Problème lors du démarrage

Résolu
neocolor Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neocolor Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'un de mes ordinateurs portables. Suite à bug survenu lors d'une navigation sur Internet, toutes les icônes du bureau disparaissent au démarrage de l'ordinateur et une page s'affiche en plein écran, il s'agit de la même qui apparaît lorsque l'on ouvre une page de navigation mais qu'il n'y a pas de connexion à Internet. Je n'ai alors pas d'autre choix que celui d'éteindre l'ordi. Du coup, je ne peux utiliser l'ordinateur qu'en mode sans échec. Quelqu'un saurait-il à quoi est dû ce problème et comment y remédier? Merci.


A voir également:

7 réponses

den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Quel genre de page ?
0
neocolor Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
La page qui dit qu'il n'y a pas de connexion à Internet et qui propose des pistes pour diagnostiquer les problèmes, sauf qu'il n'y a pas de problème avec la connexion.
0
den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Problèmes pilotes ou matériel (Carte réseau)
0
webmaster18
 
tant qu'il marche en mode sans échec il conseillé de le restaurer à une date antérieur qui doit être avant le bug
la meilleur solution que je sais est la restauratio système c'est facile non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Oui exacte fait une restauration à une date antérieur et si ça ne fonctionne pas envisage un Problèmes pilotes ou matériel (Carte réseau)
0
neocolor Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
ça a l'air, comment je procède? je n'y connais rien
0
neocolor Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci du conseil! La restauration du système a résolu le problème.
0