Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'explorateur windows. A chaque fois que je veux aller dans mes vidéos ou qu'un téléchargement real player se ter...
Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur windows. A chaque fois que je veux aller dans mes vidéos ou qu'un téléchargement real player se ter...
Bonjour, J'ai un pc portable hp, ca fait maintenant presque un mois qu'il rame grave quand je le démarre, pourriez vous m'aider s'il vous plais. ...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai décidé d'installer un logiciel pour arrêter / démarrer mon ordi a des heure spécifique seulement depuis cela q...
Bonjour, J'ai windows vista 2007, je voudrais savoir comment cacher complètement une icone en bas de l'écran, à droite. Je veux l'utiliser sans qu...
Salut je voudrais savoir quel logiciel anti pub est le meilleur et en francais merci
Bonjour à tous, j'ai très souvent ma page qui plante lorsque je joue sur facebook et que j'utilise mozilla j'ai donc tenté de télécharger et instal...
Bonjour. Mon frère et moi utilisons le même ordinateur depuis plus de 7 ans, et il commence à se faire vieux. "Normal", me diriez-vous. A ceci près qu...
Bonjour, Mon disque dur a deux partitions : une avec windows XP de 8 G environ et une autre de 38 G servant pur le stockage .. Malheureusement , 8G...
Bonjour, J'ai remarquer cela il y a plusieurs jour déjà mais mon horloge qui est habituellement dans la barre des tâche a mystérieusement disparue...
Bonjour, Je suis débutant et n'arrive pas à transférer des photos depuis une clé usb vers mes images.Lorsque je fait un clic droit sur une photo j...
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec un disque dur de 1,5to et je voudrai savoir comment partionner ce dd en 4??? et avec que...
Bonjour, TOUS MES REMERCIEMENTS D'AVANCE POUR VOTRE COUP DE MAIN. Je viens d'acheter un PC et je voudrais transférer mon programme d'exploitation a...
Bonjour, j' ai besoin d'un coup de main pour m'aider a formater mon disque dur externe de 500 Go ,car il n'est plus opérationnel (plein ) Conf...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon dsque dur externe , . Car je ne trouve pas normal qu'il contienne plus de fichiers que mon propre système...
Bonjour, je suis en vista et je veux faire la meme chose qu'en xp c que : je veux modifier l'emplacement de mon dossier "METHNI" qui apparait sur...
DEBUTANTE DEBUTANTE !!!! explications façiles svp..Merçi Bonsoir QUESTION : Qui pourrais me dire comment proceder pour SUP...
Bonjour, Je possède un eee pc 901 et j'ai installer un theme qui m'a tout pourri c'est pour sa que je souhaite restaurer windows mais j'ai perdu le...
Bonjour, Voila je suis assez mauvais en informatique , j'aurais besoin de quelque renseignement. En faite je suis actuellement sous une version p...
Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque ...
Bonjour, Je vous écris car depuis ce matin mon pc ne démarre qu'en mode sans échec, alors qu'hier soir il s'allumait très bien. J'ai vérifier dan...
Bonjour, Ce week-end, problème avec un ordinateur à la maison.... bon, un virus qui arrive, et puis plus rien qui marche..... Première réaction, pas...
Bonjour, voila mon souci est dans la question ? le truc c est qu il y a toujour mon fond d écran et quand je fais ctr+alt+supp gestionnaire de tac...
Bonjour, Je suis en train de mettre à jour mon vieux Toshiba Satellite A-30 de 2003. J'ai vérifié l'état des pilotes avec driver detective. Il tro...
Bonjour, j'ai un ordinateur que j'ai monter moi même, donc un ordinateur basic avec un Intel Core 2 Quad, et 4Go de RAM, ainsi qu'une carte graphi...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.22 J'ai toujours ce message à l'ouverture de mon ordinateur. Impossible de charger o...
Bonjour, Windows XP / portable, Pourriez-vous me dire où se trouve le presse-papiers sur mon ordinateur ? merci pour votre réponse.
Bonjour, j ai un probleme avec mon disque externe 320G0 il a ete attaque par un virus et je l ai partitionne Chaque fois quand je branche je par...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS hier, et j'ai gravé Windows 7 sur des CD (pour la restauration) cependant, le PC ne m'a pas proposé de c...
Bonjour, J'ai l'ancienne version Msn 2009. ( Je suis sous windows XP ). Et je cherche à le désinstaller pour installer le nouveau msn 2011. Mais j...
Bonjour, Ma copine possede une eye toys grise (differentes des noires) J'ai essayé le pilote standard pour les namtai mais sa fonctionne pas. Pouv...
Bonjour, veuillez m'excuser si un sujet sur ce thème existe déjà, mais je n'ai trouvé quelconque fonction rechercher :/ Alors voici ma question, ...
Bonjour, J'aimerai faire en sorte que mes contacts ne voient pas ma liste d'amis sur msn. Par exemple, lorsqu'un contact clique mon profil, il v...
Bonjour, Je suis sous vista, et je n'arrive pas à supprimer un icone du bureau. C'est un fichier .xls Si je me rappelle bien, c'est un télécha...
Bonjour, alore voila j'est répare mon windows normalement ; est Quand j'allume mon ordi, j'ai le message suivant : "Status The feature you are ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire la reinstallation d'un ordinateur pentium 4 de marque Hp contenant un système d'exploitation windows XP ...
Bonjour, Comment configurer l'administrateur lotus pour qui'il possede acces totale à tout les bases de documents ainsi que tout les bases courriers ...
Bien le bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable : http://www.laptopspirit.fr/... Sur lequel se trouvait Windows 7. Deux...
Bonjour, j'ai un probleme avec la mise a jour de internet explorer (via windows update) a chaque fois que je veut l'installer il m'affiche l'erreur ...
Bonjour, j'aimerai redemarer mon ordinateur acer comme a la sortie de l'usine mais je ni arrive pas quel qu'un pourai m'aider sil vous plait C...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un windows 7. Les probleme est que j'a voulu changer mon mot de passe de session et quand j'ai...
Bonjour, bonjour. Je possède win seven. Mon imprimante n'étant plus reconnue par cette version, j'ai installé win xp via virtualbox --> jusque là,...
Bonjour, Je veut installer Microsoft Office 2010, mais pendant l'installation j'ai le message d'erreur: Erreur 1920.Echec du démarrage du s...
Bonjour a tous J'ai supprimé de la corbeille des fichiers hier au soir que je voudrai récupérer, ma restauration systeme etait desactivée donc je ne p...
Bonjour, Mon disque dur à 3 partitions, j'aimerais juste en remettre sur C: car je n'ai plus assez d'espace, j'ai le programme EASUS Partition Mas...
Bonjour, Sur fond d'écran bleu il y a écrit : Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichier est NTFS. Le nom de volu...
Bonjour, voilà mon ordi est neuf (juillet 2011), le petit probleme est que pour que windows update face les mises à jours , je dois desactiver mon...
Bonjour, je suis sur windows7 et suite a une analyse d'Avast et Ccleener, mais icones de bureau refuse de fonctionner j'ai beau double cliquer, al...
Bonjour, j'ai acheter un netbook windows seven starter il est on italien je veux le changer on français j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trou...
Bonjour aujourd'hui je veut enlever des programmes sur le processus sachant que je ne veut plus rien mise a part : Steam. Je vous envoi une image...
Bonjour, J'écris à partir de mon portable puisque je suis incapable de faire démarrer windows 7 sur mon ordinateur de table, je pense avoir reçu u...