Les discussions

Un ordinateur, un disque dur, deux os

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur sous windows 7, avec un disque dur, partitionné. Je voudrais savoir s'il est possible ( et comment...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Alain_42

Démo de windows server 2003 entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous et dis dans le titre ! Où trouver la démo de Windows Server 2003 entreprise édition 32 bits ? J'ai un windows server 2003 standa...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur "ralenti"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai de gros problèmes depuis quelques semaines avec mon pc qui rame vraiment beaucoup: très grande lenteur au démarrage, pour lancer ...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
PsykoTTiik

Disparition de la barre de tache

Résolu

Bonjour, Je suis sur WXP Pro, juste aprés la fin du processus de démarrage, la barre de tache apparait puis disparait d'elle même sans réapparaitr...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
titi

Windows 8 version d'evaluation ou preview ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 8 sur une machine virtuelle. Et je voudrais savoir quelle est la différence entre un OS preview et d'Évalu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
richtouille

Impossible d'installer windows xp pro

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un serveur HP Proliant DL380 G2 et j'ai décidé d'installer Windows XP PRO dessus en remplacement de Ubuntu (car ...

59 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
alex54180

Bruit assourdissant

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y a quelque temps, j'ai voulu activer le microphone dans mon PC (Windows 7) Malheureusement, je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
alexpll

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors de l'installation à cette endroit : https://www.casimages.com/i/120817030135265012.jpg.html http://nsa30.casimage...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cristali

Problème spécial dans créer une image système

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon histoire qui m'a enfoncé dans de la perte de temps et dans de la rage. J'ai windows 7, je voulais faire une simple...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
le druide

Windows search/recherche windows inexistant

Résolu

Bonjour, Voilà mon gros soucis, la barre de recherche windows est introuvable, et je pense inexistante (pourquoi donc ?). exemples : http://ima...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
kaneagle

Comment ouvrir un fichier format .rar

Résolu

j ai telecharger un fichier format. rar et je ne connait pas la procedure pour l'ouvrir besoin d'aide merci

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
dhweth

Désinstaller quicktime

Résolu

Bonjour, Bon rien de bien étonnant avec apple, on ne peut pas désinstaller le quicktime pour windows.. J'ai testé de trouver un unistal.exe -> ri...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jiantox

Pc étrange.... il joue l'escargot...^^

Résolu

Bonjour à tous! Il y a 2 jours environ, j'ai voulu installer la mise à jour ITunes comme d'habitude et en même temps (chose que je n'avais ...

213 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tanteelise

Je un grosse problème ! sur mon pc !

Résolu

Bonjour, Bonjour je un grosse problème ! sur mon PC ! :( je 2 partition sur mont ordi un partition C: et un partition D: le 2 on Windows 7,...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
phenric

Triple boot kubuntu/ubuntu/windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut rajouter Ubuntu 12.04 LTS sur ce PC avec: Windows 8 Release Preview avec Media Center Kubuntu 11.04 AM...

supermega boss

Comment éteindre pc sans utiliser démarrer

Résolu

Bonjour, Mcfee security est bloqué ds mon ordi et j'arrive pas à éteindre le pc!!!!!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Mytå

Comment fonctione alzip ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger alzip mais je ne sais pas m'en servir et les explications sont en Anglais malgré que la langue française soit cochée dans...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
invitée

Probleme demarrage windows 7

Résolu

Bonjour, voila, depuis toute a l'heure lors du démarrage de Windows j'ai un écran noir avec le choix de l'OS a exécuter quand je clique sur le pre...

Utilisateur anonyme

Icone batterie disparue de barre d'outil!!!

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icone de la batterie dans la barre de notification. J'ai bien essayé de faire un clic droit dessus,propriétés, zone de not...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Juliiie.

Allumer mon clavier , tout le temps???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire allumer mon clavier rétroéclairer sur mon Toshiba Satellite P870, tout le temps!!! Puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Fableking

Windows 7 familial en russe

Résolu

bonjour a tous! voila je désire installer windows seven 32 bit familial orignal (que vais acheter durant ce week end) sur un portable , jusqu'ici p...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
CMP

Porbleme fichier

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme quand je fais un scan avec avast il a des fichiers qui trouve pas comme par exemple celui la c:/1386/ODBCINST.CH i...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
darknes59

Bugg aprés miseen veille prolongée

Résolu

Bonjour, et merçi a tous ceux qui vont se poser sur mon problême. Donc voilà mon problême, depuis peu mon pc ne veux plus sortir de veille prolongée ...

mack.bolan

Risque de sécurité non spécifié => mes docs

Résolu

Bonjour, Depuis peu un message d'erreur apparait quand je veux ouvrir le dossier Mes Documents. "Cette page contient un risque de sécurité non s...

dbeurn

Plus rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavillion qui tourne sous windows vista. j'ai choppé un virus sur un site de vente (alors que j'y allais pour voir son design !...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX

Sauvegarde windows.

Résolu

Bonjour, à quoi sert la sauvegarde Windows ? Et qu'elle est sa taille. J'utilise Win7 mais je pose cette question surtout pour Win8 car je vais l...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
azazaz

Restauration systeme disparue

Résolu

Bonjour lorsque je vais dans "tous les programes/accessoires/outils systeme" il n'y a plus "restauration du systeme" comment faire pour qu'il revienn...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
hh

Redemarrage non planifié de windows

Résolu

Bonjour, apres avoir éteint mon pc portable, il se rallume sur le bios avec la page intitulé "récupération erreurs windows" je le laisse redémarr...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
yann

Comment rendre son ordinateur comme neuf ?

Résolu

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe en revenant des vacances , je n'ai d'autre solution que de mettre mon ordinateur comme si il sortait de l'usine ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
W8

Repasser a xp sp2

Résolu

Bonjour, jais acheter gta iv mai quand je linstalle il me met une erreur comme quoi il ne suporte pas mon xp prof sp3 . donc pourrait ton downgrad...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Duplication des dossiers de la bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je ne sais par quelle manip tous les dossiers de mon ordinateur (sauf la musique) se sont retrouvés copiés dans "mes images". Si je détruis...

TOUMTOUM

J'ai perdu mon mot de passe administrateur !!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je m'appelle Lola et je viens de revenir de vacances , je suis une fille qui met toujours des mot de passe partout ! J'ai 2 sessions ...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
chossette9

Fichier .bat

Résolu

Bonjour, voila , je vous explique. à l'aide d'une tâche planifiée, on exécute un fichier (.bat) , ce petit script sous windows permet de faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maher89

Windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 8 release preview. Aucun bug du system pour le moment . parfait . Mais une question me trotte dans la t...

cristali

Mon pc ibm n'ouvre plus aucun programme

Résolu

Bonjour, À la compagnie où je travaille le pc (IBM ThinkCenter), fonctionnait au ralenti. J'ai donc commencer à faire des manips dans le but ...

Utilisateur anonyme

Pilote

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la machine LDLC PC All In One Cybèle CC1-B9-4-H3 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00124255.html) pour remplacer la mienne et je veux...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Binome

Probleme ordinateur vaio urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur vaio, je peux l'allumer mais je ne peux rien faire d'autre car il m'affiche un message de Windows...

Edawards

Redémarrage automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moyen de redémarrer mon pc automatiquement (Tous les jours à 3h) sans aucun logiciel. Je suis sous Windows 7(édition Intégrale...

azazaz

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un PC toshiba satellite, j'ai creé deux compte d'utilisateur j'ai oublié le mot de passe du compte principale et je n'ai pas de CD de...

kaneagle

Je veut vb francais stp!!!

Résolu

bonjour je cherche visual basic en francais... si vous pouver bien me le donner stp sur mon msn ma etre conecter rapdmx69@hotmail.com merciiiiiiiiii

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Un Prof de Hack

Suppresion de fichiers .mkv impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers .mkv de mon ordinateur. Lorsque je tente d'en supprimer un, il m'indique : "Cette action ne...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
tienne_753

Comment changer de souris ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir uttiliser mon ordinateur avec ma manette de pc, du genre controller le curseur avec ma mane...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Claude Lachance

Paramétrage de partition

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Portable Samsung et on me demande de définir la taille des partitions pour les lecteurs C et D. Combien dois-je me...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Dom_94

[probleme] windows installation cle bootable

Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un probleme lors de l'installation de Windows 7 sur mon Pc Portable HP 8560p. J'utilise une cle USB bootable, l'iso ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler le sauvegarde des fichiers ?

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 537.1 J'ai un problem, mon espace de disc dur est tres limité alors je veux bien supprimer le sauvegarde des fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Ahmedov

Asus drw-0402p : pas de drivers windows 7 ?

Résolu

Bonjour et WTF. Je viens d'acheter un nouveau lecteur / graveur DVD pour mon PC : C'est un Asus DRW-0402P Les drivers disponibles pour ce lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Henley

Gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, je suis rentrer dans mon ordinateur il y a eu une application qui a buger j'ai voulu la fermer avec le gestionnaire des tâches et quand ...

Aide-les-gars

Ipod et ordi non compatbles....

Résolu

Bonjour, j'ai achetée un nouvel ordiateur ( Asus) et auqnd j'ai essayee de telecharger les photos de mon ipod sur le bureau de mon mouvel ordi,ca ne m...

mimine18

Diminuer le demande de windows

Résolu

Bonjour, Je suis au courant de l'existence de beaucoup de programmes permettant d'augmenter la rapidité de son pc et blablabla ... bref non, je n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Cpassimple

Windows a t'il encore été bon avec les maj

Résolu

Bonjour, je m'appercois ce matin que tout le monde ce plain de ces mise a jour sous windows 7 impossible de redemarer , theme windows 95 enfin un carn...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
keim
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000