Ecran d'accueil W7, est-ce vraiment obligé ?
Résolu
RaphaelMand
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
RaphaelMand Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaphaelMand Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais une question... Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour supprimer l'écran d'accueil de windows, autrement dit le moment où on tape son mot de passe et qu'on choisit la session à ouvrir ?
J'aurais aimé que, lors de l'allumage de mon ordi, cela m'amène directement sur mon bureau !
Des solutions? :)
J'avais une question... Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour supprimer l'écran d'accueil de windows, autrement dit le moment où on tape son mot de passe et qu'on choisit la session à ouvrir ?
J'aurais aimé que, lors de l'allumage de mon ordi, cela m'amène directement sur mon bureau !
Des solutions? :)
A voir également:
- Ecran d'accueil W7, est-ce vraiment obligé ?
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Page d'accueil - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
slt
Pour ne plus saisir le mot de passe au démarrage :
démarrer ----> Exécuter (ou touche Windows + touche R) ----> taper
control userpasswords2 puis cliquer sur ok
dans la fenêtre suivante :
sélectionner l'utilisateur désiré
décocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
cliquer sur Appliquer
cela va demander le mot de passe et confirmation ( cliquer juste sur Ok si mot de passe vide )
cliquer encore sur Ok pour terminer
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Pour ne plus saisir le mot de passe au démarrage :
démarrer ----> Exécuter (ou touche Windows + touche R) ----> taper
control userpasswords2 puis cliquer sur ok
dans la fenêtre suivante :
sélectionner l'utilisateur désiré
décocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
cliquer sur Appliquer
cela va demander le mot de passe et confirmation ( cliquer juste sur Ok si mot de passe vide )
cliquer encore sur Ok pour terminer
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg