Les discussions

Mise en place d'une maintenance préventive

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Bts maintenance industrielle, et pour l'obtention de mon examen je dois réaliser un projet en entreprise, celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
driss_tech

Émoticônes sans danger

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner une adresse "SURE" et sans danger de téléchargement d'émoticônes gratuits! je possède "WINDOWS LIVE HOTMAIL". Merci à v...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
poulette

Fichier .dll associé à un programme

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 édition familiale premium. J'ai voulu remplacer le son de démarrage, et pour ce faire contrairement à XP quelque...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Bridget.

Changement de prenom dans mon pc.

Résolu

Bonjour,mon nom est etienne b------ et par erreur le nom de mon fils stephan/b------/a étè introduit dans mon PC,dont je voudrait que mon nom etienne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
diamantnoir

Probleme d installation vista

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai réinstaller Windows vista sur l'ordinateur d'un ami. J'utilise le même cd m'ayant servi plusieurs fois pour installer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lucas77

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, je sais pas comment prendre une capture d'écran (sur window vista) pouvez vous me dire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sami3310

Instaler windows sur un nouveau hdd interne

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire et je voudrais changer de carte de mére et acheter un nouveau HDD compatible avec celle ci. Le problème est com...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Z0nEx

Comment trouver son adresse ip

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir comment on fait pour connecter son adresse c'est pour une application iPad qui se connecter a son iPad Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour. Depuis quelques mois mon pc portable a visiblement de gros problèmes de fonctionnement. Par exemple : lorsque je le démarre, il affiche inv...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nathan 60

Renommer la ligne de l'os sur bcdedit

Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé deux Windows 7 sur deux partitions differentes, c'est bizzare un peu mais pour des raison lié a mes etudes, un Win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
slifer

Beion d'aides svp merci

Résolu

Bonjour, bonjour mon soucis depuis 2 jours : quand je dépose un message sur un forum ou blog il y a un script qui s'installe dedans , je vous m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sylvie erwan

Comment reinitialiser un pc

Résolu

Bonjour, Jaimerais reinitialiser mon pc mais je ne sais pas comment aider moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Gablanchet

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau pc toshiba en version windows 7.Je suis déja inscrit a isc wordbiz et je n'arrives pas a me connecté et à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
CCMclaude

Google

Résolu

Bonjour, bonjour comment avoir toujours google en page d'accueil, merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
luky91

Ecran bloquer sur la même page

Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander si c'est normal que mon écran reste bloquer sur la même page pendant quelques minutes puis ça redevient normal .Est-...

anonyme

Lancer le formatage xp au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe xp. J'ai déjà essayé de lancer avec ADMINISTRATEUR, mais là aussi il me demande un mot de passe. Désespérée, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
exla

Problème d'accès au disque externe de sauvega

Résolu

Bonjour, J'essaie d'effectuer une sauvegarde sur mon disque dur externe, comme je le fais habituellement une fois par semaine, mais aujourd'hui lo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
petriko

Réparer windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un portable toshiba avec windows xp. Mon système d'exploiation refuse de démarrer même en mode sans échec. J'ai essayé de démarrer ave...

sandemil

Reformatage impossible

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis... j'ai laissé de côté quelques année une tour, après un reformatage qui n'a pas fonctionné. Aujourd'hui j'en ai ...

docsteph

Windows 7 sur sdd

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un SSD de 128 Go j'aimerais migrer windows 7 ainsi que les programmes sur le SSD mais pas mes documents ou autres dos...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne fait plus rien mais reste allumé.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je ne trouve de réponse nul part donc j'ai décidé de créé un post ici étant désespéré: Depuis quelque jours mon ordin...

exla

Tres gros probleme windosw

Résolu

Bonjour, voila jai vraiment un tres gros probleme avec windows, je fesait des video d'un jeu avec fraps, et comme vous le savez, une video avec fraps ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
misterredfield

Probleme retirer peripherique sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai Vista édition familiale et me pose une question concernant le fait de retirer un périphérique USB en passant par l'icône "Retirer le pe...

benhur

Partitionner avec vista ! help !

Résolu

Bonjour a vous tous ca va ? voila je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur de 320 gigas sur lequel est déja installé WINDOWS VISTA inte...

64 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
wubi

Mot de passe de session

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme ma soeur ma laisser son pc et elle a un mot de passeet elle veux pas me le donner comment je fait pour le supprimer merci d...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
irongege

Jeux de xp pour w7

Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre les jeux "Painball" de la version xp sur un nouvel ordi de version w7 ? Si oui merci de me dire comment ;)...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Azelef34

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Packard Bell s'est bloqué en faisant des recherches sur internet. Il reste allumé, le clavier et la souris sont i...

fos13270

Mettre mot de passe sur un fichier

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe pour accéder a mes fichiers, documents, vidéo qui m'...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Chiara2000

Réinstallation xp impossible hp m7375

Résolu

Bonjour, J'ai déterré et fait le ménage sur mon vieux PC fixe, comme dit dans le titre un HP Pavillion m7375 de 2006. J'ai malheureusement utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
MaxSxB

Mise à jour système : échec

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que, le soir quand je vais éteindre mon PC, il y'a le symbole de mise à jour sur le bouton "Arrêter". Alors...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Slaylayde

Formatage de disk sur portable acer

Résolu

je tente en vain de formater mon dd, mais click droit sur c:, il y a une impossibilité car des fichiers sont utilisés par windows... je supprime tout ...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
hamza

Smartax mt882

Résolu

Bonjour, 88j'utilise un routeur de type HUAWEI smartax MT882 et je n'arrive pas a le configurer pour ouvrir mon port bitcomet j'ai toujours le trois...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
AIDEZ MOI ???????????????

Demarage windows 7

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 15.0bonsoir a tous j'ai un gros souci j'ai un pc asus avec Windows 7 et depuis soir je n'arrive pas a démarrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bisou89

Reboot and select proper boot device or inser

Résolu

Bonjour, je c'est que la question a deja été poser pas mal de fois mais si quelqqu'un pourrait m'aider se serai pas mal voici mon cas: j'ai a...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Cpassimple

Menu gestion des images a disparu

Résolu

Je veux visionner en diaporama une série de photos et je m'aperçois que le menu "gestion des images" a disparu.... Comment puis-je le faire réapparaît...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
hfgtrf

Installation de windows 7 starter par clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme : mon windows xp ne demarre plus à chaque boot il me demande de choisir une option pour demarer (sans echec,d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Big Monstro

Pas de bios au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Une galère jamais encore rencontrée par moi jusqu'à présent et qui me laisse impuissant... un pc qui fonctionnait parfaitement jusq...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Adiel

Windows 8 dualboot

Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 8 en dualboot, je décide de le désinstaller. Je formate alors ma partie du disque dur où celui-ci est présen...

tansias

Réinstaller windows 7 hp pavillon slimline

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un an que j'ai acheter un HP Pavillon Slimline et je voudrai réinstaller mon Windows 7 qui commence à devenir lent e...

tanteelise

Problème d'activation windows par télephone

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je parcours plus ou moins tous les forums mais aucun n'a le même que le mien donc j'ai désider de vous parler de mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Diiim89

Formatage disk système + réinstall win xp

Résolu

Bonjour à tous, Suite à manque fichier ntldr au demarrage de Win, j'ai formaté le disk système et réinstallé Win XP. Ce dernier à l'air de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
powerguitou

Privilèges admistrateur daeom tools

Résolu

Bonjour, Voile je possède vista 32bits et je n'arrive pas à installer daemon tools lite 4.30.1 avec le message suivant: " Vous devez avoir les privi...

Twix

Mon ordi est lent

Résolu

bonjour je veux que vous m'aidiez un un problème mon ordinateur est trop lent!!!! info: Windows7 édition intégrale 335,09 go +interne...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
rayan54

Windows est anormalement lent ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable sous Windows est anormalement lent : cela fait depuis 2 semaines qu'il est long, le charge...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lucienk49140

Ecran noir avec le curseur de la souris

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je démarre mon pc tout va bien jusqu'à que je me connecte a mon compte, je n'ai plus de bureau juste le curs...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tanteelise

Nettoyage des programmes sur mon ordi,help

Résolu

Bonjour, je suis en train de nettoyer mon ordi depuis hier et la je suis dans les programmes (panneau de configuration, désinstaller un programm...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lucienk49140

Formatage d'un disque dur sur deux

Résolu

Salut à tous ! Avant tout, merci de me lire ! Voilà, j'ai deux disques durs dans le PC. Un premier avec l'OS, le second avec seulement des données...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gardiendelanuit

Cd de relance pc acer x1700

Résolu

Bonjour, J'avais un pc acer x1700 qui a eu l'alimantation de grillé je l'ai donné a mon fils (J'habite Poitiers et lui Maubeuge) mais entre temp j'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Edawards

Windows 8 release preview et-elle définitive

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer la version release preview de Windows 8, mais je me demande si je peurrai utiliser cette version définitivement ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
dark-louaxe

Problme pilote lequel prendre (aero)

Résolu

Bonjour, Mon probleme est queje ne sais pas comment changer de piote et le quel prendre. Je suis sous windows 7 32 bits. Carte graphique: ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Maawdan
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000