Aucun programme de windows ne fonctionne

Résolu/Fermé
Rika - 1 oct. 2012 à 23:29
 Rika - 1 oct. 2012 à 23:56
Bonjour,
J'ai un problème avec mon windows 7 qui depuis quelques temps, certains programmes ne veulent ni s'installer ou se désinstaller. Bon aujourd'hui j'ai fais une mise a jour qui du windows Service Pack 1. Tout allait bien jusque la puis j'ai eu un autre beug puis j'ai restauré le système et il est reparti normalement. Et soudain voulant installé chrome il m'envoie un message d'erreur de faire des mises a jour du windows, et a ma grande surprise aucun programme du windows ne fonctionne, j'ai déja redemarrer rien n'y fait toujours pareil aucune fonctionnalité windows ne fonctionne, je ne peux meme plus faire de mise a jour ou mm faire des vérifications du système ou de matériels. Aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
1 oct. 2012 à 23:32
tu as un windows officiel ?

car à la vu de ton message il semblerai que tu utilise un windows soit non activé auprès de microsoft, soit une version pirate (mal piraté d'ailleurs)...

as tu tout les droit administrateur sur cet ordi, ou est tu juste en compte restreint ? (panneaux de config => gestion utilisateur)
0
Non malheureusement il n'est pas officiel, car c'est un pc ht sous vista qui me causait d'ailleur beaucoup de probleme, mais apres l'installation du win7 je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a il y a 2 ou 3 semaines et oui j'ai tout les droits administrateur.
0
Profil bloqué
1 oct. 2012 à 23:44
Dans ce cas c'est tout à fait normal !

tu dispose de 30 jours pour activer ton windows...passé ce delai, ton windows passe en mode "bridé" disons...et donc tout les logiciels appartenant à la ligné windows, sont bloqué (oui ils sont bien chiant avec ça).

Pour remedier à ça, tu dois posséder un numero de licence et l'activé sous windows.

(si mes souvenirs sont corrects : demarrer =>accessoire => outils systeme => activer windows).

Bon courage !
0
Ah oui je vois et je le comprends je te remercie pour ton aide je vais faire ce que tu viens de me dire. Merci
0