Problème de connection Windows 7
Résolu
vald5519
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
vald5519 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vald5519 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous
Voila, ma soeur a un PC sous Windows 7 et nous avons un problème assez contrariant.
Le PC accepte de se connecter sur Internet Explorer ( ça c'est normal :) ) par contre, il ne veut pas se connecter à tous autres logiciels. Par exemple, j'ai installé Mozilla, et lorsque que je lance le logiciel, il me dit qu'il n'y a aucune connexion disponible, alors que comme je l'ai dis plus haut, Internet Explorer marche bel et bien. Plus embêtant, l'antivirus ne se met pas à jour (je suis obligé de faire des mises à jours manuelles). Adobe Flash Player ne peut pas non plus se mettre a jour, etc... Ce problème est là depuis le début, et la garantit est malheureusement passée.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait connaitre une solution, ça serait génial.
Merci beaucoup
Voila, ma soeur a un PC sous Windows 7 et nous avons un problème assez contrariant.
Le PC accepte de se connecter sur Internet Explorer ( ça c'est normal :) ) par contre, il ne veut pas se connecter à tous autres logiciels. Par exemple, j'ai installé Mozilla, et lorsque que je lance le logiciel, il me dit qu'il n'y a aucune connexion disponible, alors que comme je l'ai dis plus haut, Internet Explorer marche bel et bien. Plus embêtant, l'antivirus ne se met pas à jour (je suis obligé de faire des mises à jours manuelles). Adobe Flash Player ne peut pas non plus se mettre a jour, etc... Ce problème est là depuis le début, et la garantit est malheureusement passée.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait connaitre une solution, ça serait génial.
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème de connection Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
L'antivirus en question est Avira Antivir, je l'ai installé comme je l'ai installé sur d'autre PC. Le problème intervient quand l'antivirus cherche les mises à jours, il dit qu'il ni a aucune connexion.
Au départ, il y avait certainement un antivirus de préinstallé, en version d'essai limitée, l'avais tu désinstallé proprement avant de mettre Avira?
As tu d'autres programmes de protection?
ça fait plus de trois ans qu'on a eu le PC donc je me rappel plus vraiment.
Mais au final, nous l'avons remis aux paramètres d'usine et tout fonctionne parfaitement.
Merci bien et au revoir ^^