Les discussions

Formatage

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows XP Professional et je voudrais formater mon pc. Malheureusement, mon pc ne possède pas de prise avec 6 dents mauve et mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
danpau8

L'écran de mon pc portable pixelise au boot

 Résolu

Bonjour, pour vous expliquer la situation, j'ai eu besoin il y a quelques jours d'allumer mon ordinateur portable afin de faire les mises à jours p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
numf4rk

Message persistant uptdate manager

 Résolu

Bonjour, impossible suite a une erreur de désinsatallation de ce titre de me débarrasser de ce méssage qui m'empeche d'éteindre mon ordinateur Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
ornitorinque

Sonic update manager message persistant

 Résolu

Bonjour, j'avais récemment attrapé un virus ou autre "update manager for sweet pack 1 " ce qui avait pour conséquence de ralentir mon PC en d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
ornitorinque

Maj vista sur hp dv 9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un pavilion et j'ai changé le dd . Grâce aux dvd de récupération système que j'avais fait je l'ai mis comme à sa sortie d'usine . ...

61 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Coller un jaquette sur un cd

 Résolu

Bonjour, vous savez les petites images rondes retrouvée sur les CD j'en est crée une via un logiciel et je voudrais savoir comment le coller sur un CD...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
azazaz

J'ai perdu mon mot de passe comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le retrouver merci de me repiondre Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, Je suis une grand-mère et, j'ai besoin d'aide pour lire les videos téléchargées sur mon ordi avec mon appareil photo. Chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jag72

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais garder Win7 tous en essayant Windows 8 Release Preview. Comment faire ? Merci d'avance de votre réponse. Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
azazaz

Bien supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs programmes à désinstaller. J'utilise donc la fonction démarrer/paramètres/panneau de conf/désinstaller programmes. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jpetuncable

Desinstaler linux et garder windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux desinstaler Linux tout en gardant Windows fonctionnel. C'est à dire que je voudrais qu'il n'y ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
salima

Icone en pagaille sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci pas très important mais super gênant! Chaque fois que j'enregistre une image ou une video ou autre sur mon bureau et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
garious

Formater

 Résolu

Bonjour, Allor je voudrais savoir si quelq'un sais comment formater un pc sans cd (j'ai windows 7) Est-ce-que quelq'un peut m'aider

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
salima

Installation/désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: dès que je veux installer ou désinstaller un programme sur windows XP, c'est l'installation de free mp...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tanteelise

Installation impossible win 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer 10" avec un xp comme systeme d'exploitation comme il est lent j'ai decide d'installer win 2000 mais le probleme e...

45 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
poupougne13

Freezes son et image sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème plutôt gênant : Mon PC se bloque toutes les deux secondes une demi seconde environ, l'image n...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Speed3112

Démarrage

 Résolu

Bonjour, Allor voila mon problème est que quand je veut démarrer mon pc normalement il s'allume sans problème est des qu'il est allumer pas le tem...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ghthbt67460

Disque dur invalide - installation windows

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai reçu mon pc il y a pas très longtemps avec une carte mère gygabite, 16gb de ram etc j'ai 2 disque dur 1 di...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
johncarter

Jeux d'origine w7

 Résolu

Bonjour, je suis sous W7 pro x64,je possède un DVD W7 AIO et je voudrais récupérer les jeux de Windows qui sont dans les autre version de W7. s...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
le_vilain

Probleme barre des taches

 Résolu

Bonjour, Ma barre des taches reste grise , j'ai installé un theme windows 7 sous mon Xp pro mais rien a faire le style visuel reste classique , co...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bu61

Probleme avec le codec iv50 sous vista

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai vista tout les video fonctionnant avec les codec iv50 ne fonctionne plus,j'ai voulu telecharger sur indeo mais le codec ne sin...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
liloo

Comment retrouver un mdp d'utilisateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour retrouver un mont de pass d'utilisateur pour rentreer sur lordinateur car j'en ai mi 1 sur mon au...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Xodo

Disparition de ma corbeille

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus ma corbeille sur le bureau, ni lorsque je la recherche sur mon système, comment est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
crackman2

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose : je vais bientot monter mon pc (pour gaming) sachant que je joue a des jeux gourmands tel que batlefield. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ira

Barre de coté inoportune

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel clic malheureux j'ai fait, mais j'ai le: "doc partagés", dont j'ai un raccourcis sur le bureau qui s'est mis en barre sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle

Espace entre barre des taches et page

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever l'espace qu'il ya entre ma barre des des taches et la fenetre http://img688.imageshack.us/img688/2769/imag0080uc.jpg ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Xodo

Probleme reinstallation w7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé linux, mais suite à une erreur je ne peux plus accéder a windows et je n'ai pas le CD d'installation(et bien sur je...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
clem6304

Erreur kdcom.dll au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un dual-boot entre Windows 7 et Windows XP et lorsque je sélectionne Windows 7 Ultimate 32 bits un message s'affiche, dont voici le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Batwarkov

Pb de carte graphique sims 3

 Résolu

HELP je n'arrive pas à démarrer les SIMS 3 que j'ai acheté aujourd'hui.. ça me met "impossible de démarrer le jeu.L'appareil 0 ne peut pas exécuter c...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Dédé-Manga

Récupérer une image de raccourcis

 Résolu

Bonjour, ce soir, j'ai voulu faire de la place sur mon bureau, j'ai donc supprimé des raccourcis inutile, étant sous Seven, j'ai Fraps qui est attaché...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Bridget.

Grub rescue

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent, je m'explique : J'ai une partition avec Windows XP dessus et une autre avec Linux, j'ai supprimer la pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
billmaxime

Formater une partition malgré chkdsk ?

 Résolu

Salut à vous, Je suis sous windows XP Home et j'ai un dd partitionné en 3 : - C : windows (XP home) - D : logiciels - E : Sauvegarde de mes t...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
le druide

Pc qui se coupe

 Résolu

Bonjour, j'ai eu a 4 reprises dont 2 fois hier soir mon PC qui se coupe et mon écran se retrouve (difficile à d'écrire) avec plein de lignes à l'...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
celika76

Help! ordi totalement bloquée upgrade xp win7

 Résolu

Bonjour, Gros problème. Upgrade de Xp à Win 7 sur mon EeePC (Asus), bloqué totalement à la fenêtre où il fallait inscrire la clef d'identification (...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
poupougne13

Récupération des données sur disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à demander Voilà je possède un PC Acer Aspire X1700 auquel je suis en panne suite à une micro coup...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Chevalier74

Trover un e solution

 Résolu

Bonjour, outlook probleme quand j'essaie d'ouvrir un lien ca me dit cette operationa été annulée a cause de restrictions en vigueur sur cet ordina...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Remise à zéro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Depuis quelques temps je cherche à trouver comment mettre "à neuf" mon mini-pc Sony VAIO . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
maeva9632

Demarrage win 7 + formatage impossible...

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable SATTELITE régulièrement mais j'ai un problème : J'ai passé 3 semaines en vacances, où j'ai laissé ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tanteelise

Probleme de desinstallation de hotspot shiel

 Résolu

un membre de ma famille a installé sur mon ordinateur hotspot shield sa fait environ 1 semaine que j essaye de le desinstaller mais je n y arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
cristali

Problèmes de compatibilité de drivers

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P, certes qui est vieux, mais avec ce scanner je faisait de très bonnes compo...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
saso01

Comment changer la date du pc à l'an 2100+

 Résolu

Salut tout le monde, je crois que c'est mon premier post sur ce forum, qui m'a aidé un millier de fois je dois avouer. Je voudrai savoir comment avanc...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Lenteur demarrage

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon portable Packard bell pour la première, il faut que j'attende bien 20 mn voir plus ,avant de pouvoir m'en servir, en...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
antipolis a

Page perdue

 Résolu

Bonjour, Erreur de manipulation que puis-je faire ? Merci d'avance https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
madmyke

Hp pro wow compatibles ???

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si je peux jouer a des jeux comme world of warcraft world of warcraft avec une bonne fluidité en utilisant l HP pro Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Panoramix.

Récupération bureau

 Résolu

Bonjour, Merci à vous tous, j'ai récupéré mon bureau Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
perfido

Démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen (Autre que MSconfig) d'accélérer le démarrage de Windows 7. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Edawards

Suppression d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer un fichier mais à chaque fois un messagte dit : Cette action ne peut pas etre réaliser car le fichier est ouvert dans L...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
dr.pc1

Protection des fichiers windows

 Résolu

Bonjour j'ai un message qui ne cess d'apparaitre disant que " Des fichiers qui sont nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Speedofpain

Comment ecrire de facon différente le "a"

 Résolu

comment ecrire de facon différente le "a" ,le "i", le "m" ,le "M"et le "r". avec alt+un chiffre

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
coeurdelune

Ouvrir fichier au démarage de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais qu'au démarrage de Windows XP, un fichier EXCEL s'ouvre automatique...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Gizmil
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000