Les discussions
Probleme gestionnaire des taches
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le gestionnaire des taches, impossible de l'ouvrir: aucun message d'erreur!!! j'ai essayé de suivre les différente...
Partition caché sous pc portable vaio
RésoluBonjour, je ne sais pas trop où écrire mon sujet donc je le poste ici en espérant avoir des réponses ! Donc voilà, je vien d'acheter un PC portable V...
Comment personnaliser sa fenetre ms-dos ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment personnaliser ma fenêtre MS-DOS avec des cadres, des couleurs, des images en "ASCII"... Un site avec un tutorie...
Sweet packs bundle
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller sweet packs. Aidez moi à le faire S.V.P. Remerciements anticipés meme si vous ne réussissez à me donner l...
Restauration communauté microsoft - windows mail
RésoluBonjour, J'ai pas erreur supprimé l'onglet Communauté Microsoft dans Windows Mail. Depuis, je n'ai plus accès à ma boite de réception, éléments e...
Clé windows 7 pro. sp1 pour windows 7 prof.
RésoluSalut! Comme le titre le dit, j'ai eu une liscence gratuite de Windows 7 Professional Service Pack 1, mais j'avais un disque d'installation qui ne fon...
Redémarrage automatique après mise en veille avec windows xp
RésoluBonjour à tous, Depuis une panne de courant et un redémarrage automatique, dès que je mets en veille, mon pc redémarre aussitôt. J'ai fait une resta...
Disque dur bloqué en raw
RésoluBonjour, Problème avec un disque dur bloqué en Raw où j'ai tout essayé sans succès ! D'abord j'ai supprimé les partitions avec le cd d'installat...
Impossible de voir des films gratuits
RésoluBonjour, Que faut-il faire pour que je puisse visionner des films gratuits sur windowsXP Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Message d'erreur explorer.exe
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a...
Accorder le contrôle total des dossiers
RésoluBonjour, Suite à je ne sais quel problème, le propriétaire de mes fichiers est devenu un nombre à plusieurs chiffres, il faut donc que j'aille cha...
Comment utiliser unlocker
RésoluBonjour, J'ai installé Unlocker pour supprimer un fichier mais quand je selectionne le fichier et que je fais clic droit, unlocker n'est pas affic...
Récupérer réglages thunderbird et firefox
RésoluBonjour, Pour un PC sous win 7 j'avais des problèmes de lecture de DDE et n'arrivant pas à les résoudre, j'ai réinstallé Windows 7. j'avais fai...
Organisation de ma bibliothèque
RésoluBonjour, voila mon problème :Je mets sous rension mon PC ,et je clique sur mon icone jaune dans la barre des taches en bas ,qui me connecte direct...
Réinstallation de windows...
RésoluBonjour! Je ne vais pas faire une super grosse introduction, parce qu'il est près de 1 h du matin et que j'essaie de réparer mon laptop depuis hier...
Lecteur vidéo/audio et d'image
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8 sur ma machine et je me posais plusieurs question, notamment sur le multimédia. Pour la lecture de photos...
Courrier dans windows 8
RésoluBonjour, alors voila, je viens d'installer Windows 8 et je paramètre courrier pour recevoir mes mails. Jusque là rien d'anormal. Mais lorsque je sui...
Probleme activation
RésoluBonjour, j'ai installer windows 8 sur mon portable en virtuel, avec virtual box. il ces installer tres bien et fonctionne bien, mais il mais im...
Supprimer le dossier utilisateur du bureau sous windows 7
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'un logiciel, mon dossier Utilisateur s'est retrouvé sur le bureau, comme il ne s'agit pas d'un raccourci mais du d...
Pivot stickfigure animator
Résolu/FerméBonjour.Je voudrais savoir comment lire une animation de Pivot Stickfigure Animator avec movie maker ?
Gros problème sur windows 8
RésoluBonsoir, Depuis début décembre 2012 j'ai acheté un pc portable avec Windows 8, pendant quelques jours j'arrivais à accéder aux applications depuis...
Processeur ntvdm instruction non autorisée
Résolubonsoir, j'ai rencontré le problème suivant après avoir réinstallé xp home sp2(avec licence!), en réinstallant mes programmes lorsque j'ai lancé le se...
Capture d'écran
RésoluBonjour, est qu'il est possible de faire un capture d'écran sous windowsXP ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Pc ne boot plus !
RésoluBonsoir, apres avoir installe un skinpack a partir du site skinpacks.com on m'a demande de redemarrer le pc et la un ecran noir s'affiche ou il est ...
A disk read error occurred
RésoluBonjour, J'ai voulu redimensionner mes partitions avec Acronis Disk Direktor home 11 mais lors du démarrage de mon pc, j'ai eu le message suivant : ...
Mise à jour kb270519
RésoluBonjour, Une solution pour installer cette mise à jour de sécurité ? Toutes les tentatives se soldent par un échec depuis quelques mois. Merci...
Hdd externe non reconnu.
RésoluBonjour, J'ai eu un Ultrabook Asus sous le sapin (une tuerie, soit dit en passant), sous Windows 8 (je suis un peu plus septique à ce sujet, mais bo...
Dd externe : fat32 vers ntfs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait de convertir son disque dur externe de FAT32 vers NTFS fait perdre ses données présentes dessus (puisque je...
Nouvel ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi DELL inspiron 17r édition spécial bref un bolide et histoire de pas le pourrir dès le départ je vou...
Changer de système exploitation
RésoluBonjour, est-ce que vous pouvez me confirmez (ou m'infirmez) que je peux changer de système d'exploitation en passant de windows vista à windows 8 e...
Windows media player lecture video impossible
RésoluBonjour à tous. J'ai déjà posté ce message à 8h19, mais le titre n'était peut-être pas explicite. Depuis 2-3 jours j'ai un petit problème. Il ne m'e...
Usb 3.0 éteint l'ordi !!!!
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 pro (avant j'avais Windows familial prenium) et mon disque dur 3.0 marchait très bien, mais depuis que j'ai install...
Wind xp: comment supprimer un fichier protege
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a supprimer "slave" un dossier protéger en écriture sous windows xp et il n'est pas en lecture seul ni en ...
Icone bizarre de poste de travail sous vista
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai remarqué que l'icône du poste de travail (ou "ordinateur" de son vrai nom) sous mon PC Vista n'est pas celle que j'avais ...
Mon pc crash souvent
RésoluBonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...
Comment ouvrir un répertoire,dossier sous dos
Résolu/FerméBonjour a tous, Pourriez vous me dire comment on peut ouvrir un répertoire sous DOS car jveu installé windows sur un nouvo disk dur ,mais je ne sais...
Ipod touch branché = ecran bleu !
RésoluBonjour, Le week-end est le parfait moment pour changer les musiques que l'on a sur son Ipod ! Mais quelle déception lorsque que l'on voit appar...
Windows xp
RésoluBonjour, je viens de reussir à réinstaller windows xp sur un windows vista sur un dell (rien d'extraordinaire sauf que mon 320G etait vérolé,peut ...
Téléchargé windows 7 pro oem
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger Windows 7 pro OEM sur internet car j'ai une clef d'activation mais j'ai perdu le dvd d'i...
Driver_not_less_or_equal avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un PC Sony VAIO avec Windows 8 et j'ai le BSOD DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL en permanence depuis quelques heures... Comment faire pour que...
Comment supprimer windows sur un de mes disques
RésoluBonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon PC de bureau sur lequel j'ai cloné l'image de mon disque dur. J'ai modifié le BIOS pour que le SSD so...
Windows 7 sur plusieurs ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec un DVD d'installation Windows il est possible de l'installer sur plusieurs ordinateurs avec la même clef d'activat...
Freeze pc(obligé reboot)+carrés blancs écran jeux vidéos .
RésoluBonjour, Quand je joue à des Jeux vidéos récents plutot gourmands ( BF3 , NFS , CRISIS ,.. ) mon pc fini par freezer apres 30 min, 1h , 1h30 => ...
Imprimante mp240 cd instalation
Résolubonjours.mon ordi viens de me planter, pas de souci,mais maintenant mon imprimante n'ait plus installé,et pour couronner le tout j'ai plus mon cd depu...
Défiler la page avec le pavé tactile.
RésoluBonjour, j'utilise la nouvelle version de Windows appellée Windows8. Je me suis achetée un portable Asus F55A. Tout fonctionne parfaitement bien mais...
Ouvrir un fichier pps sous windows8
RésoluBonjour, J'ai lu sur le forum qu'une personne avait mis un lien pour ouvrir les fichiers pps sous windows8 mais je n'y arrive pas. Ca me met que s...
Dépannage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour que windows vista edition familiale puisse reconnaitre ma carte sd mini dans son adapteur.J...
Organisation de ma bibliothèque
RésoluBonjour, peut on supprimer une partition de bibliothéque sans la supprimer complètement de mon ordi ,:Je m'explique :Dans ma bibliothèque a chaque r...
Retour sur mon bureau de fichiers envoyer a la corbeille au dema
RésoluBonjour, jexplique le début avant jai copier des cdg dans un fichier sur mon bureau mais par megarde ils ce sont retrouvé copier sur mon bureau ...
Recuperer windows 7 home premium oa acer grou
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable Apple et j'ai essayé une version d'essai de Linux. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai i...