Les discussions

Problème connexion erreur 105

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma connection ,aidez moi s v p à la rétablir merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bachir

Dossiers inconnus

Résolu

Bonjour, j'ai, sous vista deux dossiers qui me posent questions: - c:/5adbe801775f4b50148e7f qui contient "CBE56FE1-7414-4664-9D8B-1770BB4C59C0mpe...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bg62

Que faire de "windows visual c++"

Résolu

Bonjour à tous e à toutes, j'ai plusieurs version de "Microsoft Visual C++", à savoir : 2005, 2008, 2010 et dans des versions x64 et x86... Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
moune39360

Pas de wifi detecté sous seven

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller seven mais le wifi ne s'allume pas cette fois, pas de web. j'ai réinstaller les pilotes, en vain. je suis sous un po...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
patmoss

Mon ordinateur ne s'éteinds plus.

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur ne s'éteint plus. ou alors une fois sur deux, obligée donc de l'éteindre manuellement ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
motrob

Mises à jour kb2481109

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer la mise à jour de securité windows xp kb2481109 Security essentials que dois faire svp merci de votre aide de...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
deddu

Activer xp home edition sp3 avec une clé sp1

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un soucis avec mon ordinateur, ce qui m'a poussé à l'emmener chez un informaticien. Il m'a gentillement formaté mon DD...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
flo88

Barre des taches non cliquable au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer le PC de mon beau père afin de le dépatouiller mais maintenant c'est moi qui galère, je m explique : Son HDD avez ren...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Edawards

Probleme de souris

Résolu

Bonjour, Bonjour, quelqu'un peux m'aider a regler mon probleme de souris bref j'ai essayer une souris usb elle fonctionne mais la souris intégri...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Edawards

Mass storage controller

Résolu

bonjour dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui me dit qu'il ne peut pas installer les drivers de mass storage controller. Info...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Fayo.poly

Sos boot introuvable

Résolu

Bonjour, merci de m'avoir comme membre ; suite ane fausse manouevre de partion je n'ai plus de boot et tous med donnes sont sur dd comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Probleme activer sans fil

Résolu

Bonjour, sur Windows 7., asus, il ne me trouve plus les resaux sans fil. Mème quand je fais un clique droit sur le resau sans fil et que je connec...

InformatiWeb

Ssc_cerv utility.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger il y a quelques jours ssc server utility et maintenant il s'affiche au démarrage de mon ordi avec un message d'er...

InformatiWeb

Windows 8...32 bits vs 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Windows 8 pour remplacer mon feu Vista sur mon portable (les 30 euros de mise à jour m'ont incité,...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rlo73

Windows update

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi et j'essaie de mettre a jour mon windows avec windows update mais je recois le message suivant: error nu...

exla

Videos avec you tube????

Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder les Videos sur You Tube et rien ne fonctionne. J'ai enlevé Adobe Flash Player et je l'ai téléchargé à nouveau et rie...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Probleme de partition disque

Résolu

Bonjour, Bon j'ai trouvé quelques infos sur le net mais n'arrive toujours pas a solutionner mon probleme. Suite a un probleme de partition sur un d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ubik74

Bluescreen

Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon ordinateur en veille, et que je le rallume plus tard, un écran bleu avec des écritures apparait, j'attends quelques se...

Showfox

Windows 7 service pack?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le dernier Service Pack de Windows 7, Je possède le SP1 et si il existe une version après celle ci, j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Stefko95

Everest poker payant?

Résolu

est ce que quelqu'un pourrais me dire si everets poker est payant malgré le téléchargement du logiciel gratuit? est ce que en connectant a everest pok...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
fj

Installation os et remise à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous poser une question car je ne suis sûr de rien. Actuellement, je suis sous Windows Seven (Toshiba F60-100), mais apparemm...

Softting

Windows 7 avec cd de restauration ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'utiliser le CD de restauration Windows 7 de mon ancien PC pour le mettre sur un PC que je vais mo...

valogic13

Tout supprimer dans son pc

Résolu/Fermé

Bonjour! Je voudrais un petit renseignement : savoir si c'est possible, de supprimer tous les fichiers de mon ordinateur sans supprimer Windows xp a...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
antoinef76

Images ,fichiers a supprimer

Résolu

bonjour suite a l installation de paintshop 3 puis 4 ( je pense) j ai des centaines de fichiers ,dossiers,images qui ce sont incrustés dans picassa ...

portalet

Erreur runtime 217

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur "error runtime 217 at 40032896", je ne sais pas d'où cela vient. J'ai exécuté "CCleaner, Revouninst...

gdbbvlf

Probleme disparition du lecteur graveur cd/dvd

Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 7 à Windows 8 , mon lecteur graveur CD/DVD a disparu , lorsque je clique sur l'icône ordinateur je ne les re...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
domi

Formater une espace disque dur interne

Résolu

Bonjour, voila j'ai un super grooo probleme. J'arrive pas a formater un espace disque. ici vous trouverez une image de ma gestion des disques: ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gégé

Probleme ouverture des dossiers

Résolu

Salut a tous, Grosse prise de tete sur xp, le double clic de la souris sur les dossiers de fichiers m'ouvre la recherche windows au lieu de l'ouvertur...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Gege

Démarrage sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai un Dell latitude D610 sous windowsXP, je me demande comment le démarrarer en mode sans échec. Merci d'avance pour vos réponse Con...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Mon pc ne reste pas l'heure

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un probleme avec mon pc, il ne reste pas a l'heure meme quand je le remmet a l'heure, des que je le redemarre il se deregle. Pou...

benr75020

Webcam incompatible avec windows8 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à installer ma webcam avec son cd sur mon nouveau pc. C'est lifecam1.3 de Microsoft. Elle ne serait pas compatible av...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

2 problèmes avec skype

Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype hier. Je voudrai savoir comment faire pour savoir comment faire pour connaître l'état de mes contacts (disponible, h...

regcal

Imprimante hp psc1210 ne fonctionne pas sur windoows7 pourqoi?

Résolu

Bonjour, mon hp psc1210 tout en un qui fonctionnait sur windoows xp ne fonctionne plus sur windoows 7 .que dois-je fire ? Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jmarion3

Memoire physique

Résolu

Bonjours, Voilà je voudrais savoir si il était possible de réduire l'utilisation de la mémoire physique de mon ordinateur car quand je ne fais rien ...

antipolis a

Moniteur de fiabilité en panne

Résolu

Bonjour,mon moniteur de fiabilité est en panne depuis quelques jours;je suis sous vista,pouvez-vous m'aider ?si j'utilise la restauration,va-t'ii refo...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nulos

Regedit enum usb huawei pb comment cette clé??svp

Résolu

bonjour jaimerait savoir jai installer une clé 3g trankil apres je les désinstaler mais kan je v sur regedit et ke je tape huawei il va su la clé enu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
amigo093

Comment scanner

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour scanner (numériser) avec cette imprimante brother mfc-3240c Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jmarion3

Fichier systeme introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque j'execute ma sauvegarde sur mon disque dur externe j'ai le code erreur suivant: Un problème a été rencontré lors de la sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nath61100

Installation quartz audio master freeware

Résolu

Bonjour, ordinateur compaq windows 7 prémium 64 bits Des logiciels, vidéos et musiques, en 32 bits, sont déjà installés et ils fonctionnent normale...

gpt01

Affichage d'une page web plein écran.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut démarrer une fenêtre avec url de façon à l'afficher toujours en plein écran. Le réglage est possible p...

FDdB

Changer le nom de l'ordinateur

Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Calibe

Pc qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
maximilie34

Window 7

Résolu

Conjour à Tous J'ai un vizux PC donc celui qui est en service dont voiçi le détail: Carte Mère AsRock P4VM800, Processeur Intel P4 CPU " Ghz Mémoirs...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
^Abel^

Formater mon disque dur principale

Résolu

Bonjour, comme je le dit dans mon titre je veux formater mon disque dur principale c'est a dire celui ou il y'a windows mais le probleme je n'est pas ...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Urgentbesoindevous

Périphérique pas installé correctement

Résolu

Bonjour, je ne sais pas exactement où poser ma question dsl. J'ai allumé mon pc et la fenêtre avec le message suivant est apparu : "installati...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kratosphère

Comment restaurer mon système à la date que moi je veux...?

Résolu

Bonjour, Je veux restaurer mon système à la date que MOI je veux et non utiliser les dates que mon OS me dit de choisir...? Merci beaucoup à l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur démarre puis s'arrete et ceci en boucle

Résolu

Bonjour, mon second ordinateur sous win xpdémarre puis s'arrete et ceci en boucle Configuration: win 7 professionnel -- AS info merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
as info

Dd wd sur tv

Résolu

Bonjour, pourquoi mon magnétoscope ne reconnais mon DD WD? Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kasabian7

Windows 7 - réparer lecteur média 12

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède la version d'évaluation de Microsoft Windows 7, qui inclut le Lecteur Média version 12 . Mais j'ai un problème : quand je clique ...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ck

Réinstallation système exploitation windows xp professionnel

Résolu

Bonjour (Bonsoir), Je voulais savoir s'il se pourrait lors de l'installation de Windows XP professionnel demandera-t-il qu'il créera un dossier nommé ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Lil Row
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000