Les discussions
Un ordinateur, un disque dur, deux os
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ordinateur sous windows 7, avec un disque dur, partitionné. Je voudrais savoir s'il est possible ( et comment...
Démo de windows server 2003 entreprise
Résolu/FerméBonjour, Tous et dis dans le titre ! Où trouver la démo de Windows Server 2003 entreprise édition 32 bits ? J'ai un windows server 2003 standa...
Ordinateur "ralenti"
RésoluBonjour à tous, J'ai de gros problèmes depuis quelques semaines avec mon pc qui rame vraiment beaucoup: très grande lenteur au démarrage, pour lancer ...
Disparition de la barre de tache
RésoluBonjour, Je suis sur WXP Pro, juste aprés la fin du processus de démarrage, la barre de tache apparait puis disparait d'elle même sans réapparaitr...
Windows 8 version d'evaluation ou preview ?
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows 8 sur une machine virtuelle. Et je voudrais savoir quelle est la différence entre un OS preview et d'Évalu...
Impossible d'installer windows xp pro
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède un serveur HP Proliant DL380 G2 et j'ai décidé d'installer Windows XP PRO dessus en remplacement de Ubuntu (car ...
Bruit assourdissant
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Il y a quelque temps, j'ai voulu activer le microphone dans mon PC (Windows 7) Malheureusement, je ne s...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je suis bloqué lors de l'installation à cette endroit : https://www.casimages.com/i/120817030135265012.jpg.html http://nsa30.casimage...
Problème spécial dans créer une image système
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon histoire qui m'a enfoncé dans de la perte de temps et dans de la rage. J'ai windows 7, je voulais faire une simple...
Windows search/recherche windows inexistant
RésoluBonjour, Voilà mon gros soucis, la barre de recherche windows est introuvable, et je pense inexistante (pourquoi donc ?). exemples : http://ima...
Comment ouvrir un fichier format .rar
Résoluj ai telecharger un fichier format. rar et je ne connait pas la procedure pour l'ouvrir besoin d'aide merci
Désinstaller quicktime
RésoluBonjour, Bon rien de bien étonnant avec apple, on ne peut pas désinstaller le quicktime pour windows.. J'ai testé de trouver un unistal.exe -> ri...
Pc étrange.... il joue l'escargot...^^
RésoluBonjour à tous! Il y a 2 jours environ, j'ai voulu installer la mise à jour ITunes comme d'habitude et en même temps (chose que je n'avais ...
Je un grosse problème ! sur mon pc !
RésoluBonjour, Bonjour je un grosse problème ! sur mon PC ! :( je 2 partition sur mont ordi un partition C: et un partition D: le 2 on Windows 7,...
Triple boot kubuntu/ubuntu/windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut rajouter Ubuntu 12.04 LTS sur ce PC avec: Windows 8 Release Preview avec Media Center Kubuntu 11.04 AM...
Comment éteindre pc sans utiliser démarrer
RésoluBonjour, Mcfee security est bloqué ds mon ordi et j'arrive pas à éteindre le pc!!!!!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment fonctione alzip ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger alzip mais je ne sais pas m'en servir et les explications sont en Anglais malgré que la langue française soit cochée dans...
Probleme demarrage windows 7
RésoluBonjour, voila, depuis toute a l'heure lors du démarrage de Windows j'ai un écran noir avec le choix de l'OS a exécuter quand je clique sur le pre...
Icone batterie disparue de barre d'outil!!!
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'icone de la batterie dans la barre de notification. J'ai bien essayé de faire un clic droit dessus,propriétés, zone de not...
Allumer mon clavier , tout le temps???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire allumer mon clavier rétroéclairer sur mon Toshiba Satellite P870, tout le temps!!! Puisque ...
Windows 7 familial en russe
Résolubonjour a tous! voila je désire installer windows seven 32 bit familial orignal (que vais acheter durant ce week end) sur un portable , jusqu'ici p...
Porbleme fichier
RésoluBonjour, voila j ai un probleme quand je fais un scan avec avast il a des fichiers qui trouve pas comme par exemple celui la c:/1386/ODBCINST.CH i...
Bugg aprés miseen veille prolongée
RésoluBonjour, et merçi a tous ceux qui vont se poser sur mon problême. Donc voilà mon problême, depuis peu mon pc ne veux plus sortir de veille prolongée ...
Risque de sécurité non spécifié => mes docs
RésoluBonjour, Depuis peu un message d'erreur apparait quand je veux ouvrir le dossier Mes Documents. "Cette page contient un risque de sécurité non s...
Plus rien ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavillion qui tourne sous windows vista. j'ai choppé un virus sur un site de vente (alors que j'y allais pour voir son design !...
Sauvegarde windows.
RésoluBonjour, à quoi sert la sauvegarde Windows ? Et qu'elle est sa taille. J'utilise Win7 mais je pose cette question surtout pour Win8 car je vais l...
Restauration systeme disparue
RésoluBonjour lorsque je vais dans "tous les programes/accessoires/outils systeme" il n'y a plus "restauration du systeme" comment faire pour qu'il revienn...
Redemarrage non planifié de windows
RésoluBonjour, apres avoir éteint mon pc portable, il se rallume sur le bios avec la page intitulé "récupération erreurs windows" je le laisse redémarr...
Comment rendre son ordinateur comme neuf ?
RésoluBonjour, ayant perdu mon mot de passe en revenant des vacances , je n'ai d'autre solution que de mettre mon ordinateur comme si il sortait de l'usine ...
Repasser a xp sp2
RésoluBonjour, jais acheter gta iv mai quand je linstalle il me met une erreur comme quoi il ne suporte pas mon xp prof sp3 . donc pourrait ton downgrad...
Duplication des dossiers de la bibliothèque
RésoluBonjour, Je ne sais par quelle manip tous les dossiers de mon ordinateur (sauf la musique) se sont retrouvés copiés dans "mes images". Si je détruis...
J'ai perdu mon mot de passe administrateur !!
Résolu/FerméBonjour à tous , je m'appelle Lola et je viens de revenir de vacances , je suis une fille qui met toujours des mot de passe partout ! J'ai 2 sessions ...
Fichier .bat
RésoluBonjour, voila , je vous explique. à l'aide d'une tâche planifiée, on exécute un fichier (.bat) , ce petit script sous windows permet de faire un ...
Windows 8 ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 8 release preview. Aucun bug du system pour le moment . parfait . Mais une question me trotte dans la t...
Mon pc ibm n'ouvre plus aucun programme
RésoluBonjour, À la compagnie où je travaille le pc (IBM ThinkCenter), fonctionnait au ralenti. J'ai donc commencer à faire des manips dans le but ...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai acheté la machine LDLC PC All In One Cybèle CC1-B9-4-H3 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00124255.html) pour remplacer la mienne et je veux...
Probleme ordinateur vaio urgent
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur vaio, je peux l'allumer mais je ne peux rien faire d'autre car il m'affiche un message de Windows...
Redémarrage automatique
Résolu/FerméBonjour, je cherche un moyen de redémarrer mon pc automatiquement (Tous les jours à 3h) sans aucun logiciel. Je suis sous Windows 7(édition Intégrale...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour j'ai un PC toshiba satellite, j'ai creé deux compte d'utilisateur j'ai oublié le mot de passe du compte principale et je n'ai pas de CD de...
Je veut vb francais stp!!!
Résolubonjour je cherche visual basic en francais... si vous pouver bien me le donner stp sur mon msn ma etre conecter rapdmx69@hotmail.com merciiiiiiiiii
Suppresion de fichiers .mkv impossible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers .mkv de mon ordinateur. Lorsque je tente d'en supprimer un, il m'indique : "Cette action ne...
Comment changer de souris ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir uttiliser mon ordinateur avec ma manette de pc, du genre controller le curseur avec ma mane...
Paramétrage de partition
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC Portable Samsung et on me demande de définir la taille des partitions pour les lecteurs C et D. Combien dois-je me...
[probleme] windows installation cle bootable
RésoluBonjour a tous ! Je rencontre un probleme lors de l'installation de Windows 7 sur mon Pc Portable HP 8560p. J'utilise une cle USB bootable, l'iso ...
Comment annuler le sauvegarde des fichiers ?
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 537.1 J'ai un problem, mon espace de disc dur est tres limité alors je veux bien supprimer le sauvegarde des fi...
Asus drw-0402p : pas de drivers windows 7 ?
RésoluBonjour et WTF. Je viens d'acheter un nouveau lecteur / graveur DVD pour mon PC : C'est un Asus DRW-0402P Les drivers disponibles pour ce lecteur ...
Gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, je suis rentrer dans mon ordinateur il y a eu une application qui a buger j'ai voulu la fermer avec le gestionnaire des tâches et quand ...
Ipod et ordi non compatbles....
RésoluBonjour, j'ai achetée un nouvel ordiateur ( Asus) et auqnd j'ai essayee de telecharger les photos de mon ipod sur le bureau de mon mouvel ordi,ca ne m...
Diminuer le demande de windows
RésoluBonjour, Je suis au courant de l'existence de beaucoup de programmes permettant d'augmenter la rapidité de son pc et blablabla ... bref non, je n'...
Windows a t'il encore été bon avec les maj
RésoluBonjour, je m'appercois ce matin que tout le monde ce plain de ces mise a jour sous windows 7 impossible de redemarer , theme windows 95 enfin un carn...