Snow transformation pack windows 7

Résolu/Fermé
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 5 nov. 2010 à 19:51
 lyokideo - 30 sept. 2012 à 11:56
Bonjour, si j'installe : "Snow transformation pack Windows 7" est ce que si jamais je voudrais retourner sur ma version normal de Windows 7, ce seras possible ? Car je ne veux pas perdre ma version Windows 7 si je ne peux pas la récupérer après avoir installer celle de Mac OS. J'espère que vous comprenez mon problème.

Merci d'avance pour les réponse que vous me fournirez !

Cordialement,
ExTaZziE




A voir également:

8 réponses

Salut. Non non, pas de réinstallation de windows étant donné que ce pack n'est qu'un "habillage" pour windows; non pas un système d'exploitation à part entière...

Pas de soucis donc.
Il vous faudra juste le désinstaller comme n'importe quel autre programme et, peut-être, effectuer un petit "cleaning" avec Ccleaner ou autre afin d'effacer toute trace résiduelle du pack...

;-)
7
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 39
7 nov. 2010 à 10:12
Bonjour, un petit UP

Cordialement,
ExTaZziE
1
Salut, oui pas de soucis ;-) Tu pourras l'enlever à loisir.
Bye.
0
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 39
25 nov. 2010 à 18:03
Bonjour, premièrement un grand merci. J'ai opté pour la solution installer simplement le système d'exploitation Mac qui seras beaucoup plus facile je pense. (Sur un second disque dur :D)
Mais sinon pour enlever ce pack de transformation, il me faudra réinstaller Windows Seven non ?

Cordialement,
ExTaZziE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 39
26 nov. 2010 à 15:13
Bonjour, et bien je vous doit un très grand merci. :-D

Cordialement,
ExTaZziE
0
Wati B Joh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
22 janv. 2011 à 05:34
Non pas besoin de réinstaller Windows 7 si on veut désinstaller "Snow Leopard Transformation" car c'est un simple logiciel contenant un habillage Snow Leopard pour Windows 7 et des applications mettant en place le dock de Mac os x.
PS: Je voulais rajouter que RKLauncher de Snow Leopard Transformation ne fonctionne plus depuis un certain moment donc je n'ai plus le dock de Mac os x. Si vous pouver m'aider laisser moi un commentaire. Merci.
0
Salut Wati B Josh. Il me semble qu'il existe un certain nombre de logiciels pour Windows7 ayant les mêmes fonctionnalités que ceux que propose Mac. Voici un lien parmis d'autres pour les "docks" de Mac pour pc: https://www.clubic.com/telecharger-fiche31700-rocket-dock.html
0
Wati B Joh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
22 janv. 2011 à 15:57
Merci de la réponse mais je l'ai déjà essayé sur mon ordinateur depuis que RKLauncher ne fonctionne plus. Mais comme Rocket Dock n'a pas la même apparence de Mac os x, j'ai telechargé Stack Docklet, c'est un Docklet de Rocket Dock il a la même apparence que le Dock de Mac os x mais j'arrive pas à l'installer. Alors si tu peux m'aider indique le moi STP.
0
Wati B Joh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
23 janv. 2011 à 00:39
Non c'est bon j'ai réussi à remettre le dock de mac sur mon Win 7. J'ai désinstallé Snow Leopard Transformation et je l'ai réinstallé et maintenant il fonctionne parfaitement.
0
Bonjour à tous,
Je souhaiterais installer Snow Transfomation Pack mais je crains que si je veux le désinstaller il puisse endommager mon Windows 7,la barre des tâches et mes logiciel déjà installés... j'aimerais bien être rassurée avant de l'installer... Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance de votre aide. ^_^
0
Bonsoir, Moi personnellement je n'arrive pas à le désinstaller et ça commence vraiment à me faire ch**** je trouve aucuns moyens de l'enlever de mon pc :/ Quelqu'un peut maider ?
0
Salut a tous, j'ai le même problème que Usta93, g installé le pack, et mon antivirus a repéré un problème, du coup l'installation a quand même continuée mais du coup je n'arrive pas a la désinstaller, ca commence a me gonfler, je ne voudrai pas a avoir a formater mon pc, j'ai pas envie de perdre tous mes fichiers, au secours!!!! Quelqu'un aurait il une solution?
0
comment desinstaller snow tranformation pack ? svp
je n'est plus de son a cose de sa !
merci davace
0