Les discussions
2 cpu ... disparus!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je posssède un oordinateur avec un processeur intel core i3(4microprocesseurs) depuis ce mati...
Bios
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer mon bios Phoenix - Award par AMI si oui comment on fait. merci pour vos reponse Conf...
Exporter la musique d'i tunes sur un autre pc
RésoluBonjour, je voudrais exporter la musique d'i tunes sur un autre Pc; Comment faire ? Nous avons essayé la commande "exporter la bilbliothèque" sur une...
Suppréssion de programmes
RésoluBonjour, quand je vais sous panneau de configuration puis sur ajout/suppression de programme, windows me demande de patienter pendant la création ...
Arial (true type pour windows
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller la police arial(true type) pour windows, que j'ai dû supprimer car elle était endommagée. Où la retrouver?
Je voudrai remettre mon pc a zero
RésoluBonjour,je m appele cris et ma femme possede un pc portable acer aspire 3757z le probleme c que je sais plus rien lire avec windows media player ayant...
Problème windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai acheté un neetbook avec windows 7 starter et à chaque fois que je veux l'éteindre il me demande des mises à jour qui dure parfois pr...
Fichier thumbs.db
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, dans mon dossier images apparait un fichier:thumbs.db. Quand je veux l'ouvrir celà ne donne rien. Est-ce que je peux le...
Aurai-je désinstaller windows 7 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari 535.19 Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 Consumer Preview, n'étant pas très fan de ça j'ai voulu ...
Partitionnement de dd
RésoluBonjour, je me lance dans le partitionnement de mon dd en vue d' installer ubuntu, les données que j' ai sont exprimées en mb et non en mo quelle difé...
Supprimer le compte administrateur.
RésoluSalut :) Alors voilà mon problème : Mon père a installé un compte administrateur sur mon ordinateur, avec un mot de passe, du coup, lorsque je sui...
Problème restauration asus x54h
RésoluBonjour à tous, Je dois être l'un des plus gros boulet que la terre n'ai jamais porté mais je me lance quand même... J'ai acheté un pc Asus X54H ...
Corbeille bureau windows7
RésoluBonjour, Venant de trouver cette corbeille, je n'arrive pas à comprendre comment l'installer et avant ça, à la télécharger ! Pourriez-vous m'aide...
Windows vista 6002 pas authentique.activ clé
RésoluBonjour, mon pc date de 2009.a été for maté il 3 semaine,et plus de fond d'écran ,on me demande activé la clé.j'ai noté références étiqutte derri...
Transfert de fichier dd à dd
RésoluBonjour, je dispose de deux machine avec Windows XP. La première contient 2 Disques durs, le premiers disque contient le systeme windows dont la capa...
Remettre mon pc comme je l'ai acheté
RésoluBonjour, Je voudrais remettre mon PC à neuf, comme je l'ai acheté, car j'ai un problème graphique qui ne veut décidément pas se résoudre malgré le...
Réinstallation de windows 7 enlève données ?
RésoluJ'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un code d'erreur quand je veux installer une mise à jour. Sans cette mise à jour, je ne peut plus installer...
Restauration de windows 7 avec cd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un code d'erreur quand je veux installer une mise à jour. Sans cette mise à jour, je ne peut...
Même licence vista sur 2è dd
RésoluBonjour, Je vient d'installé Vista sur un deuxième DD Mais impossible de rentré le N0 de ma licence? Je doit certainement désinstallé Wista...
Remettre mon pc acer en mode sortie d'usine
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc de ma cousine ( un ASPIRE 7220 ) et il rame ennormement, j'aimerai savoir comment le remettre en sortie d'usi...
Problème demarage acer aspire 1690 !
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable à réparer, c'est un acer aspire 1690 assez vieux avec windows xp dessus. Au début quand je le démarrait ...
Historique du press papier
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il un historique du Press Papier (clipboard)? Si non, un freeware peut-il le fournir? Merci de vos réponses...à bi...
Clé windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une petite info, J'ai Windows 7 sur mon pc portable, avec une clé. J'ai un autre ordi dans l'attente d'un OS. Est-c...
Amorçage/installation windows 7 via clé usb
RésoluBonjour, Après avoir assembler mon PC, j'ai voulu installer l'OS ( Windows 7 64 bits ). Mon PC étant dépourvu de lecteur DVD, j'ai donc voulu i...
Problème d'icones et de fichiers
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier en faisant "clik droit", "ouvrir avec...", "choisir le programme par défaut", j'ai cliquer sur un programme,...
Probleme de demarage de session windows 7
RésoluBonjour a toutes et à tous, alors voilà, j'ai un problème l'orque que je démare ma session. Elle se démare normalement et au bout d'un moment l...
Mise à niveau vista vers 7
RésoluSalut à tous! J'ai un PC portable tournant sous Vista SP1 en 32 bits, et j'ai décidé, après vérification des différentes compatibilités, que j'aime...
Windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une question bête (non en fait, j'en ai 3)mais je me dis au cas où, ça vaut peut-être le coup de la poser !!! J'ai un ...
Ou est mon installation en cours?
RésoluBonjour Je ne peux plus fermer mon ordinateur à partir de "Démarrer".Jai sur l'ecran une 1ere fenêtre: InstantShareDevicesError 1935. Une erreur s'e...
Vista - hs et restauration usine plantée...
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour récupérer mes fichiers dans un disque D: alors que plus accès à rien sur le C : du pc... PC Emachine ...
Menu boot
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable Toshiba que j'aimerai restaurer a son état d'usine avec HDDRecovery, mais pour ce faire je dois ouvrir le menu ...
Carte graphique puissante et gratuit
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable hp avec windows vista basic, probleme il est trop long je voudrais savoir quelle carte graphique gratuits devrai-je te...
Problème démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour démarrer mon pc, la semaine dernière Windows ne démarrait plus: il me proposer de "lancé l'assistant de démarrage...
Fichiers doublons, ménage d'été
RésoluBonjour,Je recherche une solution pour detecter sur mon C:\ les fichiers en double voir même en triple afin de "faire" le menage en étant sur qu'il s'...
Pc lent même après reformatage :(
RésoluBonjour a tous, je vous expose mon problème Il y a de ça environ 2 semaine mon pc est devenu assez lent, pour lancer un jeu cela me prenais un te...
Taille grose windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà, quand je demarre mon PC, tout va bien, mais lorsque que je souhaite mettre mes identifiants et le mot de passe, la page est ...
Étape à suivre après, mode sans échec???
RésoluBonjour, J'ai fais toutes les étapes dont: F8, puis entré sous mode-sans-echec et tout ce qui arrive c'est un défilé d'entré qui défil puis après ...
Suppression par erreur de n vidia
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur le fichier "Nvidia" sur mon ordinateur (campaq mini) en voulant faire un peu de ménage. Sauf que je n'y connais r...
Veille automatique ne se déclenche plus
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps la mise en veille de mon Pc sous windows 7 ne se faisait plus. Avant au bout de 15 mn l'écran s'éte...
Affichage des jeux réduit
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes jeux Depuis peu, ils s'affichent dans un petit rectangle de 20 cm X 15 au centre de l'écran. Cela n...
Ntldr impossible a copier
RésoluBonjour, J'ai récemment eu au demarage de mon vieux pc sur xp le message "ntldr missing, press ctrl alt suppr to restart" Après avoir suivi quelque...
Internet explorer a céssé de fonctionner
RésoluBonjour, depuis plusieur jours dejas internet explorer ne fait que de tomber en panne lorsque je veut télécharger ou lorsque je veut atteindre certain...
Raccourcis sur le bureau devenus invalides
RésoluBonjour, Apparemment suite à l'installation/désinstallation d'un anti-virus, les raccoursis sur le bureau dirigés vers des fichiers particuliers o...
Effacer les données de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mes données de sauvegarde prennent 30 o, ce qui est énorme. Elles sont enregistrées sous le dossier system rollback...
Sauvegarde de windows 7 ?
RésoluBonjour, Je me suis acheter un nouveau Pc de marque Acer avec windows 7. Lors de l'installation, je devais graver 2 dvd 1. Disque de l'usine par ...
Changer de fond d'écran avec windows7 starter
RésoluBonsoir à tous , voila , j'ai un HP mini portable , avec Windows 7 starter , content de mon achat , je m'empresse de changer mon fond d'écran et la...
Bootmgr is missing, windows 7 starter
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours! j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours d'un HP mini 210 1060SF et subitement, il s'est bloqué....
Ecran bleu " a problem has been detected..."
RésoluBonjour :) J'ai un problème, aujourd'hui mon ordinateur s'est éteint tout seul et c'est rallumer avec un écran bleu " A problem has been detected an...
Redémarrage du pc en boucle
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pc portable (Dell latitude D520) depuis ce soir. En effet dès que je l'allume il démarre normalement puis j'ai le...
Formater mon pc hp portable sans cd ni dvd
Résolu/FerméBonsoir à tous , voila , je ne m'y connait pas de trop en informatique et j'ai chercher sur tous les forums ( ou presque) comment je peut faire p...