Les discussions
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un windows xp et j'ai telecharger un theme mac et je n'arive pas a le supprimer. en plus je suis aller la ou windows stoque tous l...
Réglage moniteur-écran
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition neuve du moniteur Samsung BX2431 et carte graphique ATI Randeon HD6800 serie. PB: l'écran de Win7 est ajusté à 2...
Svchost.exe a cessé de fonctionner / double ^
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème a chaque démarrage de mon ordinateur après le chargement du bureau j'ai 2 message m'indiquant que...
Classement fichiers
RésoluBonjour, Est-il possible de classer les fichiers dans mes documents dans l'ordre alphabétique ? ...
Faire un choix
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si je peux installer Windows XP 2003 avec Windows XP Home Edition ? svp merci !! Configuration: Windows 7 / Inte...
Mettre un logo dans la barre d'adresse
Résolucomment mettre un logo sur son site qui apparaisse dans la barre d'adresse ou sur les signets? (comme le petit carré blanc bleu rouge du site). j'imag...
C.c.cleaner
RésoluBonjour,; j'ai un problème d'utilisation de ce logiciel : rubrique " outils / démarrage" il est conseillé de conserver au démarrage,au minimum,l'anti-...
Probleme icone
RésoluBonjour, voila mon souci pour certains dossier j'ai des icones dédoublés, je m'explique: j'ai l'icone que j'ai choisi mais en surimpression ...
Probleme commande de restauration windows xp
RésoluBonjour, voila mon probleme , je suis sous xp avec mon pc portable , suite a un plantage celui ci ne veut plus démarrer en indiquant qu'un fichier...
Taille cluster après conversion fat32-->ntfs
RésoluBonjour, Je tourne sur Windows XP pro et je voudrais convertir mon disque dur qui est en FAT32 avec la commande Convert. Mon disque dur est un ...
Serial dvd windows
RésoluBonjour je voudrais retrouver mon windows comme je l'avais quand j ai acheté mon pc, j'ai creé un dvd "backup" à ce moment, aujourd'hui je voudrais l'...
Hyper-v et windows xp, compatible ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Avez vous déjà exécuté Windows XP avec Hyper-V ? J'ai un soucis quand je lance ma machine virtuel XP sur Hyper-V, J'ai un mess...
Disque dur connecter sur récepteur bell
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai connecter un disque dur sur le port usb à un récepteur Bell express vue 6131 j...
Windows server 2008 + client léger usb erreur
RésoluBonjour, j'ai mon service de connexion de bureau à distance (Terminale serveur) sur Windows server 2008, ainsi que 10 client léger (HP T5530). ...
Windows media
RésoluBonjour, Ayant installé récemment zune pour mon windows phone sur mon ordi, je ne peux lire que mes musiques avec ce logiciel (petit icône du logici...
Erreur fatale à la réinstallation
RésoluBonjour, J'ai décidé de refaire un win-xp propre. Lorsque je veux installer windows via le CD, pendant qu'il copie les fichiers, il plante (à chaqu...
Je ne peut pas utiliser mon périphérique son
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai essayer de faire marcher on périphérique audio mais quand j'ouvre propriétés de son et périphérique audio je ne trouv...
Impossible changer résolution écran
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique brièvement la situation je possède un netbook samsung N220 plus premium qui revient de chez Samsung pour panne...
Problème avec expression web 3
RésoluBonjour, je fais du développement web avec Mircosoft Expression Web. Mais depuis ce matin dès que je le lance , il se bloque en mettant ne répond...
Probleme driver code 28
RésoluBonjour a tous j'ai un probleme avec un driver (pilote28) pc amilo la 1703 quelqu'un peu m'aider svp...
Bip et ne demarre pas ....
RésoluBonjour, voila de retour de vacances au moment d'allumé l'ordi sous vista il s'est passé : scandisk ouverture windows trés longue et puis...
Mon pc met 30 minutes a démarrer..
RésoluBonsoir! Alors voici le problème, il est simple : Mon PC, comme ça, du jour au lendemain, se met a prendre une demi heure pour démarrer.. J'ai f...
Passer de windows vista à windows xp
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un ordinateur portable avec windows vista mais je n'aime pas du tout windows vista . Est il possible si j'achete wi...
Dual boot windows 7
RésoluBonjour,à tous.. J'ai une petite question... Voilà j'ai un dd de 1To sur mon pc et je vais faire une petite partition de 30 giga histoire d'y instal...
Détecteur de houblons
RésoluBonjour, Avec Glary Utilities j'ai cliqué sur détecteur de houblons. Je clique sur windows, disques et suivant. Je clique tous les fichiers et il ...
Windows failed to start ...
RésoluBonjour à vous tous, J'ouvre mon ordi ce matin (Dell studio 1737) et surprise, message sur écran noir: "Windows Boot Manager Windows failed t...
Installation windows 7 - driver dvd room
Résolubonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je veux installer Windows 7 sur mon pc (sur lequel est installé win XP), au moment de l'installa...
Problème d'icone récurrent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème qui arrive de temps en temps c'est que au démarrage de mon pc je met ma session, ça met plus de temps que d'ahabitude et p...
Bios et reinstallation windows via usb
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstaller Windows XP Pro sur mon PC car il commence à être surchargé, simplement j'ai eu deux soucis : - Mes fichiers s...
Bdselfpr.sys
RésoluBonjour, J'ai un gros problème au lancement de mon ordinateur sa se passe bien mais dès que je m'apprête a voir le bureau, mon ordinateur me met ...
Probleme de lien dans ccm
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer de lien avec cijoint.fr pour les screens ca le recopie en texte sur ccm une aide serai la bienvenu crdl C...
Installer mac os x 10.5 ( leopard ) sur 7
Résolu/FerméBonjour, Je suis un fan d'apple, mais je ne dispose que d'un packard bell sous windows 7. Je me débrouille pas mal, mais ce serai pour savoir si ...
Mettre une photo
RésoluBonjour, je voudrais mettre une photo sur mon plan bureau mais je n ai pas de lien ::personnaliser ::pour pouvoir metrre une photo .comment obtenir ...
Reinitialise mon ordi
RésoluBonjour a tous ! je voudrais remetre mon ordinateur niquel (virus (vierge de tous soupsons) et en configuration usine) exque quelqu'un peut m'exp...
Que veut dire
RésoluBonjour, que veut dire ((. dans un mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1
Remettre la barre du bureau en bas.
RésoluBonjour, Ma barre de bureau sur windows 7 c'est mis en haut , comment la remettre en bas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1
Comment faire formater mon pc sans cd-rom
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 mon ordinateur portable est vraiment plein de virus..j'aimerais le formater..mais je ne ...
Disparition de "veille prolongée" du menu
RésoluBonjour, En formatant mon pc, l'option de "veille prolongée" a disparu. J'ai fait : cmd puis powercfg -hibernate on ou powercfg -h on et...
Activation de windows
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine, (j'imagine suite à une mise à jour de Windows), une amie se retrouve avec son Windows Vista Familiale Premium ...
Licence oem
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'une licence Windows Server 2008 R2 Foundation afin de l'installer sur le futur serveur de mon entrep...
Disparition du texte sous les miniatures
RésoluBonjour, depuis quelques jours je cherche à faire réapparaitre le texte sous mes fichiers et dossier dans "Mes documents", ils ne veulent plus s'affic...
Impossible d'instaler un logiciel
RésoluBonjour, j'ai un probleme lors du lancement de l'instalation d'un logiciel , une ereur d'ouverture causer par la securité internet oO" un screens...
Restauration de fichiers sous windows
RésoluBonjour, suite a certain problème je suis obligé de formaté mon ordi est de réinstaller Windows mais il y a un problème ( comme d'hab dans l'inform...
Windows 7 - absence de son
RésoluBonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 7 et j'ai un petit problème, c'est que je n'ai plus de son. Le volume est à fond, il n'y à pas ...
Operating system not found.
RésoluBonsoir, Après plusieurs utilisation de l'ordinateur, je l'ai amené chez un ami ensuite ramené a la maison, et la j'ai reçu un message Operating S...
Réactiver une webcam
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a quelques mois, suite à des problèmes de t'chat, j'avais désactivé la caméra intégrée de mon ordinateur ACER Aspire 53...
Onduleur
RésoluBonjour, voila mon onduleur s'eteint tout seul sans aucune raison quelqu'un peut il me dire pourquoi merci de votre réponse Configuration: Wi...
Restauration
RésoluBonjour, Il m'est impossible de faire la restauration du système. Dans le passé, tout fonctionnait tres bien.merci. MORYYY. Configuration: ...
Probleme avec itunes !
RésoluBonjour, J'ai un netbook acer et depuis quelque temps je tente d'installer le logiciel iTunes 10 ! J'arrive a télécharger le fichier d'instalation p...
Mon pc ne demarre plus windows xp........
RésoluBonjour, help me !!! quand j'allume mon pc bureau il s'arrete juste avant de lancer windows xp et me met sur une page noire avec inscris: detect...