Les discussions

Probleme avec mon lecteur

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon lecteur qui s affiche dans gestion des périphériques mais qui ne s affiche pas dans le poste de travail ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
NASAJOAM

Mon ordinateur fait beaucoup de bruit

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voici mon probleme, mon ordinateur fait beaucoup de bruit depuis que j'ai installé Windows 7 professionnel Orion (64b...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Boul2killeR

[windows xp] packard bell imedia 4825.

 Résolu

Bonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP ne démarre plus. Il émet un bip lors du redémarrage et aucun affichage à l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Arno59

Bloc note qui s'ouvre au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé bitdefender et depuis le bloc note s'ouvre à chaque démarrage de l'ordi avec ce message: [.ShellClassInfo] Locali...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
dav29710

Clavier

 Résolu

Bonjour mes lettres du clavier sont inverser sur xp merci pour l aide expl (a=q) ( w= z ) Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
tribun

Barre des taches:

 Résolu

Bonjour, la barre des tache est devenue verticale comment la remettre horizontale; ,merci a vous j ai Windows xp Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
hubertaaz

Pas de sons sous xp

 Résolu

Bonjour, suite a l'installation d'un logiciel qui a provoquer le plantage de mon PC je l'ai éteint de façon manuel puis à l'allumage je ne pouvais plu...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
GiGaPeoN

Deux os différent sous deux session différent

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur dell ( 1 To de memoire, 6 Go de Ram, avec deux monitor) et il est sous le System d'explotation de windows seven. S...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 heure, j'ai allumé mon PC portable Sony VAIO, je l'ai laissé et depuis, il s'allume, arrivé au bureau, il ne laisse pas le temps...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
TheAeroDarkOne

Problème avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, En ce moment je suis tombé sur un nid de problèmes et je suis désolé de vous mettre à contribution. Lorsque je suis sur INCREDIMAIL (et uniqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Babou

Mettre mes vidéos perso en écran de veille

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net je pose ma question/problème. Je veux mettre les fichiers de mon lecteur externe en écran de veille...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tacosmaya

Probleme de changement de fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, Alors, mon problème c'est que, quand je veux changer l'arrière plan de mon bureau , on m'écris : ''C:\Windows\Microsoft.NET\Framwork\v2...

41 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Kevle

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 J'ai voulu mettre ma carte graphique à jour en allant sur tout mes drivers. J'ai télécharger, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Destrio5

Non affichage du dd pour l'installation de w.

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon PC portable qui est un HP 6830s. Le problème c'est qu'au moment de l'installation, il me demande de choisir une pa...

39 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
exla

Pb de lecteur c avec windows 8

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé la "consumer previous" de windows 8 et je la trouve assez réussie. mais là n'est pas mon souci: depuis quelques temps, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tomalexia

Mes icones disparaissent

 Résolu

Bonjour, mes icones disparaissent quand mon écran ordinateur se met en veille automatique. ...et meme parfois quand j'allume l'ordinateur normaleme...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Edawards

Aide windows 8

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un PC sous Windows 8, et je n'arrive pas à ouvrir le Xbox Live, le Market Place ex... l'application charge et reviens...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Yo-Live76

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'entend souvent parler du mode sans echec c quoi ? MERCI Configuration: Windows XP / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Master-Aide

Formater dell vostro 1540 pour metre xp

 Résolu

salut tt le monde je possède un laptop dell vostro 1540 avec windows 7 profesionel je veut changer le system en xp3 j'ai lancer le formatage ....

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
votov

Problème d'allumage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Il tourne sur windows XP et ne veut plus démarrer correctement. Je m'explique! Lorsque je...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tribun

Changer l'heure de mon pc

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc sous windows seven. Lorsqu'il y a eu le changement d'heure (il n'y a pas longtemps), l'heure ne s'est pas mise a jour auto...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
dodio-coco

Pc asus ne demarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour tenter de m'aider dans mon problème, j'ai beau avoir passé une bonne heure de rec...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
danyl93140

Basculer écran - pc portable cassé

 Résolu

Bonjour à tous, grosse galère pour moi aujourdhui. L'écran du PC Portable que j'utilise est cassé et illisible, j'avais réussi a le basculer sur u...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
@Dolu_et_Pigeon

Perdu mot de passe windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un client qui as perdu sont mot de passe pour acceder a windows. J'ai essayer de redémarer en mode sans echec pour le supprimer mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
informatiquelemans

Crash sur le demarrage de windows.

 Résolu

Bonjour, après avoir mon ordinateur quand il arrive au niveau de démarrage de Windows, il fait un crash et amène un écran bleue aussitôt il redémarre....

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
llasy

Code administrateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, chaque fois que je veux installer un programme sur mon ordinateur il me demande le code administrateur. Or je ne me souvien...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
morganch

Restauré son pc a 0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restauré mon Ordinateur Portable Compaq Windows Vista à 0 comme quand je l'ai acheté. Merci de vos aide ;)

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
toxyde

Probleme de sauvegarde systeme

 Résolu

bonjour j'ai un ordi qui est sous windows vista et IE8, etil y a 2 ans de cel mon ordi est tombé en panne, n'y connaissant pas grand chose, je l'ai...

43 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
garguouillette

Activation de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j ai ouvére mon pc et il ma dit activation de Windows mais je mes pas le code mais j arrive a accéder a internet je voudrait savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
crapoulou

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, Je cherche un écran de veille pour mon ordinateur windows 7 animé à télécharger gratuitement Merci d'avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rou-lii

Fermeture de l'exploreur windows

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai transféré des photos et video de mon téléphone portable dans mon dossier images, je ne peux plus l'ouvrir. des que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
manu

Probléme d' administration

 Résolu

Bonjour . Lorsque je veux désinstaller certains programmes , je ne peux le faire car je n' aurais soit disant pas suffisamment de droits pour ç...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Phènix 64

Windows 7 démarrage lent

 Résolu

Bonjour, mon démarrage de Windows 7 intégral et devenu très lent ecran reste totalement noire longtemp avec un petit tiret blanc qui clignote apr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Tiitoun95

Double emploi windows

 Résolu

Bonjour, j'ai installé xp pack 3 par deux foix sans m'en rendre compte. quand j'ouvre le c je trouve deux Windows. merci pour tout. Configura...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
poupougne13

Bootmg absent ctrl alt supp pour redemarrer"

 Résolu

Salut jai un probleme au demarrage de mon pc Bootmg absent Ctrl Alt Supp pour redemarrer" aide je vous en supplie il ne veut plus acceder au demarrag...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rickey

Dual boot windows 8 et seven probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 8 Custmer Preview en dual boot avec Windows Seven mais maintenant je n'arrrive plus a démarrer Seven car je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
xx-charmed-xx

Enlever le mdp avant le démarrage de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, il faut un mot de passe pour accéder au menu (sessions) et je ne le connais pas ! (C'est ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Probléme : plus de bureau ):

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un bon moment j'ai pas mal d'erreures du style : Explorer.exe a cesser de fonctionner Bon j'annule, puis explorer re...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
momolemort

32bit ou 64 bit

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop Lenovo g550 avec 3Go de RAM je veut installer windows 7 sur ce pc quelle est la meilleur version 32bit ou 64 bit? ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
louloudu89000

Volume

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer le volume de mon ordi ( le truc basique ) et le petit encadrer me suis partou il ne veut plus partir j'ai actualiser mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, peut t'on effectuer une sauvegarde windows sur un dd externe eyant deja des donnée dessus ou il faut un dd vierge. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
WILSON02110

D'link dwa-142 driver

 Résolu

Bonjour, je tourne sous windows seven (en test ...) et j'ai mon wifi d'link dwa-142 le driver est pas compatible il parait d'apres de forum que il et...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
minibill

Charger xp à la place de vista ???

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai le pb suivant : après avoir éliminé un virus sur mon HP je ne peux plus le démarrer :le nettoyage a du nettoyer un peu trop ! b...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
nathan 60

Mot de passe pas perdu mais non reconnu

 Résolu

Bonjour, mon pb c'est que je connais mon mot de passe, mais mon pc ne le reconnait pas, et pourtant je le tape lentement,(je peux pas me tromper c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
nathan 60

Comment faire un raid avec 2 disque dur sata

 Résolu

Bonjour, voila, comme le titre le dit, j'aimerait faire un raid avec 2 disque sata, je ne mi connais vraiment pas beaucoup dans ce domaine, en fai...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
HiNa

Ntldr manque

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc ramait au démarrage, ce matin il redémarrait à peine arrivé sur l'accueil windows. Après l'avoir éteint et re...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
dr.pc1

Reinitialisation windows xp sans cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais reinitialiser mon ordinateur :dell dimension5100 (je l'ai reçu sans le cd de réinstallation) avec un systeme: -microsoft win...

55 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
letitjidu05

Vaio vgn ns38e compatible win 7 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si mon pc VAIO vgn ns38e serait compatible avec win 7. Je sais qu'il y a un programme qui teste les compatibilite mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
said

Problème disque dur d recovery plein

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion 6 windows 7 et j'ai plusieurs problèmes. - En premier mon disque dur : "RECOVERY D est presque plein ( 1....

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
tanteelise

Icones et barre des taches disparus

 Résolu

Bonjour (je précise que je vous écris via l'ordinateur de mon frère, c'est du mien dont je parle) Lorsque que j'ai voulus allumer mon ordinateur ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Maud
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000