Problème changement de RAM sur windows 7

Résolu
Totoyoyo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer mes barrettes RAM sur mon ordinateur et il n arrive plus à redémarré, il utilise "L'outil de redémarrage système" mais rien ne se passe!

Les anciennes ram sont: Kingston kvr ddr3 1066mhz cas9 2G x3
Les nouvelles sont des: gskill ripjawsX ddr3 1333mhz cas7 2G x4

Carte mère : nse striker II

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

combien de mémoire a tu ajouté ?
0
Totoyoyo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

G enlever les 3 Kingston(3x2G) et j ai mît les gskill(4x2g)
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

A tu essayé de les mettre 1 par 1 ou 2 par 2 pour voir si pas une défectueuse ?
0
Totoyoyo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai d'abord essayer avec 2 de chaque rien puis avec les 4 nouvelles pareil et la j essaye avec juste 2 nouvelles et sa avance pas (toujours en tentative de réparation)!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si au démarrage le bios prend en charge la ram, et que tu n'a pas de bip d'erreur ça ne vient pas de la ram.
0