Les discussions

Installation de windows 7 64bit

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer windows 7 en 64bit sur mon second disque dur mais je n'y parviens pas: d'abord j'ai essayer depuis ma cession, un mes...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
polluxpollux

Problème processsus hôte

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon disque externe sur mon PC, un message se présente sur l'écran : processus hôte windows (Rundll32) a cessé de fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
JP

Problème de programme par défaut

Résolu

Bonjour, En voulant lancer un jeux avec un programme d'analyse, j'ai mis ce programme (qui s'appelle ''depends'' je crois) en programme par défaut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
MrBouh

Explorer.exe - composant introuvable.

Résolu

Bonjours, j'ai voulu telechargé seven remix pour rendre l'apparence de mon winXP en win7, et quand il a eu fini de télécharger , il ma demandé de redé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Nanane53

Écran qui s'éteind

Résolu

Bonjour, Je possède un écran HP w2228h et depuis quelques temps il se met en veille tout seul et refuse de se rallumer. J'ai regardé dans les para...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Edawards

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique ma situation : il y a un mois environ un message "BOOTMGR is missing" apparait sur mon pc portable, du coup j'e...

61 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
yeah man

Accents

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le HP DM1 de 12'' et je regrette deja car c est un clavier qwerti et ce windows ont peut l installer seulement en angla...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
XDamienX007

Démarrage du pc

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps mon pc qui n'a 1an et demi mais un peu plus de 3 minutes pour démarrer.Je lui est fait un scan minutieux avec Avast i...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
VIX91

Ecran bleu à cause de mes 8 go de ram

Résolu

Bonsoir, Je me suis acheté un pc à monter doté de deux bares de 4 go de ram, je monte de le pc, j'installe les deux barres, j'installe donc windows...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
porsche2010

Mettre windows 7 entreprise en allemand

Résolu

Bonjour, tout le monde jai formater un pc qui ete sur windows 7 mais en allemand, clavier en allemand aussi. jaimerais savoir comment mettre l...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
aquarelle

Pc très lent, je ne sais pas quoi faire !

Résolu

Bonjour, Mon Pc est de extrêment lent, pour l'ouverture de fichiers, pour le lancement d'internet, d'outlook, pour tout ... Après avoir retiré ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
exla

Impression écran

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire l'impression d'écran, j'ai pourtant la touche sur l'ordi mais quand j'appuie dessus rien ne se passe, si vous avez un...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jmp59

Écran noir à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, mon problème est un peu différent malgré le sujet traité. J'utilise WinXP pro SP3. C'est arrivé sans crier gare. En cours d'utilisation, l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
buzzy

Supprimer un mot de passe réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un mot de passe réseau sur mon pc, qui m'empêche d'accéder à mon disque dur externe (Go...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran windows 7 édition starter

Résolu

Bonjour, je possède Windows 7 édition Starter sur mon PC actuel. L'autre jour, j'écrivais un e-mail sur Gmail, et Picasa 3 était également ouvert ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Jonah97

Mhjcq is compressed

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car une fois de plus, j'ai un très gros problème avec mon PC. Impossible de démarrer Windows 7 ; toujours ce même mess...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Steam, administrateur vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je viens d'installer CC:S avec steam et quand je démare steam me dit que je peux installer un service: "Pour que steam fon...

alive72

Help je ne peux plus lancer de .exe

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'allume mon ordi et déjà je voit sur mon bureau que les icônes des fichiers en .exe ne sont plus les mêmes et elles sont toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
exorion80

Pc via ecran lcd

Résolu

Bonjour, voila après plusieurs heure de recherche sur divers forum je viens a vous car je n'es pas trouve mon bonheur je voudrais branche mon p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kira-kamy

Pas de replay

Résolu

Bonjour, quand je veux voir un replay,je clique sur l'émission mais j'ai un message:internet explorer a cessé de fonctionner.Il me demande de fermer...

hibou 92

Restauration windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrai reformater Mon ordi, Mais Le Problème c'est que J'ai plusieurs CD : -Un CD de Restauration Windows ( Demandé par Windows au dépar...

nikauss

Optimiser et entretenir mon ordi

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis pour l'entretient de mon ordinateur afin qu'il puisse être rapide et le garder le plus longtemps possible. Que...

Nanane53

Une touche de mon pc portable s'est enlevée !

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable de marque hp... Je ne sais pas si ses infos sont suffisantes. J'ai enlevé une touche (sans le faire exprès !) et je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Anonyme

Problèmes avec les touches de mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : ma fille de 16mois s'est amusée sur mon ordi portable( sous Windows vista) et elle a déréglé mon clavier : chacun...

maitressemaman

Problème pour enregistrer un fond d'écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Dans le panneau configuration, option d'ergonomie, optimiser l'...

tanteelise

Fermer son pc portable

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de fermer son pc portable sans qu'il se mette en veille?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Hugo88400

Bureau noir mais curseur visible

Résolu

Bonjour, j'ai un HP G62 sous windows 7 et quand je l'allume le bureau reste noir mais le curseur de la souris reste visible. En mode sans échec, ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ratikuss

Visualiser sur écran p c mode majus ou minus

Résolu

Bonjour, Néofite dans l'utilisation d'un P C ,je n'arrive pas à retrouver dans le coin inférieur droit légèrement au dessus de la barre des taches u...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
resa.57

Mes fichiers exe s'ouvrent avec photoshop !!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis !!! J'ai ouvert un fichier .exe avec photoshop et mainteant tout mes fichiers exe s'ouvrent avec photoshopp !!! Aucun e...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Drayle95

Problème : restauration windows vista hp

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous prie dorénavant de m'excuser si le sujet à déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malg...

39 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Destrio5

Comment bien partitionner

Résolu

Bonjour, voila tous est dans le titre, je veux installer ubuntu, et donc partionner ainsi: NTFS: windows xp ext4 document (home) ext 4 ubuntu, ...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lapsusrevel

Télécharger windows 7 evaluation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows 8 et sa me satisfait pas donc je voudrait retélécharger la version d'essaie de windows 7 pour entre ma clé d'act...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
rapide

Comment booter sur cd

Résolu

Tout d'abord merci à toi Henri, mais je ne sais pas comment booter sur cd. Peux tu me l'expliquer en detail. Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nicolay1

Fond d'écran windows 7

Résolu

Bonjour, Quelles manipulations faut-il faire pour mettre un fond d'écran sur un ordinateur Windows 7 ?

x-nath-an-22-x

Ecran blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7220 qui depui 2 jours et quand je l'allume il me note bien acer sur l'écran et après page blanche il ne s'arrete pas de ...

43 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sandy

Lenteur démarrages applications

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans que je fasse aucune manip que d'ouvrir des applications (IE, Word etc.), je me rends compte que ces démarrages sont lon...

Craftyfox

Ordi trop lent (ecran bleue)

Résolu

Bonjour, Hier et en regardant une vidéo sur Youtube le PC devenait petit à petit lent jusqu'à ce que j'ai eu affaire avec la fameuse écran bleue e...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
yeknissay

Ecran noir pendant plusieurs minutes

Résolu

Bonjour, quand j'ai allumé mon pc et mis mon mot de passe,"bienvenue" apparaît et l'écran devient noir. Au bout de 2 à 3 mn,la barre des tâches en bas...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Gunostash

Probléme démarrage w7 même en sans échec!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon Windows 7, j'ai voulu installer un thème Windows 8 pour changer un peu, et je crois que j'ai fais une boule...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
yoann448

N° de licence windows xp

Résolu

Bonjour, Comment peut-on récupérer le n° de licence XP pour le transférer sur un nouveau PC (l'ancien datant de plus de 10 ans) pour ne pas la...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jack

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, mon père s'est acheté un PC HP avec windows 7 prémium 64 Bits et IE 9.Moi j'ai la même chose,mais chez lui il ya une anomalie,tant qu'on util...

Gounod

Comment eliminer doublons

Résolu

Bonjour, comment eliminer les doublons car j'ai tout copié sur mon disque externe et en betement la fenetre disant voulez-vous copier sur votre ordi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Bridget

Pilots pour pc portable asus (xp)

Résolu

Bonjour,pour tous les détenteur de pc portable ASUS voulant passer de vista a win xp voila les principaux drivers. http://croftophile.free.fr/index...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
srad

Probleme avec mon ordinateur

Résolu

Bon voila tout!! mon ordinateur est un vista, au demarrage il est tout bien, mais quand on arrive à la barre de chargement (vous savez celle où il y ...

uchhhh

Sos tout petit riquiqui

Résolu

salut à tous, voilà , j'étais sur youtube quand mon doigt a malheureusement rippé sur quelque chose . et voilà que l' ecran devient plus petit , enfin...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cocoboy

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, comment installer windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Bien que n'ayant rien changé à ma config.Depuis ce matin je n'ai plus de son alors qu'hier soir j'en avais,je ne peut ni écouter un podca...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
emiliomac

Crash window 7

Résolu

Bonjour. J'ai voulu installé Ad-Aware. J ele télécharge sur le site officiel. J'avais déjà Trend Micro sur mon ordinateur. Je l'ai donc désactivé puis...

Boy94450

Erreur script

Résolu

Bonjour, voilà lorque je démarre internet explorer et bien quelques secondes après être sur ma page d'acceuil(google), je reçois le message d'erreur: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
skayser9

Barre des taches verticale

Résolu

mon souci a moi,est que ma bar des taches ne ce trouve pas en haut mais verticalement a droite

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
louloubé
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000