Les discussions

Mise à jour w 10 après nettoyage

 Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé tous les paramètres de confidentialité, les 2 logiciels W10 Privacy et Win10 AntiTracking ont été lancés pour désinst...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier impossible a supprimer

 Résolu

Bonsoir; J'ai un fichier, quand j'essaye de le supprimer l'application utilisée crash (que ce soit winrar, 7zip, cmd, explorer.exe) Le fichier f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
billmaxime

Problème usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS qui est reconnu une fois branché et je me retrouve donc avec 2 lecteurs pour celui-ci. Un du GPS et un de la Micro SD,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yonce

Bloquer creators update

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la méthode 2 de cette page https://www.malekal.com/bloquer-mise-a-jour-creators-update/ pour bloquer la MAJ de Creators mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Terrail

J'ai renommé tout les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, sans faire exprès (et me demandez pas comment, je suis incapable de vous dire!!) j'ai renommé tous les fichiers qui étaie...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nacer

Probleme redemarrage

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon pc portable qui est complètement neuf, lorsque je le redémarre, il reste bloqué sur "Préparation d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cedric290378

Barre d'outils

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment fait réparé mon pc, et depuis ce changement, ma barre d'outils a changée, et cela me gène énormément.. Elle est comme ça : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jag72

Probleme bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 pro sur un dell latitude e 5510 , je suis dans impossibilité d'activer le Bluetooth , meme en telechargeant les pilot...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" apparait avec une croix rouge en bas à droite ur l’icône son. Dans le gestionnaire d...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
glg29

Windows 10....

 Résolu

Bonsoir, je désirerais savoir comment pouvoir télécharger "WINDOWS 10",qui d'après certaines infos sur le net,signale que "WINDOWS 10" est en télécha...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme après réinitalisation windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, suite à un problème de manipulation après l'installation de windows, j'essai de le réinitialiser pour le supprimer du ssd...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000005 votre application...

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous XP sur une install qui tourne depuis un petit moment et là aujourd'hui il démarre normalement sauf que je ne peu plus ut...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme resolution ecran

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon portable a changé sa résolution d'écran. Les possibilités de résolutions sont limitées à 2 dont 1024x768 et 800x600 dans me...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
pohpey

Affichage

 Résolu

Bonjour, Sans signe précurseur, l'affichage passe de 1920/1080 à une résolution inférieure et il devient impossible de lettre en veille. J'ai utilis...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Piérrotcap

Je ne peux faire clique droit sur mon bureau, et autres...

 Résolu

Ce problème dure depuis 3J et je ne sais comment le résoudre ( ayant chercher sur internet ) c'est pour cela que je fais appel a vous. Ayant fait...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
pistouri

Disque dur de windows 10 endommagé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ErzakMK

Les touches filtres et remanentes

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours l'apparition du message suivant: touches filtres l'appuis sur la touche MAJ de guauche pendant 8 secondes active les touc...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
kayshar

Démarrage très très très lent!

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...

43 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01

Droits administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus apparemment accès à mes droits utilisateurs malgré que je sois le seul sur ce PC. Par exemple, l...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer l'icône "obtenir windows 10"

 Résolu

Bonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...

62 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kryogen

Envoyer mails windows vista vers clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une boite Mails Windows Vista et n'arrive pas à transférer mes mails sur une clé USB Envoyer vers ne fonctionne pas Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Mitou

Partition caché

 Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 8.1. Tout à l'heure j'ai essayé de créer un point de restauration et sans le le vouloir comme source de de sauvegarde j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Hassmorgose

Mise à jour office 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de vista à w10, je reçois ces maj, mais je ne retrouve plus mon office 2007. Où se cache il? Je dois recourir à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Windows 7 tres long au demarrage.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très long a démarrer , il reste sur un écran noir avec le curseur pendant plus d'une dizaines de minutes .Quand il est all...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Spotify plein écran ordinateur windows 10

 Résolu

Bonsoir, Est-ce normal que lorsqu'on met spotify en plein écran sur un ordinateur ayant windows 10 par exemple, on voit toujours la barre de tâches...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jag72

Fonction bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis très curieux par la fonction "BLUETOOTH", j'aimerai savoir s'il y a possibilité de l'activé sur mon pc qui est sous "WINDOWS 7", et...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
herve 28

Diaporama

 Résolu

Bonjour, mon diaporama recadre automatiquement les photos. Du coup, il manque des parties de certaines, c'est mal cadré. Comment changer ça ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PUISSANT

Le nom de ce dns n'existe pas. inet_e_resource_not_found

 Résolu

Bonjour, Nous avons un Pc portable et une tablette connectés en Wi-Fi, et un pc connecté en filaire, tous sous Windows 10. Sur tous ces appareils,...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Empecher le changement de navigateur par défaut.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une solution simple et efficace qui permettrai de verrouiller la possibilité de changer le navigate...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
madmyke

"aucun périphériques de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire VN7-572G, depuis quelques temps j'ai ce message qui s'affiche "Aucun périphériques de sortie audio n'est installé", et i...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
kaneagle

Session supprimée et récupérations de photos

 Résolu

Bonjour, j’ai supprimé une session ou il y avait plein de photos et lorsque ça m’à demandé de garder les documents de la session j’ai répondu « non »....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Pc ne démarre plus après une mise à jour

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens faire appel à votre aide suite à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Hier, mon Acer Switch 10 a install...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
-Goupil-

Vider presse-papier / windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Comment puis-je faire pour vider mon presse papier ? je fais de la retouche d'image, mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
kinkop78

Vider entièrement un ordinateur

 Résolu

bonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de vista à windows 10

 Résolu

Bonjour je vient de récupérer un pc portable hp et il a Vista (2005) es que je peut mettre w 10 que j ai sur mon bureau et a qui j ai fait une clef us...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
informatique_fujitsu

Droit d'utilisation d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je suis signé sous mon nom pzorba75 et seul utilisateur du PC avec les droits administrateur. Je me signe toujours sous pzorba75. Je viens...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
fabul

Fichier extension webarchive

 Résolu

bonjour, je reçois sur ma messagerie un fichier joint avec une extension .webarchive.Je cherche la procédure pour lire ce fichier. Reconnaissanr pou...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
sarah taleb

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, voilà ca fait depuis quelques jours que j'ai un soucis sur mon ordinateur et je suis sûre que ce n'est pas l'écran. J'ai déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cherche liste commande ms-dos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la liste de toutes les commandes MS-DOS avec des explications qui sont explicites (et en français..). l'aide intégré à la CMD ré...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
cxc

Ecran de travers

 Résolu

Bonjour, mon ecran ces mis de travres Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jlc76

Comment désactiver windows media center ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 sem. le m^me problème que Ticia en janv 2010 : je suis polluée parle panneau WMC qui s'ouvre sans cesse sans que j'arrive à...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
papillon13

Windows 7 installation

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...

59 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Bloqué au menu du mode sans échec

 Résolu

Bonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

A quoi sert adobe flashplayer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flashplayer svp

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Didier #ctotalementfaux

Probleme de démarrage w7 sp1 e

 Résolu

Bonsoir - j'ai essayer plusieurs manoeuvres sans succès - J'ai un DVD boot avec Malekal,,,mais aucune idée que faire ensuite! J'ai aussi un DVD et une...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
karlitos1131

Faire une liste deroulante sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis toute nouvelle et j'aimerais faire une liste dérolante pour effectuer un bon de command nom, qté, prix et j'aimerais savoir comment fa...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Jab

Mettre icones sur bureau

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire commet procéder pour remettre les icônes disparues de mon bureau : OneDrive, Aolmail, Documents etc... Avec toute ma recon...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Interdire la suppression de fichier dans des dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier. Ce que je fais : Propriét...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Disque dur en raw et chkdsk en espace insuffisant.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un 2To. Qui ma passer la partition en RAW. Malheureusement celui-ci est tellement full que la réparation ne ce fait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Passer windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Geode31
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000