Les discussions

Modules complémentaires

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je n'arrive pas à mettre à jour silverlight plug-in, dans les modules complémentaires de (firefox), en plus il m'es indiqué version obso...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'ordinateur plante, puis s'éteind

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur sous Windows XP ne cesse de s'éteindre. Après l'avoir allumer, il s'allume et au bout de moment, il plante, ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mihawk

Convertisseur euro -franc belge et vice versa

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir sur mon bureau une icône qui me donnerait accès à un convertisseur euro -> franc belge et vice versa. Comment m'y prendre...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Robert

Pc portable branché ou pas à l arret ??

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un ordi portable asus, et je me pose cette question qui va peut etre paraitre con con mais c est mon premier portab...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pc mute

Java ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire ce qu'est Java et à quoi il sert ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

crépinjojar

Windows se bloque

Résolu

Bonjour, apres ouverture(qui fait tourner l ordi pendant un bout de temps) windows se bloque je ne peu pas lancer un programme avant 1a3mn j ai du ...

jaco16

Point de restauration; champ inaccessible

Résolu

Bonjour, Pour créer un point de restauration, j'applique les étapes ci-dessous. Lorsque que je parviens à l'étape 6 "Entrer un nom pour le point d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
MEPHISTO69

Question sur la souris sous windows 7

Résolu

Je suis sous Windows 7, vous avez la mini flèche représentant la souris et assez souvent un cercle apparait à côté. Je ne sais pas ce que c'est et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Crash windows

Résolu

Bonsoir , Cela fait une semaine que je cherche réponse a mon problème , je me décide donc a demander de l'aide . Voila quand je démarre mon ordina...

boyboy43

Installer skype sans internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis venu chez ma famille et je leur est offert un ordinateur. Le problème c'est qu'ils auront Internet après mon départ. Le problème c'es...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Annonyme

Paramètre d'usine vista [urgent]

Résolu

Bonjour, Je vends mon Windows vista et je souhaiterais le "remettre a zéro" je vais sur hp recorvery mais la j'hésite je ne sais pas quoi faire. que...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
CCMclaude

Problème disques durs sous windoxs 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, il enregistre tout mes fichiers sur un petit disque dur (Recovery) qui nes fait que 15 Go alors que j'en...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Xrayromeo3

Témoin batterie et connection internet

Résolu

Bonjour, Windows Vista Firefox 3.6.26 Mon témoin de batterie et conection internet ont disparu dans la barre en bas à droite. merci à tou ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bobgsxr61

Corbeille se vide seule

Résolu

Bonjour , Lorsque je supprime un fichier,il est bien dans la corbeille. Mais quand je ferme ma session et que j'ouvre mon pc le lendemain,ma corbeille...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Chips

Programmes au demarrage, besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, Après avoir fait le grand nettoyage et désinfection de mon ordi, j'aurais besoin d'un petit renseignement mais qui a son importance... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
little boy62

Utiliser windows 7 codecs

Résolu

Bonjour, Comme je cherche à lire des dvd gravés par mon lecteur/graveur de salon, sur mon pc et que je n'y parviens pas, ni à trouver de solutions...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
FranSaur

Telechargement mozilla

Résolu

Bonjour, apres le telechargement et pour installer le setup il me demande tjs d un nom d utilisateur et d un mot de passe Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

French language pack is already installed.

Résolu

Bonjour, Suite à ma réinstallation de Windows, Windows 7 est en anglais. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé qu'on pouvait changer de pack ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Jojo29.

Comment deplacé fichier (d:) a partir de (c:)

Résolu

Salut tout le monde ! Bon mon cas est assez complexe (enfin pour moi ^^) je vous explique... j'ai deux disque dur sur mon Pc portable Asus k70af ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme mobility radeon hd 2300 et xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis avec la carte graphique de mon ordi, plus particulierement le driver. En faite mon ordi est un Fujitsu Siem...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle

Désinstaller et réinstaller windows seven

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici :) et j'aimerais bien savoir si qqun saurait m'aider . Il y a 1 mois, mon ordi qui fonctionnait sous Windows xp à planté ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
benji1437

Problème de démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Ma machine windows 7 ne démarre pas automatiquement. A chaque démarrage, il est écrit sur l'écran: Warning! CPU has been changed Please...

NOMENA

Probleme de disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne fais 500 giga mais j'ai eu un crash et du tout reinstaller malheusement j'ai installer avec les sauvegarde du disq...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
antipolis a

Ecran noir après installation nvidia

Résolu

Bonjour à tous, j'écris d'un autre ordinateur car l'écran du mien ne s'allume absolument plus . J'explique : Hier soir, nvidia m'affiche un message ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
superoufman

Ordinateur qui s'arrete tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon portable s'éteint sans crier gare.Ça me l'a fait de + en + souvent, jusqu'au jour ou il n'a + voulu redemarrer...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Tsuyo

Comment mettre une bannière sur mon bureau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre cette sorte de bannière sur mon bureau (comme sur cette image en rouge) Je suis sous Windows 7. http://c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Datamining

Résolu

salut tt le monde, je suis étudiante en 4eme année génie logiciel et multimédia mon projet de fin d'étude porte sur le "datamining" et j'aimeré bie...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gary

Barre de langues windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête à propos de Windows XP. A chaque fois que je démarre mon ordinateur, j'ai dans ma barre d'outils (la barre s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kaneagle

Vidage mémoire physique+écran bleue

Résolu

Bonjour, J'ai souvent des plantages sur mon ordi et l'autre fois j'ai eu un ecran bleue avec "vidage de la mémoire physique". D'où cela vient et que f...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gaetan82

C-media 3d audio configuration

Résolu

Bonjour, voilà il me semblait que dans cet utilitaire il y avait des equalizers avec presets et tout, mon pb je ne les retrouve plus, sinon j'ai regar...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rapcio

Mise à jours impossible erreur 0x8ddd0018

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon aprés midi sur ce forum et je n'est pas trouvé la solution à mon prôbléme . Je sais que vous allez me dire que s...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
benhures

Pour formater le dd interne comment?

Résolu

Bonjour, sur mon vieux PC, mes 2 disques durs (1 de 75 Go et 1 de 15 Go). quand je fais propriétés sur le 75 je n'ai que 17Go de libre. il se tro...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nanar4327

Utilitaire chkdsk

Résolu

Système d'exploitation Windows XP Pro : ou puis-je trouver l'utilitaire CHKDSK ??? Merci par avance pour votre aide.

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
casimire666

[solution]erreur 80070424 liveupdate et avast

Résolu

Bonjour, 2 jours de galère, et j'ai enfin trouvé grâce à des forums US. Je vous fais un petit recap, mais je constate qu'il y a plusieurs sources ...

58 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
sara100h

Windows 7 sur un dell dimension 2400

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur un Dell dimension 2400 avant j'avais Windows XP et j'avais aucun problème pendant l'installation i...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Monget007

Comment configuer le par feu windows

Résolu

Bonjour, vila je voulais configuer mon pare feu windows pour autorise wamp et mon server ftp comment je pourais faire merci de m'indiquer la marche ...

tonydu69600

Perdu ancien bureau et beaucoup icone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai clic sur démarrer,clic executer et entreruserpasswod2 et decocher mot de passe appliquer et ok redemarrer ordi puis m'est apparu un no...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur le service pack 2

Résolu

Bonjour, La mise à jour Service pack 2 est-elle nécessaire? J'ai formaté récemment mon pc car pas de son sur internet malgré un pilote de carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathan 60

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2300 séries et je viens de changer d'ordi. Evidemment vendu avec windows 7. Je ne peux pas charger le pilote qu...

vivi

Intalation imprimante hp deskjet 3940

Résolu

Bonjour, depuis ma réinstalation de Windows XP sur mon PC, je ne peut plus réinstaller mon imprimante HP Deskjet 3940 car je n'ai plus mon CD d'inst...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
babacar sy

[windows 7] problèmes avec compte admin

Résolu

Bonjour, Je viens de ramener chez moi mon nouveau pc monté, et je ne comprends pas, il y a des actions comme enregistrer une image dans c:/ que je...

avragorn

Fichier d'échange et ram

Résolu

Salut ! Une petite question très simple : Est-ce qu'augmenter la quantité de RAM baissera l'utilisation du fichier d'échange ? J'ai peu d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung sgh-e370

Résolu

Portable samsung SGH-E370 Bonsoir !! Voilà j'ai une amie qui a un Portable samsung SGH-E370 mais sur son écran en haut il y a un "E" qui s'est ...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Dylan

Formatage

Résolu

Bonjour, Je suis en train de formater puis réinstaller windows xp sur mon ordinateur et là c'est en train de formater. Sauf que ça fait plus d'une...

Besoind'aide

Win 98 / win xp

Résolu

Bonjour, je voulé savoir est ce que possible de remplacer le windows 95 par win xp , car le win 98 s'installe avec une disquette et je n'ai pas de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
abadeu

Enlever windows defender

Résolu

Bonsoir, Je viens d'apprendre que Windows Defender, en plus d'être obsolète, ralentirait les performances de mon ordinateur. Je cherche donc à ...

boodur

Problème sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba, sa fait 1 an que je l'ai & dessus j'ai Windows 7. Donc mon ordi fait une sauvegarde de mes fichier ...

zou

Carte graphique nvidia non reconnue?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise Windows 7 sur mon PC qui est un Acer Aspire 5742ZG. Sur ce PC j'ai une carte graphique Intel et une carte graphiqu...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Kingzo

Section administrateur bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils à bloqué la section administrateur de notre ordinateur il a changé le mot de passe et ne s'en souvient plus comment faire pour...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kaneagle

Forcer le démontage du disque ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais faire une vérification complète des erreurs de chaque disque dur. Le soucis c'est qu'avec l'une de mes par...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
SuperLumberjack
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000