Les discussions
Formater un pc sans cd ?
RésoluBonjour, J'ai un hp portable . qui a quelque probleme je voudrai le formater mais je ne trouve le cd savez vous me dire comme formater et réinsta...
Boîte de dialogue perdue au chgt d'affichage
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC portable que je relis à un écran (VGA) pour double affichage, sous Windows 7 / IE 8.0. Je travaille souvent avec une a...
W7 ultimate et intégrale : différence ??
RésoluBonjour, je voudrais me renseigner pour savoir si W7 Ultimate et W7 Intégrale ont une différence ou non, je pense que c'est les mêmes mais je ne suis ...
Plusieurs utilisateurs
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 J'ai plusieurs utilisateurs pour rentrer sur mon ordinateurs, moi-même et des invités. Pouv...
Possible de programmer arret ordi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de programmer un arret de l'ordinateur (avec le planificateur de taches par exemple). Si oui quelqu'un...
Supression de fichiers dans un cd rw
RésoluBonjour, je souhaite effacer des fichiers que j' ai écrit sur un CD RW, les supprimer , celà faisant de la place pour y mettre d' autres files. Se...
Logiciel multi-boot pour windows xp
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS (windows 7). Mais, je ne trouve aucun logiciel pour part...
Probleme restauration
RésoluBonjour, J aimerai remettre mon pc hp dv7 a zéro grâce au DVD de restauration. Le souci quand j insère le 1 er dvd j ai ce message " SHO...
Logiciel dual-boot pour xp
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS. Mais, je ne trouve aucun logiciel pour partitionner mon...
Désactivation d'un écran
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque jour un problème au niveau de l'affichage de mon écran. En effet l'écran de mon PC portable est cassé, donc je n'ai p...
Question sur l installation de windows 7.
RésoluBonjour, Je compte installé Windows 7, sur mon Pc qui a Windows XP, graçe a une image .ISO de Windows 7 (Officiel). Mais voila ma question, si je boot...
J'ai un problème avec mon ordi, aidez moi !
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon antivirus. Je vous explique, hier, j'ai vu que mon pc n'avait pas d'antivirus, j'ai donc téléchargé gratuiteme...
Méssage au redémarage du pc
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc a son démarage j'ai un méssage comme celui la qui s'affiche. http://imageshack.us/photo/my-images/846/sanstitr...
Formatage imposible...
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable qui ne veut pas coopéré... en fait c'est l'ordi d'un gars que j'connais. Depuis qu'il à installé le windows d'un a...
Au secours, tout bloqué, erreurs 0xc000007b
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon ordi. C'est un Acer Aspire 8942G qui fonctionne avec Windows 7 Pro 64 bits SP1. Hier, quand j'ai étein mon...
Ati radeon xpress 200 series
Résolu/FerméATI RADEON XPRESS 200 Series Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series, sauriez vous ou je peut le trouver...
Cd iso restauration acer aspire 1350 (xp sp1)
RésoluBonjour, suite à plantage + virus d'un Acer Aspire 1350 sous Windows XP SP1, je voudrais le remettre d'usine et faire les mises à jour SP2, puis SP...
Image floue
RésoluBonjour, j'ai reçu nouvellement un TOSHIBA Satellite P755-S5320. J'ai télécharger le pilote de la webcam mais, l'image est très floue, voire nulle....
Récupération de la corbeille
RésoluBonjour, Je viens de faire une fausse manip, j'ai jeté à la corbeille, une photo. J'ai ensuite vidé la corbeille... Y a t'il une ultime possibilité...
Mon ordinateur rame de plus en plus
RésoluBonjour, voilà je vient sur ce forum car j'ai vraiment un gros soucie... quand je me connecte sur msn, et internet en même temps tout ce braque ... ...
Seven : directx runtime dll manquante
RésoluBonjour, Sous Seven (64) je cherche à lancer Fallout3 Problème : le système refuse de lancer le programme et me répond que la librairie d3dx9_3...
Suppression par erreur de cmd.exe
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je suis un idiot. j'ai lancé sur mon pc backtrack depuis ma clé usb et j'ai fait une bourde qui a conduit au remplacement de "...
Bug ecran
RésoluBonjour, j'ai mis recemment win 7 pour remplacer mon vieux xp...le transfert c'est bien derouler mais suite à une mise a jour de celui-ci j'ai un ...
Palm tungsten e
RésoluSalut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchro...
Logiciel
RésoluBonjour, SVP est ce qu'il y a un moyen ou un logiciel, pour que des moustiques ou des insectes vienne et marche sur mon écran ? Merci de vo...
Retarder le démarrage d'un programme à l'ouve
RésoluBonjour, Comment retarder le démarrage d'un programme à l'ouverture de session Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Interne...
Explorateur windows à cesser de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un léger problème avec mon ordinateur asus X53S, voilà que depuis hier, lorsque je souhaite naviguer dans mon bureau et faire défiler ...
Console de recuperation microsoft windows xp
Résoluje ne sais pas quoi repondre a ceci,mon ordi a planté, j'ai envoyé les disquettes de demarrage xp et ça me met ceci: Console de récupération microsoft...
Désactivation du lancement automatique de msn
RésoluBonjour, Au démarrage de ma session Windows, "MSN Messenger" se lance automatiquement. Je ne sais pas comment désactiver ce lancement automatique. ...
Boite quoi faire n'apparait plus
RésoluBonjour, depuis peu quand je mets une clé usb ou que j'allume mon disque dur externe une boîte apparaissait me demandant quoi faire mais ce n'est ...
Probleme avec windows
RésoluBonjour, j'ai voulu installer Linux Ubuntu sur mon PC Acer Aspire 5738G suite à de nombreux plantages de Windows 7. J'ai bien suivi l'installation qui...
Fond d'ecran(packard bell)
RésoluBonjour, j'ai un notebook(packardbell) je n'arrive pas changer mon fond d'écran svp aidez-moi merci d'avance
Alerte au demarrage!!!
RésoluBonjour, au démarrage de Windows je reçoit cette fenêtre http://www.play-files.net/images/1336586348-Capture.PNG merci de m'aider ...
Wifi ne fonctionne plus suite....
RésoluBonjour, J'ai un eeepc 900. Acheté à un particulier. Le problème; Il avait installé un bios et biensur sans me donner le mot de passe et n'aya...
Comment trouver l'application data
RésoluBonjour, je dois pour supprimer définitivement définitivement un dossier aller dans program Data. comment fait on pour trouver program data dans w...
Fermer automatiquement un logiciel
RésoluBonjour, Je souhaiterai que Thunderbird (déjà ouvert) se ferme automatiquement à une certaine heure. Tous les programmes ou planificateurs de tâche...
Vista rame
Résolubonjours je possède une tour packard bell imédia s1710 qui tourne sous vista quand je démarre vista prend du temps a s'allumer entièrement vis...
Recuperer mes marques pages
RésoluBonjour qui pourrait m'aider? voila j'ai desinstaller mozilla en prenant soin de sauvegarder mes marques pages sur le bureau.seulement j'ai reinstalle...
Problème d'application 0xc0150004
RésoluBonjour j'ai une souris logitech et pour utiliser tous les bouton de ma souris j'ai besoin du logiciel exprès. Mais le problème n'est pas sur le faite...
Le désastre windows 8 divers probléme
RésoluBonjours ! j'éxplique mon avis sur windows 8 ensuite je dit mon probléme. Alor Suite à un essai de ce windows 8 qui est du jamais vue, estéthiquement ...
Partage fichier-2 ordi vista-même box
RésoluBonsoir à tous, j'essaye en vain de partager des fichiers avec mon colloc de chambre entre son ordinateur et le mien. Nous avons tout les 2 vista e...
Disque dur trés lent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi. l'ordi a vraiment du mal à fonctionner la lumière qui indique le disque dur reste allumer quand j'active ...
Windows 8 sur virtualbox: résolution d'écran
RésoluBonjour, je viens de tester Windows 8 Consumer Preview avec VirtualBox et quand je le met en plein écran il ne remplit pas la totalité de l'écran, alo...
Récupérer donnée ddinterne portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer les donnée de mon ancien ordi portable, il est sous Windows vista. Je l'ai mis dans un boitié, branché sur m...
[windows xp] packard bell imedia 4825
RésoluBonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP Service Pack 3 ne démarre plus correctement. Auparavent j'avais des pb de déma...
Quand windows 8 ne sera plus evaluation..
RésoluBonjour, j'ai télecharger windows 8 consumer preview version d'evaluation, mais en l installant je me suis tromper; je l ai installer sur windows 7...
Supprimer un compte associé windows live id
RésoluBonjour, comment je peux supprimer un compte associé windows live id. J ai deja un compte windows live hotmail. Merci de m aider.
Bootmgr absent !
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits après avoir partitionner mon disque dur pour installer Linux en dual bot avec Windows . Je redémarre mon p...
Logiciel pour créer des alertes sur windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ça serai possible un logiciel gratuit dans lequel nous créons des tâches et qui nous avertisse quand "la tâche à lieu...
Problème de taille de texte partout
RésoluBonjour, Depuis hier, j'avais un soucis : deux des icônes de mon bureau ne s'affichaient plus correctement. Aujourd'hui, j'ai donc cherché une so...