai accès refusé. Je regarde les auto...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
alainjjb

Questions os windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai quelques questions et n'étant pas fort en informatique, je ne sais y répondre. Voila donc, actuellement...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tehkhitoy

Gadgets windows 7....

 Résolu

Bonjour, Comment mettre des gadgets sous Windows 7 ? En fait j'ai effacé les gadgets y a un moment d'un coup et maintenant quand j'en télécharge ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BossHurrican

[xp] portable hp pavillon. vista => xp ?

 Résolu

Pour commencer, salut à tous. J'ai un problème avec l'ordinateur portable neuf de ma mère. Premièrement, c'est un HP Pavillon dv6000 livré avec Wind...

282 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
MOHAMED

Gros problème avec ubuntu et windows

 Résolu

Bonjour, (je sais que c'est long mais aidez-moi svp j'en ai énormément besoin) J'ai un énorme problème, j'ai installé Ubuntu Sur mon PC portable (S...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
shadowof67

Browseui.dll

 Résolu

bonjor j ai un probleme a chaque foit que jallue mon pc portable j ai un message browseui.dll et introuvble aider svp je suis un debutant

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
greg

Windows media center 2005 clé installation

 Résolu

Après avoir acheté sur le Web un pack windows media center 2005, j'ai reçu un CD sans les clés d'installation demandées lors de l'installation Quelqu...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
sasa2406

Applications introuvables

 Résolu

Bonjour, les raccourcis de mon bureau apparaissent en blanc et quand je clique dessus, il me donne la fenetre "ouvrir avec" puis il maffiche que l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dr.pc1

Lancement des programmes...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, en faisant une mauvaise manip j'ai changé le programme par défaut qui ouvre toutes les applications. En gr...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dr.pc1

Activation windows

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un vieux pc hp que j'ai acheté chez darty il y a 5 ans, windows xp était installé deçu, la licence windows est inscrite au de...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
themouette

Message s'affiche au démarrage de pc

 Résolu

salut, J'ai un problème avec windows, quand j'allume mon pc, une fenêtre s'ouvre dans laquelle il est écrit : " Le composant que vous essayer d'ut...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nazik89

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, bonjour afin de résoudre mes soucis de démarrage avec vista (le recovery perdu) je viens de recevoir un fichier en so de vista faudrait que...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mourad

Supprimer repertoire dos

 Résolu

Bonjour, je recherche une commande DOS qui me permettrait de supprimer tous les dossiers qui se nomment "TEST" sur un même lecteur? merci de votr...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Pierrot6150

Heure et date ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté, cette semaine, il m'est impossible de régler l'heure et la date pour le Canada, où j'habite. Quand je rouvre l'h...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Edawards

Iconchanger-->mes icone sont toutes changé...

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux problème,j'ai voulu télécharger le logiciel IconeChanger,pour changer une icone de un des mes jeux favoris,et quand j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
magnus888

Windows 7 et mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis totalement nulle, j'ai le nom d'utilisateur mais pas le mot de pass de windows. comment rentrer dedans sans ce fichus mot de passe. à...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, les touches : r, n, espace et point virgule ne fonctionnent pas sur mon notebook samsung nc110, Obligé de me servir du clavier visuel je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
PAUL

Asus k8n sous xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon PC, mais je reste en panne avec plusieurs pilotes. Autre Peripheries PCI Controleur Audion Multimedia Co...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Decouper son disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer mon pc en dual boot (linux et windows), seulement quand je veux partitionner mon disque dur windows qui possède 200 Go...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Travaila domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 14 ans que je travailla a mon domicile,quand je demande a mon patron ma prime d'anciennete il me dit que je n'y est pas droit a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
00lina00

Comment retirer mon nom de famille

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux répondre à une personne en mail mon nom de famille s'affiche, comment remettre à jour

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
diotare

Mettre un accent ?

 Résolu

bonjour je ne sais pas comment mettre un accent circoflexe sur mon courrier avec microsoft world pouvez vous me le dire merci

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Illa

Connaitre la ram de carte graphique win 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 e je voudrais connaitre la mémoir de ma carte graphique !! Merci (comme on le fait sous XP ---> clic droit sur bure...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
youcefbobDZ

Conection internet avec vista

 Résolu

Bonjour, impossible de réinstaller orange sur mon portable vista arrivé a la copie des fichiers ça bloque , ça bouge plus (j'ai laissé 1h rien ) est...

70 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mourad

Ordi

 Résolu

Bonjour, mon ordi rame que puis-je faire? merci et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vinczoo

Comment créer plusieurs folders en même temps

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je vous souhaite à tous une trs bonne journée. Alors je vous explique, je suis chargé de classer l'ensemble de la mus...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
be-good

Partition sous windows7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant posesseur d'un pc sous windows 7 ( cracké), j'ai décidé de le faire cohabiter avec Linux. Seulement aprés avoir fait 2 défragmen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Icone

 Résolu

Bonjour, j'ai un icone blanc qui masque en parti le vrai icone,comment faire ,merci cordialement gigidesch Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir comment passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Merci. http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/742...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
greg121078

Combien de port internet sur un pc

 Résolu

bonjour, c'est une simple questions si quelqu'un peu me repondre je la remercie combien de port internet il y a sur xp, est ce qu'il existe un program...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
aoue

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai utilisé le logiciel reatogo pour enlever un virus mais depuis quand je lance mon pc sans le cd avec reatogo(donc normalement) l...

35 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bob23

Prob avec recovery f11 vista compaq.

 Résolu

Bonjour j'ai Window Vista Édition Familiale Premium (compaq Presario F700 Notebook PC) Et jvoudrais faire une restauration complète de mon Window(j...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Mike0o0

Ccleaner érreur de la base de registre

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai installer revo Uninstaller pour dinsintaller des programmes j'ai faite ce que c'est marquer dessu regardez ici ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox & les mots de passe enregistrés

 Résolu

Bonjour, Firefox n'enregistre pas tous les mots de passe des sites Web auquel je me connecte. Comment cela est-il possible : raisons de sécurité o...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Edawards

Combien de mb de ram ce que jai

 Résolu

Bonjour tout le monde, Combien de MB de RAM ce que j'ai Voila ce que j'ai http://img694.imageshack.us/img694/1541/ssssnt.png Je n'ai tu 1...

37 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer icone xp

 Résolu

Bonjour, comme le sujet vous le dit je voudrai changer toute mes icone j'ai deja télécherger un pack d'icone mais voila je ne c'est pas comment les ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hasuke87

Urgent ! taille de l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai appuie sur Alt Gr + Flèche du haut et ça ma tout agrandi .J'aimerai savoir comment on diminue l'écran .Merci de me répondre vite s'i...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pierrodoum

Problémme ouverture de dossier

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème je voudrais accéder a mes dossier et entrer dedans mais quand je double clique dessus le windows chearch s'exécute...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
gwengwenne

Absence de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'ai plus de son sur mon ordinateur, et y compris sur le lesteur de cd. Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
fontenelle

Accès au panneau de config interdit

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un gros problème... Je n'ai plus accès au panneau de configuration de Windows... Problématique :/ Déjà, il n'apparait plus...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
exla

Ajouter "parcourir" dans menu "envoyer vers"

 Résolu

Bonjour, j'ai juste besoin d'un petit renseignement tout bête, mais après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve rien sur le sujet. Voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pierrot6150

Partition non alloué

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , j'ai diviser mon disque C en suivant bien les étapes que j'ai trouver dans un forum mais j'ai eu un problème...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zake el

Could notfind the specified file ???????

 Résolu

Bonjour, c'est le message qui s'affiche quand je veux imprimer est ce un pb avec mes pilotes d'imprimante ou il me manque quelque chose sous windows...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
vivye

Vista <-> documents and settings

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'emplacement de "Documents and Settings" sous windows Vista, ou un dossier équivalent s'il n'existe pas. J'en est besoin pou...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Antoine

Erreur windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier et coller une musique en mp3 sur ma clef, le fichier d'origine est dans mon disque dur]. mais je n'arrive pas à la colle...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
james71

Affichage d'une souris virtuelle écran tactil

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau ici et bien sur!! J'ai besoin de votre aide. Je suis équipé d'une tour PC sous W7 avec un écran tactile depuis peu e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows qui plante

 Résolu

bonjours voila j'ai l' installation de windows qui plante pendant l'installation j'ai un message d'erreur comment faire merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
le druide
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000