Les discussions
Installation de windows 7 64bit
RésoluBonjour, j'aimerais installer windows 7 en 64bit sur mon second disque dur mais je n'y parviens pas: d'abord j'ai essayer depuis ma cession, un mes...
Problème processsus hôte
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir mon disque externe sur mon PC, un message se présente sur l'écran : processus hôte windows (Rundll32) a cessé de fo...
Problème de programme par défaut
RésoluBonjour, En voulant lancer un jeux avec un programme d'analyse, j'ai mis ce programme (qui s'appelle ''depends'' je crois) en programme par défaut...
Explorer.exe - composant introuvable.
RésoluBonjours, j'ai voulu telechargé seven remix pour rendre l'apparence de mon winXP en win7, et quand il a eu fini de télécharger , il ma demandé de redé...
Écran qui s'éteind
RésoluBonjour, Je possède un écran HP w2228h et depuis quelques temps il se met en veille tout seul et refuse de se rallumer. J'ai regardé dans les para...
Problème disque dur
RésoluBonjour, voilà je vous explique ma situation : il y a un mois environ un message "BOOTMGR is missing" apparait sur mon pc portable, du coup j'e...
Accents
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le HP DM1 de 12'' et je regrette deja car c est un clavier qwerti et ce windows ont peut l installer seulement en angla...
Démarrage du pc
RésoluBonjour, depuis un certain temps mon pc qui n'a 1an et demi mais un peu plus de 3 minutes pour démarrer.Je lui est fait un scan minutieux avec Avast i...
Ecran bleu à cause de mes 8 go de ram
RésoluBonsoir, Je me suis acheté un pc à monter doté de deux bares de 4 go de ram, je monte de le pc, j'installe les deux barres, j'installe donc windows...
Mettre windows 7 entreprise en allemand
RésoluBonjour, tout le monde jai formater un pc qui ete sur windows 7 mais en allemand, clavier en allemand aussi. jaimerais savoir comment mettre l...
Pc très lent, je ne sais pas quoi faire !
RésoluBonjour, Mon Pc est de extrêment lent, pour l'ouverture de fichiers, pour le lancement d'internet, d'outlook, pour tout ... Après avoir retiré ...
Impression écran
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire l'impression d'écran, j'ai pourtant la touche sur l'ordi mais quand j'appuie dessus rien ne se passe, si vous avez un...
Écran noir à l'ouverture de session
RésoluBonjour, mon problème est un peu différent malgré le sujet traité. J'utilise WinXP pro SP3. C'est arrivé sans crier gare. En cours d'utilisation, l'éc...
Supprimer un mot de passe réseau
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un mot de passe réseau sur mon pc, qui m'empêche d'accéder à mon disque dur externe (Go...
Capture d'écran windows 7 édition starter
RésoluBonjour, je possède Windows 7 édition Starter sur mon PC actuel. L'autre jour, j'écrivais un e-mail sur Gmail, et Picasa 3 était également ouvert ...
Mhjcq is compressed
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car une fois de plus, j'ai un très gros problème avec mon PC. Impossible de démarrer Windows 7 ; toujours ce même mess...
Steam, administrateur vista
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je viens d'installer CC:S avec steam et quand je démare steam me dit que je peux installer un service: "Pour que steam fon...
Help je ne peux plus lancer de .exe
RésoluBonjour, aujourd'hui j'allume mon ordi et déjà je voit sur mon bureau que les icônes des fichiers en .exe ne sont plus les mêmes et elles sont toutes ...
Pc via ecran lcd
RésoluBonjour, voila après plusieurs heure de recherche sur divers forum je viens a vous car je n'es pas trouve mon bonheur je voudrais branche mon p...
Pas de replay
RésoluBonjour, quand je veux voir un replay,je clique sur l'émission mais j'ai un message:internet explorer a cessé de fonctionner.Il me demande de fermer...
Restauration windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai reformater Mon ordi, Mais Le Problème c'est que J'ai plusieurs CD : -Un CD de Restauration Windows ( Demandé par Windows au dépar...
Optimiser et entretenir mon ordi
RésoluBonjour, Je voudrais avoir vos avis pour l'entretient de mon ordinateur afin qu'il puisse être rapide et le garder le plus longtemps possible. Que...
Une touche de mon pc portable s'est enlevée !
RésoluBonjour, J'ai un pc portable de marque hp... Je ne sais pas si ses infos sont suffisantes. J'ai enlevé une touche (sans le faire exprès !) et je n'arr...
Problèmes avec les touches de mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un petit souci : ma fille de 16mois s'est amusée sur mon ordi portable( sous Windows vista) et elle a déréglé mon clavier : chacun...
Problème pour enregistrer un fond d'écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Dans le panneau configuration, option d'ergonomie, optimiser l'...
Fermer son pc portable
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible de fermer son pc portable sans qu'il se mette en veille?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bureau noir mais curseur visible
RésoluBonjour, j'ai un HP G62 sous windows 7 et quand je l'allume le bureau reste noir mais le curseur de la souris reste visible. En mode sans échec, ...
Visualiser sur écran p c mode majus ou minus
RésoluBonjour, Néofite dans l'utilisation d'un P C ,je n'arrive pas à retrouver dans le coin inférieur droit légèrement au dessus de la barre des taches u...
Mes fichiers exe s'ouvrent avec photoshop !!
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis !!! J'ai ouvert un fichier .exe avec photoshop et mainteant tout mes fichiers exe s'ouvrent avec photoshopp !!! Aucun e...
Problème : restauration windows vista hp
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je vous prie dorénavant de m'excuser si le sujet à déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malg...
Comment bien partitionner
RésoluBonjour, voila tous est dans le titre, je veux installer ubuntu, et donc partionner ainsi: NTFS: windows xp ext4 document (home) ext 4 ubuntu, ...
Télécharger windows 7 evaluation
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows 8 et sa me satisfait pas donc je voudrait retélécharger la version d'essaie de windows 7 pour entre ma clé d'act...
Comment booter sur cd
RésoluTout d'abord merci à toi Henri, mais je ne sais pas comment booter sur cd. Peux tu me l'expliquer en detail. Merci d'avance
Fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, Quelles manipulations faut-il faire pour mettre un fond d'écran sur un ordinateur Windows 7 ?
Ecran blanc
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7220 qui depui 2 jours et quand je l'allume il me note bien acer sur l'écran et après page blanche il ne s'arrete pas de ...
Lenteur démarrages applications
RésoluBonjour, Depuis hier, sans que je fasse aucune manip que d'ouvrir des applications (IE, Word etc.), je me rends compte que ces démarrages sont lon...
Ordi trop lent (ecran bleue)
RésoluBonjour, Hier et en regardant une vidéo sur Youtube le PC devenait petit à petit lent jusqu'à ce que j'ai eu affaire avec la fameuse écran bleue e...
Ecran noir pendant plusieurs minutes
RésoluBonjour, quand j'ai allumé mon pc et mis mon mot de passe,"bienvenue" apparaît et l'écran devient noir. Au bout de 2 à 3 mn,la barre des tâches en bas...
Probléme démarrage w7 même en sans échec!
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème sur mon Windows 7, j'ai voulu installer un thème Windows 8 pour changer un peu, et je crois que j'ai fais une boule...
N° de licence windows xp
RésoluBonjour, Comment peut-on récupérer le n° de licence XP pour le transférer sur un nouveau PC (l'ancien datant de plus de 10 ans) pour ne pas la...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, mon père s'est acheté un PC HP avec windows 7 prémium 64 Bits et IE 9.Moi j'ai la même chose,mais chez lui il ya une anomalie,tant qu'on util...
Comment eliminer doublons
RésoluBonjour, comment eliminer les doublons car j'ai tout copié sur mon disque externe et en betement la fenetre disant voulez-vous copier sur votre ordi...
Pilots pour pc portable asus (xp)
RésoluBonjour,pour tous les détenteur de pc portable ASUS voulant passer de vista a win xp voila les principaux drivers. http://croftophile.free.fr/index...
Probleme avec mon ordinateur
RésoluBon voila tout!! mon ordinateur est un vista, au demarrage il est tout bien, mais quand on arrive à la barre de chargement (vous savez celle où il y ...
Sos tout petit riquiqui
Résolusalut à tous, voilà , j'étais sur youtube quand mon doigt a malheureusement rippé sur quelque chose . et voilà que l' ecran devient plus petit , enfin...
Installation windows xp
RésoluBonjour, comment installer windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Pourquoi je n'ai plus de son
RésoluBonjour, Bien que n'ayant rien changé à ma config.Depuis ce matin je n'ai plus de son alors qu'hier soir j'en avais,je ne peut ni écouter un podca...
Crash window 7
RésoluBonjour. J'ai voulu installé Ad-Aware. J ele télécharge sur le site officiel. J'avais déjà Trend Micro sur mon ordinateur. Je l'ai donc désactivé puis...
Erreur script
RésoluBonjour, voilà lorque je démarre internet explorer et bien quelques secondes après être sur ma page d'acceuil(google), je reçois le message d'erreur: ...
Barre des taches verticale
Résolumon souci a moi,est que ma bar des taches ne ce trouve pas en haut mais verticalement a droite