Les discussions

J'ai supprimé realtek high definition audio :'( (win 7)

 Résolu

Bonjour, En fait, j'avais un léger problème de son avec le Mixage Stéréo, (Qui permet d'utiliser le son des hauts-parleurs comme Micro) et j'ai vo...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Edix34

Plantage de l'explorateur de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai un souci récurant sur mon ordinateur, je vais essayer de le décrire. Quand je démarre mon pc et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nbohler

Choisir icône raccourci url sur le bureau

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment personnaliser l'icône d'un raccourci url sur le bureau? Pour être plus précis, je veux que l'image du r...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
luminous

Creation d'une sauvegarde systeme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista edition family premium, et je voudrais faire une sauvegarde Système sur CD et une de Boot , (les fichiers c'e...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cristali

Mémoire vive 35%

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème car ma mémoire vive est à 35% alors que rien est ouvert est-ce possible qu'un disque virtuel en soit responsab...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stockage partagé ...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : je voudrais stocker des fichier soit en ligne soit sur mon disque dur mais le partagé avec mes amis simplement sans logi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc trop lent

 Résolu

Bonjour, * mon pc est trop lent qquand j'envoie un wizzou quand je joue à un jeu sa se fait lentement.. des solution slv et mrc

49 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Serveur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur et je voudrais en faire un serveur : J'aimerais que moi et mes amis on puisse acceder au disque dur de n'import...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
clems43600

Windows update: code d'erreur: 0x80246008

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre à jour Windows. Quand j'essaie une mise à jour, j'ai un Code d'erreur: 0x80246008... ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
omar117

Windows 8 / installation pilote impossible

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 8 sur mon PC portable LDLC Bellone GG3-I5-8-S1H7 mais je n'arrive pas a installer les pilotes avec le CD fou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5

Zoom de l'écran

 Résolu

Bonjour, slv pouvez vous me dire comeent changer le zoom de l'écraan

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Nouvelle session

 Résolu

Bonjour, slv pouvez vous m'indiquer comment faire pour créer une autre session ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Trier par nom de dossier ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je trie beaucoup de photo et les range par dossier seulement voilà je donne comme nom à mes dossier la date du shooting quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
max35748

Démarrage très très lent !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 édition Intégrale/ 32 bits/ Service Pack 1/Processeur quad CPU Intel/mémoire Ram 3 Go/ Internet Explorer 10....

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tanteelise

Installation seven

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Windows 7 sur mon PC car j'ai un problème avec mon Vista actuelle. Au démarrage du PC, il me met un problème sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
zac-31

Sauvegarde systeme sur disque cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire une sauvegarde du système Windows 8 "ASPI V3 571G , merci pour la réponse. Configuration: Windows 8 / F...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
douglas

Mon pc gele en arrivant sur les sites internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, exemple : lorsque je vais sur facebook il y a aucun problème a me connecter avec pseudonyme et mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
czerwinski76

Intel core 2 duo double la puissance ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si par exemple quand on parle d'un intel core 2 duo 1.66 GHz si cela veu dire kil fé 2x1.66 = 3.32 GHz ???? c...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jacquou1806

Installation de windows 7 64 bit avec un processeur 32 bits est-

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd Windows 7 64 bits, mon processeur est de 32 bits, quand je veux installé windows 7, un message me dit que mon processeur n...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mimib71

Mon pc redemarre sans message d'erreur mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur redémarre tout seul d'une façon étrange, il reboot, l'écran s'éteint, j'entends le bip du re...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
assasmourad

Comment conserver un ie performant sous xp ?

 Résolu

Bonjour, Avec XP, on ne peut installer IE9, doit-on changer pour un autre Browser , Existe-t-il une version IE8 améliorée ? Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
HAIRJET38

Windows ne trouve pas 'c:\documents'. vérifiez que vous avez ent

 Résolu/Fermé

Bonjour, come d'habituude à la fiin du téléchargement windows me dit windows ne trouve pas 'C:\Documents'. Vérifiez que vous avez entréle nom...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
irongege

Installer windows 8 sur pc portable windows 7 (boot mgr corrupt)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Cependant, je ne vais pas utiliser la licence afin d'être remboursé par ASUS. J'ai prép...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le druide

Disque dur data plein

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Mon disque dur data est plein comment faire pour le vider, merci de m'aider en ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
AyuneSharmila

Explorateur windows 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Copie complete d'un répertoire à un autre existe t il une possibilité de ne copi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zizounet2

Vuze

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer cette barre d'outils vuze (une saleté à enlever!) merci de me répondre. Je constate que beaucoup posent la question, m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
chector10

Erreur 22 - pas de cd d'installation de windows

 Résolu

Bonjour, Au boulot, j'ai plusieurs PC qui ont un double boot Windows XP et Linux (je ne sais pas si c'est Ubuntu ou Mandriva). Comme Linux n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Makéda

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sur xp et à chaque fois que j'ouvre un dossier pdf , la page est bleu est c'est marqué dossier indisponible, je suis allée voir che...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rechercher ne fonctionne pas sur xp

 Résolu

Bonjour , J'ai XP familial et je n'arrive pas à faire fonctionner la recherche de fichiers . Lorsque je mets un nom de fichier comme dans 98SE , et qu...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jeff6448

Vidage mémoire physique & prob avec igxpdx32.dll

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint alors que je suis en pleine partie sur le jeu black Hawk down. Un vidage de la mémoire physique s'opère avec comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
remmmax

Pb de son sur acer aspire t650

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur avec ERecovery, tout c'est bien passé sauf que je n'arrive pas à avoir le son , j'ai chargé les dri...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut plus demarrer

 Résolu

Bonjour, il ya 2 jours mon frere a fait du nimporte koi sur mon ordi dukou mon ordi ne veut plus ce demarrer g verifier sur internet e je narrive tj...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tanteelise

Pro11.msi

 Résolu

Bonjour,j'ai le même problème avec pro11.MSI et je n'ai pas le CD de lancement office. Comment procéder afin de mettre les mises à jours ? Merci déjà...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
benoit92000

Barre de lancement rapide a disparue windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai n ai plus la barre de lancement rapide j ai windows xp aidez-moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le seul compte d'utilsateur n'est administrateur!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse maneuvre et voilà que j'ouvre windows avec un seul compte d'utilisateur qui ne me donne pas la totalité de mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Razmo3.0

Probleme avec mes lecteurs cd

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon ordinateur détecte 1/2 mes lecteur CD Le problème ne vien pas des branchements parce qu ils sont bien bra...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Reconnaitre clé usb

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai windows7 mes clés usb enregistrés sous windows XP ne sont plus reconnues . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Scarpa

Pas de son ds mon samsung nc10

 Résolu

Bonjour, voilç tout est ds le titre je sais que je dois telecharger quelque chose sur leur site mais je ne sais pas quoi e plus c'est en Anglais......

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fred

Trop long trop long entre les pages

 Résolu

Bonjour, Un temps très long m'est imposé par le système, lorsque je passe d'une page à l'autre, d'un site à l'autre, pour visionner une vidéo ou r...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
youri

Impossible de demarrer pc portable toshiba l300

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: quand j'allume mon PC j'arrive sur une fenêtre de récupération d erreur Windows avec deux choix : lancer l outil de ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Grovenor76

Partitions nombreuses

 Résolu

Hello à tous ! Voilà comment est actuellement partitionné mon disque dur : > RECOVERY : 19,53 Go > C : 416,13 Go > Sain (partition OEM) : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures; quand je le redémarre, aucun msg d'erreur n'apparait. j'ai windows 7 pro, et ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lolo3854

Catalyst control center ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'écran mais depuis que je suis passer sur mon nouveau écran (samsung 2233rz), je ne plus accéder à Catalyst Control C...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
florianlp

Unicode et fichier windows 2003 server

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un serveur 2003 server avec un serveur web II6 dans mon application php je crée des fichiers des fois avec du texte arabe dedan...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ahmedbj

Pas de connexion à internet après mise à jour vers win8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 (mise à jour de win7), le problème de connexion s'est posé juste après le premier redémarrage. ce qui est étrange c...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zizofrdj

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de easyphp et je souhaite mettre l'ancienne à la corbeille. je reçois un message disant que je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tanteelise

Dossier bizarre dans recovery

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'un dossier se nommant : eb28e16fd3df54534d640177 était dans le recovery (D:) de mon pc. Tout les accès m'y sont refusés ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Revnir au systeme initial du lexibook laptod

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de revenir au systeme d'origine du lexibook laptod master car je l'ai formater] mais tous ces enlever e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gregorioobando

Youtube chargement lent

 Résolu

Bonjour, voilà sa fais quelques jours YouTube bug, les vidéos sont longues a charger alors qu'il y a quelques jours sa le faisais pas du tout, sa la j...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
xReyeS

Lien de téléchargement de msvbvm50.dll

 Résolu

Bonjour, SVP pouvez me donne le lien direct pour télécharger msvbvm50.Dll Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000