Les discussions

[mes documents récents]

 Résolu/Fermé

bonjour ; j'ai une question à la noix comment puis je faire pour enlever les documents récents du menu démarrer ? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bob

Démarrer un programme avec w7

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui ne se lance pas au démarrage de Windows, il n'y a pas l'option, mais j'ai besoin qu'il se lance tout seul au démarra...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
inana

Gros soucis !!! pc bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai interrompus une mise a jour windows apres une demi heure en relançant le pc parce que je pensais qu'il était bloqué . le problème...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Spinstall.exe n'est pas une application win32

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur Windows XP (Windows 95 auparavant) que je viens de formater. Lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier .ex...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
salah el hamdy

Problème de formatage packard bell tj72 seven

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell TJ72 et je suis fasse à un problème que je n'est pu résoudre avec mes compétence en informati...

73 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ASAC

Windows et carte graphique indétectée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un PC portable Dell L502X avec Windows 7 64 bits famille premium et une carte graphique GT540M... Cependant, apr...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Edawards

Panno indésirable

 Résolu

Bonjour, Quand je rouvre mon ordi.. se message apparait https://www.cjoint.com/?BCEebBCBdDr comment floché cette Merde ? ;P Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Mon portatif refuse de faire la mise à jour

 Résolu

Bonjour, je suis ghislain et j'aimerais demander conseils pour résoudre le problème qu'a mon portatif.Suite à un petit problème j'ai réinstallé le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ghislain

Pwd administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai lancer windows xp - réparer et maintenant auredémarrage il me demande un mot de passe ...J'EN AI JAMAIS ENTRÉ!!!! que se passe-t-il? c...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaneagle

Comment calculer des go en mo

 Résolu

bonjours je voudrais savoir quel est le calcul a faire pour partitionner un disque dur de t'elle facon a en avoirs plusieurs dans le poste de tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dragoeco

Aucun dd détecté dans le bios (xp)

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai un gros souci, j'utilisais mon PC normalement jusqu'à ce que le PC plante (freeze de la souris) puis au redémar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dragoeco

20 à 25% de ram utilisé en faisant rien

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit widget sur Windows qui m'indique l'utilisation du processeur et la mémoire vie utilisé. Quand je ne fais rien, je su...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Anto1er

[problème] basculer un fichier .mkv

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essai de basculer un fichier .mkv sur ma clé usb emtec je reçois le message "fichier trop volumineux", j'ai d'abord essayer avec...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
demoniax44

Formater partition "active" - supprimer w8cp

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai essayé d'installer Windows 8 CP en dual-boot (sur un nouveau disque dur), bien mal m'en a pris car ça n'a pas vraiment fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Tsnot

Problème démarage pc (coupure de courant)

 Résolu

Bonjour, je possède un packard bell easynote LJ61 rb 202 fr sous windows 7 . Suit a une coupure de courant plus possible de l allumé. je ne peut a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
boulou49800

Changement de carte mere et garder le dd

 Résolu

Bonjour, Problème: Pc sous xp sp3 et disque dur contenant un logiciel spécifique de comptabilité d'un artisan avec tous ses dossiers facturation ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
MACUSER

Défragmentation disque dur petit question

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y'a un risque de défragmenter mon disque dur qui contient windows ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Sauvegarde de window.

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne cherche pas simplement a sauvegarder mon window j'ai une question plus fine. j'ai mon PC depuis un an et vus qu'il commen...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
alex-lampard

Icones raccourcis internet

 Résolu

Salut à tous, Pour un accès rapide à certaines pages internet (météo par exemple) je mets un raccourcis sur le bureau. Cependant je n'arrive pas à m...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ar

A quoi sert la défragmentation du disque dur

 Résolu

Bonjour, mon pc portable rame beaucoup est on ma dit de défragmenter mon disque dur a quoi cela sert-t'il dans quel but ? Y'a t'il un risque ? voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Activation windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows qui me signal "qu'une modification non autorisée a été apportée à Windows" ou alors qu "il se peut que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nathan 60

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai fais mes mises à jours windows et au moment de redémarrer l'ordi il m'a écrit "configuration des mises à jour,n'éteigner pas l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nathan 60

Effacer l'historique

 Résolu

Bonjour, comment dois je procéder poue effacver l'historique de navigation Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
LeChikito

Impossible installer windows: erreur i/o

 Résolu

Bonjour, y a quelques jours mon windows seven a planté et pas moyen de rouvrir une session (page d'ouverture session interminable... 1h-2h, rien n...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Ashgrey

Probleme d'insttalation xp

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai probléme avec mon ordinateur en effet je veux réinstaller mon poste(systeme xp) mais lors de l'installation il comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bt12

Installer windows xp sur hp mini 110

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je fait dees recherches pour formater mon pc avec Windows XP SP3. J'ai trouv un tuto pour Wintoflash mais quand je fait tou ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows ne fonctionne plus après ouverture.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème !! J'ai windows 7, 32 bits. je suis actuellement en mode sans echec car mon windows s'ouvre mais ne reagit plus q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
aloes

Problème pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp pro service pack 3 sur un ordinateur et je ne peux pas me connecter à internet. Je suis allé dans le gestio...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Caractère plus gros

 Résolu

Bonjour, quelk1 pe t'il me dire comment faire pour grossir tous les caractères des textes sur le PC pour rendre celui-ci accessible à une personne d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
CHRIS13

Solution pour probleme acces refuse sous xp

 Résolu

moi j'ai reussi a trouver la solution, essai la ca marche sans prob Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver le partage de fichiers simple ...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sidi masoude

Toshiba recovery media creator

 Résolu

bonjour, je voudrais créer des dvd de restauration système avec toshiba recovery media creator, et ma question est simple, quand on créé ces dvd est-c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
haha

(enable) activer mon task manager

 Résolu

Bonjour, Pb avec "Task Manager" Je veux entre dans le task manager en composant(Ctrl + Alt + Delete).Mais on ma di qu'il est desactive par...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
[THC]Anis1[ANON]

Code erreure 80070005 sur msn sous vista

 Résolu

Bonjour, boujour a tous cela fait tois semaines que jesuis sur interet et pas tres longtemps que j utilise un pc ceci pour vous mettre dans le conte...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gg

Comment faire la mise à jour du sp2 ?

 Résolu

Bonjour, Hamza, je suis Marocain ... j'ai PC qui fonctionne avec le système Windows XP sp2 ... je veux faire la mise à jour du sp2 vers sp3 sans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Aouinate

Windows

 Résolu

Mon PC ne marche plus ???? Lorsque j'allume mon PC il y a un message qui s'inscrit me disant Windows/system32 /config /system manquant ou endomm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nico59200

Bases du registre créé un compte

 Résolu

Bonjour, je souhaite créé un compte admin ou en suprimer un avec la bases du registre sous w7

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
kaneagle

Configurer emule sous xp ?

 Résolu

Bonjour je viens de télécharger e-mule mais je ne sais pas du tout m'en servir : je voudrais télécharger un logiciel de musique . quelqu'un pourait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
idik

Mysyncupfiles

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dell inspiron et mon soucis est qu'un dossier nommé "mysyncupfiles " se recréé sur le bureau à chaque redéma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Niels

Aide carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question:La carte mère 870a-g54 (fx) peut elle se brancher avec une alimentation 24 broches + 4 broches (ATX) malgré le port ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gui361

Mon pc est lent --'

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un ancien pc d'un collègue mais il est vraiment lent par exemple il me faut 54seconde pour ouvrir poste de travaille (j'ai chr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Lsass.exe; svchost.exe; smss.exe virus ou koi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que Isass.exe svchost.exe , smss.exe sontdes virus mais je ne sais pas comment faire pour les enlever de mon pc. Quelq...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lucas

Comment formater mon pc avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je veux remplacer mon Windows XP, SP3 Sweet par le nouveau Windows 7 , et j'arrive pas à formater mon PC , y a quelqu'un qui peut m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
kevin14789

Réseau windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de connexion internet en cpl sous windows 7. J'ai ma neuf box brancher sur secteur via un boitier cpl, puis mon ordi brancher ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
sc33bcbr

Comment réinstaller mon pc ? merci de votre a

 Résolu

Bonjour, Je cherche de toute urgence a réinstallé mon PC, étant donné qu'il comporte de nombreux bugs et crash quotidiennement. Je possède mes CD...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

L'option "envoyer vers"

 Résolu

Bonjour, tt le monde jai une petite question sur l'option "envoyer vers" je le trouve pas quand je clique droit je ne sais pas comment la récupérer...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
benali200006

Icones, dossiers et fichiers disparus - vista

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir transféré un dossier sur ma dropbox, tout à coup tous les dossiers dans les disques C et D on disparu ainsi que ...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Tigzy

Désinstaller wmp 9

 Résolu

Bonjour, Je répète in-texto un message d'un intervenant CCM qui correspond parfaitement à mon problème: l'astuce suivante http://www.commentcama...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Eeepc windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches et j'ai notamment trouvé qu'il est impossible de changer de fond d'écran avec windows 7 starter, mais j'ai un eeepc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
pro

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, et depuis l'installation d'un jeu PC sur CD, j'ai le message d'erreur au démarrage suivant : "Impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
exla

Comment changer l'arriere plan du bureau acer

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un acer aspire one (windows 7) mais je n'arrive pas a changer l'arriere plan du bureau , j'essaye de le faire comme a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
merouane
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000