Les discussions

Ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp et j'ai telecharger un theme mac et je n'arive pas a le supprimer. en plus je suis aller la ou windows stoque tous l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
exla

Réglage moniteur-écran

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition neuve du moniteur Samsung BX2431 et carte graphique ATI Randeon HD6800 serie. PB: l'écran de Win7 est ajusté à 2...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
exla

Svchost.exe a cessé de fonctionner / double ^

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème a chaque démarrage de mon ordinateur après le chargement du bureau j'ai 2 message m'indiquant que...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
exla

Classement fichiers

Résolu

Bonjour, Est-il possible de classer les fichiers dans mes documents dans l'ordre alphabétique ? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
perfido

Faire un choix

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si je peux installer Windows XP 2003 avec Windows XP Home Edition ? svp merci !! Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Bluescreen

Mettre un logo dans la barre d'adresse

Résolu

comment mettre un logo sur son site qui apparaisse dans la barre d'adresse ou sur les signets? (comme le petit carré blanc bleu rouge du site). j'imag...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
zipe31

C.c.cleaner

Résolu

Bonjour,; j'ai un problème d'utilisation de ce logiciel : rubrique " outils / démarrage" il est conseillé de conserver au démarrage,au minimum,l'anti-...

poupougne13

Probleme icone

Résolu

Bonjour, voila mon souci pour certains dossier j'ai des icones dédoublés, je m'explique: j'ai l'icone que j'ai choisi mais en surimpression ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme commande de restauration windows xp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , je suis sous xp avec mon pc portable , suite a un plantage celui ci ne veut plus démarrer en indiquant qu'un fichier...

exla

Taille cluster après conversion fat32-->ntfs

Résolu

Bonjour, Je tourne sur Windows XP pro et je voudrais convertir mon disque dur qui est en FAT32 avec la commande Convert. Mon disque dur est un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Afrobot

Serial dvd windows

Résolu

Bonjour je voudrais retrouver mon windows comme je l'avais quand j ai acheté mon pc, j'ai creé un dvd "backup" à ce moment, aujourd'hui je voudrais l'...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mostos

Hyper-v et windows xp, compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Avez vous déjà exécuté Windows XP avec Hyper-V ? J'ai un soucis quand je lance ma machine virtuel XP sur Hyper-V, J'ai un mess...

loudgi

Disque dur connecter sur récepteur bell

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai connecter un disque dur sur le port usb à un récepteur Bell express vue 6131 j...

cerelog

Windows server 2008 + client léger usb erreur

Résolu

Bonjour, j'ai mon service de connexion de bureau à distance (Terminale serveur) sur Windows server 2008, ainsi que 10 client léger (HP T5530). ...

loudgi

Windows media

Résolu

Bonjour, Ayant installé récemment zune pour mon windows phone sur mon ordi, je ne peux lire que mes musiques avec ce logiciel (petit icône du logici...

Karto_bizzX

Erreur fatale à la réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de refaire un win-xp propre. Lorsque je veux installer windows via le CD, pendant qu'il copie les fichiers, il plante (à chaqu...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Je ne peut pas utiliser mon périphérique son

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayer de faire marcher on périphérique audio mais quand j'ouvre propriétés de son et périphérique audio je ne trouv...

kaneagle

Impossible changer résolution écran

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique brièvement la situation je possède un netbook samsung N220 plus premium qui revient de chez Samsung pour panne...

Valou

Problème avec expression web 3

Résolu

Bonjour, je fais du développement web avec Mircosoft Expression Web. Mais depuis ce matin dès que je le lance , il se bloque en mettant ne répond...

woulfmoon

Probleme driver code 28

Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec un driver (pilote28) pc amilo la 1703 quelqu'un peu m'aider svp...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
blaf

Bip et ne demarre pas ....

Résolu

Bonjour, voila de retour de vacances au moment d'allumé l'ordi sous vista il s'est passé : scandisk ouverture windows trés longue et puis...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stephpizza

Mon pc met 30 minutes a démarrer..

Résolu

Bonsoir! Alors voici le problème, il est simple : Mon PC, comme ça, du jour au lendemain, se met a prendre une demi heure pour démarrer.. J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ptitpote

Passer de windows vista à windows xp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ordinateur portable avec windows vista mais je n'aime pas du tout windows vista . Est il possible si j'achete wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Yorgimune

Dual boot windows 7

Résolu

Bonjour,à tous.. J'ai une petite question... Voilà j'ai un dd de 1To sur mon pc et je vais faire une petite partition de 30 giga histoire d'y instal...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Détecteur de houblons

Résolu

Bonjour, Avec Glary Utilities j'ai cliqué sur détecteur de houblons. Je clique sur windows, disques et suivant. Je clique tous les fichiers et il ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hiriata

Windows failed to start ...

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ouvre mon ordi ce matin (Dell studio 1737) et surprise, message sur écran noir: "Windows Boot Manager Windows failed t...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
exla

Installation windows 7 - driver dvd room

Résolu

bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je veux installer Windows 7 sur mon pc (sur lequel est installé win XP), au moment de l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Berberis77

Problème d'icone récurrent au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui arrive de temps en temps c'est que au démarrage de mon pc je met ma session, ça met plus de temps que d'ahabitude et p...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kaneagle

Bios et reinstallation windows via usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Windows XP Pro sur mon PC car il commence à être surchargé, simplement j'ai eu deux soucis : - Mes fichiers s...

RapH

Bdselfpr.sys

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au lancement de mon ordinateur sa se passe bien mais dès que je m'apprête a voir le bureau, mon ordinateur me met ...

debutant

Probleme de lien dans ccm

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer de lien avec cijoint.fr pour les screens ca le recopie en texte sur ccm une aide serai la bienvenu crdl C...

zipe31

Installer mac os x 10.5 ( leopard ) sur 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un fan d'apple, mais je ne dispose que d'un packard bell sous windows 7. Je me débrouille pas mal, mais ce serai pour savoir si ...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sanspseudo

Mettre une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo sur mon plan bureau mais je n ai pas de lien ::personnaliser ::pour pouvoir metrre une photo .comment obtenir ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tonio

Reinitialise mon ordi

Résolu

Bonjour a tous ! je voudrais remetre mon ordinateur niquel (virus (vierge de tous soupsons) et en configuration usine) exque quelqu'un peut m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gregbony

Que veut dire

Résolu

Bonjour, que veut dire ((. dans un mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1

jmyl

Remettre la barre du bureau en bas.

Résolu

Bonjour, Ma barre de bureau sur windows 7 c'est mis en haut , comment la remettre en bas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1

BloodShinX

Comment faire formater mon pc sans cd-rom

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 mon ordinateur portable est vraiment plein de virus..j'aimerais le formater..mais je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mano5

Disparition de "veille prolongée" du menu

Résolu

Bonjour, En formatant mon pc, l'option de "veille prolongée" a disparu. J'ai fait : cmd puis powercfg -hibernate on ou powercfg -h on et...

gianni13

Activation de windows

Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine, (j'imagine suite à une mise à jour de Windows), une amie se retrouve avec son Windows Vista Familiale Premium ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mohshadow

Licence oem

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'une licence Windows Server 2008 R2 Foundation afin de l'installer sur le futur serveur de mon entrep...

jmp59

Disparition du texte sous les miniatures

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je cherche à faire réapparaitre le texte sous mes fichiers et dossier dans "Mes documents", ils ne veulent plus s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gummy

Impossible d'instaler un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors du lancement de l'instalation d'un logiciel , une ereur d'ouverture causer par la securité internet oO" un screens...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^Abel^

Restauration de fichiers sous windows

Résolu

Bonjour, suite a certain problème je suis obligé de formaté mon ordi est de réinstaller Windows mais il y a un problème ( comme d'hab dans l'inform...

La loupiote

Windows 7 - absence de son

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 7 et j'ai un petit problème, c'est que je n'ai plus de son. Le volume est à fond, il n'y à pas ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ReyOffishal

Operating system not found.

Résolu

Bonsoir, Après plusieurs utilisation de l'ordinateur, je l'ai amené chez un ami ensuite ramené a la maison, et la j'ai reçu un message Operating S...

SuyuX

Réactiver une webcam

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a quelques mois, suite à des problèmes de t'chat, j'avais désactivé la caméra intégrée de mon ordinateur ACER Aspire 53...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Arrow-Line

Onduleur

Résolu

Bonjour, voila mon onduleur s'eteint tout seul sans aucune raison quelqu'un peut il me dire pourquoi merci de votre réponse Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sosodegwada

Restauration

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire la restauration du système. Dans le passé, tout fonctionnait tres bien.merci. MORYYY. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Xodo

Probleme avec itunes !

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook acer et depuis quelque temps je tente d'installer le logiciel iTunes 10 ! J'arrive a télécharger le fichier d'instalation p...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
badbad

Mon pc ne demarre plus windows xp........

Résolu

Bonjour, help me !!! quand j'allume mon pc bureau il s'arrete juste avant de lancer windows xp et me met sur une page noire avec inscris: detect...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tofsabkylou
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000