Les discussions

Conflit carte pci et carte réseau intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai installé un multi ports usb3.0 en pci et quand la carte pci est branchée, les ports usb fonctionnent mais la carte réseau intégrée ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
kunkatarn

Corbeille endommagée

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le problème, quand j'essaye de mettre un document dans ma corbeille un message d'erreur s'affiche: "la corbeille sur C: est endommagé...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
GuillaumeA

Avira software updater

Résolu

Bonjour, J'utilise avira depuis des années et j'en suis content je n'ai jamais eu de problèmes. J'utilisais seulement l'antivirus Antivir,avec le te...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Trouble avec bloc note

Résolu

Bonjour, Dans bloc note je ne peu pas enregistrer, si je fais des modifications l'ordi demande la permission de l'utilisateur. Merci Conf...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul

Probleme eclairage pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'eclairage de mon pc est trés trés faible..je n'ai rien touché pourtant, c'est arrivé comme ça.J'ai remarqué que lo...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
valdess

Dernière maj me demandent trop de place mémoire

Résolu

Bonjours/Bonsoir à vous, Voilà mon soucis, j'ai un SSD de 60 Go où est installer Windows 10 et un DD de 1 To qui me sert de disque dur de stockage ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Overlord6

Qu'est ce que recovery (d:) ?

Résolu

Bonjour, alors voilà ... Je ne sais pas ce qu'est " RECOVERY (D:) " ... Cela m'intrigue puisque je n'ai plus que 1,79GO de libre sur 10,6GO alors que...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
bichette2175

Mise a jour

Résolu

bonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre windows à l'état usine

Résolu

Bonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Formater un acer aspire sans le cd

Résolu

Hello à tous, on m'a apporté un pc à nettoyer mais il est tellement pourri que je vais le formater. Je ne me rappelle plus comment fait-on pour le for...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Codes pro evolution soccer 3 sur ps2

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde quelqu'un aurait il des codes pro evolution soccer 3 sur ps2 pour mon petit frere il parait qu'on peut mettre des codes sur la c...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Kendrick

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, à tous.Je viens chercher conseil..Mon mot de passe a toujours été un code confidentiel de 4chiffres, car je me sers du narrateur..Et ce matin...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10

Comment formater une clé usb pour auto-radio ?

Résolu

Bonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
IROISE27

Bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide !!!

Résolu

Bonjour, j'ai mon bureau d'accueil qui n'affiche plus les applications ni les dossiers mais je les trouves dans CE PC puis BUREAU. Sur une autre sessi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window

Résolu

Bonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Demande de codes

Résolu

Bonjour, Nouvel ordinateur Windows 10, demande à tous moments le mot de passe et mon mot de passe ne fonction pas je dois à chaque ois réinitialis...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de clonage ?

Résolu

Bonjour, J'ai finalement cloner mon disque dur existant sur un SSD et j'ai opté pour un disque Kingston, SUV400S37/240GB et quand j'ouvre mon ordi,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Guide détaillé pour travailler avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Image

Résolu

Bonjour, Voici l’image Configuration: iPhone / Safari 11.0

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus

Résolu

Bonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
AlgahoDest

Problème clé d'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520, J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe requis qui n'a jamaisété créé

Résolu

bonjour à vous tous qui voudrez bien m'aider. Après avoir entré mon MdeP lors de l'allumage du PC le bureau apparaît,je clic sur icone Firefox une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Droit administrateur sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous windows 7 RC, mon compte administrateur est bien activé dans les stratégie de sécurité et il a le controle total, j'ai également l'op...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
LoveAphlick

Notifications son, wi-fi, luminosité, etc. ne s'affichent plus

Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo IdeaPadS400 sous Windows7, utilise l'antivirus Avast dans sa version gratuite et le pare-feu Windows classique. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Teazane

Pc bloqué sur "préparation de windows"

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'utiliser windows

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordi aujourd'hui Windows a fait une réparation automatique qui me proposait différentes options pour fixer le problème. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les ko=combien de go

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de 1ko il y a dans 1go merci pour la reponse.

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lalo

Redemarre wind 7 apres changement cm+cg+proce

Résolu

Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
partagetonsavoir

Beug ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème virgule lorsque j'allume mon ordinateur et que le menu principal a changé je ne peux plus rien faire. Il se met à bugge...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
badlor24

Raccourcis explorateur

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire s'il est possible d'avoir 2 raccourcis de : explorateur de fichier ; 1 dans la barre des tâches et 1 sur le bureau? Si oui...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
renard bleu

Problème de langue

Résolu

Bonjour, Suite à une panne, Windows 10 a été réinstallé mais les documents Excell et Words s'affichent en allemand : comment changer la langue. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer les partitions d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur utilise Windows XP. Pour le moment j'ai deux partitions : une de 50 Go (C:) et une autre de 100 Go (D:) Tous mes fichi...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Meklaws

Windows 7 32bits/ 64bits la difference

Résolu/Fermé

Bonjour, je compte bientôt passé à windows 7 et je me demandais la difference entre le 32bits et le 64bits? concernant le nombre d'activation ca fo...

picsou361

Ccleaner fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger Ccleaner sans risque sur CCM car un de vos articles avertissait qu'il contenait un virus. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Xileh

Récupérer mes anciens fichiers

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'installer tout seul le nouveau Microsoft. Du coup je ne retrouve plus mes anciens documents et mes anciennes photos...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Linne44

Démarrer mon ordi sans le mode <sans échec>

Résolu

bonjour. mon ordi démarre en mode sans échec.comment faire pour enlever le mode sans échec et démarrer en mode par défaut. j'ai essayé une restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Où sont mes 50go occupés et par quoi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un super dell M4800 superpuissant quadcore i7 blindé de ram et SSD256go + hybride 500go seulement bémolsur...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Is this software run ?

Résolu/Fermé

IS this software will run in Windows 7 ?? its not open in my windows 7. so i can't understand where is the problem. waiting for reply. https://www...

HelpiOS

Problème avec windows update

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows update. cela fait quelques mois que je n'avait plus internet, je l'ai remis dernièrement mais quand j'a...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
krondor

Mon ordi tourne en rond au demarrage.

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une MAJ de Windows 10 version 1709, mon ordi (dell ) ne redémarre plus. Il bloque, essaie de restaurer la version précédent...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Les éléments du bureau (icônes) disparaissent de l'écran

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Bonnes année et santé à toutes et à tous. Depuis une quinzaine de jours, les éléments de mon bureau de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
BUDGETS

A quoi sert la touche "scroll lock" ?

Résolu

Bonjour, Je suis étonné que personne ne réponde à ma question, je la renouvelle: Qu'est-ce que le scroll lock dont le témoin s'allume parfois sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
loutre

Pour ne pas mémoriser un identifiant sur une page web (gmx.com)

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on se connecte à certains sites (dans mon cas, le webmail gmx.com) l'identifiant est mémorisé. Très pratique, puisqu'il suffit de ...

Malekal_morte-

Pas de son sous windows 10 spdif inactif

Résolu

Bonjour, j,ai un petit probléme son je viens d'avoir un pc mini avec w10, en branchant mon casque je me rend compte que j'ai pas de son. le périphériq...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pistouri

Converser en direct par mon pc

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment converser en direct avec mes contacts à partir de mon P.C. On m'a parlé de Whatsapp mais il semble que ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
G.M.L.

Code erreur: 0x80070570 - installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Windows 7 64 bits que je tente d'installer sur un disque dur vierge (neuf). J'ai téléchargé l'...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Roueya

Baisse soudaine des performances de mon pc (infection ?)

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je viens de faire l'aquisition d'un PC portable il y a quelques semaines. Doté d'un processeur I5 7300HQ, c...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Brasego

Problème démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...

Malekal_morte-

Problėme aprės mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000