Les discussions
Problème connexion erreur 105
RésoluBonjour, J'ai perdu ma connection ,aidez moi s v p à la rétablir merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Dossiers inconnus
RésoluBonjour, j'ai, sous vista deux dossiers qui me posent questions: - c:/5adbe801775f4b50148e7f qui contient "CBE56FE1-7414-4664-9D8B-1770BB4C59C0mpe...
Que faire de "windows visual c++"
RésoluBonjour à tous e à toutes, j'ai plusieurs version de "Microsoft Visual C++", à savoir : 2005, 2008, 2010 et dans des versions x64 et x86... Je vou...
Pas de wifi detecté sous seven
RésoluBonjour, j'ai réinstaller seven mais le wifi ne s'allume pas cette fois, pas de web. j'ai réinstaller les pilotes, en vain. je suis sous un po...
Mon ordinateur ne s'éteinds plus.
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur ne s'éteint plus. ou alors une fois sur deux, obligée donc de l'éteindre manuellement ce que j...
Mises à jour kb2481109
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer la mise à jour de securité windows xp kb2481109 Security essentials que dois faire svp merci de votre aide de...
Activer xp home edition sp3 avec une clé sp1
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un soucis avec mon ordinateur, ce qui m'a poussé à l'emmener chez un informaticien. Il m'a gentillement formaté mon DD...
Barre des taches non cliquable au demarrage
RésoluBonjour, J'ai récupérer le PC de mon beau père afin de le dépatouiller mais maintenant c'est moi qui galère, je m explique : Son HDD avez ren...
Probleme de souris
RésoluBonjour, Bonjour, quelqu'un peux m'aider a regler mon probleme de souris bref j'ai essayer une souris usb elle fonctionne mais la souris intégri...
Mass storage controller
Résolubonjour dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui me dit qu'il ne peut pas installer les drivers de mass storage controller. Info...
Sos boot introuvable
RésoluBonjour, merci de m'avoir comme membre ; suite ane fausse manouevre de partion je n'ai plus de boot et tous med donnes sont sur dd comment fa...
Probleme activer sans fil
RésoluBonjour, sur Windows 7., asus, il ne me trouve plus les resaux sans fil. Mème quand je fais un clique droit sur le resau sans fil et que je connec...
Ssc_cerv utility.exe
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai télécharger il y a quelques jours ssc server utility et maintenant il s'affiche au démarrage de mon ordi avec un message d'er...
Windows 8...32 bits vs 64 bits
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et d'installer Windows 8 pour remplacer mon feu Vista sur mon portable (les 30 euros de mise à jour m'ont incité,...
Windows update
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi et j'essaie de mettre a jour mon windows avec windows update mais je recois le message suivant: error nu...
Videos avec you tube????
RésoluBonjour, J'essaie de regarder les Videos sur You Tube et rien ne fonctionne. J'ai enlevé Adobe Flash Player et je l'ai téléchargé à nouveau et rie...
Probleme de partition disque
RésoluBonjour, Bon j'ai trouvé quelques infos sur le net mais n'arrive toujours pas a solutionner mon probleme. Suite a un probleme de partition sur un d...
Bluescreen
RésoluBonjour, Lorsque je met mon ordinateur en veille, et que je le rallume plus tard, un écran bleu avec des écritures apparait, j'attends quelques se...
Windows 7 service pack?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le dernier Service Pack de Windows 7, Je possède le SP1 et si il existe une version après celle ci, j'aimerais...
Everest poker payant?
Résoluest ce que quelqu'un pourrais me dire si everets poker est payant malgré le téléchargement du logiciel gratuit? est ce que en connectant a everest pok...
Installation os et remise à l'état d'usine
RésoluBonjour, J'aimerai vous poser une question car je ne suis sûr de rien. Actuellement, je suis sous Windows Seven (Toshiba F60-100), mais apparemm...
Windows 7 avec cd de restauration ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'utiliser le CD de restauration Windows 7 de mon ancien PC pour le mettre sur un PC que je vais mo...
Tout supprimer dans son pc
Résolu/FerméBonjour! Je voudrais un petit renseignement : savoir si c'est possible, de supprimer tous les fichiers de mon ordinateur sans supprimer Windows xp a...
Images ,fichiers a supprimer
Résolubonjour suite a l installation de paintshop 3 puis 4 ( je pense) j ai des centaines de fichiers ,dossiers,images qui ce sont incrustés dans picassa ...
Erreur runtime 217
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur "error runtime 217 at 40032896", je ne sais pas d'où cela vient. J'ai exécuté "CCleaner, Revouninst...
Probleme disparition du lecteur graveur cd/dvd
RésoluBonjour, Suite au passage de Windows 7 à Windows 8 , mon lecteur graveur CD/DVD a disparu , lorsque je clique sur l'icône ordinateur je ne les re...
Formater une espace disque dur interne
RésoluBonjour, voila j'ai un super grooo probleme. J'arrive pas a formater un espace disque. ici vous trouverez une image de ma gestion des disques: ...
Probleme ouverture des dossiers
RésoluSalut a tous, Grosse prise de tete sur xp, le double clic de la souris sur les dossiers de fichiers m'ouvre la recherche windows au lieu de l'ouvertur...
Démarrage sans échec
RésoluBonjour, j'ai un Dell latitude D610 sous windowsXP, je me demande comment le démarrarer en mode sans échec. Merci d'avance pour vos réponse Con...
Mon pc ne reste pas l'heure
RésoluBonsoir a tous, J'ai un probleme avec mon pc, il ne reste pas a l'heure meme quand je le remmet a l'heure, des que je le redemarre il se deregle. Pou...
Webcam incompatible avec windows8 ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à installer ma webcam avec son cd sur mon nouveau pc. C'est lifecam1.3 de Microsoft. Elle ne serait pas compatible av...
2 problèmes avec skype
RésoluBonjour, J'ai installé Skype hier. Je voudrai savoir comment faire pour savoir comment faire pour connaître l'état de mes contacts (disponible, h...
Imprimante hp psc1210 ne fonctionne pas sur windoows7 pourqoi?
RésoluBonjour, mon hp psc1210 tout en un qui fonctionnait sur windoows xp ne fonctionne plus sur windoows 7 .que dois-je fire ? Merci Configuration: ...
Memoire physique
RésoluBonjours, Voilà je voudrais savoir si il était possible de réduire l'utilisation de la mémoire physique de mon ordinateur car quand je ne fais rien ...
Moniteur de fiabilité en panne
RésoluBonjour,mon moniteur de fiabilité est en panne depuis quelques jours;je suis sous vista,pouvez-vous m'aider ?si j'utilise la restauration,va-t'ii refo...
Regedit enum usb huawei pb comment cette clé??svp
Résolubonjour jaimerait savoir jai installer une clé 3g trankil apres je les désinstaler mais kan je v sur regedit et ke je tape huawei il va su la clé enu...
Comment scanner
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour scanner (numériser) avec cette imprimante brother mfc-3240c Configuration: Windows Vista / Int...
Fichier systeme introuvable
RésoluBonjour, Lorsque j'execute ma sauvegarde sur mon disque dur externe j'ai le code erreur suivant: Un problème a été rencontré lors de la sauvegard...
Installation quartz audio master freeware
RésoluBonjour, ordinateur compaq windows 7 prémium 64 bits Des logiciels, vidéos et musiques, en 32 bits, sont déjà installés et ils fonctionnent normale...
Affichage d'une page web plein écran.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut démarrer une fenêtre avec url de façon à l'afficher toujours en plein écran. Le réglage est possible p...
Pc qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionn...
Window 7
RésoluConjour à Tous J'ai un vizux PC donc celui qui est en service dont voiçi le détail: Carte Mère AsRock P4VM800, Processeur Intel P4 CPU " Ghz Mémoirs...
Formater mon disque dur principale
RésoluBonjour, comme je le dit dans mon titre je veux formater mon disque dur principale c'est a dire celui ou il y'a windows mais le probleme je n'est pas ...
Périphérique pas installé correctement
RésoluBonjour, je ne sais pas exactement où poser ma question dsl. J'ai allumé mon pc et la fenêtre avec le message suivant est apparu : "installati...
Comment restaurer mon système à la date que moi je veux...?
RésoluBonjour, Je veux restaurer mon système à la date que MOI je veux et non utiliser les dates que mon OS me dit de choisir...? Merci beaucoup à l'ava...
Mon ordinateur démarre puis s'arrete et ceci en boucle
RésoluBonjour, mon second ordinateur sous win xpdémarre puis s'arrete et ceci en boucle Configuration: win 7 professionnel -- AS info merci ...
Dd wd sur tv
RésoluBonjour, pourquoi mon magnétoscope ne reconnais mon DD WD? Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Windows 7 - réparer lecteur média 12
Résolu/FerméBonjour, je possède la version d'évaluation de Microsoft Windows 7, qui inclut le Lecteur Média version 12 . Mais j'ai un problème : quand je clique ...
Réinstallation système exploitation windows xp professionnel
RésoluBonjour (Bonsoir), Je voulais savoir s'il se pourrait lors de l'installation de Windows XP professionnel demandera-t-il qu'il créera un dossier nommé ...