Les discussions

Antonio75 Windows 8 / 8.1

Problème de détection usb

Résolu

Bonjour, j'ai un asus sous windows 8 (installé récemment), et depuis peu 3 prises USB sur 4 ne détectent plus rien (ni mes clés ni mes disques dur...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gab1
oxo95 Windows 8 / 8.1

Logiciels en dual boot

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous vista mais hier j'ai fais l'acquisition de Windows 8. Cependant, je l'ai installé en dualboot afin de garder mes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
oxo95
nemausus30 Windows Vista

Regclean

Résolu

Bonjour à tous meilleurs voeux pour cette nouvelle année.petit probleme je n'arrive pas à desinstaller RegClean ,que dois je faire pour le suprimer?me...

paslau35
vince7272 Windows

Pc qui démarre plus

Résolu

Bonjour, mon HP DV6000, ne démarre plus, j'ai changer le disque pour le passer à 500go et la Ram est passer à 1Go (512 précédemment), depuis Windows s...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla
blanche93 Windows 7

Affichage des icônes

Résolu

Bonjour, J'ai mes icônes à droite et mes icônes à gauche (programmes ouverts). Je ne sais pas pk, mes mes icônes de gauche, lorsque je passe ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Edawards
kalao58 Windows XP

Probmème de connexion

Résolu

Bonjour, après formatage de mon Inspiron 6000 je n'ai plus de connexion ! problème résolu pour inspiron 8400 mais est-ce la même réponse pour mon m...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kalao58
peutimiloux Windows

Problème après partition du disque dur

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je suis plutôt nul en informatique , mais en suivant les conseils glanés sur le net , j'ai pu sans difficulté partitionné mon...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
peutimiloux
Cabrio0611 Windows 8 / 8.1

Powerpoint 2010 - résolu !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Powerpoint 2010 ne s'ouvre plus dans Windows 8. Au début tout marchait et depuis plusieurs je n'arrive plus à l'ouvrir et lire ainsi des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cabrio0611
ange-bleu65 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi ça marque qu'il a un problème windows ne démard pas il a un problème il faut insérer un disque dur mais je n'est pas...

cristali
baalal Windows

Impossible renommer un fichier

Résolu

Bonjour, ce problème est sur un ordi sous xp sp3. Voici mon problème : En cliquant sur une icone, l'ordi me dit que le fichier lxbbiaox.exe est i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla
mack.bolan Windows

Startup repâir

Résolu

Bonjour atous voila mon probleme . je suis sur un pc qui a vista pack1 et qui été infecter par progressiv protection . Grace a kalimusic on a reus...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mack.bolan
NOPseudo Windows XP

Photorec: choisir bons documents

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à utiliser photorec. Tout marche nickel, mais je n'avait pas assez de plce son mon disque dur, pour faire toutes les copies. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
NOPseudo
chouchouboy Windows

Icone favoris bluetooth

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un sait comment supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau ?? Merci !

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bolus
P.38 Windows 7

Restauration du système impossible.

Résolu

Bonjour, Je ne peux ni créer un point de restauration ni utiliser la possibilité de revenir à un point de restauration a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
christian Windows

Cle activation windows

Résolu

Bonjour, suite à un formatage , j'ai perdu ma clé d'activation de windows . comment puis-je la récupérer . ? Merci Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
BeFaX
skaphandreos Windows

Connecion entre pc impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un PC en XP connecté en filaire sur le routeur, et un autre PC, sous Seven, connecté en WIFI, mais si je vois bien le PC XP da...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
exla
Soley Windows 7

Problème de mises à jour.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème d'installation de mises à jour . Au début je laissais mon PC installer les mises à jour sans l'éteindre,voya...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
vh88 Windows 7

Effacer dvd+rw

Résolu

Bonjour, J'ai deux DVD+RW philips 4.7 gb 120 min 1-4xspeed qui étaient les disques de réinstallation de l'ancien portable sony de ma fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
vh88
montlouis Windows 8 / 8.1

Plus de son après installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Sur mon notebook SAMSUNG NP300E5C, j'ai procédé à la mise à jour de windows 7 vers windows 8 : depuis je n'ai plus de son Quelqu'un aura...

laurent762202
CIRE. Windows XP

Jumelage win7 et xp

Résolu

Bonjour, Bonne année a tous, je voudrais savoir si je peux démarrer en win7 sur deuxieme dd tout en gardant win xp normal ? c'est a dire, est-ce p...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jag72
gimenorosy Windows 7

Etendre partition principale

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller le mbr de windows afin de booter sur windows et ensuite supprimer ubuntu de mon dualboot. J'ai réussi tout cela. Maint...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
superstarter Windows 2000

Problème de mise à jour sur windows 2000

Résolu

Bonjour, j'ai un dell sous windows 2000 et je n'arrive pas a faire les mise a jour merci d'avance pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
superstarter
jt-zercher Windows

Recovery cd sur hp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un PC HP-pavillon "standard"... j'ai 2 partition sur le DD de 160Go, la principale et une "Recovery" de 5Go environ quik sert...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Alexis
genpam Windows 7

Icone

Résolu

Bonjour, je mis connais pas trop sur linformatique mais jai voulu ouvrir une chanson avec i tune et depuis ce temps tout les icone de mon bureau souvr...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun
S7AN28 Windows

Probleme octets recus ?

Résolu

Bonjour, Je suis allé dans le gestionnaire de taches Windows puis dans Mise en réseau et la j'ai vus environ 18 440 000 000 000 000 000 octets reç...

mcfly10
raptor59 Windows Vista

Administrateur local sous vista familial

Résolu

Bonjour, Je souhaite également activer le compte administrateur local. j'ai procédé à la procédure sur regedit avec succés Je suis pas...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
polou12
just1xpa2 Windows

Lenteur internet et pc en general

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous , j'ai un gros souci de réaction de mon pc ... son saccade .lecture vidéo ou musique internet saccade .. lenteur ou...

just1xpa2
florence54 Windows

Restauration d'usine

Résolu

bonjour, j'ai regarder sur le forum, mais je préfére vous exposer mon problème, voilà je désire faire la restauration d'usine, mon fils a mis pleins d...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Cyryl2
lsda19faramir Windows 8 / 8.1

Message d'erreur 0xc1010090

Résolu

Bonjour, depuis peu je télécharge des anims et là j'arrive , je télécharge une série de 10 et puis bim sur les 10 aucun n'est lu par xbox video ni par...

lsda19faramir
aamna Windows 7

Fichier caché

Résolu

Bonjour, sans faire expré j'ai caché un fichier et je le retrouve plus merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

antipolis a
imedia4602 Windows

Impossible d'avoir internet

Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer mon windows 7 et il ne reconnait plus ma connexion via le câble ethernet ! Lorsque je regarde dans mon systèm...

Utilisateur anonyme
phil9375 Windows XP

Internal error 302

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP service pack3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
junico
l3vf Windows 7

Double écrans: vérouiller le mode "dupliquer" ?

Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis de double écran... Le premier branché en DVI, 23 pouce, écran d'ordi, utiliser a longueur de journée. Le deuxième bra...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
l3vf
paradis78 Windows Vista

Réinitialisation de vista bug

Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque temps mon ordinateur était devenu très lent et la plus part de mes jeux les plus récents avaient cesser de fonctionn...

paradis78
plittuti23 Windows

C'est quoi le finder? et comment y accéder?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP service pack 3, j'ai un problème avec msn, j'ai trouvé la solution sur internet à ce problème, mais pour cela, je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jojo
Lord Cool Windows XP

Beaucoup de services windows échouent

Résolu

Bonjour à tous. Suite à un nettoyage "plutôt aggressif" de ma part , beaucoup de mes services Windows : "Audio Windows, Restauration Système, Connex...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Lord Cool
Onlyyou60 Windows

Reformatage bloqué

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC qui était sous windows XP mais la personne qui me la donné ne la pas vider ni rien. J'ai donc décider de le...

antipolis a
Onlyyou60 Windows

Restauration bloqué

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC qui était sous windows XP mais la personne qui me la donné ne la pas vider ni rien. J'ai donc décider de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dourd1
amande Windows

Très peu d'autonomie sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable. Il a très peu d'autonomie (environ 2h maximum !) Est-ce normal ?? Y a-t-il un moyen de ralonger la te...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fab95180
Juju Windows

Comment revenir a son ancien disque amovible

Résolu

Bonjour, je voulais aller dans mon disque dur donc j'ai cherché dans le démarrage :disque d'ou m'est apparu disque amovible j'ai donc cliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
juju
jonathanroyer Windows

Mon ordinateur fige et redémarre seul.

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon disk durs principale puis installé la version qui étais marquer sur l'ordinateur sois vista professionnel et Comme...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
antipolis a
guillotiere Windows Vista

Ou définir les associations ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, je ne peux pas ouvrir les mails en PPS. Je ne trouve pas dans le panneau de configuration définir les associations"...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaneagle
vanessaskaya Windows

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que windows udpate ne veut plus s'exécuter... je m'explique : quand je vais dans panneau de configuration, syst...

57 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
vanessaskaya
paradis78 Windows Vista

Transférer windows vista à un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de transférer windows vista ou toute autre opérateur windows sur un autre ordinateur à partir des...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
paradis78
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000