Logiciel pou loupe
RésoluBonjour. Aimerais savoir s'il a un logiciel pour pouvoir me servir la loupe pour agrandir lettre etc. et que je peut me servir sur de différent site l...
Bonjour. Aimerais savoir s'il a un logiciel pour pouvoir me servir la loupe pour agrandir lettre etc. et que je peut me servir sur de différent site l...
Salut à tous, J'ai amené mon pc à réparer suite à de gros problèmes, formatage + réinstallation de Windows7, seulement je l'ai laisser allumer cett...
Bonjour, Comment savoir l'IE que j'utilise?MERCI
Bonjour, Voila le problème : au debut j'ai demaré mon PC et quand il et ecrie Bienvenue il y avais un carré d'erreur vierge avec oui et non à...
Bonjour ! En voulant faire de la place sur mon PC, j' ai cliqué pour désinstaller msxml 4.0 sp2. En fait , je me suis trompé de programme . ...
Bonjour, Avec Windows 7, peut-on créer un groupe résidentiel en plus de celui qui existe par défaut? Merci, LR Configuration: PC port...
Bonjour, il y a un moment j'avais un petit raccourci sur mon bureau qui me servait bien ,et il a disparu subitement pourriez vous m'aider a le rem...
Bonjour, je vous écris car j'ai un fichier "Nouvelle base de données "dans ma bibliothèque ,dans mes documents , je ne sais pas d'où elle vient ,...
Salut :) Voila mon ordi portable (windows XP parckard bell qui date de 2006) ne veut plus depuis cet aprem émettre un seul son. Ce matin, il marcha...
Bonjour, je voulais savoir si les versions de Windows 32 bits ou 64 bits sont déterminées par le matériel de l'ordi. Si oui, comment savoir en fo...
Bonjour, je viens d'acquerir un PC portable et je voudrais savoir comment telécharger par l'intermrdiaire d'une clé USB ,des albums depuis mon P...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y a quelques temps qu'il existe un générateur d'Allopass gratuit. J'en ai vu une vidéo à Youtube , et je souha...
Bonjour, J'ai Windows Vista Edition Basic et j'aimerais savoir comment remettre le thème vista au lieu du thème windows classique au démarrage (après...
Bonjour, Je ne peux pas désinstaller le logiciel Spyhunter ; j'obtiens le message :" Windows ne trouve pas \SH4 Service .exe "; qu'est ce que c'e...
Bonjour, J'ai bénéficier de mon XP grâce a mon compte étudiant de MSDN. Mon problème est que quand je l'ai installer je n'avais pas vu qu'il donner...
Bonjour, je suis sou windows 7, et quand je vais sur beaucoup de sites de videos : rutube, youtube etc... aucune ne s'affiche, cela me met un ecran no...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec les icônes de mon bureau. Alors voilà je résume la situation, lorsque j'allume mon ordi...
Bonjour, Je voudrais juste connaitre votre opinion sur ZNsoft Optimizer XP que j'hésite à télécharger car mon pc boot en 1minute et est correct au ni...
Bonjour, voila mon problème. Désoler mais impossible à expliquer , donc j'ai mit une photo. Sa me fait sa sur Youtube et Facebook. Dailymotion , hotma...
Bonjour, Je souhaiterai restaurer mon windows seven comme à l'achat, pour des raisons de catastrophe naturelle (n'étalons pas nos vies), je n'ai p...
Bonjour, Quel est le rang de cette matrice ? _ _ | 1 2 3 | | 4 5 6 | | 2 4 6 | |_ _| Merci de détaill...
Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu, je ne peux pas mettre windows à jour, la mise à jour du service pack 1 ne fonctionne pas et toutes les aut...
Bonjour, En voulant éteindre mon PC un écran bleu apparaît puis après le redémarrage on me notifie les détails du problèmes : Nom d'événement d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 la fonction "recherche" dans les dossiers de Microsoft Office ne fonctionne plus. A chaque f...
Bonsoir J'ai plusieurs programmes ,en voulent les ouvrir ,j'ai message me dissant "msnmsgr-exe-manquand" mai s j'appuis sur ok il me l'ouvre qund m...
Bonjour, j'ai fais la connerie du siècle je crois bien!! Je m'explique: Voulant avoir mes disques dur clean j'ai fais un redémarrage rapide sur ceux...
Bonjour, Est-qu'il est possible d'installer un Windows Vista x32 sur un PC x64 ? Si oui, ya-t-il des risques à ce qu'on fasse cela ? Merci d...
Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué avec mon ordinateur mis j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mes multiples problèmes. ...
Bonjour, J'aimerais renommer un dossier que j'ai créer, mais l'autorisation m'est refusée, je suis pourtant la seule principal sur mon ordinateur,...
Bonjour à tous et à toutes, Mon problème à commencé par des fenêtres que je ne pouvais ouvrir sur vista, plus exactement les fenêtres s'ouvrent ...
Comment retirer un mot de passe de la session administrateur de mes parents ! PS: je ne connait pas le mot de passe.
Bonjour, Ajourd'hui j'ai voulus me connecté sur ma session et la sa marque "bienvenue" et edirectement après "fermeture de session" et la bas... e...
Bonjour, j'ai une question à propos de la barre des tâches. Dans les propriétés de la barre, au niveau de "Boutons de la barre des tâches" : Il y a tr...
Bonjour, je n'arrive plus a acceder au fichier All Users il n'a plus que 0 octet j'ai vraiment tout essayé mais en vain je ne peux pas installer ...
Bonjour, je connais pas la version précédente de msn2011, et je voudrais la remettre. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour J'en appel à vous ami "commentçamarchien" pour obtenir de l'aide. Ce matin au démarrage de mon PC J'ai eu la désagréable surprise d'...
Bonjour, est-ce que Windows 8 sera gratuit si la Consumer preview et/ou la beta est installée? Configuration: Windows 8, Opera 12
Bonjour, J'ai par une fausse manipulation ouvert internet avec Picassa et maintenant tous les fichié s'ouvre avec picassa. Comment remettre tous ...
Bonjour, Voilà, j'ai restauré mon PC Windows 7 suite à un problème. Depuis, impossible de l'utiliser car à n'importe quel logiciel le message d'erre...
Bonjour à tous et à toutes, Mon père a un souci avec un de ses disques durs (celui où il a ces données) : Windows 7 pro ne voit pas la partition (e...
ou je peut retrouver ma cles produitkeys dessu de mon pc portable TH0SHIBA ? car les 25lettre dessu manque 3chiffre parceque il reste inaperçu cause d...
Bonjour, tout d'abord je suis vraiment désoler si j'ai poster dans la mauvaise catégorie et ensuite, j'explique mon problème en gros et attention,...
Bonjour, Voici quelques temps j'ai voulu voir comment fonctionnait Ubuntu. Un dossier intitulé zz.Trash-ubuntu a été créé. Je n'arrive pas à su...
Bonjour, la mise a jour de windows live messenger ne s'installe pas sur mon pc.J'ai le message que l'ancienne version ne peut pas être désinstallée.j...
Bonjour, Pour commencer je suis sous windows 8 et mon probleme est que ma carte grafique n'vidia GeForce GT 520 fais planter windows, un message d...
Bonjour, mon ordinateur veut ouvrir tous ce que j'ai par Word donc je ne peux plus ouvrir rien sauf les texte je ne sais pas comment changer le fi...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide, suite à la désinstallation d'Adobe reader, que j'ai faite, et que je voudrais donc réinstaller. Il s'...
Bonjour, j'ai un soucis mon pc fonctionnais tres bien hier, et ce matin mon ecrans apres être arriver au windows est devenue blanc comme si de la ...
Bonjour, J'ai un Dell latitude d530 et je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte vidéo. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / S...
Bonjour, Sur Minecraft je n'arrive pas a installer Optimine 1.2.5 Multi-Core Sa me fait un ecran noir quand je l'installe Configuration: ? ...