Les discussions

Probleme gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le gestionnaire des taches, impossible de l'ouvrir: aucun message d'erreur!!! j'ai essayé de suivre les différente...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Partition caché sous pc portable vaio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où écrire mon sujet donc je le poste ici en espérant avoir des réponses ! Donc voilà, je vien d'acheter un PC portable V...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Gre38

Comment personnaliser sa fenetre ms-dos ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment personnaliser ma fenêtre MS-DOS avec des cadres, des couleurs, des images en "ASCII"... Un site avec un tutorie...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shooter78

Sweet packs bundle

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller sweet packs. Aidez moi à le faire S.V.P. Remerciements anticipés meme si vous ne réussissez à me donner l...

yoann090

Restauration communauté microsoft - windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur supprimé l'onglet Communauté Microsoft dans Windows Mail. Depuis, je n'ai plus accès à ma boite de réception, éléments e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tanteelise

Clé windows 7 pro. sp1 pour windows 7 prof.

Résolu

Salut! Comme le titre le dit, j'ai eu une liscence gratuite de Windows 7 Professional Service Pack 1, mais j'avais un disque d'installation qui ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
colibri3810

Redémarrage automatique après mise en veille avec windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une panne de courant et un redémarrage automatique, dès que je mets en veille, mon pc redémarre aussitôt. J'ai fait une resta...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Disque dur bloqué en raw

Résolu

Bonjour, Problème avec un disque dur bloqué en Raw où j'ai tout essayé sans succès ! D'abord j'ai supprimé les partitions avec le cd d'installat...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Jimy6000

Impossible de voir des films gratuits

Résolu

Bonjour, Que faut-il faire pour que je puisse visionner des films gratuits sur windowsXP Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kasbahbell

Message d'erreur explorer.exe

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tanteelise

Accorder le contrôle total des dossiers

Résolu

Bonjour, Suite à je ne sais quel problème, le propriétaire de mes fichiers est devenu un nombre à plusieurs chiffres, il faut donc que j'aille cha...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
skaphandreos

Comment utiliser unlocker

Résolu

Bonjour, J'ai installé Unlocker pour supprimer un fichier mais quand je selectionne le fichier et que je fais clic droit, unlocker n'est pas affic...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ImTrolled

Récupérer réglages thunderbird et firefox

Résolu

Bonjour, Pour un PC sous win 7 j'avais des problèmes de lecture de DDE et n'arrivant pas à les résoudre, j'ai réinstallé Windows 7. j'avais fai...

hvincent

Organisation de ma bibliothèque

Résolu

Bonjour, voila mon problème :Je mets sous rension mon PC ,et je clique sur mon icone jaune dans la barre des taches en bas ,qui me connecte direct...

antipolis a

Réinstallation de windows...

Résolu

Bonjour! Je ne vais pas faire une super grosse introduction, parce qu'il est près de 1 h du matin et que j'essaie de réparer mon laptop depuis hier...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sonia

Lecteur vidéo/audio et d'image

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur ma machine et je me posais plusieurs question, notamment sur le multimédia. Pour la lecture de photos...

jgpm

Courrier dans windows 8

Résolu

Bonjour, alors voila, je viens d'installer Windows 8 et je paramètre courrier pour recevoir mes mails. Jusque là rien d'anormal. Mais lorsque je sui...

jgpm

Probleme activation

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon portable en virtuel, avec virtual box. il ces installer tres bien et fonctionne bien, mais il mais im...

Scorpius

Supprimer le dossier utilisateur du bureau sous windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel, mon dossier Utilisateur s'est retrouvé sur le bureau, comme il ne s'agit pas d'un raccourci mais du d...

Scorpius

Pivot stickfigure animator

Résolu/Fermé

Bonjour.Je voudrais savoir comment lire une animation de Pivot Stickfigure Animator avec movie maker ?

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
radjadja

Gros problème sur windows 8

Résolu

Bonsoir, Depuis début décembre 2012 j'ai acheté un pc portable avec Windows 8, pendant quelques jours j'arrivais à accéder aux applications depuis...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Windows69

Processeur ntvdm instruction non autorisée

Résolu

bonsoir, j'ai rencontré le problème suivant après avoir réinstallé xp home sp2(avec licence!), en réinstallant mes programmes lorsque j'ai lancé le se...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
alae

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, est qu'il est possible de faire un capture d'écran sous windowsXP ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc ne boot plus !

Résolu

Bonsoir, apres avoir installe un skinpack a partir du site skinpacks.com on m'a demande de redemarrer le pc et la un ecran noir s'affiche ou il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
patesso

A disk read error occurred

Résolu

Bonjour, J'ai voulu redimensionner mes partitions avec Acronis Disk Direktor home 11 mais lors du démarrage de mon pc, j'ai eu le message suivant : ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
wilson

Mise à jour kb270519

Résolu

Bonjour, Une solution pour installer cette mise à jour de sécurité ? Toutes les tentatives se soldent par un échec depuis quelques mois. Merci...

buckhulk

Hdd externe non reconnu.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Ultrabook Asus sous le sapin (une tuerie, soit dit en passant), sous Windows 8 (je suis un peu plus septique à ce sujet, mais bo...

Onicody

Dd externe : fat32 vers ntfs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de convertir son disque dur externe de FAT32 vers NTFS fait perdre ses données présentes dessus (puisque je...

Utilisateur anonyme

Nouvel ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi DELL inspiron 17r édition spécial bref un bolide et histoire de pas le pourrir dès le départ je vou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Rulto

Changer de système exploitation

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez me confirmez (ou m'infirmez) que je peux changer de système d'exploitation en passant de windows vista à windows 8 e...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scorpius

Windows media player lecture video impossible

Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà posté ce message à 8h19, mais le titre n'était peut-être pas explicite. Depuis 2-3 jours j'ai un petit problème. Il ne m'e...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Nulachier

Usb 3.0 éteint l'ordi !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 pro (avant j'avais Windows familial prenium) et mon disque dur 3.0 marchait très bien, mais depuis que j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dixit40

Wind xp: comment supprimer un fichier protege

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a supprimer "slave" un dossier protéger en écriture sous windows xp et il n'est pas en lecture seul ni en ...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nini

Icone bizarre de poste de travail sous vista

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai remarqué que l'icône du poste de travail (ou "ordinateur" de son vrai nom) sous mon PC Vista n'est pas celle que j'avais ...

juliano1998

Mon pc crash souvent

Résolu

Bonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...

56 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jeremymagi

Comment ouvrir un répertoire,dossier sous dos

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Pourriez vous me dire comment on peut ouvrir un répertoire sous DOS car jveu installé windows sur un nouvo disk dur ,mais je ne sais...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ddddddddfffffff

Ipod touch branché = ecran bleu !

Résolu

Bonjour, Le week-end est le parfait moment pour changer les musiques que l'on a sur son Ipod ! Mais quelle déception lorsque que l'on voit appar...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
rouroude

Windows xp

Résolu

Bonjour, je viens de reussir à réinstaller windows xp sur un windows vista sur un dell (rien d'extraordinaire sauf que mon 320G etait vérolé,peut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
hardasiron

Téléchargé windows 7 pro oem

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger Windows 7 pro OEM sur internet car j'ai une clef d'activation mais j'ai perdu le dvd d'i...

superstarter

Driver_not_less_or_equal avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Sony VAIO avec Windows 8 et j'ai le BSOD DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL en permanence depuis quelques heures... Comment faire pour que...

PurpleCloud

Comment supprimer windows sur un de mes disques

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon PC de bureau sur lequel j'ai cloné l'image de mon disque dur. J'ai modifié le BIOS pour que le SSD so...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
derembercourt

Windows 7 sur plusieurs ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un DVD d'installation Windows il est possible de l'installer sur plusieurs ordinateurs avec la même clef d'activat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superstarter

Freeze pc(obligé reboot)+carrés blancs écran jeux vidéos .

Résolu

Bonjour, Quand je joue à des Jeux vidéos récents plutot gourmands ( BF3 , NFS , CRISIS ,.. ) mon pc fini par freezer apres 30 min, 1h , 1h30 => ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tanteelise

Imprimante mp240 cd instalation

Résolu

bonjours.mon ordi viens de me planter, pas de souci,mais maintenant mon imprimante n'ait plus installé,et pour couronner le tout j'ai plus mon cd depu...

superstarter

Défiler la page avec le pavé tactile.

Résolu

Bonjour, j'utilise la nouvelle version de Windows appellée Windows8. Je me suis achetée un portable Asus F55A. Tout fonctionne parfaitement bien mais...

boxboxv2

Ouvrir un fichier pps sous windows8

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'une personne avait mis un lien pour ouvrir les fichiers pps sous windows8 mais je n'y arrive pas. Ca me met que s...

leany35

Dépannage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour que windows vista edition familiale puisse reconnaitre ma carte sd mini dans son adapteur.J...

bernardodo

Organisation de ma bibliothèque

Résolu

Bonjour, peut on supprimer une partition de bibliothéque sans la supprimer complètement de mon ordi ,:Je m'explique :Dans ma bibliothèque a chaque r...

Xwingfighter999

Retour sur mon bureau de fichiers envoyer a la corbeille au dema

Résolu

Bonjour, jexplique le début avant jai copier des cdg dans un fichier sur mon bureau mais par megarde ils ce sont retrouvé copier sur mon bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
centgene

Recuperer windows 7 home premium oa acer grou

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Apple et j'ai essayé une version d'essai de Linux. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai i...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
LarsmaLarmoyant
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000