Les discussions

Quel pc portable acheter et comment choisir

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc portable mais je ne sais pas trop le quel choisir, j'ai regarder quelques pc portables mais j'hésite entre ses 4PC,P ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
paki-4-lyf

Plus de sons sortent de mes hauts parleurs

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme et j'aurais bien besoin de vos conseils....Voila j'ai simplement changé mon ordi de place dans ma chambre et d...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
meltop

Dispositif d'affichage: probleme.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un probleme avec Windows xp 2000 et j'ai du le réinstaller. Après ça j'éssai d'aller sur un jeu video et il me répond "im...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lili87380666

Pc qui n'affiche rien

 Résolu

Bonsoir, C'est à ne rien y comprendre... Je vous explique: J'ai réinstallé un système d'exploitation sur un de mes PC qui dormait bien sagement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aramir

Couldn't load default_mp.cfg

 Résolu/Fermé

Quelqu'un peut'il m'aider à sortir de ce plantage dansCall of dutyMultijoueur ; je ne peu plus ouvrir le jeux, le message suivant s'affiche: Couldn't ...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lekilleur

Pb de cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Mon CPU tourne en permanence entre 15 et 25%. Pourtant quand je consulte le gestionnaire des...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Jarrod34

Droits d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus accerder a aucun de mes dossier "sois d'isant que je ne possede pas les droit admin" mais je suis admin de mon pc, je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
cyberval67

Affiche "ntldr is missing" dès allum. sous xp

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens subitement plus à utiliser mon laptop HP qui fonctionne sous Windows XP (j'écris donc depuis un autre laptop). Dès que je l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Edawards

Pb de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb très urgent. j'ai certainement fait une combinaisons de touches qui font que quand je tape sur des lettres, l'ordi m'ecrit un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
exla

Applications au demarrage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 Je souhaiterai savoir si tous mes programmes se lancant au demarrage sont utiles.....car m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Guadi

Lecteur dvd disparut

 Résolu

salut tout le monde comme le dit le titre mon lecteur dvd a carrement disparut inixistant dans le poste de travail ainsi que dans le gestionaire de pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kaneagle

Masse de drivers a trouver ou bien...?

 Résolu

Bonjour, voila un ami m'a reinstallé recement une version de windows 7, malheureusement j'ai toujours été une grosse quiche pour trouver des drivers. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ashak

Windows 7, maj et mise à niveau, que choisir?

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 ordinateurs: 1 avec vista ( le mien -_- ) et 1 avec xp ( sp3) Nous voulons passer tous les 2 à seven (surtout moi ^^), mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
TH3D@RK

Mon ordi portable bloque sur une mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Emachines E520 , je l'allumes et je tombe sur une mise a jour : ' Mise a jour = 0 / 3 . 0% ne pas eteindre l'...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
DARLAIVE

Problème écran bleu juste après démmarage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Alors il y a 3 jours j'ai voulu installer la webcam de mon copain et son ordi a planter juste après l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
mimir25

Shutdown.exe déglingué ?

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous ! Ce problème qui m’agace depuis quelques jours s’amplifie constamment. Mon système, maintenant, ne veut plus s’arrêter nor...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Angeline

Clef usb bootable xp eeepc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai creer une clef usb bootable de windows xp pour pouvoir installer ce dernier, j'ai le dvd de support asus fournis lors de l'achat! E...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
cazaurg

Installer vista home basic avec cd vista ulti

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer Vista Home Basic avec le CD de mon ami (en enlevant un fichier selon ccm ou tom's guide) car mon cd es...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
RMCF2011

Problème pour supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur le PC de ma mère : je n'arrive pas à supprimer un dossier. N'étant pas très douée avec un PC, elle a fait une m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kaneagle

Probème de chargement du profil utilisateur

 Résolu

Bonjour! Alors voila, je possède un pc Acer depuis environ deux ans, avec quatre sessions dessus. Mais, depuis quelques temps, deux de ces sessions...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Kat

Sos barre d outil

 Résolu

Bonjour, JE N'ai plus ma barre de tache vous savez celle ou c'est stipuler AFFICHAGE EDITION ETC Comment puis je la remettre??? mille merci C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
jill_

Problème inversion touches clavier sur dell c

 Résolu

Bonjour, sur mon Dell cpx 0 depuis quelque temps les touches de caractères sont inversées !! je suis obligé d'appuyer sur (Fn-touche mauve) pour rét...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
cococinelle

Mon pc s'eteint souvent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon pc s'eteint souvent surtout qaund je joue au jeu . depuis jai consultez mon materiel ,carte graphique, le processe...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
verlindeneddy

Connexion lecteur réseau et identification

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP PRO SP2 J'ai un souci. Je cherche sur mon réseau à monter des lecteurs. Les répertoires associés sont su...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
exla

Mon ordinateur est d'une lenteur incroyable !

 Résolu

Bonjour, Voici quelques jour que mon ordinateur est super, mais alors super lent! Windows met 15minutes pour se lancer, la souris saccade lors de t...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
krazykat

Problème de démarrage pc avec bios award

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC avec un Bios Award. Lorsque j'essaye de démarrer le PC il émet un bip long à répétition et ne démarre pas (écran noir) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
poupougne13

Mon pc lance a chaque redémare une musique

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment arrête la music de mon ordinateur a chaque fois que je l'allume il y une music qui se lance automatiquement j ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
angelcrime

Processeur à 100%

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, depuis quelque jour mon pc portable, chauffe au bout de 30 minutes d'utilisation, et le processeur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
alexpompier44

Désinstallation impossible d'une barre de...

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller une barre def surf qui s'allume automatiquement au démarrage. Elle ne se trouve pas dans désinstaller des pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tanteelise

Probleme reparation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable hp 620 avec windows 7 64 bit. Mais le problème c'est qu'au démarrage, l'écran du constructeur s'affic...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Edawards

Comment transformer vista en xp ?

 Résolu

Bonjour, Détenteur depuis peu d'un ordinateur portable avec Vista, je souhaiterais le transformer en xp pour ne pas changer mes habitudes et etre s...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
x

Svp coment modifier mé video avec realplayer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier mes vidéos mais comme je les lis avec Real player , windows movie maker ne les acceptent pas svp je cherche a faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
saba

Question formatage.

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir reçu un virus ces derniers temps sur mon ordinateur, pas mal de programmes ne s'ouvre plus, ils ont perdu leurs icons et qua...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Ressay69

Impossible d'extaire ficher rar

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'extraire un fichier RAR ,mais malheuresement j'ai le message d'erreur suivant : ! C:\Documents and Settings\Adrien\5...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
gneeh

Désinstaller sp3

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller le sp3?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Camara-Sama

Pb avec flash player

 Résolu

Bonjour, nouveau venu sur ce forum, je viens humblement chercher une solution à mon problème. J'ai accepté une mise à jour de Flash Player pour ...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
raja

Problème de programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur mon pc portable asus x52J. Voilà, certains programmes se lancent comme internet explorer, mumble, teams...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
exla

Je ne peux plus me connecter avec google entr

 Résolu

Bonjour, sur mon net book, lorsque je voulais me connecter à google, il est apparu 404 error, puis (quelques temps après) 400 bad request et mai...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
exla

Windows 7 sur ma config ?

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je voudrais savoir si Windows 7 requiert une certaine configuration PC, et si c'est le cas, je voudrais savoir si la mienne...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MrVende2ta

Boot dos avec lecteur sata

 Résolu

Salut a tous... Je suis informaticien, et j'ai un petit soucis. Il y a quelque temps, j'avais créer un cd bootable a partir d'une disquette de dem...

102 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
FashionForYou.fr

Pb de connexion psp livebox

 Résolu

ma psp detecte la live box je met la wep et la psp dit que il y a un pb de connexion de revoir les parametres

53 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
27box

Comment tu fais pour mettre le dossier a la r

 Résolu

Bonjour, je voudrrai savoir SVP Comment tu fais pour mettre le dossier a la racine de la clé? jai un dossier Systemupdate que je doit mettre dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
iamxboxer

Wms idle ? + lenteur pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je referme windows j'ai une fenêtre qui s'ouvre (WMS Idle). J'ai le choix soit de terminer maintenant ou d'arrêter. C'est un process...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Mouloud1951

Problème installation xp

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : je veux réinstaller mon xp, au début tout ce passe bien jusqu'à ce que j'ai le message suivant : "Installation de W...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
soulsy

Tout qui veut s'ouvrir avec adobe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier avec adobe en faisant clic droit, ouvrir avec, adobe... et je me retrouve avec toutes les icônes du bureau, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
tanteelise

Icones des raccouris avec visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster mes questions sur un forum, car bien souvent des personnes ont été embêtées avant moi et je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle

Windows explorer

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir le gestionnaire des tâches car je croyais que l'ordi avais un programme qui le faisait ralentir , donc j'ai ârréter le proc...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MicroMac

Problèmes avec mes raccourcis

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre savoir car, j'ai un soucis avec les raccourcis de Windows 7 . Lorsque je clic sur l' un d' eux , ( exemple Inter...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
soulsy

Stopper la sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je suis sous seven et je constate que la sauvegarde est programmer toutes les semaines je voudrais arreter ce programme d autant plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
topemeraude

Impossibilité de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai widows XP pro à côté d'ubuntu , depuis hier ,je n'arrive pas à me connecter à internet avec windows alors que ça fonctionne sous ubunt...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Asus
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000